Connexion internet free mobile

Résolu/Fermé
ninis - 27 janv. 2012 à 23:33
 ebeliazar - 2 juin 2014 à 07:35
Bonjour,

J'ai reçu ma puce free mobile, tout va bien (appel,messages) seulement je n'arrive pas aller sur internet... Comment faire ? J'ai un samsung galaxy s


Merci

A voir également:

3 réponses

Bonjour à tous!
Je viens d'avoir le service tecnique Free car je n'ai pas d'accès internet quand je me déplace. (lorsqu'il y a une livebox, freebox, je me connecte et encore pas de façon automatique, il faut que j'aille chercher les Wlan disponibles!).

Donc je ne reçois pas non plus les messages via "Whatsapp" en itinérance.

Le technicien me dit que sur le Nokia C3-00 la connexion se fait en GPRS et EDGE et que ce n'est pas compatible avec la 3G appliquée chez Free.
Bref le gars me dit d'acheter un nouveau téléphone avec connexion 3G!

Confirmez vous?
Merci et bonne journée!
4
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 648
24 avril 2012 à 11:17
Le C3.00 si j'en crois safiche technique n'est pas 3G.
https://www.lesmobiles.com/telephones/nokia-c3,fiche-technique.html
0
Ben finalement, JE NE REMERCIE PAS LE SERVICE FREE, car le gars a été NUL! Il a voulu me vendre un nouveau portable mais a été incapable de résoudre mon problème. Par contre, j'ai enfin réussi à accèder à Internet et donc utiliser le logiciel Whatsapp en itinérance! Comment? Grace aux internautes qui postent des messages comme celui-ci! Alors merci à tous!
Maintenant je vais essayé de vous dire comment j'ai fait car à force d'insister et de visiter de nombreux forums, j'ai fait énormémént de manip...
J'essaye de retrouver ça et je vous le mets.
0