Les discussions

3gp et streaming

Bonjour, je suis en train de creer un site web. J'aimerai y incorporer des video au format 3gp. -est ce possible -dois je les convertir en avi a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Miraculeux

Connexion limewire sur clé 3g

Bonjour, Mon problème se situe sur ma clé 3G, je tiens à préciser que je suis sous VISTA, en fait j'ai téléchargé le logiciel LIME WIRE sous toutes l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
romain 51

Mise en service d'un contrat sfr

Bonjour,J'ai accepté une adhésion au service Neuf box de SFR. J'avais le colis 2 jours après. Bon. J'ai voulu les contacter pour modifier ma demande ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
marc_39

Clés 3g orange

Bonjour, je voudrait savoir avec la clés 3G si on peut téléchargé en wifi ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
zeroco0l

Sfr s300 / lg u990

Bonjour, un ami a moi possede le LG U990, et lorsqu'il touche l'ecran, l'appareil se met a vibrer, esque qqn serai comment je pourais mettre ce petit ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
bilolo

Envoi mms impossible avec mon n95 orange

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de MMS AVEC MON N95 mon OPERATEUR EST ORANGE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
allonordiste

Débloqué un téléphone pour sim sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieu téléphone ORANGE que j'aimerai débloqué pour mettre ma carte SIM SFR dedans, comment dois-je faire? Merci chers Internautes

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
squale31

Sfr/ acces wap sur pc

Bonjour, j'aimerais savoir si sfr autorise le partage de connexion entre un ordinateur et un téléphone (via partage internet sous windows mobile par ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Résiliation sfr

Bonjour, Voilà le problème: En novembre 2007, j'ai envoyé un demande de résiliation à SFR car ils ne proposaient pas les appels illimités (fixes e...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
richeritiere

Question pour telephone free

 Résolu

Bonjour, je suis aller sur free.fr et ama grande surprise je peut acceder a mon repondeur super, mais ma question est de savoir ce qu'est le type de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
le gaulois 14

Acces au reseau edge/3g+ a partir de son pc

Bonjour, je vis dans un petit village corse et j'ai vu sur le site de Bouygues que je pouvais avoir acces au reseau edge/ 3G+. A vrai dire je n'en ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
tenshichan

Chêmage , résiliation d'un abonnement sfr

 Résolu

Bonjour ma mère est actuellement au chômage mais est comme même payé 1000€ par je sais pu trop quoi Bref !! Je souhaite résilié mon abonnement sfr ca...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Lilou

Netgear cvg834g

Bonjour, depuis peut j'ai un nouvelle ordi portable avec la wifi intégré g donc essayer de me connecter avec la wifi de netgear CVG834G la connexion r...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
youss0013

Clé 3g+ bouygues

Bonjour, jai un probleme avec ma clé. Je capte le réseau 3G+ avec 4 barres de réseau (comme d'habitude) mais le probleme est que lorsque je lance une ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
bibi_better

Carte sim sfr

Bonjour, j'ai un forfait sfr avec internet illimitee.et j'ai, une cle 3g sfr qui connais l'astuce pour utiliser ma carte sim de mon forfait qur ma c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
booster02300

Résiliation sfr mtv 1h portable cassé.

Bonjour, J'ai un portable MTV 3.3 avec le forfait 1h MTV sms illimité vers tt les opérateurs le mercredi, le week-end et tt les jours de 17h00 a 00h0...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
zoulou33

Mon dvd vierge (4go) est plein et aussi vide

Bonjour,comme je le dis dans le titre mon dvd vierge est plein et vide a la fois.parce que il est noté qu'il reste o octels de libre mais quand je ren...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
naruto606

Litige orange mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait pro 24 mois qui prend fin en novembre 2009, mon samsung U600 est récemment tombé en panne le sav d'orange me l'a changé une p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
marchmandine

Résiliation de contrat chez sfr

Bonjour a tous, J'ai un petit problème: j'ai un forfait de 1h a 17€ chez sfr avec un engagement de 24 mois (je suis engagée jusqu'au 04/04/10 encore)...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Bididyou

Connexion 3g

Bonjour, J AI UNE CLE 3G BOUYGUES ET JE N ARRIVE PAS A ME CONNECTER SUR LA MULE QUELLES SONT LES MANIP A FAIRE SI QUELQU UN A LA SOLUTION MERCI D AVA...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
vlar

Vos impressions sur la clé usb 3g+ illimitée?

Bonjour, Je voudrais acheter unec lé usb 3G+ avec le forfait illimité chez bouygues soit 29€ par mois pour 5go sur 3G+ et réduction de début aprés 5g...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
quikouz

Comment arreter mon contrat sfr

Bonjour, Voila,j'ai pris un abonnement 3 n°illimité et 1h de comunication (forfait essentiel) au mois de septembre 2008 et j'ai signée pour 24 mois.L...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
delf

Aide pour résiliation de contrat sfr

Bonjour, Toute nouvelle sur ce site, j'espère ne pas vous importuner avec cette question peut-être déjà traitée... Explication : Je suis abonné...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
tulipe

Fusion entre télé2 et sfr

Bonjour, je voudrais savoir si je peux résilier mon abonnement télé 2 car la fusion ne m'intéresse pas et encore moins le paiement tous les deux moins...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Résiliation bouygues pour cause de démission

Bonjour, Je suis actuellement client chez Bouygues Telecom. Mon abonnement dure jusqu'à septembre 09 puisque j'ai rempilé pour 24 mois en septembre...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
lorelys17

Webcam avec portable sfr 341

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre en marche la fonction webcam avec le portable sfr 341 merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
dona95

Centre de service bouygue telecom

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe plusieurs centres de service bouygue telecom car pour moi l'envoi de SMS m'est impossible, du jour au lendemai...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
zoulou33

Achat iphone 3g sfr

Bonjour, Je suis client sfr et maintenant on sait maintenant que l'iphone 3g sort le 8 avril chez sfr. Je compte bien l'acheter mais d'après les ru...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
zoulou33

Abonnement orange changer de mobile ...

