Les discussions

Problème lenovo ideapad 330s

Bonjour, J’ai un ideapad 330s Depuis que le disque a lâché , j’ai tenter de réinstaller Windows. Impossible d’accéder au bios. Toutes l...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
jeannets

Redémarrage sans fin

Bonjour j' ai un problème avec mon pc Acer Aspire 5. Lorsque j ai voulu le mettre en route il est reste bloqué sur le message redémarrage en cours dep...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Mathis13012

Mettre 2 ram de marque différentes

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais mettre 2 marque de ram différentes j’ai 2x8 gb ram 3200nhz cas16 de chez ballistix et j’ai acheter 2x8 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Mathis13012

Imprimante hp deskhet 2700 double connexion wifi ou ethernet

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 2700 series, actuellement configurée en wifi et connectée sur le wifi de mon téléphone portable. 1) Est...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
kaumune

Supprimer les partitions d'un disc dur interne en gardant wi

 Résolu

Bonjour, Je voudrai vendre mon PC. J'ai fait des recherches (Je n'y connais rien en informatique ) et j'ai trouvé qu'il est possible de supprimer dé...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Nanana010203

Ac adaptateur le novo

Bonsoir, Alors j'ai ancien PC Lenovo qui a de l'âge. Son cordon d'alimentation pour le recharger est capricieux. A certains moment je suis obligée de...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
flo

Installation windows 11 pro

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC pour Noel et je souhaite installer W11 pro , actuellement une version W11 familial est installée. J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
fabul

Bad système config info

Bonjour, Après avoir suivi différents tuto et désespérée, je me décide à demander de l'aide. Hier soir, une mise à jour Windows s'est installé...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
SATS_fr

Après mise à jour windows7 chrome disparu et iré-installable

Bonjour, Bonjour, Dernièrement il y a eu un update de Windows7, bien que j'avais indiqué installation manuelle. Il m'a forcé Edge comme navigateur...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
1953Robert

Impossible de lire les photos après transfert

Je passe d.un pc tour vers un portable et je n.arrive plus à lire mes photos (erreur fichier)

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
SATS_fr

Je viens de réinstaller windows, je ne trouve pas le ssd

Clés usb pour réinstaller Windows 10. Je ne trouve pas mon ssd pour l'installer. Comment le trouver Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Identifiant invalide

Bonjour, Je galère mes amis pour visionner ma caméra mcl a distance. Je ne peux le faire que si je me mets en WiFi la où elle est branchée. Avez vou...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Canelle

Pas assez de stockage interne

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis 1 an et demi un Dell Inspiron 7380, qui a seulement 250Go de mémoire interne en SSD. Cet espace était occupé à moitié ju...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
epango

Scanner avec epson

 Fermé

Bonjour, Je reviens à mon problème pour scanner avec mon epson xp 345 qui imprime mais même le service microsoft n'a rien pu faire et le dépannage ep...

Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Jojolaguitare

Ajouter carte graphique

Bonjour, salut jai un processeur g 2030. ram 4 giga es que je peu ajoutee une carte graphique 2 giga nimporte ou une de speciale pour ce type de p...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
jfmimi

Modifier un fichier en ligne de commande en root

Bonjour, Je suis sur ubuntu 20.04 J'ai besoin depuis un fichier bash de modfier un fichier en root. sudo echo ' ' >> /etc/apt/sources.listsudo...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
dubcek

Bios inaccessible (avec usb ou ps2)

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine confection d'un rig de minage, j'ai donc récupéré une vielle carte mère équipée d'un processeur et de 4gb de ram. Je...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
leonidas

Laserjet hp cartouche (compatible) bloquée

Bonjour, Depuis hier mon imprimante laserjet indique "les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non-HP". J'utilise en ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Manel

Problème de réinitialiser

S'il vous plaît j'ai éteint par erreur mon pc lors de la reinialisation de windows 10 mais quand je l'allume on m'envoie un message d'erreur ( c'est l...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Crontab toute les 5 minutes sauf le weekend

 Résolu

Bonjour je cherche à executer un script toute les 5 minutes sauf le samedi et le dimanche j'ai ajouté ma ligne au crontab -e mais je ne suis pas sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
tom45

Sos ordi bloquer

 Fermé

Bonjour En demandant le redémarrage avec les mises a jour de mon PC celui fi ne se rallume plus. Il est de marque ACER Réf: E-5 511 séries Qu...

Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Windows c plein et data vide ? (windows 10)

Bonjours, Depuis quelque temps, je suis embêté avec mon pc. il a une très grande capacité, pourtant j'ai Windows c plein et le data vide, première fo...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
cristali

Touches clavier inopérantes

Bonjour, sur un ordinateur de bureau sous Windows 10, quand je vais sur un navigateur (Firefox) puis sur Google quand je tape une recherche, rien n'...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
michelp3156

Boot camp n'arrive pas à créer la partition windows

Bonjour, Je possède un macbook air de 2015 et désirant jouer à des jeux pc, j'ai décidé d'installer Windows mais pendant le partionnement du disqu...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Eravolt

Application slack - connexion - redirection sans effet

Bonjour. je suis sur kde et j'utilise tout les jours slack. Dernièrement j'ai ignoré le trousseau de clé et slack à démarré en redirigeant sur ç...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Florent

Sos pc bloquer

Bonjour, En demandant une mise a jour ,Mon PC de marque ACER ne se rallume plus Ces réf sont: E-5. 511 séries Qui aurait la gentillesse de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Jojolaguitare

Dois-je acheter un mini pc ?

