Les discussions

Resilier bouygues

Bonjour, je viens de changer mon tel, avec l offre de renouvellement mais voila je n aime pas le portable que j ai pris, mais le hic c'est que je...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
l_intrus

10 titres gratuits - sfr mtv

Bonjour, je possède un forfait Séries MTV bloqué de chez SFR à 19.90€/mois. et j'ai le droit de télécharger 10 titres gratuits par mois. Lorsque je v...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
durock

T60 fourni par bouygues: 2 sim utilisables ?

Bonjour, Bouygues vient de me faire parvenir le T60 de Twinsim (Global High Tech). J'ai les configurations suivantes: * en Allemagne avec carte B...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
manu_gizer

Orange messenger by windows live, payant ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfet Orange Origami avec option internet/sms/mms/tv illimité, j'ai dernièrement téléchargé Orange Messenger sur mon portable (je...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
zoulou33

Cle internet 3g

 Résolu

Bonjour,je vais investir dans un portable pour mes deplacements et avec lequel j'aimerais acceder a internet. Disposant d'une connexion internet a la ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
pasqualito

Pack sfr fidélité

Bonjour, Le truc, c'est que je viens juste de commmander sur le site 3xrecharges sms illimités, et y avait écrit : "vous allez recevoir un email de...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
CHRIS6223

Engagement sfr mais je veux partir avant !!!!

 Résolu

Bonjour, Je suis engagé chez Sfr jusqu'en mars 2010 mais j'aimerais partir avant mars 2010 pour aller chez orange !! Mais je crois qu'on ne peut ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
smenant

Téléchargement fichiers 4go sur vuze

 Résolu

Bonjour, Je veux télécharger des fichiers de plus de 4go en format .iso sur vuze mais j'ai toujours un message d'erreur me disant: "erreur: disk re...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Firefox3

Resiliation bouygue telecom

Bonjour, j ai recu un message de bouygues telecom sur ma boite mail en me disant que je pouvais avoir le lg viewty pour 1€ sans changer de numero don...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
zoulou33

Forfait bouygues

Bonjour à tous, Je vais poster un sujet qui a surement dû être déjà posté, excusez moi. J'ai un peu cherché dans la fonction recherche mais n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
lamouette29

Sfr la carte

 Résolu

Bonjour, jai un téléphone sfr a carte, je n'ai pas rechargé a temps et mon tél ne va plus, je ne peux plus recevoir ni émettre des appels, comment je...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Nabla's

Sfr: illimytique 3g+ ou est mon hors forfait

Bonjour, Je devrais être hors forfait ! Et quand j'appelle le 950 il dise rien!!! Ou est le probléme ? Surtout qu'on ma dit qu'il dise plus le H...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Mila

Forfait sfr

Bonjour, j'ai actuellement un forfait SFR sur mesure 1H/ sans engagement et j'aimerais l'arrêter, comment faire ????? merci

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
angeloo693

Lire une vidéo avec clé 3g+ bouygues telecom

Bonjour, voilà mon problème: je n'arrive pas à lire une vidéo normalement.En fait,ça lis 30 secondes,arret sur image(pendant que ça cherche)et après ...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
lolo

Eske jpeu changer la durée de mon contrat sfr

Bonjour, JAI SOUSCRIT A UN ABONEMEN SFR ILLYMITIC POUR 24MOIS mai finalemen jveu ke 12 MOIS eske c possible et eske jdoi aller a la boutique ou jappe...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
darkest

Bouygues telecom: huissier de justice

Bonjour, Je m'appelle Marie et j'aurai besoin de votre aide s'il vous plaît. Voilà il y a quelques jours j'ai reçu un courrier d'un huissier de just...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
zoulou33

Internet sur samsoung one player bouygues

Bonjour, Tout d'abord salut à tous. Voila j'ai un probléme avec mon portable samsoung one player. Je viens de changer de forfait pour un forfait...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
mmmax

Resiliation contrat chez bouygues

Bonjour, je suis en contrat avec bouygues telecom jusqu'au 24 aout 2010 en payant un abonnement de 24 euros par mois je souhaiterai resilier mon co...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
zoulou33

Forfait iphone chez bouygues

Bonjour, J'aimerai savoir si je devais prendre le forfait bloqué pour iPhone ou le forfait normal! -- La technologie est une passion! Et Apple es...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Tartine78

Neuf sfr box

Bonjour, Je n'ai plus de téléphone avec la neuf (et nouvellement sfr) box NB4-FXC-r1. Je passe là-dessus. Le voyant principal de la box, quand il veu...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
neji60110

Frais résiliation bouygues

Bonjour, je me suis fait volé mon portable en mars dernier, et sur les conseils d'un "conseiller" Bouygues télécom, je me suis réengagée 24 mois pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
hunter55

Sfr

Bonjour, pas de reseau sfr dans ma ville que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
titoune

Problème de garantie sfr et nouveau portable

Bonjour, Je suis client chez SFR depuis 8 ans. Il y a 15 jours, mon portable (Samsung L760V) que je possède depuis 18 mois et garanti 2 ans se met...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
dégouté

Revendre iphone 3gs bouygues

Bonjour, je vais prendre un forfait bouygues avec un iphone. je pensais revendre le iphone et garder mon ancien mobile. C'est possible? Il n'est p...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Theophile76

Sfr m'aide pas.... et vous ?

