Les discussions

Cadenas majuscule ou minuscule ne s'affiche plus à l'écran

Bonjour, J'ai un PC portable ACER Aspire E17. Lorsque j'appuyais sur la touche MAJ, un cadenas apparaissait à l'écran, soit fermé pour MAJUSCULE, soi...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Panth33ra

Clavier pc

mon clavier pc Lenovo sérié PF2NMR59 ne fonctionne plus j'ai essayer plusieurs manières   et rien ne va  que faire merci de renseigner 

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Panth33ra

Impossible d'ouvrir mes fichiers

Bonjour, Depuis hier, je suis dans l'impossibilité d'ouvrir mes fichiers quelque soit sa nature, et quelque soit l'emplacement dans le Finder... Une ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème pour retrouver compta administrateur sur mon pc

Bonjour, J'ai plusieurs problèmes avec mon PC : 1) Impossible de configurer ma nouvelle imprimante Canon TS5350a sur mon PC, on me demande toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
bazfile

Windows 10

Bonjour, J'ai acheté un PC HP sous windows 10 (sans avoir sauvegardé le système sur clé USB, disque dur externe ou CD) je suis passé sous windows 11 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
foulq

Clique droit de la souris qui s'affiche tout seul

J'ai une ordinateur portable Assus, pas vieux puisque je l'ai seulement depuis Janvier. Il n'a subit aucun dommage, n'est jamais tombé ni quoique ce ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Alexis

Sécurité windows

Bonjour a tous , j'ai dans sécurité Windows le message suivant :l'intégralité de la mémoire est désactivée  votre appareil peut -être vulnérable je n...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
ovales

Cg msi geforce gtx 660 oc edition, installation sous wheezy ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter une CG msi geforce gtx 660 OC Edition. :041 Étant habitué à ATI sous Linux, que j'ai décidé de (enfin) ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Escienca

Pc acer qui redémarre en boucle.

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec ma tour Acer En effet, celui-ci redémarre tout seul en boucle plusieurs fois. Je n'arrive pas à accéder a...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
quentin2121

Fabricant de carte mère athlon 64 inconnu

Bonjour, J'ai une carte mère dont l'identifiant est 64-0100-000001-00101111-042415-ATHLON64-61DDR206-Y2KC mais je n'arrive pas à retrouver le nom du ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
flo88

Gpu nvidia non fonctionnelle

Bonjour à tous,  cela fait plusieurs mois que je suis en totale perdition. mon laptop OMEN de HP dispose d'une GPU Nvidia GeForce RTX 3060 associé à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
bazfile

Carte graphique qui ne démarre plus

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème avec ma carte graphique (une vieille AMD Radeon HD 5570). Hier, alors que je ne faisais rien...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
bazfile

Scanner introuvable.

Bonjour,  Je ne retrouve plus mon scanner. Impossible de le télécharger sur l'imprimante. Merci de m'orienter sur une piste. 

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Panth33ra

Sons windows disparus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, les sons Windows sont disparus. Plus exactement, les sons de événements Windows (départ, arrêt, connexion d'un périphé...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
ffaucher

Mon visuel ne remplit pas entièrement mon écran

Bonjour, du jour au lendemain, l'image (à l'allumage, internet, autres... tout en fait) de mon ecran ne remplit plus son l'entièreté. Et ce malgré ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
epango

Effacer fichiers inutiles

Bonjour, mon disque dur c: est plein et de dois effacer des fichiers. Dans paramètre > stockage je peux effacer plusieurs Go de fichiers notamment da...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
jld272

Ordinateur qui fait un bruit bizarre

Bonjour, bonsoir.  Depuis quelques temps mon ordinateur faisait un bruit grave, on m'a donc dit que c'était fort probable que le problème vient des v...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
joemontain

Copie locale sur mac du dossier synchronisé icloud

Bonjour, Salut, j'ai un dossier avec des images pour un projet indesign sur lequel je travaille qui est stocké sur iCloud. J'ai l'option "optimiser l...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pc ne démarre pas …

Bonjour à tous,  me voici devant un problème.. tous les composants sont compatibles. j’ai contrôlé 4 fois mais ce problème persiste  tout est b...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
joemontain

Mise à jour windows 11 22h2 avec l'assistant d'installation

 Résolu

Bonjour Impatient j'ai utilisé hier l'assistant d'installation pour passer à la version 22H2 de Windows11 Tout s'est bien déroulé Problème ; ce matin...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
jmarion3

Acheter un pc en 2022

Bonjour !  J'aimerai m'acheter un bon pc gamer en ligne, mais je ne sais pas s'il faut aller sur le site du constructeur (du genre MSI, ASUS...) dire...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
epango

Problème de ram

Bonjour a tous, en ce moment j'ai un grave problème avec mon pc. Je viens d'acheter des rams, et quand je l'ai ai mis dans mon pc mon pc n'affichait p...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Elie

Incohérence fiche technique pc

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un PC pas trop cher pour mes études et pour pouvoir jouer de temps en temps. Je suis tombé sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
bazfile

Versus v_book 14slvv3 driver carte son

Bonjour, je cherche le driver pour la carte son d'un portatif  versus v_book 14slvv3 , sur windows 10 . j'ai beau installer des pilotes de son , c...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
kaneagle

Comparaison 2 laptop

Bonjour, j'aimerais connaitre votre opinion sur ces 2 portables. Lequel sera le plus rapide? Ne gèlera pas parce qu'on a trop de choses ouvertes (exc...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Jummol21

