De sfr à orange ?

Résolu/Fermé
lemomo30 - 13 janv. 2011 à 12:14
 lemomo30 - 19 janv. 2011 à 11:50
Bonjour, comment transférer les contacts de la mémoire d' un portable vers un autre ?

Un Grand MERCI.

5 réponses

DirtyZub Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 6
13 janv. 2011 à 12:45
Salut,

En magasin ils doivent avoir un copieur de carte sim. Il faut donc enregistrer tous tes contacts sur ton ancienne carte sim et aller en magasin pour qu'ils te les transfèrent sur la nouvelle carte sim.
C'est ce qu'ils m'ont fait chez Bouygues avec mes anciens contacts Orange.
@+

Zub
0
Je suis tout à fait d' accord avec la réponse de DirtyZub, c' est d' ailleurs déjà fait ! ! Mais
dans mon cas c' est pour transférer les contacts qui sont dans le portable lui- même.
et non pas ceux de la carte SIM. Si DirtyZub a la réponse, merci d' avance.
0
Je remercie DirtyZub pour sa rapidité à me répondre mais cette manip a été
effectuée par le vendeur, aucun problème. Moi mon problème c' est de transférer
les contacts qui sont dans l' appareil lui-même ( Je ne parle plus de la carte SIM )
Comment opérer ? ? Avec ,à nouveau, mes remerciements anticipés.
0
DirtyZub Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 6
19 janv. 2011 à 10:24
Pour ça je suis malheureusement sans réponse, renseignes-toi en magasin ... ou transfères tout tes contacts téléphone vers la Sim, et retourne en magasin pour qu'il te la copie. Sinon selon le modèle du téléphone, y'a peut-être un moyen directement par PC mais je n'en sais rien donc mes compétences s'arrêtent là ! Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ma question est résolue. Encore MERCI. Amicalement.
0