Les discussions

Booster ma réception via carte sim

Bonjour, J’ai un tel avec carte , comment booster ma reception

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
peuplecameleon

La définition de la ressource radio

Salut les amis je voudrais juste savoir c'est quoi la ressource radio parlant des réseaux mobiles ou en d'autres termes la ressource radio fait référe...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Eddykanke

Mdr

 Fermé

Bonjour, Vous me vendez un portable Samsung a 10 et au bout de 7 mois il grille MDR vous êtes forts SFR te laisse pas faire MDR merci pour la galère...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Chris 94

J'attends ma carte sim free depuis 13 jours!

Bonjour, j'ai commandé ma carte sim de chez l'opérateur free depuis 13 jours et j'attends encore son arrivée. Je sais pas si c'est à cause du confin...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
MPMP10

J'ai reçu une facture mobile 7,50, au lieu de 0

Bonjour, je reçois une facture mobile de 7,50 alors que c'est 0 euros

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
basic

Pas reçu ma carte sim.

Bonjour, j’ai commander une SIM la semaine dernière, ma portabilité s’effectue aujourd’hui mais je n’est toujours pas reçu ma SIM. Que dois je faire? ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
bendrop

Changement de forfait

Bonjour, Je voudrais changer de forfait et avoir les appels illimités. Merci d'avance Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
lologdn

Mettre une deuxieme adresse email sur mon compte

Bonjour, mon adresse email étant ***@*** je voudrais installer une deuxième adresse ***@*** comment faire? merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
loisou17

Comment savoir si sa sim et expédier

Bonjour, en combien de temps une carte SIM free et expédier svp ???

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
piquesous

Comment accéder à un alcatel onetouch ?

Bonsoir, j'ai récemment récupéré un téléphone à touches, un Alcatel Onetouch, pour remplacer mon ancien téléphone. Problème : il me demande d'entrer u...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
MPMP10

Grosse dépense

Bonjour, Suis abonné en freebox plus 2 euros. Le mois précédent on m'a surtaxé de 29,50 euros et la on me réclame 9,50 euros. Et tout ça c'est à par...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
khaos

Impossible de lire des mms avec wiko

 Résolu

Bonjour, Je viens de quitter Bouygues pour Free Mobile, mais si je reçois les SMS, je ne reçois plus les MMS. Il semble qu'il faille toucher aux pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Jac34

Wiko tommy 2

Bonjour, J ai un Wiko Tommy 2 plus, quand quelqu'un m appelle rien n apparaît sur l écran donc je ne peux pas répondre, et quand j'appelle quelqu un...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
loisou17

Perte de signalwifi suvant

Bonjour, jai un problem de conection ave le wifi il se deconete e perte de sinal suvant pouve vous me aide

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
grabudib

Activation ligne

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement free à 2euros, activé ma carte sim il y a 4 jours et je ne peux toujours pas utiliser ma ligne, que faut-il fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Duno59

Bonjour j'arrive pas a faire des appels depuis mon téléphone à l'étranger malgr

Bonjour, appels

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
loisou17

Sms16325

 Résolu/Fermé

Bonjour Je viens de recevoir un sms de 16325 DCB suivi de lettres et chiffres ,c'est quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
MPMP10

Appel message bizarre

Bonjour, savez vous a qui appartient ce numéro 06 13 39 38 14 merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème messenger mobile

Bonjour, Je n'ai plus la fonction envoi dans mo. Messenger

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
loisou17

Je voudrais règlé ma dernière facture

Bonjour, Comme il m'est impossible de modifier mes coordonnées bancaires sur votre site, ma dernière facture a été refusée. Comment puis je faire ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
kaumune

Ligne bloquée

Bonjour, je réglé ma facture de sfr par carte bancaire mais j'ai toujours ma Ligne bloqué j'arrive pas apelle personne et j'ai pas de conexion Int...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
bazfile

Modification de forfait

Bonjour, ma belle mère a un forfait à 2 euros et voudrait le changer pour un forfait illimité . Que doit elle faire ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
bazfile

Telephone

Bonjour, je desire arreter chez orange et prendre un forfait chez vous en gardant mon numero de tel comment puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
basic

Facture free

Bonjours,je g un problème au niv de mes options de l'éspace abonnés de free. L'option activée facture free n.'apparait pas qlq pourrais m' aidé?? svp ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
kaumune

Probleme reseau verouiller

Bonjour je un LG k425 le réseau est verrouiller je ne sais pas comment faire voici mon imei ***************** comment vous pouvez m'aider ? Mes...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
bazfile