 Résolu

Bonjour, je suis abonné cher orange depui environ 1ans et j'ai un mobile lg chez eux... abonnement 17€ par moi ... et j'ai 741 point et je ne trouv...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
zoulou33

Tomtom et sfr sur samsung player addict

Bonjour, a tous Voila mon problème sur mon addict acheter chez SFR,j'ai tomtom navigator ,mais il mais impossible de me connecté GPS (il n'y a pas d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
KOUADRI

Clé 3g bouygues valable à l'étranger?

Bonjour, J'ai une question, ce serait très aimable à vous d'y répondre. J'ai la clé Internet ZTE de Bouygues qui me permet de me connecter partout av...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
pepettepinson

Fring et sfr illimythics

Bonjour, J'ai installé Fring sur mon N95 8Go, cela fonctionne très bien avec un point d'accès Wifi mais cela ne fonctionne pas en passant par le po...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
gabdah

Sfr et vodafone

Bonjour, j'aimerais savoir si vodafone est le même groupe que sfr, pour utiiser sfr en angleterre avec des tarif préférentiels entre les deux réseaux....

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
scaffer

Iphone est enfin arivé chez sfr !

Bonjour, Voila le lien : http://actualites.sfr.fr/... -- Pensez à mettre en résolu en haut à droite dès que le solution est trouvé !

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
zoulou33

Problème sfr.

Bonjour, J'ai un forfait bloqué sms illimité 24h/24. Depuis hier matin ~ 11h30, je ne peux plus envoyer de sms a mon copain qui a orange. J'ai d'abor...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
loveismurder

Samsung s401i bloqué sur reseau bouygues

aidez-moi avec de codes gratuit pour debloqué mon samsung s401i bloqué sur reseau bouygues

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
B110

Litige avec bouygues

Bonjour,ma femme a souscrit un forfait de chez Bouygues via par téléphone. Âpres plusieurs semaines d’harcèlements par le téléphone fixe à la maison....

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
maenour

Probelme chez bouygue

Bonjour, bonjour , j ai un souci chez mon opérateur téléphonique ( bouygtel ) mon répondeur téléphonique fonctionne mal et quand je reçois un messag...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
DjMaxou

Ouverture de ligne frauduleuse chez sfr & ora

Bonjour, Cela me rassure de voir que je ne suis pas la seulle à faire les frais d'une personne mal attentionné. Mi décembre, j'apprends par Oran...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
lapuce91190

1heure = ?€ de credit de communication? (sfr)

Tout est dans le titre

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arnaque cle internet sfr 3g+

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques mois une clé internet sfr3g+. j'avais un abonnement "de merde" car une vendeuse d'hypermarché ne savait pas me...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
guile

Partager connexion 3g???

Bonjour, j a un connexion 3g pour mon pc portable et je voulais savoir est ce que c est possible de partager cette connexion avec mon pc de bureau???...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
belsen

Convertir vidéo .3gp en .avi

Bonjour, Je voudrais exporter mes vidéos de mon portable (.3PG) sur Youtube, mais je veux les convertir en .avi comment faut-il faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
jopams

Parametrage 3g ku990 bouygue telecom

Bonjour, ja possede le lg ku990 chez bouygue tel mais je ne suis pas parametre en 3g mais en edge. Quelqu un connait la manip pour le parametrage 3g...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
elvyraa

Résiliation sfr

Bonjour, Je suis actuellement client chez SFR avec un abonnement ESSENTIEL 1h, suite à la fin de ma période de contrat de 24 mois, je souhaitais ch...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
chili62

Resiliation sfr

Bonjour, je paie mon abonnement en carte bleu sfr me prend 1.50 de frais de gestion la repression des fraudes m indique que je peux résilier car...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Willou57

Numeros orange, sfr , etc

Bonjour, Voilà, comment savoir chez QUI mes correspondants sont abonnés ! orange sfr, bouiges, y a t'il un idicatif 3 chiffres particulier ?

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
fanfan

Code puk sfr bloquer pour tel sgh j700

 Fermé

Bonjour,est-ce que quelqun pourrait me dire les numeros du code puk sfr ce sera bien aimable de votre part je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
M@thew

Comment unifier mes 2 abonnement orange

 Résolu

Bonjour, voila je vous expliques, j'ai deux abonnement a orange mobile ( 2 forfait intense et au même nom ) je voudrais savoir comment je fait pour ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
scarface149

Sfr resiliation

Bonjour je vous écris pour vous faire part de mon problème. J'ai ouvert en juillet dernier une ligne de portable SFR pour mon ex petite copine, abo...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Nabla's
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 19 789