Les discussions

Canon mg5650 ne reconnait pas une encre erreur 1660

Bonjour, mon imprimante ne veut plus reconnaitre une encre après avoir changé une autre, alors que le cartouche n'est pas vide. De plus, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Panth33ra

Conseil ordinateur portable pour etudiant ingénieur

Bonjour, Je suis en train de chercher un ordinateur qui m'accompagnera durant toutes mes études d'ingénieur (5 ans). Cela dit, étant donné la panopli...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
seb77150

Scanner

Bonjour, je ne peux plus (apres un demenagement) scanner de mon imprimante brother 480dw vers mon pc en wifi; par contre je peux lancer des impres...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Panth33ra

Son étrange asus

Bonjour J'ai acheté cet ordi Asus tuf gaming A17 il y a peu et l'ai reçu hier. La question est, est-ce que le ventilateur peut faire des sons c...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Panth33ra

Imprimante canon ts3450 installée, mais je ne trouve pas le scanner

Bonjour Imprimante Canon TS3450 installée, mais je ne trouve pas le scanner ! Pouvez vous m'aider svp ? Merci Jack

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
jack49

Wsappx problème

Bonjour, Bonjour je souhaiterai désactiver wsappx à vie

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Jean20B

Compatibilité pc (2)

Bonjour, J'aimerais savoir si ma carte mère peut acceuillir la carte graphique et si la carte graphique rentre dans le boitier sans enlever les ca...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
epango

Portable asus

 Fermé

Bonjour, sans reponses je pense que mon cas n'aura pas de solution -- jaco

Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
jfmimi

Panne au niveau de la batterie

Bonjour, Mon ordinateur ne s’allume plus hier il fonctionnait très bien mais du coup ça fonctionne plus !

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
debianlov3r

Comment réparer c: windows

Bonjour ! J'aimerais savoir comment réparer mon ordinateur car, à chaque fois que j'allume mon PC et que je vais sur C: Windows, je me retrouve ave...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Ssd m.2 pcie 3.0 sur pcie 4.0 ?

 Résolu

Bonjour, Je monte mon premier pc et j'ai un Intel Core i5 10600k qui ne supporte pas le Pcie 4.0 J'envisage d'acheter comme carte mere la MSI M...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
flo88

Mon ordi thomson ne se rallume plus

Bonjour, mon pc portable et un Thomson et il ne se rallume plus mes les voyant reste allumer que faut t'il faire mes je ne veux pas faire de démontage...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
jfmimi

Mon dd à 100%

Bonjour je viens tout juste d'acheter ce HDD WD Rouge Plus 2021 à 4go car mon ancien DD arrêtait pas de taper des 100% d'utilisation pour aucune raiso...

21 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
lecorniche

Mon ordi ne reconnait plus le disque dur externe

bonjour je n'arrive plus à accéder au contenu de mon disque dur externe pourtant il est allumé mais ne s'affiche pas je suis prenant de toutes les ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
jfmimi

Réparation de port usb

Bonjour, Combien coûte une réparation de 3 port USB pc portable chez un proffetionnel

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
jfmimi

Pirate

Bonjour, mon ordinateur a du être pirate .ilpar moment il fait des grésillement et sarrète ou Alor .il rame a fond ou change de page Jai fait mrt ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
fermiparadoxx

"arret en cours" intempestifs

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc s'éteint tout seul, windows me met "arret en cours" et l'ordinateur s'éteint. Je le rallume et aucun probl...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Eva_1985

[windows media player] les visualisations bloquent quand la piste change

- Windows 10 - Windows Media Player version 12 (je crois, j'installe toujours toutes les mises a jours dispos) Bonjour, J'ai un soucis avec ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Sydney Files

Lecture vidéo sur camescope

Bonjour, quand j'essaye d'ouvrir une vidéo avec mon camescope, ça me note "pas de photo"

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Karine

Reparation automatique quoi faire ?

 Résolu

Bonjour tous le monde, je ne suis plus capable d'allumer mon laptop. quand je le démarre sa me marque (Réparation automatique votre pc n'a pa...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
lion72

Pc qui s'éteint au démarrage !!!

Bonjour je viens de changer le ventirad de mon assez vieux PC j'ai donc due le démonter entièrement puis le remonter mais une fois que j'allume il se ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
SunNyTOMMI

Changer dd sur portable hp probook 4515s

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de récupérer le disque dur du portable HP probook 4515s. Je ne vois pas derrière une trappe ou autre pour le disque dur. S...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
ManouDeli

Remplacer l'uac de windows 10 par celui de windows 7

Bonjour je suis entrain de transformer mon Windows 10 en Windows 7 et il me manque juste l'uac de Windows 7(remplacer l'uac de win 10 par celui de son...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Rocket

Problème ordinateur asus tuf gaming

Bonsoir excusez moi de vous déranger, j'ai un gros problème avec mon ordinateur, j'ai un message d'erreur qui apparaît (voir Photo) j'ai essayer de ré...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Commande find: mauvais résultat ?

