Les discussions

Impossible d'ouvrir des fichiers dans un dossier "documents sécurisés"

bonjour à tous, j'ai un gros problème pour ouvrir toute sorte de fichiers dans un dossier " documents sécurisés" habituellement appelé " document j'...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
labib82

Restaurer un pc a l'étage d'usines depuis grub

Bonjour, j'ai un pc qui était partager entre Windows et Linux. N'utilisant que très peu la partie Linux j'ai voulue m'en débarrasser pour récupérer de...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Kouglof

Carte graphique

 Résolu

bonsoir Quelle carte graphique me conseillez vous svp pour la carte mère suivante : MSI Carte mère H110M PRO-D. ( montage vidéo uniquement ) merci

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
HERVE3132

Imprimante prixma ip4300

 Résolu

Bonjour, Comment installer la numérisation de l'imprimante ?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
glg29

Dd reconnu dans le bios mais plante le démarrage

Bonjour à tous, Je vous ai joint une photo qui qui explique mon problème Le Pc fonctionnait correctement et il n’y a pas eu de chocs ou autre Le b...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
macbernic

Ecrans bleus et pertes des modifications sur c:

Bonjour, Il y a quelques jours mon ordinateur s'est redémarré après un écran bleu (code d'erreur: MEMORY MANAGEMENT) et ça s'est reproduit trois fo...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Latifa

Sauvegarde de logiciels

Bonjour j'ai télécharger des logiciels acheter, j'aurais aimé les transférer sur un autre pc . merci pour l'aide apporté.

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
glg29

Probleme ram

Bonjour, j'ai un problème avec ma ram, jai à la base 8gb 1333 mhz (a l'origine) et il y apeu jai recu mes barettes de 2x8gb 3200mhz et le probleme est...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
epango

Je n'arrive pas à lire mes cd gravés...

Bonjour à tous, Cela fait un bon moment maintenant que j'essaye par tous les moyens de trouver une solution pour réussir à lire mes anciens cd gravés...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
louise

Impossible d'instalé windwos 10 en 64 bit avec mon archtecture x64 intel i5

Bonjour, Madame , Messieurs Impossible, pendant le téléchargement avec MediaTools par le site Microsoft que je télécharge et lance le téléchargeme...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Jack_0099

Mon pc sous windows 10 plus d'imprimante

 Résolu

Il y a quelques jours j'ai pu imprimer et scanner avec mon imprimante HP Desk Jet 3630 et aujourd'hui, je suis allée dans programmes et fonctionnalité...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
glg29

Problème ram

Bonjour, j'ai depuis longtemps une barrette de 8gb 1333mhz et depuis, j'ai acheté deux barrette de 8gb 3200 mhz et mon problème et que mon pc detecte ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Redbart

Pixels bleus aléatoires affichage

Bonjour, Je me permets de vous partager un léger soucis informatique que j'ai depuis plusieurs mois. Je suis sur un ordinateur fixe destiné au grap...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
jeannets

Installation de drivers impossible

Bonjour, j'essaye depuis plusieurs d'installer les drivers sur un ordinateur ACER ES1-431-COA5 qui tournait sous W10. Comme il était complètement blo...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
kaneagle

L'explorateur n'aime pas les fichers .ogg

Bonjour, Pour faire court je me balade dans le répertoire où se trouvent tous les sons de Minecraft. Ils sont répartis dans différents dossiers et s...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Mr_Sim

Perdu le cd d'installation espson

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation espson workforce WF-2850

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Panth33ra

Remplacement i7 4790k par i7 10700f

Bonjour à tous, Je possède une RTX 3070 et j'ai voulu remplacer mon i7 4790K par un i7 10700F pour gagner en FPS, et je me rend compte que je n'ai ...

38 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Canduel23

Reglage de la vitesse des ventilateurs

Bonjour à tous j'ai récemment acheté un ordi gamer occasion envy 17 i7 avec une carte graphique nvidia gtx 850m.Le problème est que le bruit des ven...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
drago233

Code erreur sur canon ir2420 "urgent"

Bonjour, Je sollicite votre assistance pour mon copieur Canon iR2420 qui affiche le message: Update Firmware "Bios mode". je voulais savoir comment l...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
GHAMRi_36

Mot de passe admin

Bonjour , j'ai acheté un pc lenovo il y a un an , ce matériel fonctionne très bien, je l’ai installé chez un ami qui n’a pas de bonne connaissance en ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
cyber77fr03

Mon imprimante tiré une page d'information

Bonjour, J'ai besoin d'aide Quand je lance l'impression sur mon imprimante HP deskjet 2545 j'ai une page d'information qui sort avant la page pri...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Changer carte mère

 Résolu

Bonjours, Ma carte mère Intel atom z8350 viens de cramer. Je souhaiterai bien en racheter une mais introuvable. Je me posais la question si j’en ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Titiusa73

Rétroéclairage-clavier

Bonjour, Le rétroéclairage-clavier de mon portable G73jh a cessé de fonctionner sans aucune raison, que je sache. J'ai tout essayé, ce que je p...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
tanteelise

Remplacement disque dur

Est-ce que c'est difficile de changer un disque dur ? Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
macbernic

Quel ventirad pour un i3 10100?