Remboursement

bonjour , j'attendais un remboursement début du mois de mars et celui-ci n'ai toujours pas arrivé hormis la modique sommes de 12 euro il me manquerai ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
MPMP10

Appel whatsapp

Si je passe un appel vocal sur watsapp et que ça sonne, est ce que la ligne du correspondant est coupée

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
brupala

Affichage heure erroné

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car ma free box n'affiche pas la bonne heure suite à une courte panne (j'espère que ce sera la première et la dernière) C...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
mano

Impayés

Bonjour, Bonjour je suis en impayé chez Bouygues Telecom je suis ficher pour pas ouvrir un autre forfait je voudrais savoir on est bloqué pour combi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
madmyke

Regularisation facture

Bonjour, Je souhaiterais régulariser ma facture

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
3IR3

Demande numéro de client

Bonjour, J'ai une lettre de reclamation â faire et quel numétro de client dois je mettre merci de me le communiquer je ne l'ai pas. Bien cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Pierr10

Activer ma carte sim

Bonjour, je n arrive pas et je sais pas ou se trouve mon mot de passe pour activer ma carte sim j ai l identifiant free a du envoyer un mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
kaumune

Compte free bloque à l’étranger

Bonjour, Ma boîte free mail est bloquée , cela arrive chaque fois que je suis à l’étranger ,c’est très pénible ,comment débloquer et changer mon mot...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
contrariness

Conseil free mobile

Bonjour, je ne peux plus recevoir d'appels sur mon mobile, pouvez vous regarder ce problème

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Pierr10

Code puk

Bonjour, carte SIM bloquée du N°********* Mme Flao Message modifié par la modération Il est vivement déconseillé de mettre des informat...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
MPMP10

Communications vers l angleterre

Bonjour, alors mon problème c'est que moi j'habite en France j'ai un forfait français et que j'ai un ami en anglais en Angleterre et j'aimerais en sav...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
bazfile

Impossible d'envoyer des mms

Bonjour Je viens de changer de samsung s 9 et je n'arrive plus à envoyer de mms, j'ai redémarré mon téléphone cela ne change rien. Je vous joins ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
benito86

Comment résilier mon forfait 2 euros

 Résolu

Bonjour, comment résilier mon forfait 2 euros

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
MPMP10

Bug avec mon numéro de téléphone.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis 30 minutes, plusieurs personnes prétends que je les ai appelé et pourtant j'ai appelé personnes. Au moins 25 appels e...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
piquesous

Problème de réseau avec free

Bonjour, Je suis actuellement au Canada et j'ai un forfait qui est couvert à l'étranger. En arrivant au Canada et en activant les données mobil...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
coquerelle

Carte sim commandée

Bonjour, j'ai commandé une carte sim le 9 mars, nous sommes le 15 et sur mon compte , je vois que la carte est commandée mais il n'y a pas d'évolution...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
MPMP10

Convertir 2g en 3g

Bonsoir comment convertir 2g en 3g sur Alcatel

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Katakos

Bonjour, j'ai un telephone kyocera kyl22 (digno)

Bonjour, Bonjour, J'ai un telephone kyocera KYL22 (DIGNO). Je suis bloquer au niveau des paramétrage d'internet mobile, la configuration...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
MPMP10

Comment recharger sont mobile free

Bonjour, Comment recharger sont mobile free

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
bazfile

Cofiguration téléphone mms free

 Résolu

Bonjour Comment configuré mon tel Samsung sur opérateur FREE Si vous avez un exemple merci d'avance Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
kaumune

Changement de titulaire impossible cbez sfr

Bonjour, Je veut changer le titulaire de mon abonnement.sfr et mobile red Actuellement c'est ma femme qui est titulaire..depuis mai 2018 nous av...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Layoule0304

Acceder a mon repondeur mobile

Bonjour, Je voudrais accéder à mes messagerie de mon téléphone mobile via mon fix. Y a t'il un numéro special a composer sur mon telephone fixe...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Edawards

Mon abonnement es couper

Bonjour, Mon abonnement es couper Num 06*********** Num de contrat **********

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
bendrop

Mon pc déconnecte mon téléphone quand je fais un partage de connexion usb

Bonjour Cela fais depuis 1 semaine que mon partage de connexion USB de marche plus Mon pc détecte mon téléphone et quand j'active le partage u...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
brupala

Répondeur

Bonjour, Je ne me souviens plus du code que j'avais mis sur mon répondeur c'est une catastrophe j'ai énormément de messages aidez je vous en supplie...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
baladur13
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 19 789