Les discussions

Facture telephone mobile sfr

Bonjour, Je suis étudiant, j'ai un abonnement de 24 mois chez SFR, cela fait 15 mois que je paye des factures de 40 euros/mois, cela grâce à un ptt b...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Début de contrat orange

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a 1 mois un iphone 3gs chez orange (engagement 24 mois etc.) et j'ai reçu il y a quelques jours une facture de 9,56€ qui co...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
zoulou33

Facture injustifié clé internet 3g+

Bonjour, j"ai un enorme souci avec sfr. j'ai acheté la clé internet 3G+ il y a quelque semaines. au debut je perdé la connexion au bout de 30 mi...

35 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
nicky

Pb connexion internet mobile ( 3g )

Bonjour tout le monde veuillez svp m'aider sur un pb de connexion internet mobile ( 3G ) via mon laptop ( Toshiba sattelite tecra ) , au début l...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
merci

Résiliation contrat sfr loi chatel

Bonjour, Voila je sais qu'il y a beaucoup de sujet concernant la loi chatel et les résiliations de contrat mais il faut que j'en est le coeur net d...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
victor88

Clé 3g de bouygue telecom

Bonjour, Je pene acheter la clé 3g+ DE BOUYGUE TELECOM mais avant de le faire,j aurai voulu votre avis ,en vaut elle la peine? Si quelqu un la ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
OLIVIER

Prendre un htc hero avec forfait bouygues

Bonjour, je compte changer de portable ,le mien commence a avoir du mal; donc je pense prendre le hero, mon souci c'est que je sais pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
cocovr6

Sfr

Bonjour, j'ai recu ma carte sim chez moi et je c pas comment l'activé ?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
gigi

Iphone 3gs & illimythics 3g+ & apn wapsfr

Bonjour, Alors voilà je me pose plusieurs questions. J'ai acheté un iPhone bloqué sfr sur internet et je possède un forfait illimythic 3G+ datant d...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
lugi21

Résiliation abonnement sfr

 Fermé

Bonjour, Je suis au chomage depuis le 7 octobre 2009 suite à un licenciement (cdi), j'ai envoyé ma demande de résiliation à sfr qui ont accepté ma ...

Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Chris 94

Debloquage de ma carte sim sfr

Bonjour, j'ai mal démarré ma nouvelle carte sim sfr et elle affiche dervice limité sur mon tel et je n'arive pas a la debloqué meme avec l'assistan...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Chris 94

Sfr et sa loi chatel

Bonjour, Je me suis ré-engagé sur 24 mois pour un contrat SFR MOBILE 1h. Du 18/05/08 au 18/05/10 L'abonnement me coûte 20,60 € par mois Mon contr...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
polysud

Sfr internet sur debloquer orange

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté un lg KP501 debloquer, a la base il est bloqué Orange, et moi j'ai un format sfr avec internet, mais je n'arrive pas a me contac...

Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Chris 94

Internet clé 3g orange en wiffi

Bonjour, jai une clé 3G Internet Everywhere Orange 3G+ Huawei E160 et je voudrais coonecte mon PC en wiffi en sachant que mon fournisseur intern...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
finlandais69400

Annulation contrat sfr : aucune confirmation

Bonjour, J'ai annulé mon Abonnement sfr car l'offre que j'ai prise ne correspondait pas avec mon portable. J'ai donc tout annulé alors ce cela faisai...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Redbart

Carte sim cassée sfr la carte

 Résolu

Bonjour, j ai cassée ma carte sim sfr la carte;comment faire pour en avoir une autre?

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Zine61

Clé 3g et msn

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai besoin d'un clé 3g + pour quelques mois, j'ai pris avec l'abonnement bouygues telecom internet au jour, en gros on paye 2€ et o...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
hh

Pb annulation forfait bloqué sfr

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai souscrit fin novembre à un forfait bloqué Mtv de sfr avec un blackberry Curve 8520. Javais pris l'option pass communauté a 2€/mois. Com...

Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Chris 94

Plus d'adresse ip avec ma clé 3g bouygues

Bonjour,est ce possible de reconfigurer le routeur ou d'avoir une nouvelle adresse ip je suis perdu ma clé fonctionner tres bien avant depui que g ch...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
brupala

Procédure mise en demeure orange

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je me permet de vous exposer le contexte en premier lieu. Depuis maintenant 7 mois j'ai souscrit chez Orange une offre de f...

Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Chris 94

Debloquer mobile orange pour aller chez bouyg

Bonjour, J'ai achete un telephone orange mais je veux l'offrir a quelqu'un qui est chez bouygues; La personne a qui je l'ai achete m'a dit que che...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
ddditsch

3g+

Bonjour, coment se conecter en wifit avec la clé 3g+ sur le gestionairre

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

3g bouygues capte pas

Bonjour, j'ai un lg viewty je suis a bouygues et je ne capte pas la 3G ou je suis , alors que je capte ailleur mon pere a orange et un pote a sfr ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
zoulou33

Tarifs 3g bouygues

Bonjour, J'aurais besoin d'une précision. Je suis actuellement en possession d'un samsung galaxy et d'une carte sim prepayé bouygues. J'ai téléch...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
zoulou33

Réengagement 12 mois sfr ?!