Win 11 22h2

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de la mise à jour de win11 22H2 je me pose une question : Dans l'article de CCM il est indiqué que l'explorateur de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
gandalf2b

Pavé numérique bloqué: lenovo ideapad

Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai bloqué mon pavé numérique, la touche "Num Lock" ne s'allume plus et ne fonctionne donc pas ( verrouiller/...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Panth33ra

Gestion des groupes ferme rds

Bonjour, Je viens de monter une ferme RDS. Je souhaiterais faire des groupes RDS, mais je ne sais pas quelle est la bonne pratique. A savoir, il fa...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
kelux

Durée de vie airpod

Hey Comme vous le savez les écouteurs filaires d'Apple durent environ 2 ans et le son commence déjà à baisser en qualité, au maximum les écouteurs du...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
ludo

Installation windows 10 sur asus k73e

Bonjour, J'ai dans l'habitude de refaire les ordinateurs de mes amis (réinstalle, nettoyage, etc.).  Cependant celui que j'ai entre les mains actuel...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
didmed

Relance carte mère asus p7p55d

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une souci avec ma Carte Mère ASUS P7P55D Motherboard, lorsque je démarre mon PC, l'écran reste noir, avec comme message "pas de ...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
yobro

Souris qui saccade

Bonjour, J'ai une souris qu'on branche sur USB et qui fonctionne sans pile et avec un laser au lieu d'une bille. La souris saccade un peu tout le te...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Yonaris2233

Maj windows 11

 Résolu

Bonjour, Je viens de tenter d'installer la mise à jour de win 11 22H2 sur mon PC . J'ai téléchargé l'assistant d'installation sur le site de Microso...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
gandalf2b

Détecter moniteur à distance en live session debian par cli

Bonjour à tous :), J'ai un système Debian en Live session (Clonezilla personnalisé avec entre autres des paquets intégrés utiles à l'administration s...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
mamiemando

Dns xubuntu

 Résolu

Bonjour, Je viens installer Xubuntu 22.04.1 lts et je voudrais savoir comment changer les dns de façon la plus simple. Merci Dans l'attente de votr...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
mamiemando

Pilote carte son hp spectre x360 16-fxxxxx windows 10 pro

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un laptop HP Spectre x360 16-fxxxxx  qui est uniquement sous windows 11 home, et je dois absolument le mettre sous windows 10 Pr...

25 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
vieu bison boiteu

Hp pavillon, batterie bloqué à 56%

Bonjour, Depuis quelques jours, ma batterie, hp pavillon, ne veut plus être chargé à plus de 56%. Je ne comprends pas pourquoi. Mauvaise manipulatio...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
cathyqiu

Cree un groupement de dossier sous win10

bonsoir a tous , jèai une question. comment cree un group de dossier sous win10  et aussi comment ajoute des dossier dans: ce pc  voila ce que je ve...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Pierr10

Hub usb très spéciale

 Résolu

Bonjour, c'est pour demander est ce qu'un hub usb comme ceci existe et si oui où car j'en ai besoin pour une tablette : Micro usb vers hub usb (sinon...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Panth33ra

Pont pci, contrôleur bus, ...

 Résolu

Bonjour, Auriez-vous la possibilité de m'aider à trouver les éléments qui manquent selon la photo pour un Compaq Presario SR2008FR sous Windows XP ME...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
bonhulysse

Comment retrouver toutes mes photos...

Bonjour* Comment retrouver toutes mes photos sur mon portable et les réunir dans un seul dossier en supprimant au passage les doublons... De plus ce ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Raymond PENTIER

Alimentation sata dd

Bonjour. Je possède une Tour PC sur laquelle il y a un SSD et un DD tous deux branchés en SATA et alimentés via le même câble et la même prise sur ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
flo88

Disque dur non détecté par le bios

Hello en pleine utilisation mon pc a crash (blue screen) et après j’avais le droit à un msg d erreur « reebot and select proper boot device ect… » et ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Lykos

Bloqué sur l’écran d’accueil macbook pro 2012

Bonjour, Après près d’un an sans utiliser mon MacBook Pro (2012) je l’ai rallumé et est fait les mises à jours. Après avoir terminé l’installation de...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Dual channel : 2 paires de ram de capacité différente

Bonjour ou bonsoir, Je sais que le sujet est beaucoup traité, mais je n'arrive pas à trouver de réponse à ma situation spécifique. J'ai 2 barrettes d...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
damdam

Pc portable problème démarrage

Bonjour, Suite à des soucis de performances sur mon pc, on m'a recommandé de le réinitialiser.  Tout se passe comme prévu, mon pc est alors à l'étap...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
fabul

Overlay windows 10 fonctionne pas

Bonjour En voulant faire de la place sur mon pc sans savoir forcément ce que je supprime j'ai perdu l'utilisation du bouton recherche, batterie, inte...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
bazfile

Problèmes d'installation sur thinkpad t60

Bonjour, J'ai récemment mis la main sur un T60 avec un BIOS corrompu, et après la tourmente, c'était pour en obtenir un de remplacement, j'ai mainten...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
kaneagle

Clavier fonctionnant mal

Bonjour, mon clavier de portable MSI ne fonctionne pas correctement depuis l'achat : certaines touches, dont la barre d'espace, me renvoient très sou...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
claire

Ajouter une nouvelle option dans le bios de mon ordinateur a

Je n'arrive pas à démarrer sur une clé USB ,car cette option n'apparait pas dans l'option de démarrage comment faire pour ajouter cette fonctionnalité...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
georges97
Résultats 18601 - 18650 sur un total de plus de 50 000