Les discussions

Installation d'ubuntu

 Résolu

Bonjour. J'ai décidé de passer à Linux. J'ai choisi Ubuntu car il paraît être le plus simple pour un "nouveau". Mais je souhaite garder Windows à côt...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Ehicem57

Erreur externe : "failed to expand shell folder c

 Résolu

Bonjour J'ai réinstallé mon logiciel de genealogie deluxe et j'ai un message qui me dit : erreur "failed to expand shell folder constant userd...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Trouchsydney

Ordinateur bloqué (windows ne charge pas)

 Résolu

Bonjour à tous, hier mon pc portable fonctionné correctement et la ce matin il reste bloqué sur une page bleu avec des option de récupération car Wind...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
exla

Arret frequent ordi portable

 Résolu

bonjour voilas l'ordi portable de mon amies s'arrete et redemmarre 3 fois part semaine sans aucune raison au moin aujourdhuis il ma fait une mise a ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
vipers13

Connaître la consommation de son pc portable

 Résolu

Bonjour, je me posais une question, je possède actuellement un pc portable ayant une alimentation donnée pour 120W (19,5V pour 6,15A), est ce que sa c...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
yoyo7800

Dossiers déplacés sur le disque directement

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai voulu changer de disque mon dossier Image et mon dossier Vidéos. Mais accidentellement je les ait directement changé d'emplacemen...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
pistouri

Ordinateur portable windows 10

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller un ordinateur portable car mon fixe est dépassé. Il faudrait faire internet google, des mails et stocker des doc...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
krutenau

Espace disque faible sur un disque inconnu ! (f:)

 Résolu

Bonjour, Depuis plus d'un mois, j'ai un message Windows qui s'affiche tout les quarts d'heure, ce qui est pénible. Le message me dit "Espace disque...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
kaneagle

Problème maj windows 10

 Résolu

Salut ! Je n'arrive pas a faire ma mise a jour windows.. On me demande de redémarrer mais une fois que j'ai redémarrer , toujours écrit la même chose...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
MI6_SpaK

Classe non enregistrée -explorer.exe - win 10

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jours windows 10 via update , mon pc est totalement bugué. Le clique gauche ne fonctionne pas partout aussi , quand je...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Malekal_morte-

Pilote pour carte réseau ?

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de Windows 7 pro 32x sur mon hp Pavillon p6-2050fr, j'ai perdu ma connexion internet (j'étais auparavant sous Windows...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
tanteelise

Mail problèmes

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment envoyer des Mails avec pièces attachées de plus de 15Mo avec Mail de mon Mac. Merci, cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Cypripedium

Lecture d'un fichier nwc

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé sur un site une partition Nwc mais quand je l'ouvre il n'y a qu'une suite de symboles ( lettres,ponctuation,etc) Y a-t-il une...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
segur06

Comment faire pour supprimer opera

 Résolu

bonjour , je suis avec W8.1 , j'ai surement fais une fausse manoeuvre et maintenant beaucoup de choses ne s'ouvrent plus sauf en passant par opera , m...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Malekal_morte-

Configurer envoi de mails postfix

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Depuis un bon moment je cherche à configurer Postfix. J'aimerais bien utiliser le SMTP de gmail mais que ce soit envoyé ave...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
yg_be

Pixel mort, dois-je emmener mon pc en garantie ?

 Résolu

Bonjour, après quelques mois d'utilisation de mon pc portable HP Omen 15, j'ai pu remarquer diverses défauts dont un pixel mort sur l'écran et le haut...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
johnconorb

Pilote ir 2018 s'installe pas sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote de la photocopieuse ir 2018 j'ai parcouru tout les site mais rien. urgent. merci. Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
jmarion3

Dde non reconnus

 Résolu

Bonjour, Sur un imac équipé de high sierra 10.13.4 installé récemment mes Disques Durs Externes alim par usb genre toshiba e329786 et e309799sont n...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
dede74000

Des gtx sur du amd

 Résolu

Bonjour, Est ce que ges gtx sont t'elle compatible sur une carte mere amd? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Ninotor

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour a tous. Alors voila en allumant mon pc ce matin mon bureau s'est affiché de manière anormale regardez: https://image.noelshack.com/fichi...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
PocketMonster04

Mon ordinateur ne démarre plus

 Résolu

Mon ordinateur, âgé maintenant d'une petite dizaine d'années (Acer Aspire M3802), fait preuve depuis quelques temps d'une mauvaise volonté évidente à ...

18 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
billmaxime

W 7 a w10

 Résolu

Bonjour, depuis que j ai mis w 7 sa va mais j essais d installer w10 en passant par mise a niveau ca démarre bien il accepte mon portable mais après ç...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
lenrichemontois

Récupérer données dd /"échec requête" initialisat°

 Résolu

Bonsoir à tous, Ayant un soucis avec mon disque dur externe, je viens poster ici pour demander votre aide et remercie avant tout toutes les person...

24 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Disque e: presque plein

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC affiche régulièrement la fenêtre pop-up suivante: Quand je vais sur "Ce PC" pour voir, j'ai cela: Et ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
bazfile

Problème polices : aucun texte sur les icônes et menus

 Résolu

Bonjour lors d'une manipulation j'ai appuyé sur f4 lors du démarrage croyant que j'allais lancer le mode sans échec.. Une fois le pc démarrer je n'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Malekal_morte-

Epson scan ne veut plus se lancer...