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement : je suis chez SFR mobile, avec actuellement un contrat avec un forfait expirant le 21/12/2010. J'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
zoulou33

[orange] rendre la clé 3g

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai pris internet cher orange. Avec quelque options en plus, j'ai pris la clée 3G+ Pour 10€ par moi je pe me conec...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Corentin263

Portable hs que faire face à l'assurance sfr

Bonjour, j'avais prêté mon portable à une amie qui était à côté de moi, mais elle s'est faite bousculer et mon portable est tombé au sol. Je l'ai aus...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Zemimi

Problème orange - bouygues

Bonjour, Savez vous comment on peut faire pour recharger le mobile d'un proche qui est sur bouygues alors que je suis sur orange? Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
laetitia78680

Reso nul comment resilier mon contract sfr

Bonjour, j'ai souscrit un contrat forfais bloqué SFR debut novembre pour 24 mois mais l'endroit ou je me trouve de 9h à 17h30 ne bénéficie pas de...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
zoulou33

Catre recharge bouygue

Bonjour, je vien de retrouvé ma carte bouygue qui étais perdu depuis plus de 6 mois je la rentre dans mon téléphone et il n'y a aucun réseau surement...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
laetitia78680

Resiliation sfr reseau

Bonjour, J ai un soucis!!je ne capte rien sur mon portable.j ai appelé le service technique sfr qui a confirmé que pas de reseau. Le service cliente...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
encolere

Sfr prétend ne pas avoir reçu de courrier alo

Bonjour, SFR prétend ne pas avoir reçu mon courrier de résiliation alors que j ai l accusé de réception de + ils veulent me faire payer des frais de...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Gaelle

Sfr arnaque

Bonjour, pouvez vous me repondre

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
lili33

Déblocage samsung z140v - sfr

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté via internet un samsung Z140V bloqué SFR. Malheureusement je n'avais pas vu qu'il était bloqué SFR et moi je suis chez Orange....

Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
BmV

Aide pour facturation de résiliation bouygues

Bonjour, J'ai résilier ma ligne telephonique avec bouygues telecom. En effet, après avoir envoyer la lettre de résiliation et d'avoir demander a ma b...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
prisscy

Resiliation abonnement orange 24 mois ......

 Résolu

bonsoir ! j ai un abonnement orange avec engagement pour 24 mois donc le contrat se termine en mai 2010 aujourd hui je voudrais prendre un forfait ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
phenix1

Probleme pour convertir 3gp

Bonjour,jai telecharger super 2009 build 36 mais je ne trouve pas les boutons pour encoder le fichier sense etre en bas . comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
MadGua

Telephone configuré sfr,puce bouygue

Bonjour, J'ai pris un forfait en décembre 2007 chez bouygues avec un telephone LG. Il y a deux mois j'ai acheter un téléphone Samsung player seul a u...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
clsh

Pass tv - sfr sur lg renoir

Bonjour, je suis chez SFR avec ILLYMITICS 3H et je viens d'acheter un LG renoir, mais pas chez SFR. Lorsque j'essaye de me connecter sur le portail...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Lisou

Code puk sfr

Bonjour, J'ai par erreur fait 3 fois un mauvais code PIN sur mon portable, il me faut donc le code PUK, qui s'obtient sur internet (site Sfr.fr) Ma...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
massilia0801

!cherche msn sur samsung player pour orange!

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter le samsung player style avec mon abonement M6 mobile edition limiter (sms/mms/messenger ilimiter ) et je me suis rendu compte q...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
del

Avis forfait sfr

Bonjour, je vous explique ma petite affaire, je souhaite résilier mon forfait sfr actuel, mais je ne peux pas car j'ai souscrit le 18 mai 2008 alors ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
clemHP

Configuration tv mobile a9000 pour sfr

Bonjour, je suis acquéreur d'un téléphone de la marque awang modèle TV Mobile A9000. J'ai les paramètres de mon opérateur SFR mais je ne sais pas dans...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
ybj

Pb avec sfr

Bonjour, J'ai un soucis , J'étais chez Bouygues , et j'ai changé d'opérateur , sa devait se faire automatiquement hier , sauf que depuis hier sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
mauriceweb

Image sfr 341

Bonjour, J'ai eu un téléphone portable SFR 341 et j'ai un problème : N'ayant aucune image dans ce portable à l'achat, j'ai envoyé une image de mon o...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
florette71

3 numero gratuit de sfr

 Résolu/Fermé

SAlut j'ai une question à propos des 3 numéro gratuit de SFR. Je voudrais rajouter 2 numero en plus car j'en avaiis choisit qu'un seul et je voudrais ...

Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
SAM

Wifi sfr neufbox et iphone chez orange

Bonjour, je me connecte en wifi entre mon modem sfr neufbox , et mon iphone abonné orange. est ce que cette connection est payante svp? mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Zine61

Resiliation bouygues

Bonjour, Je suis client chez bouygues depuis 5 ans avec un forfait exprima 2h mon fin de contrat arrive le 23/05/10. Je voudrais savoir si je peux r...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
pepsis

Clé 3g +

Bonjour, Moi aussi j'ai eu et j'ai encore le meme probléme avec SFR et leur clé 3G+ soit disant que j'aurai télécharger pour au moins 1000 MO; ce qu...

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
mintioludo

Mobile sfr aide svp

Bonjour, j'ai acheter une mobile d'occasion débloquer, il etait orange, j'ai mit ma puce sfr et tout fonctionne, j'ai configurer le reseau wap, je pe...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
eaplv
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 19 805