Les discussions

Barre des taches outils en supplement

 Résolu

Bonjour, Je suis sous WIN 10Home et je voulais ajouter une barre d'outils quick launch, mais à l'inverse de WIN 10Pro, je ne peux pas le faire je n...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
laroche7917_7947

Pc sans ram

Bonjour, J’ai installé une nouvelle Carte mère je n’ai pas encore installé ma ram mais je voulais quand même démarré pour voir si tout tourner mai...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
georges97

Gestionnaire de péréphérique

Bonjour, jaimerais savoir si une personne pourrait me venir en aide sil vous plait. quand jessaies de cliquer sur le gestionnaire de péréphérique ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
georges97

Impossible de boot sur mon nouveau ssd

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau pc fixe il y a maintenant 2 jours. J'ai commencé par installer Windows sur un des deux disques (1 ...

33 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
dachiasse

Nvidia panel control ne s'affiche pas

Bonjour, Je n'ai pas le Panneau de controle de NVidia qui est nécessaire pour que je puisse effectuer des réglages pour mes appli. Je viens d'in...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
fabul

Nvidia container telemetry introuvable..

Bonjour à tous je suis nouveau ici, je viens vers vous car j'ai petit problème avec mon GeForce expérience, quand je veux l'ouvrir j'ai une erreur ''...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Kira

Clé avec linux 18 live 64 avec unetbootin

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé Ubuntu live de 32 bits, alors je voudrais savoir si je peux l'utiliser sur un vieux PC de 32 la clé de Ubuntu 64...

31 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Lino

Ajouter un deuxième ssd m.2

Bonjour, Voilà ma question sur mon ordinateur comme on le vois je peut "théoriquement" ajouter un deuxième ssd m.2 tout est là les connectiques sa...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
jumulka

Les ventilateurs de mon boitier pc ne tournent plus

 Résolu

Bonjour à tous! Je viens de m’acheter un nouveau pc, que j’ai monté moi-même sans trop de problèmes. Au démarrage tout s'allume niquel, j'installe...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
cyril

Batterie se décharge huawei

Bonjour, J'ai acheté en août dernier un PC portable neuf, un Huawei Matebook D14. Il est donc presque neuf. Je l'utilise essentiellement pour de la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
clemsss74

Probleme de disque dur

Bonjour Je possède un pc portable LENOVO Yoga 2.13 je pense que mon disque dur est fatigué ,souvent l'écran reste figé et aussi la flêche se fige ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Redbart

Problème affichage

Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur un pc d'un pote mais je ne ses pas trop se que ses es mon pote ne ses pas ou von sertain fil et y a rien...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
jumulka

Pc hp qui s allume plus

Bonjour, J'ai un pc HP Pavillon Gaming. Aujourd'hui j'ai voulue allumé mon pc sauf que le voyant power était allumer mais l ecran non j ai essayé a...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
jumulka

Adaptateur usb vers ethernet rj-45

Bonjour, merci de me préciser si cet adaptateur remplace (Adaptateur USB vers Ethernet RJ-45 On Earz Mobile) totalement une connexion RJ-45 classique ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
jfmimi

Blocage ecran sur f2, ou acer rien ne bouge.

Bonjour, Je travail sur acer 4810tz et un jour je travail sur les téléphone et je visionne, après je couvre la machine sans éteindre. Au moment de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Mohamed007_4077

Réinstallation w10 sur carte ssd

 Résolu

Bonjour, Le problème est le suivant : ma sœur possède un ordi "Tout en un" avec carte SSD, mais sans lecteur de DVD (vive le "progrès" !), et qui ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
MPMP10

Installation de mint en virtuel : pas de montage automatique du disque virtuel ?

 Résolu

Bonjour, J’ai installé Mint sur une machine virtuelle mais je ne sais pas si c’est bien installé. Après le démarrage de Mint, j’ouvre une consol...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
artagon7

Différence entre l'installation d'une application par software manager et apt ?

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à installer LaTeXworks sur Mint. Est-ce que ça revient au même de l'installer avec le Software Manager ou par la commande ap...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
artagon7

Plusieurs google chrome dans les processus!

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre une fenetre de google chrome, j'ai remarqué que dans les processus il y a 3 google chrome alors que je n'ai ouvert que 1 fenet...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
masal

Pilotes d'imprimante hp 7660

 Résolu

Bonjour, Windows 10 s'est installé bien malgré moi, j'ai quelques difficultés à retrouver certains dossiers et applications. mais surtout les pil...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Luca

Pc écran noir après changement de ram

Bonjour, Je possède un PC Asus EeePC, il était très lent et quasiment inutilisable. J'ai donc décidé de changer la barette de RAM pour en mettre un...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
AgentMulder

Branché, en charge mais charge pas

Mon câble d'alimentation (chargeur) est branché sur mon hp . Il est affiché sur mon écran "branché, en charge" mais en réalité mon pc ne charge pas. B...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
glg29

Pensez-vous que ce pc durera longtemps ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un PC durable de bonne quakité pour qu'il dure au moins 10ans. On m'a recommandé celui là pour ma gamme de prix: L...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Leg2027

Mon ordi ne se met pas en veille

Bonjour. Je rencontre un problème de mise en veille depuis un moment et je fais appel à vous car je n'ai trouvé aucune solution. Le problème est que q...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
jag72

Affichage finder en gros caractères

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon Imac affiche le nom des dossiers du bureau, en très gros caractères. Comment supprimer cet affichage ? Merci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Oxymore

Mémoire dédié 0mo

J'ai récemment réinstaller mon pc avec un système Windows 10 64bit et installer tout les pilotes mais ma carte graphique qui était au paravent 512mo s...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
jfmimi

Démarrage pc msi

Bonjour, Je viens d'acheter un pc MSI et lorsque je l'allume avec ma clé window 10 (car c'est un sans OS) il m'affiche une page noir avec écrit en j...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
jfmimi

Mon disque dur hdd est a 100% dans le gestionnaire des taches

Bonjour ,Bonsoir , Depuis presque 2 semaine un très gros problème est la c'est que mon disque dur hdd tourne a 100% et parfois baisse mais pour q...