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante/scanner Epson X-215. Depuis tout récemment, je n'arrive plus à lancer le "Epson Scan".J'ai le message d'erreur sui...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Mikmik

Processeur et mises à jour de windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC équipé de ce processeur: FX-4300 Black Édition - CPU 4 cœurs - Fréquence 3.8 Ghz - Mémoire cache 12Mo - ...

40 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
adreynaleen1964

Impossible d accéder à mon dossier

 Résolu

Bonjour Sur mon ordi portable assus avec Windows 10 quand je me connecte sur le site de ma banque pas de problème mais quand je clique pour voir me...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
renard bleu

Nettoyer un macbook air ?

 Résolu

Avec quelle application, compatible APPLE, nettoyer un MacBook Air ?

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
MPMP10

Impossible de démarrer le pc

 Résolu

Bonsoir, J’ai effectué une réinitialisation de mon ordinateur portable. Quand je l’allume, il me propose de me connecter en tant qu’administrateur ou...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Malekal_morte-

Clé de volume

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter chez un assembleur via le Net un PC équipé de Windows 7 car je préfère cet OS à Windows 10. Malheureusement je viens d'a...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Malekal_morte-

Dupliquer l'écran pour l'installation

 Résolu

Bonsoir Je suis en train d'installer ubuntu sur deux pc portables qui n'ont plus d'écran. Mais le problème que je rencontre c'est la fenêtre d'in...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
UnGnU

Assemblage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'assembler un PC, mais, lorsque je l'allume, windows se lance et se bloque immédiatement. Tout est reconnu, mais voilà. Est ce que...

20 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
epango

Msi écran bloqué au chargement avec msi en blanc

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai mis à jour quelques pilotes sur mon msi et au redémarrage j'avais eu un message d'erreur avec le pilote d'affichage. Lorsque je ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Merloxit

Carte graphique à évaluer

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir chez un assembleur un PC tout neuf pour remplacer le mien qui a grillé. Ma question est la suivante: que vaut la ...

19 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
adreynaleen1964

Soucis d'imprimante.

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je viens vers vous concernant un Mac qui n'imprime plus. Il détectait sans soucis l'imprimante (une EPSON WF-2530,...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Aphephilia

Problème de la config 1803

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je suis sans pc car la mise a jour 1803 a complètement claquer le systems 32 fonc j'ai réinstallé Windows 10 et l...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
bazfile

Changer le fond de la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Hier, suite à une mise à jour de ma carte graphique, le fond de la barre des tâches (~noir par défaut) avait disparu On voyait le fond d'...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
bazfile

Problème cups

 Résolu

Bonjour, Depuis 6 mois sous Ubuntu Mate 16.04,j'ai un problème d’impression. L'imprimante est une Canon Pixma MG 4250 qui fonctionne très bien av...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
mamiemando

Périphérique usb

 Résolu

Bonjour, J’ai deux périphériques usb de dernière qui ne fonctionne plus + un devant, comment puis-je les réparer ? Merci ! :)

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
gugu01

J'ai supprimé un certificat...

 Résolu

Bonjour, j'étais sur mon navigateur dans les préférences et j'ai cliqué sur certificats ce qui m'a emmené sur l'application "Trousseaux d'accès" il y ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement de batterie

 Résolu

La batterie du pc de ma fille ne rechargeait plus nous en avons acheté une nouvelle mais lorsque nous la plaçons l'ordinateur ne la reconnait pas .......

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
choupette1371

Toutes les installaton microsoft net framwork

 Résolu

Bonjour, a tous j'aimerais savoir comment connaitre exactement les installation qui sont sur son ordinateur , c'est a dire celles qui se sont installé...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Mongan

Saccoche de transport ecran 27 pouces

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux detenteur d'un ecran acer predator 144Hz de 27 pouces, etant joueur a assez bon niveau sur le jeux CS:GO, je me doi...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
MPMP10

Tour pc.

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à acheter une tour pc fixe: budget 1000 euros max. os et montage inclus hd uniquement (sur ma tv 1080) Je ne sui...

21 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
gthevenet

Mon pc ne démarre que sur le bios.

 Résolu

Bonjour, Après un crash de mon pc pendant une mise à jour Windows 10, mon pc ne démarre plus que sur le bios. J'ai essayé de réparer avec un disqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
FlauroS

Pilote graphique ati

 Résolu

Bonjour, J'ai restauré mon pc HP et j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec " ...mettez à jour votre pilote graphique ATI ou activez votre carte graphique ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Fl0c0n76

Problème sur mes pilotes graphiques après avoir ..

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis concernant Windows 7, je suis passé de win10 à win7 avec une clé d'activation. Le soucis c'est que je n'arrive plus à téléchar...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Elfiven

Impossible d'accéder à mon disque dur (seagate)

 Résolu

Bonjour, Récemment, alors que je n'avais (de ce que je m'en souviens) pas touché à mon disque dur, j'ai voulu transférer un dossier dessus et j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
seagate_surfer

Réseau non identifié, pas d'internet

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai monté mon nouveau PC et j'ai installé Windows 10 dessus. Une fois installé, j'ai branché un câble ethernet mais l'ordi me marqu...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Willy
Résultats 23501 - 23550 sur un total de plus de 50 000