Les discussions

Grosse facture cle 3g!!

Bonjour, je suis remontée par "orange"!! tout dabord, j'ai été victime d'une vente abusive, je voulais prendre une livebox, mais comme j'ai un pc por...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
lilocorsaire

Renouvellement de portable bouygues

Bonjour, mon beau frère veut changer de téléphone portable avec ses points pour un modèle récent, il est chez bouygues telecom depuis plusieurs ann...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
zoulou33

Clé 3g et hp6235

Bonjour, Impossible d'installer Internet Everywhere de Orange sur un ordi HP 6235 avec windows 7 (64 bits). Connaissez-vous une solution ? La clé 3...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
sweyax

Probleme code puk sfr

 Fermé

Bonjour, en faite mon ex m'a acheté un portable mais comme c'est fini, il a déclarer le portable voler ou perdu pour ravoir une carte sim. moi j'ai l...

Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Chris 94

Problméme sfr 952

 Résolu

Bonjour, Depuis 16h hier aprés-midi je ne peut plus envoyer d'sms je peut les recevoir et appelé mais impossible j'ai appelé le service client mai...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
djmo78920

Problème avec les engagements orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable orange. Ma mère veut m'en offrir un nouveau ( parce qu'elle a pleins de points) mais elle n'a pas envie de se réengager car...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
caro741

Tv bouygue telecom iphone 3gs

Bonjour, je vais avoir liphone 3gs pour noel et jai un forfais bloquez universal mobile pour iphone avec les 3 chaines musicales mtv en illimiter et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
zoulou33

Config netgear dg834g en switch derrière lb

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment configurer mon routeur netgear DG384G en switch après une livebox bon après avoir parcouru les différente discus...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
ptidavid

Abonnement orange ou sfr

Bonjour, je suis chez orange avec internet illimité, téléphone et tv pour 42e90 avec location livebox on me propose de quitter et prendre sfr à 29.9...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
jameswest55

Msn avec le n97 chez bouygues

Bonjour, je viens d'acquérir le nouveau n97 avec un forfait bloqué universal bloqué 1h30 sms et internet illimité! et je viens de voir qu'il n'y a p...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
doudou

Connecter mon iphone 3gs sur ma live box

Bonjour, voilas je vient d'avoir un iphone 3gs je veux le connecter sur ma live box mais sa ne marche pas j'ai tout fait se que l'on ma dit mais sa n...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
VinoO2

3g-gsm

Bonjour, Afin de faire une étude , je souhaiterais savoir quelles sont les avantages et les inconvénients des technologies 3G et GSM. Je vous reme...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Regis59

Sfr bloqué 1h texto illimités??????

Bonjour, je viens de souscrire un abonnement chez SFR bloqué 1h à 19.90€. apparemment j'ai les textos illimités mais lorque j'ai vérifié mon crédit, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Matay

Répondeur sur sfr neufbox

Bonjour, J'ai acheté dernièrement un téléphone fixe avec répondeur intégré sur lequel j'ai enregistré une messagerie. Je voudrais maintenant désacti...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
poupougne13

Decodage de mon lg ku990 bloqué sfr

Bonjour, j ai un LG ku990 bloqué SFR et je voulais le debloquer tout operateur!!! si quequn peut m aider c est le bienvenu!!! je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
ciel

Savoir si je suis fiche chez sfr

Bonjour, je voudrais savoir si je suis toujours fiche chez chez sfr?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Chris 94

Orange illimité vers bouygues

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il serait possible avec orange de souscrire une option permettant d'être illimité en appel vers un numéro bouygues. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Stéph

Changer de forfait sans réengagement, orange

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un forfait à 18euros depuis plusieurs années mais pour lequel je suis engagé encore un an suite à un changement de mobil...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Orilion

[forfait] migrer vers bouygues

Bonjour, J'aimerais passer du forfait de SFR 26.90€/mois à l'offre Bouygues Télécom 24.90€. Seulement, j'ai un contrat de moins d'un an à finir ch...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
zoulou33

Contrat sfr , portable

Bonjour, aujourd'hui je suis allée à SFR me prendre un nouvel abonnement et un nouveau portable mais je suis chez bouygue jusqu'au 15 fevrier 2010. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Cresus952

Bureau à distance inaccessible cle 3g

Bonjour, j'ai opté pour une clé 3g sfr pour connecter mon ordi portable à internet, ou que je sois. J'espèrais m'en servir aussi pour accéder à...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
solmicro

Help ! nouvelle ligne bouygues

Bonjour, Depuis aujourd'hui je possède un LG GW300 chez bouygues avec le forfait a 19.90 (sms et MSN illimités) mais je ne peux que appeler ! Je ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Nyukiiii

Cle 3g

Bonjour, a tous j'ai une cle 3G de sfr et j'ai window's 7 donc j'ai du telecharger la mise a jours de 84mo et sa l'installe bien sur l'ordi mais impos...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
moderno31

Bouygue sfr orange

Bonjour, quel est le meilleure opérateur ? et leur classement ? MERCI

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
julien60730

Sfr sav réinstaller firmware?

 Fermé

Bonjour, Est-ce que je peux demander à SFR de réparer mon téléphone (car je l'ai bidouillé et modifié des fichiers du firmware et je n'arrive pas à...

Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Chris 94

Bouygues télécom : crédits

Bonjour, J'ai chanegr d'opérateur, je suis passée d'Orange a Bouygues. Chez Orange pour voire le crédit qu'il nous restait c'était #123# Mais che...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
zoulou33

3g+ chez bouygues telecom: est-ce gratuit?

Bonjour , je viens d'acquérir un nouveau mobile:samsung jet (s8000), et par la même prolonger mon forfait 2H pour 2 ans (forfait 36euros avec 30 sms i...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
dejanu

Résiliation sfr

Bonjour, voilà mon contrat chez SFR se terminait le 13 décembre , n'ayant pas de nouvelles je suppose qu'il y'a eu réengagement automatique ... or...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
arthur8844

Comment accéder au routeur netgear cbvg8 3g??

Bonjour, voila j'essaie depuis plusieurs jour d'accedé a mon routeur pour que le port nat soit "ouvert" et non "modéré". j'ai vu sur le net que c'...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
"ludo34"

Cle 3g+

Bonjour, j'ai une question. Dans le cas de perde ma cle [3g]+ ques ce que je doi faire?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Deblockage de mon sfr

Bonjour, je souhaiterais de changer d'opérateur mais mon portable est blocké à + de 5 ans.Comment faire???

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
zaza

Passer de orange a sfr

Bonjour, j'ai une puce orange je voudrai avoir SFR et garder le meme numero sans faire un abonnement et sans changer de portable c'est possible?

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
zaza180

Lequel est mieux sfr ou bouygue telecom ?

Bonjour, J'ai trouver 2 forfait qui me plaise beaucoup sfr : https://www.sfr.fr/offre-mobile ( le premier forfait ) Bouygue Telecom...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Maii.LyS

Garder numéro bouygues

Bonjour, Je suis actuellement client carte chez Bouygues et je veux passer à un forfait Universal Mobile (toujours chez Bouygues donc). Mais Bou...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
peaceandlover

Message vocaux sfr

Bonjour, je voudrai ecouter les message(sachant que j'ai SFR) que j'ai laissé sur les repondeur de mes correspondant comment je doit faire ? merci de...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
jonny

Resiliation sfr départ à l'étranger

bonjour à tous ! je vais prendre un forfait chez SFR mais je sais qu'en 2010 je pars 5 mois en stage à l'étranger pourrais-je résilier ma ligne ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
aboudaba

3g+ et windows 7

Bonjour, J'ai acquis un portable avec windows 7. Lorsque j'ai voulu me connecter avec ma clé 3 G+, rien ne se passe. Ca se lance, plus après un momen...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
docV

Modem 3g huawei e180 ou sony ericsson md300

Bonjour, Je veux avoir la connexion 3g+ chez Meditel mais je ne sais quel modem choisir ?! J'hésite entre le Huawei E180 et le Sony eriscsson MD300....

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Iss

Probleme full internet sfr

Bonjour, Je viens de prendre un forfait 3G+ illymitics chez SFR Je suis donc sensé configurer mon téléphone (LG GM750) avant de pouvoir accéder à ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
bonolebo

Clé 3g sfr

Bonjour,pour savoir ce qui reste de disponible sur une clé 3G , SFR précise qu'il faut aller dans la rubrique "mon compte" .Ok pour cela il faut s'in...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
nicolas59000

Sfr a perdu mon telephone portable

 Fermé

Bonjour, J'ai déposé mon téléphone portable dans une boutique SFR car le clavier était endommagé. A la suite, un devis a été effectué : soit régler u...

Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Chris 94

Debloquer portable bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai cassé mon mobile et en attendant de trouvé une solution , j'ai récupère l'ancien portable de mon père : un nokia 3110 classic. malhe...

Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
irongege

Problème de désimlockage par sfr

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un soucis, j'ai appelé SFR pour désimlocker mon téléphone.. ( Acheté il y plus d'un an, donc au delà des 6 mois .. ) L'...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Paraplux

Iphone 3gs 16 go avec connection livebox?

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 3GS 16 Go... Jusqu'à présent, parfait... Je me connecte sur internet en wifi sur les réseaux non protégés. Par...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Nabil Antoun

Forfait sfr

Bonjour,que pensez vous du samsung jet? Est il considéré comme un portable devant fonctionner sous forfait illimitics 3g full internet,ou puis-je l'u...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
nikos59980

Connexion internet iphone chez sfr

Bonjour, Je viens d'acheter l'iphone 3Gs avec un forfait illymitics + full internet chez SFR. En ce qui concerne la connexion internet j'étais sou...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
darkdoomer

I phone 3gs

Bonjour, jaimeré quequelk1 me done son avi enfaite je suis en contact avc un ga qui vent un i phone 3gs 32gb il le vend 200 euro lunité jai envi de l...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
mauriceweb

Parametres sfr wap pour acer x960

Bonjour, j'ai un mobile ACER X960. j'ai un forfait SFR illimithic 3G. Imposible d'avoir les paramètres pour la connexion wap GPRS. Quelqu'un peut m'a...

29 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Julio

Cle 3g+ sms illimites ?

Bonjour, qui peut me dire si les sms sont en illimité avec la 3G + de bouygues pour éviter les mauvaises surprises déja assez de probleme avec le déb...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
franchris

Free rejet des des appelles anonymes

 Résolu

Bonjour, abonné Free Je voudrais activer le service "rejet des appels anonymes" j'ai vu sur le site que il faut taper étoile puis 8 2 puis dièze .J...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
haha2008mxd
Résultats 17301 - 17350 sur un total de 19 805