Free et portable illimité non degroupé

Résolu/Fermé
alexia - 3 févr. 2011 à 12:13
 nono - 18 févr. 2011 à 08:39
Bonjour,

Je suis en non degroupé et normalement depuis le 01.02.2011 les portables sont illimitées sur free, j'ai donc appeler des amies sur les téléphones mais quand je regarde sur mon compte free, je n'ai pas le decompte de mes appels celui ci est bloquer sur le mois dernier!
et vous ceux qui sont en non degroupé, avez vous les appels vers les telephone portable illimité?
merci de votre aide
A voir également:

11 réponses

Bonjour,

idem. J'ai tel a FREE et ils m'ont confirmé que le tel vers les mobiles est illimité depuis le 1/02/2011 pour les ND en V4 ! ou V5. Bon tel
0
Pour l'instant, pas d'accès aux communications du mois en cours, j'attends de voir ?
0
Merci a vous, j'ai egalement le suivi qui ne s'affiche pas donc pas moyen de savoir .....
Ah chaque fois c'est pareil .....
0
Attention !
Effectivement, les consos du mois en cours étaient indisponibles jusqu'à présent mais, là, depuis ce matin, elles apparaissent et me facturent les appels vers les mobiles depuis le début du mois.
Bug ? Escroquerie ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marco76000 =<<<<
Moi c'est bon depuis hier j'ai les consos et bien gratuite vers les portables...
Attend quelques jours et contact les
0
slt moi j'ai une freebox V4 est j'ai vérifier dans ma conso du mois en cours est effectivement c'est gratuit :D
0
je veux contacter free mais a chaque foi on me dis l'identifiant mais je me rappel pas sa fai depuis 2003 aidez moi svp merci d'avance voila mon mail daliya18@hotmail.fr
0
bonjour,
en non dégroupé aussi, j'ai bien vu l'augmentation de tarif abonnement free sur ma dernière facture du mois de fevrier, parcontre mon décompte et les appels vers les portables ne sont pas gratuit , j'ai demandé une explication a free mais je doute recevoir une réponse.
nous verrons bien, mais puisqu'on a aucun moyen de defendre quoi que ce soit face a ces mondes virtuels, il va falloir travailler plus. je vous tiends au courrant si une réponse m'est donner.
0
Quand je regarde mon decompte des appels portable , ils sont bien gratuits pour moi !
Je suis en non degroupé V4 pourtant !
0
Jeannot du 60
17 févr. 2011 à 23:43
Je suis en non dégroupé V4 et mes communications vers les 06 me sont facturées.
J'ai demandé mi décembre 2010 à bénéficier de la V6 pour avoir la gratuité vers les portables, mais rien encore d'arrivé...
Les nouveautés sont toujours longues à venir !
0
pas besoin de la v6!
toute souscription ou compte chez eux bénéficie de la gratuité des mobiles!
appels les et explique ton problème!
0