Bonjour, je souhaite donc monter un config avec comme processeur un i3 10100, j'ai entendu dire que les ventirads d'origine Intel n’était pas terribl...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
dachiasse

Mise à jour logicielle kb4578955

Bonjour, Assistant d'installation de la mise à jour logicielle KB4578955 n'est pas applicable ou est bloqué par un autre problème sur votre or...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
jee pee

Raccourci clavier port usb

Bonjour à tous, Savez-vous s'il est possible de créer un raccourci-clavier permettant d'activer et désactiver une clé usb qui reste branchée sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
GeeK83

=>> clonage de disque dur ?

Bonjour, Je souhaiterais remplacer le disque dur de mon PC par un disque SSD plus grand. Si j’utilise un logiciel gratuit comme « Easeus To Do back...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
epango

Créer un fichier xml à partir d'un csv

Bonjour, Je cherche à effectuer un batch qui me permettrait de récupérer les informations d'un fichier csv et de me le convertir en fichier XML av...

20 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
mamiemando

Mysql8

Salut à tou s! J'ai installé MySQL 8.0-community-server sous CentOS 7, j'arrive à me connecter avec le terminal à MySQL en étant sous le serveur o...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
mamiemando

Script ksh bash

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Merci de m'aider à réaliser un script en korn shell ou bash qui réalise l'opération suivante. Supposons q...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
mamiemando

Open suse bloque

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en la matière. Je suis sous Open suse Leap 15.1. Mon ordinateur portable n’a pas assez de mémoire et Leap bloque et je n’...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
mamiemando

Definition ecrans

Bonjour, J'ai 2 écrans de même marque (Benq) 15 pouces or il n'ont pas la même définition recommandée si je force une définition il y en a un qui n'...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
jee pee

Problème , la feuille n'est pas entrainée

Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart B 100 me dit "qu'il n'y a pas de papier dans le bac. j'entends le roulement mais la feuille n'est pas entrainé...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
PSud

Écran qui scintille

Bonjour à tous, Depuis aujourd’hui mon écran scintille. Des bandes blanches et vertes apparaissent sur mon écran en permanence dès lors que j...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Wota

Bsod : critical process died (impossible de demarrer le pc)

Bonjour/bonsoir à tous ! Comme le titre le résume bien mon PC ne boot plus. En effet dès que je l’allume je tombe sur le BSOD (Ecran bleu) et le messa...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Latifa

Dossier disparu de mon disque dur externe

 Résolu

Bonsoir à vous, je vous envoie ce message en détresse. Je viens aujourd'hui de brancher mon disque dur externe sur ma Freebox Server pour y regarde...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Sergi28x

Pb scanner suite changement imprimante

Bonjour, Je change d imprimante en la connectant par USB elle ne est pas reconnue je clique par défaut je réussis a imprimer mais plus a. scanner :...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
georges97

Volt overclock ryzen 5 3600

 Résolu

Bonjour j’ai oc mon cpu a 4,2 ghz et j’aimerais savoir à combien mettre le voltage , merci (ryzen 5 3600)

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Erwan

Baisse de performance gpu gigabyte r9 390x

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelque mois (2 mois environs) est à vrai dire il est assez compliquez à décrire, en gros quand je joue à...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Sinthrow

Pc qui ce fige : erreur service control manager id 7000 ...

Bonjour, j'espère que je poste ma demande au bonne endroit sinon veuillez m'en excuser. En premier lieu je vous souhaite une bonne et heureuse a...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
sganarelbzh29

Lecteur dvd ne répond plus "insérer un disque"

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai lancé une installation à partir de mon lecteur DVD (une installation setup.exe pour mon imprimante que j'avais déjà fait s...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Youssef

Problème d'affichage

Bonjour à tous J'utilise une vieille appli (developpée par mes soins sous Omnis7) sur un laptop windows 7 (natif 1280*8xx) avec écran additionnel (bu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Greenislander_5930

Carte mere b450m

bonsoir je n'arrive pas a demarrer mon pc j'ai 3 fils de ma tour : 1 power sw 2 reset sw 3 hdd led comment les brancher j'ai essayé mais la tour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
didmed

Désactiver installshield sous windows 10

Je souhaite installer un logiciel de version 2002 sous windows 10. Tout se passe correctement au début, puis apparait le message suivant : " le progr...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
MisteryBean

Décompresser un dossier zip

 Résolu

Bonjour, Je suis sur mac. J'essaie désespérément de décompresser un dossier ZIP qui doit contenir un fichier powerpoint et à chaque fois que je cl...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Pierrecastor

Avis sur config entrée de gamme

Bonjour a tous , j'essaye de monter une config a prix modéré pour mon fils , j'aimerais avoir quelques avis sur ces 2 exemples de config , sachant qu...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
dachiasse

Choix boitier

Bonjour, je suis dans l'hésitation entre deux boitiers : le Pure Base 500 Window: https://www.ldlc.com/fiche/PB00278500.html et le NZXT H510: https...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
P0T4ToZz

La commande apt-get update ne fonctionne pas

Bonjour, La commande apt-get update ne fonctionne pas Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.93 Unable to acquire the dpkg frontend lock, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Pierrecastor

Windows update erreur 80072efe

Bonjour, J'ai déjà essayé les méthodes de chaque poste mais infructueuses... J'ai réinitialiser mon PC, je n'ai plus le CD de restoration et je sui...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
MisteryBean
Résultats 43651 - 43700 sur un total de plus de 50 000