Bonjour, Voila j'appelle le 900 et la dame dit n'importe quoi!! Bon voila pour regarder la TV sur Vodaphone SFR on ma dit d'aller sur la page V...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Mika717851

J'ai la clé 3g+ comment telecharger des flim

Bonjour,a tous j'ai la clé 3g+ comment telecharger des flim ci vous aver une solution merci de me contaté je débute est la clé ne telecharger pas avec...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
xavbig

Cle 3g sfr ou range ?

Bonjour, Je viens d'acheter un netbook samsung,j'ai un forfait illimité sur mon téléphone chez sfr. Je sais que je peux me servir de ce téléphone po...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
mickael19100

Clé 3g sfr

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je suis la seule à avoir des problèmes avec la clé 3G de SFR. en effet, depuis 1 mois que je l'ai je vais de surprises...

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
swanoli

[sfr] passer d'un forfait à un forfait bloqué

Bonjour, Hier, je suis passé dans un espace vente SFR, comptant changer bientôt de mobile. Voulant le LG arena, j'ai demandé aux vendeurs s'il étai...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
mo

Operateur bouygues telecom : un avis ?

Bonjour, je souhaite acheter un telephone portable d'ici peu et je m'oriente vers l'operateur bouygues telecom. est ce que cet operateur et bie...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
zoulou33

Connexion 3g wana ou meditel a beauséjour

Bonjour, bjr tous les internautes 3G à beauséjour, j'aimerais juste avoir votre avis sur la connexion de wana ou meditel ..est ce que ç conseillé o...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
baggua

Clé 3g internet

Bonjour, j'aimerais savoir si les clé 3G internet peuvent marché en Afrique

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
misskaporal

Problém texto sfr: en raisn d'un probléme...

Bonjour, Alors voilà, je vous explique ma situation , j'ai deja vue beaucoup de forum mais aucun n'a mon probléme : Quand j'envoie un sms sa me met "...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Joelebg84

Débit 3g wana

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi le débit internet de wana 3g chez moi est trop faible, rien que pour charger page google il prend un temps fou c'est...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
lekamaro

Litige avec sfr

Bonjour, j ai une facture de 1400 euros avec SFR suite a l utilisation d'internet a l etranger ( zone 3 ). il vient de me prelever 546 e pour la fac...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
intuition

Questions sur samsung player addict - orange

 Résolu

Bonjour, j'ai des questions sur le samsung player addict je compte le prendre chez orange... déja internet est il en illimité dessus ou alors il cra...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
meli

Résiliation sfr en gardant mon numéro

Bonjour, Je souhaite résilier mon forfait SFR tout en gardant mon numéro. Le problème c'est que j'ai pris un téléphone donc je suis réengager po...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Sonke

Modem numéricable cbv600e et routeur wrt54g

Bonjour, Je viens de rentrer de vacances et j'ai reçu le nouveau modem correspond à l'offre 30 Mbits/s de Numéricable. C'est un CBV600E. Seulement...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
gnoognoo

Lg viewty sfr sous orange.

 Résolu

Bonjour, Alors avant d'avoir droit aux fameuses "CCM n'aide pas à débloquer les mobiles" je tiens à dire que le téléphone l'est déjà,par conséquent r...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
M3Tos

Clé 3g : code pin

Bonjour, grâce à mes bonus fidélité SFR, j'ai commandé gratuitement une clé 3G SFR sans engagement. le problème : pour utiliser la clé, je dois entr...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
svan

Probleme portable sfr illimiter

Bonjour, j'ai un probleme , je suis actuellement chez sfr avec un forfait essentielle 1 heure , avec 3 numeros sfr illimiter 24/24 , 7 j sur 7 , j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Rave

Wifi linksys wusb54gc

Bonjour, J'ai un réseau sans file Linksys chez moi actuellement. Je viens de m'acheter une nouvelle machine destinée au jeux. Mais ma connection, a...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
hugoo33

Messagerie sfr

Bonjour, pourquoi tant de problemes avec la messagerie sfr, alors qu'ils font tellement de pub

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
gouby

Fofait bloquer sfr (messenger)

Bonjour, j'ai un fofait bloquer sfr avec texto et messenger illimité tout les jour après 17h et le mercredi et week end toute la journée le probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
zoulou33

Vpn internet 3g+

Bonjour, J'ai une carte Orange 3G+ pour une connexion VPN qui fonctionne correctement mais je ne peux pas surfer sur internet. Je pense qu'il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
gigaga

Reseau ethernet depuis modem usb 3g+

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai un périphérique indépendant qui demande une connexion internet depuis son port réseau ethernet, seulement je n...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
kiki

Problém avec portable de sfr moin de1 ans

Bonjour, voila j ai acheté il y a moin de 1 an un téléphone portable Sony Xperia x1 , le soucis c'est que je l ai commander sur le site SFR avec un...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
yuzuke

Free quelque probleme (clef 3g connextion etc

Bonjour, Voila ayant acheté un ordinateur portable je souhaiterai savoir si free fait des clef 3g et si oui est ce que je doit payer un surplu pour p...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
leflemmard

Résiliation forfait orange pour sfr

Bonjour, j'ai un forfait orange qui se termine dans seize mois pour 26€ par mois et SFR me propose le même forfait pour seulement 18€ par mois. Ma q...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
zoulou33

Résiliation sfr millénium

Bonjour, Je suis détenteur d'un forfait millénium SFR (illimité le soir et le week-end vers SFR et fixes). Hé oui, il y en a encore! Ayant eu un pro...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
jcmrock
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 19 789