 Résolu

Bonjour! A l'aide la commande find, je souhaite chercher les dossiers commençant par B dans le répertoire courant (home). Je lance donc cette comman...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
charline159

Compatibilté

 Résolu

Salut, j'ai un gros soucis. J'ai reçu mon Windows 7 et là... Pleins de jeux vont pas avec mon Windows 7 exemple : Fortnite, Vallorant, Minecraft(il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
NoobSuika

La mamie du 02

Bonjour, J'envisage de m'acheter une tablette ,et j'aimerais que quelqu'un qui a de la connaissance dans ce milieu peut m'expliquer la définition de...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
madmyke

Executer comment programmer le redémarrage de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne reconnait pas le programme exécuter ,je veux programmer le redémarrage de mon ordinateur à une certaine heure comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
seb77150

Où brancher les câbles power sw, reset sw...

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de monter mon PC mais je n'arrive pas à brancher ces câbles là sur ma carte mère qui est une p8h61-m lx2/cm673...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Papounet17000

Editeur de registre w10 pro. registered owner non présent

Bonsoir à tous, L'installation de certains téléchargements est bloquée par un encart de vérification me demandant "NAME" et rejet. Contacté le site ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
SATS_fr

Mon ordinateur

Bonjour à tous. J’ai eu un problème avec mon ordinateur de bureau, j’ai doc acheté une unité central avec Windows 10, mais avec celui -ci, je ne peux...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Edawards_0352

Cacher les icônes de la zone de notification,flèche disparue

Bonjour, Suite à une mise à jour de W10-64, les icônes de la zone de notification qui étaient jusqu'à présent accessibles en cliquant sur la petit...

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Born_to_fly

Quelle webcam télécharger ?

Bonjour ! Je me suis désabonnée de Microsoft, pour la bureautique je n'utilise plus que Libre Office. Mes logiciels Microsoft vont donc bientôt être ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
glg29

Maj cumulatives après instaallation win 10 dernière version

 Résolu

Salut, Il me faut un fichier cumulatif des maj habituelle faites par winupdate. Le truc c'est que , je dois installer la win 10 20h2 et que ça v...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Absiaka

Alim 400w avec grosse config

Bonjour j'ai une alimentation de 400W et j'aimerais me faire une config avec une gtx 1060 un I5 7th gen et 16 go et un ssd de 250go croyez vous que mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
T3chN0g3n

Mon pc redemar en boucle

Bonjour à tous les gars mon pc redemar en boucle comment faire pour refaire le système

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
SATS_fr

Problème d'installation de la carte graphique

Bonjour, Je présente mon problème ! Je suis entrain de monter un pc . Le problème c'est qu'une fois monter, j'allume l'ordi et rien apparaît su...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Alex91_DSN

Toners signalés vides

 Résolu

Bonjour, j'ai ce problèmes avec mon imprimante Samsung Xpress C410w,elle refuse d'imprimer pour cause de toners à changer alors qu'ils sont pleins à 8...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
help 8430

Renseignement

Bonjour, j'ai une question à poser: j'aimerai savoir pour faire la sécurité informatique est que vous avez besoin de connaitre les bases de la progr...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
ibrahimakhalily

Modifier "captage" caméra

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de modifier ce que capte la webcam de mon pc?... Par exemple, quand j'active ma webcam, celle ci rep...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Nytrix13

Mes jeux n’utilisent pas le bon disque.

Bonjour, je vous explique mon souci donc sur certain de mes jeux le disque utilisé n’est pas le bon. Je m’explique, dans ma config j’ai 2 disques : 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
fabul

Code tv

Bonjour, Je chèrche le code 3 lettre de ma TV SEG

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
debianlov3r

Lettres

Bonjour, comment modifier les lettres du clavier y

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Panth33ra

Ma tour de pc a pris l'eau

Bonjour, Pour faire un résumé bref la tour de mon ordinateur a été aspèrgé par de l'eau et ne s'allume plus. Avez-vous une solution efficace ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Démarrage interrompu macbook pro

Bonsoir, mon macbookpro s'eteind au milieu de la phase de demarrage. Jai lance un SoS dans l utilitaire de disque qui a detecte un problème et me cons...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'enregistrer a cet emplacement choisissez un autre emplacement

Bonjour, je n'arrive pas enregistrer un ficher sur mon disque local Est-ce quelqu'un peut m'aider ??

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
jag72

Pc qui chauffe beaucoup trop

hello a tous voila je me permet de poster sur ce forum car j'ai un gros soucis avec mon pc j'ai acheter mon ordinateur en novembre 2020 il est équipé ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
glandu

Clonage de disque dur échoue

Bonjour, Ayant changé de disque dur pour mon Lenovo thinkpad x220 j'ai donc décidé de cloner mon disque dur sur le nouveau à l'aide du logiciel AOMEI...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
blueguts

Drivers msi gt 710

Bonjour, J'ai acheté une Msi GT 710 je les placé mes je ne sais pas ou installer les bon drivers Pouvez vous maider

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Snaate

Brother mfc 215

Bonjour, Je sais il s'agit d'un ancêtre mais j'ai toujours réussi à résoudre les "pannes" grâce à CCM . Cette fois ci ,je calle ! Message :impressi...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
jmarion3
Résultats 38751 - 38800 sur un total de plus de 50 000