Les discussions

Impossible de me connecter avec ma livebox fibre

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens de résilier Bouygues et sa bbox ADSL pour passer chez Orange avec la livebox 4 fibre. Malheureusement au moment de surfer ...

31 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Fab3459

A la recherche du bon hdd.

 Résolu

Bonjour, donc voilà, mon problème est que mon ordinateur portable, en août 2018 (donc le mois dernier) à "succombé" ou plutôt est mort, car j'ai téléc...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
SimonSayber

Load xpcom

 Résolu

bonjour je lance un sos car je ne sais pas quoi faire. mon ordi affiche couldn't load xpcom quand j'essaie d'ouvrir mozilla. J'aimerais bien faire la...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme ecran tactile

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car j'ai un problème avec mon Asus T101HA, c'est un petit ordinateur tactile. Après plusieurs mois, je l'all...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
kaneagle

Replication ad sur windows server 2012

 Résolu

Bonjour, J'ai deux serveur (S01 - domaine axis.local et S02 -serveur vierge) qui fonctionnent sous WS 2012, je voudrais ajouter S02 en controleur ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
bendrop

Problème d'affichage sur un écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lié à mon ordinateur Fixe qui est neuf et lorsque que je l'allume sur le menu juste après s'être connecté avec mon profil...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
kaneagle

Problème d'installation pilote wifi pour lenovo v3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc Lenovo v310-15isk free dos, donc j'ai installer Windows 7 (64bits) puis j'ai téléchargé les pilotes du site du con...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
billmaxime

Mise à jour bloquée

 Résolu

Bonjour, Mon windows 10 (qui vient d'un Windows 7) et que j'utilise que très rarement (tous les six mois !) a lancé une mise à jour. Ok, sauf que...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
durock

Hp photosmart c3100 all-in-one series

 Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger le cd de l'imprimante hp phtotsmart C3100 series tout en un mais je n'y arrive pas. on me notifie que le systeme d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
glg29

I5-7600k grillé?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'achat d'une config sympa : I5-7600k GTX 1060 Armor 6go Win10 64 Carte mère MSI Z270 Gaming Plus 8gb ddr4 2400mh...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Flolepruneau

Problème réinitialisation pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu réinitialiser un PC portable que j'avais et quand j'ai rallumé le PC, cela m'a marqué impossible réinitialiser votre PC, une parti...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
bazfile

Probleme mise a jour version 1803

 Résolu

bonsoir depuis la mise a jour 1803 sur le pc de ma fille plusieurs problèmes apparaissent impossible d ouvrir edge plus de mises a jour le pc...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Imprimante en panne

 Résolu

bonjour ,sur l ecran de mon imprimante s affiche; erreur systeme s 001? que cela veut il dire? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
dominiquedelbarre

Mes drivers sont "endormis".

 Résolu

Bonjour, Un technicien de Microsoft me dit que mes drivers sont endormis "sleeping" telle est la réponse donnée car je suis incapable de téléch...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Husman60

Dual boot kali linux / win10

 Résolu

Bonjour, Après beaucoup de recherches sans réponse, je viens ici pour essayer de trouver une réponse à mon problème qui a l'air d'un cas particuli...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Inexp

Symbole à la place de photo

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois s'affiche un symbole à la place d'une photo ou d'un gif. Que manque t'il pour que la photo ré-apparaisse ? Là...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
bretecher

Mot de passe en veille qui fait de la résistance !

 Résolu

Bonjour tout le monde Je n'arrive pas à désactiver un mot de passe pour sortie de veille :) Ce n'est vraiment pas simple de le faire Avez vous u...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
billmaxime

Processeur am3 compatible am3+ ?

 Résolu

Hello , Hello ^^ J'ai un pc avec un cpu amd phénom ii x4 925 , la carte mère viens de lâcher , hors j'ai vu que les proco am3 sont apparemment comp...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Judge_DT

Intel atom ou celeron j

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais si il y a une grande différence entre in intel Atom et un celeron c'est pour une tablette avec clavier sous Windows10 Me...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Restauration asus

 Résolu

bonjour j'ai un pc portable asus (modèle B53A) ; d'origine il est livré avec deux systèmes, w7 pro installé + w8 en pré installé j"ai en ma poss...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Bsod driver_irql_not_less_or_equal

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un BSOD driver irql not less or equal aujourd’hui. Cela s'est produit après une session de jeu (ff15) un peu prés de 1h30 et j'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Activer windows 10

 Résolu

bonjour, j'ai acheté un pc ( Acer Veriton M2640G ) ce weekend je l'ai installé mais je n'arrive pas à activer windows. on me dit : édition : Windo...

29 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
flo-l26

Impression via câble usb

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP-6000. Celle-ci est connectée à la box par Wifi et à mon PC tour via un câble USB. Dans la barre des taches, j...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
C59G

Erreur système de fichiers

 Résolu

Bonjour, depuis tout à l'heure j'ai un problème lorsque je veux ouvrir une photo l'application photo de w10 s'ouvre puis se ferme directement avec le ...