 Résolu

Bonjour à tous, après mûre réflexion, je me suis dit qu'il serait peut-être temps de changer d'ordinateur. Celui avec lequel je suis en train de vo...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
AluMinioume

Problème freeze avec écran qui clignote

Bonjour, Lorsque j'ai lancé un de mes jeux, mon écran a freeze et plusieurs petits carrés sont apparus et se sont mis à clignoter. La seule chose...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
lenoxabbc

Pc portable mouillé

Bonjour, Hier matin j'ai renverser de l'eau sur mon ordinateur portable, j'ai eu le réflexe de l'éteindre directement, de tout débrancher et de le...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
georges97

Logitech quick cam

 Résolu

Bonjour, J'ai cette webcam qui date de 2007/2008 et je voudrai savoir si elle pourrai être compatible avec 10. Vos avis seront les bienvenue ...

23 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Anas

Écran iphone cassé : comment afficher l'écran sur un mac ?

bonjour, j'ai une question, est-ce que ca serais possible d'afficher l'écran d'un iphone 6 casser de sur mon Imac ? Sachant qu'il y a que l'écran que...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
_Ritchi_

Svp : je ne parviens pas à utiliser un fichier bin

Bonjour à tous et à toutes, Je suis très embêtée car je ne parviens pas à accéder correctement à un fichier bin. Je suis sous Ubuntu. Le fichier...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Sophie

Pc qui met plus d1h à s'allumer & s'éteint que via le bouton

Bonjour, Je vous décris le problème et ensuite je donnerai des détails sur comment j'en suis arrivé la ainsi que le matériels. Le PC mets plus d...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Lulu69

Windows 11

Bonjour, Nom ordinateur est compatible pour avoir Windows 11 et j'ai voulue le télécharger mais au moment de la mise à jour j' ai eu un message d...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
SATS_fr

Pc lent au démarrage

Bonjour à tous! Régulièrement, mon PC W10 est très lent au démarrage, comme si un process fonctionnait en arrière plan en occupant presque à 100 % le...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
SATS_fr

Problème pc mais je ne sais pas trop quoi

 Résolu

BONJOUR ???? ???? ???? L'heur est grave... Je viens d'acheter une alimentation rm750 de chez Corsair. Je vien de l'instaler et quand je l'alume ...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Seyprod

Installation de windows sur un imac à puce m1

Bonjour, iMac 24" puce M1, windows ne s'installe plus avec le programme dédié qui n'existe plus. Donc j'ai acquis Parallels Desktop et Windows es...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Aliboron Martin

Comment déverrouiller mon clavier sur ordi?

Bonjour, Comment débrouiller mon clavier

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Script shell : supprimer ligne dans fichier sous unix

Bonjour, J'ai un fichier comme ci-desdsous : champ1;champ2;champ3;champ4;champ5;champ6;champ7;champ8 A;B;C;D;E;F;G;H A;B;;;E;F;G;H A;B;;;;;;;...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
jee pee

Quel est la meilleur config entre les deux ?

 Résolu

Bonjour, (je suis pas sur du forum sur lequel le mettre je suis désoler si c le mauvais) je voudrais avoir votre avis sur ces 2 config : https://ww...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
jumulka

Touches "f'"

Bonjour, J'ai un portable acer sans clavier numérique mon souci : Comment accéder au menu des touches "F" sans appuyer sur la touche Fn en même t...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème clavier caractère spéciaux

Bonjour, Voila mon problème j ai un clavier mais deux touche des caractère spéciaux ne marche que quand j'appuie sur ctrl sinon je ne peux pas fa...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Récupération de clé bitlocker tourne en boucle

Voilà 2 jours que je n'arrive pas à démarrer mon pc portable. Il me demande sans cesse la clé de récupération et quand je redemarre le pc, il annule l...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Roro

Portable presario ça 60 plus de son après mise à jour

Bonjour, et bonne année à tous J AI REFAIT POUR UNE PERSONNE SANS MOYENS UN PRESARIO CE 6O REMPL D DUR PAR SUD MÉMOIRE ET INSTALL WINDOWS 10 UL FONT...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
patriarche40

Carte graphique non détectée

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, j’ai essayer d’augmenter la fréquence d’affichage de mon écran, normalement cette manipulation est sans risque car si...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Dams

Freeze pc

j'ai un problème depuis quelques jour et je ne sais pas d'où il Viens je vous demande donc de l'aide. donc dans les fait si je laisse mon pc trop l...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
terminalbin

Imprimante : impression recto verso automatique

Bonjour, J’ai un problème, je souhaite imprimer mes cours en recto verso mais l’imprimante me propose juste le mode manuelle où je dois remettre m...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
dhyd

Realtek audio console ne veut pas se lancer.

Bonjour, Alors que je jouais au jeu Fortnite, j'ai voulu brancher mes EarsPods pour avoir une bonne qualitée micro en discutant avec mes amis, mais m...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
billmaxime

Pourquoi une clé usb 3 décline à environ 1/3 d'un chargement

 Résolu

j'ai des clés USB 2 avec lesquelles un chargement se fait à environ 12Mo/s. J'ai acheté une clé USB 3 et surprise : je charge bien à 25 Mo/s mais seul...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Plus d'accès wifi (connectivité ipv4/ipv6 non connecté)

 Résolu

Bonjour, Je rencontrais un souci de détection d'un réseau wifi avec mon ordinateur MSI PS63 Modern 8RD. Après quelques recherches j'ai fai...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
jeannets
Résultats 27951 - 28000 sur un total de plus de 50 000