Soucis d'imprimante.

Résolu/Fermé
Aphephilia - 26 juin 2018 à 11:45
 Aphephilia - 27 juin 2018 à 18:27
Bonjour à tous et toutes,


Je viens vers vous concernant un Mac qui n'imprime plus.

Il détectait sans soucis l'imprimante (une EPSON WF-2530, qui fonctionne via USB avec le Mac) avant sa dernière mise à jour, cette nuit. Désormais, impossible d'imprimer quoi que ce soit. L'imprimante reste "Inactive". Il n'y a même aucun document en attente.

J'ai réinitialisé les paramètres d'imprimante, je les ai réinstallés celle-ci à deux reprises, en vain. Le problème n'est pas réglé pour autant.

Sauriez-vous ce qu'il faut faire, afin qu'elle fonctionne à nouveau ?



Je vous remercie par avance pour toute l'aide que vous nous apporterez.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 juin 2018 à 16:24
Bonjour,

Si l'imprimante est reconnue dans les Préférences système / Imprimantes et scanners, il est tout a fait normal qu'elle soit notée "Inactive" lorsque elle n'est pas en train d'imprimer.

(Lorsque elle n'est pas connectée, elle est notée "Hors ligne")

Exemple :




@+

0
Bonjour,

J'ai pris connaissance de cela. Néanmoins, elle n'imprimait pas.

Finalement, en contactant le service client Apple (et en téléchargeant les bons pilotes), tout est rentré dans l'ordre.
0