21 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Sur mon pc ou est la touche "impression écran"

 Résolu

Bonjour, Quel touche du clavier je dois utiliser ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Choix portable

 Résolu

Bonjour, Je recherche un PC portable pour une utilisation basique: bureautique, navigation web, streaming, visionnage de films... Je suis allé ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Mrpickles

Problème avec pilote de mon portable

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec le pilote mon portable. je n'arrive pas à connecter mon portable avec mon ordinateur. tous mes pilotes sont à jour. Wi...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
kaneagle

Tp link wn823n

 Résolu

Bonjour. J'ai un pc portable, windows 8.1 avec une carte reseau sans fil qualcomm. Une des charnieres de ma dalle s'est cassée, un petit fil s'es...

24 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
kaneagle

Activation de windows defender

 Résolu

Bonjour, l'anti virus Mc Afee est préinstallé et activé en version d'essai sur mon nouvel ordinateur sous Windows 8 mais je voudrais activer Windo...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
mf92

Macbook air qui chauffe sans raison

 Résolu

Bonjour, Je possède un MacBook Air depuis un peu plus de 1 an. Je m'en sers principalement pour prendre mes cours avec le logiciel Pages et aller ...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
boudiapdg

Mot de passe

 Résolu

bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment effacer mot de passe de bios merci.

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
rawalpindi

Boitier disque dur

 Résolu

Bonjour mon ordinateur portable hp pavillon g series est en panne mais je veux si possible de récupérer mes photos c'est pour savoir quelle boîtier qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
jumulka

Disque local (d:) fantôme?

 Résolu

Bonjour* J'ai un problème informatique: Je n'ai qu'un seul disque dur physique mais mon ordinateur en indique un deuxième "disque local (D:)". L'o...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
bazfile

Es ce une bonne config ?

 Résolu

Yo tout le monde Je suis débutant en hardware et je voudrais savoir si ma config est compatible : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=l...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Djo La Force

Quelle carte réseau dois-je choisir ?

 Résolu

Bonjour / Bonsoir , J'avais acheté des plugs / extender ethernet mais depuis peu ça marche plus et le problème viendrais le l'appart entier enfin bre...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Alex9864

Supprimer mot de passe bios inconnu !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, SOS Mon fils a mis un mot de passe bios à mon ordinateur toshiba satellite l50-b , je ne peux plus accèder à mes données ........ SVP je c...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
kaneagle

Unebootin

 Résolu

Bonjour tous Sous Xubuntu 18-04 je n'arrive pas à charger Unebootin que j'obtenais facilement avec les versions précèdantes, pouvez vous m'aider, me...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
cerflu

Reçu dossier word pas en pdf, tout est décalé

 Résolu

Bonjour, Ma professeur m'a envoyé le cours que je dois imprimer par mail. Problème : elle ne me l'a pas envoyé en format PDF. Je possède un MAC et do...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
MANY

Je cherche à acheter un nouveau portable.

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un nouvel ordinateur portable et je recherche bien sûr le meilleur compromis sachant que je souhaiterais acquérir un porta...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Serpentaire 44

Ordie 60

 Résolu/Fermé

Bonjour, je mappelle allan jai recu un ordie 60 samsung et je cherche le code admin parents initiale je ne men souvient plus merci de repondre me...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
kaneagle

Probleme cle usb

 Résolu

bonjour, j'ai un petit soucis avec ma nouvelle cle usb. J'ai des films sur mon ordi que je voudrais mettre sur ma cle pour pouvoir les lire sur la...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
billmaxime

Agrandir mon écran

 Résolu

Bonsoir mauvaise manip et debutante sur window 10 mon ecran est devenu petit je n'ai que 2 ou 3 lignes qui aparaisent dans mon courrier et les écr...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Alicia21413

Iphoto diaporama

 Résolu

Bonjour Avec iPhoto je souhaite exporter un diaporama. Toutes mes tentatives échouent. Comment procéder. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
gijoe34

Batterie se décharge d'un coup

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me créer un compte CCM tellement mon problème m'obsède et est introuvable sur les forums. Je commence par préciser que ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
mushu14

"d:/" et "téléchargements" fusionné par erreur

 Résolu

Bonsoir, En voulant déplacer mon dossier "Téléchargements" vers mon disque D:/ j'ai mis comme emplacement"D:/" par erreur au lieu de "D:/télécharge...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
pistouri

Impossible de fusionner c: et d:

 Résolu

Salut à tous j'ai un soucis que je ne parviens pas à résoudre c'est pourquoi j'ai crée ce topic. Sur mon PC j'ai deux partitions C: et D: que je souh...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Atezip

Problème fichier ati2dvag toshiba satellitem70-204

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran bleu me précisant un problème avec le fichier ati2dvag, le pilote de carte graphique est bloqué, la programmation est incorr...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
billmaxime

Partitions formatées inutilisable ( windows 10 )

 Résolu

Salut à tous, j'ai créée ce topic suite à des manipulations que j'ai réalisé sans vraiment savoir ce que je faisais et Google ne m'a pas permis de rés...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
pbertout

Rx580 8go ou gtx1060 6go

 Résolu

Salut tout le monde, Récemment j'ai décidé de m'acheter une nouvelle carte graphique, et tout simplement, j'hésite entre une AMD RX580 8Go (de chez ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Ours_Geek

Nettoyage win 10

 Résolu

Bonjour, peut on nettoyer les fichiers de Windows 10 1803 update pour gagner de la place?. Configuration: Windows / Firefox 62.0

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
kaumune
Résultats 22101 - 22150 sur un total de plus de 50 000