Coupure ligne

Résolu/Fermé
FIALLET - Modifié par zoulou33 le 30/06/2014 à 16:13
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 30 juin 2014 à 16:19
Bonjour,

Ma tante est décédée le 22 3 2014, et je viens d'apprendre que Orange a coupé la ligne sans me prévenir (neveu), alors que l'alarme maison est branchée sur la ligne.
Ma tante n'a jamais été en retard dans ses virements, mais maintenant qu'elle est décédée, cela n'est plus intéressant.... bravo!!!!
Orange a toutes mes coordonnées puisque j'ai prévenu lors du décès.
Je suis prêt à reprendre la ligne (et les virements en retard??, et reprendre un abonnement), mais ce procédé, est inadmissible.
Je pense que je n'aurai aucune réponse, ni même adresse pour envoyer un courrier (auquel je n'aurai certainement pas non plus de réponses).....

Didier FIALLET

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 648
Modifié par zoulou33 le 30/06/2014 à 16:14
Bonjour
Toutes mes condoléances. Ta tante est DCD, c'est normal que la ligne soit coupée. Et ta question est?

contributeur CCM
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
30 juin 2014 à 16:19
Bonjour,

En fait il aurait fallu que vous fassiez la démarche de reprendre sa ligne à votre nom il me semble... :/

0