35 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Ryyouga

Problème de carte mère oem

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la carte mère d'un pc OEM HP la référence de la carte mère est : HP SP#611834-00. Le problème est que la cart...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Nixchrome

Ajout espace ou ligne vide entre deux lignes en bash

 Résolu

Bonjour, Via un script bash j'envoi les résultat de plusieurs requêtes après traitement dans un fichier de cette manière echo "blablabla : ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
jee pee

Partie processeur

Bonjour, Quand pouvons nous parler du coeur dans un processeur ?

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
eyelne

Comment avoir roblox sur linux mint.

Bonjour, J'aimerais avoir sur Linux Mint. Mais Linux n'accepte pas les .exe. J'ai déjà installé Wine et Playonlinux sur mon ordinateur. Pouvez-v...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
mamiemando

Comment installer windows média player 12

 Résolu

Bonjour, Comment installer Windows média Player 12 sur Windows 7 Merci d’avance

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Constant

Cle usb récupération de la capacité de stockage initiale après effacement

Bonjour, Sous MAC Je veux supprimer des films (ou des données quelconques) sur une clé USB et en garder d'autres. Je sélectionne les films à eff...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
trotte-menu

Aide requise..

Bonjour , j'aimerai savoir comment regler le probleme de l'ecran blanc .. Lorsque que j'allume le QT-6000 , tout se passe normalement jusqua l'ecran...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Panth33ra

Comment installer un serveur local sur une clé usb bootable sur mac

Bonjour, Je souhaite développer un site web. Et j'aimerais savoir s'il est possible de mettre en place un serveur local (localhost) que je pourrai...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
NLSA

Sous xubuntu, carte mémoire

Bonjour, Sous Xubuntu, mon ordi ne détecte pas les cartes mémoire ni les photos de smartphone, pouvez vous m'aoder

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
mamiemando

Comment faire avec une apostrophe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire un sed sur une chaîne qui contient une apostrophe. Exemple : Pour la chaîne l'application est nulle...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
mamiemando

Retrouver des adresses gmail grâce à une adresse ip

Bonjour, J'ai utilisé la même adresse IP pour créer une vingtaine d'adresse gmail. Malheureusement, j'ai eu un bug sur mon Téléphone et j'ai dû reb...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
madmyke

Problème aussi avec synchronisation du mac avec iphone

Bonjour, J'ai aussi depuis quelques jours un problème de synchronisation avec l'iPhone et le Mac avec marqué erreur : " L’iPhone « iPhone » n...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
james49

Bug clavier

Bonjour, moi les touche z,s,q,d sont inverser avec les fleches merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
madmyke

Hdmi ordinateur tv

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon ordinateur (HP touchsmart 600 modèle 1160) a ma TV (SONY bravia) via un câble HDMI. il semble que l'ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Aska_Alaska

Clavier bluetooth bk3001

Je n'arrive pas à taper \ avec ce clavier, ce qui m'empêche d'écrire avec TeXmacs, par exemple. Grand merci de m'aider !

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Panth33ra

Ecran d'ordinateur mouillé : tache visible que faire?

Bonjour la communauté, de l'eau c'est renversé sur mon écran d'ordinateur portable Asus Vivobook 14 comme vous pouvez le voir sur la photo... que f...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
madmyke

Jeu pc clavier inactif

Bjr, je viens d'intaller via un émulateur, mon jeu sur PC. Hélas, le clavier est inactif, alors que le jeu est basè sur des échanges . Une solution?? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Aska_Alaska

Mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour, mon clavier s’allume le rgb marche mais il ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Aska_Alaska

Compatibilité mails firefox versus chrome

Bonjour, J'ai un Macbookpro OSX version 10.9.5 Mavericks et depuis quelques temps j'ai constaté que je ne recevais plus tous mes mails sur FireFox...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Redbart

Puis-je transférer mon ssd avec windows 10 dans une nouvelle configuration ?

Bonjour, Ma machine actuelle dispose d'une carte mère MAXIMUS VII RANGER et un processeur Intel i7-4790, je voudrais savoir s’il est possible de dé...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Navibot

Impossible d’allumer l’imprimante

Bonjour, J’ai une imprimante Lexmark x4550 que je n’ai plus activé depuis longtemps, j’ai voulu la brancher et elle ne s’allume pas ? Que faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
glg29

Pc portable : graphisme et illustration

Bonjour tout le monde ! Je relance ce sujet, car j'ai déjà écumé plusieurs questions sur le forum sans trouver chaussure à mon pied. Aujourd'hui...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Yobi1813
Résultats 40601 - 40650 sur un total de plus de 50 000