Les discussions

Config routeur free

 Résolu

Bonjour, alors voilà!!! je souhaitais configurer ma freebox en mode routeur pour emule. seulement voilà... lorsque je dois mettre mon ip locale, ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
beru002

[adobe] c'est quoi la différence ?

 Résolu

Allo, Je voudrais savoir qu'elle est la différence entre Adobe® Premiere® Pro 1.5, Adobe® After Effects® 6.5 et Adobe® Encore® DVD 1.5. J'ai lis la ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Quiquie

Pb décelé par spybot

 Résolu

Bonjour, Spybot m'indique actuellement à chaque démarrage de mon PC qu'il a décelé qu'un élément important du registre a été modifié, par exemple: Sy...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Onin42

Conertisseur pour vidéo hd

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui est capable de me passer une vidéo de 4.4GO .mkv avec un bitrate entre 4 et 6 mille kbps au format Xvid ou ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
tib-tib

Genie backup manager pro 7.0 - restauration ?

 Résolu

Bonsoir, ou bonjour tout le monde :-), J'utilise ce soft quotidiennement pour faire des backups de mes documents et principalement pour Outlook qui...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
freenet

Cate routiere

 Résolu

Bonjour, je recherche des logicels a telecharger pour les tester :viamichelin :garmin (la girafe) :autoroute 2007 ou 2006 :tom tom : et aut...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
kricpat

Logicel d'images/ sorte de diapo...

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila je cherche un logiciel qui permet de creer plusieurs images, sur une image... :/ Comme sur se site, aller voir, vous verez ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
J.J

Pc fourni sans clé

 Résolu

Bonjour, On a acheté un pc pour la maison il y a quelque temps. J'ai observé qu'il n'avais pas l'étiquette avec la clé d'autentication du produit, ni ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Morphink

Réinstaller office 2003 sans cd

 Résolu

Bonjour, Une boite informatique a installé Office 2003 sur mon PC fixe et je voudrais l'installer sur mon portable mais je n'ai pas le cd. Comment...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
mali

Logiciel bartpe

 Résolu

bonjour tout le monde, est ce quelqu'un connaitrait le dernier logiciel bartpe c'est quelle version??? en plus je ne trouve pas de liens valides, pour...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
paco saint malo

Ecran plat

 Résolu

Bonjour, j'ai besion d'aide de votre part. J'ai perdu mon pilotes d'écran .Quand j'ouvre un fichier et que je le déplace, le fichier ce déplace en va...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
green day

Raccourci playlist winamp

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une playlist sous winamp 5.07 et j'aimerai mettre un raccourci sur le bureau de cette playlist mais le problème c'est que je l'a t...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
gzzfx3256

Recherche d'un schémas pour un projet d'école

 Résolu

Bonjour, je recherche une personne qui pourré me donner les plans ainsi que les éléments permettant de faire un circuit imprimé. en faites, ce circu...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
hamza

Probleme avec carte video

 Résolu

Bonjour, quand je lance n importe quel jeu sur mon pc, on me dit que j ai besoin d une carte video acceleratrice?? jusqu a maintenant ça marchait tré...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
lecoyotte

Recherche logiciel pour appareil photo sony

 Résolu

Bonjour, je posséde un ordinateur windows 98 intel pentium 3.je cherche le logiciel qui pourrais convenir pour mon appariel photo sony dsc s80 sur in...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
dededuzeb

Problème d'instal

 Résolu

Bonjour, Ce week end, j'ai voulu installer un cours de langue sur mon ordi (vista - firefox).... impossible d'installer : message d'erreur %%...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
taharqa

Problème téléchargement de java

 Résolu

Bonjour, J'essaye vainement de télécharger Java sur mon PC mais lors de l'installation s'affiche c e message d'erreur: "impossible d'accede...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Saiyen75

Impossible d'ouvrir mon programme adobe photo

 Résolu

Bonjour tout le monde au secoure aidez moi je crois que j'ai perdu toutes mes photos que j'ai d'un adobe photo a chaque fois que je ve rentrer un m...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
labellife

Interdire accès windows messenger

 Résolu

Bonjour, pourriez-vs m'aider? je souhaite supprimer l'accès au logiciel windows messenger sur un ordinateur? faut-il contacter l'administrateur ou p...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
algerinio

Fichier

 Résolu

Bonjour, slt comment que je pe savoir les quel fichier que je pe telech ex mp3 rara avi

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
fr7

Supprimer les fichier d'installation d'office

 Résolu

Bonjour, Afin de gagner un peu de place sur le disque je souhaiterais désinstaller les fichiers d'installation d'office car ils sont un peu encombran...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
yakka

Trouver un nom dans un tableau

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon problème : j'ai un tableau à 4 colonnes avec des numéros attribué à des noms Ex : 001 Durand rue des Fleurs Paris 002 Du...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
gregdalbi

Demande d aide microsoft world urgent

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de rediger des document pour mon boulot sur world j ai deux page ecrite avec tableau et je souhaiterais les faire apparaitre...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
louloudu62

Le quel choisir ?

 Résolu

Salut à tous, Je ne sais qui est le meilleur entre BitTorrent et µTorrent,que me conseillerais-vous repondez-moi vite,SVP

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
snake_jack

Comment enregistrer une vidéo à partir du web

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps j'essaye de télécharger des vidéos...rien ne marche... 1-videodownlader un add on pour firefox....j'essaye de l'ins...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
usual suspect

Teamspeak probleme de droits

 Résolu

Bonjour, je possede un serveur teamspeak je suis l'admin sauf que je n'arive plus a metre quelqu'un operator ou lui mettre les droits voice j'ai rega...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Bloody-wave

Incd reader

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai ce message en insérant un cd rw en me rendant sur le site concerné, je ne trouve rien, comment puis je faire pour lire le c...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
tana101

Lecture manuel d'utilisation sur cd

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un appareil dont le manuel d'utilisation est enregistré sur cd. J'ai introduit ce cd dans le PC, mais je suis bloqué c...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Kokliko

Son

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon son car j'avais supprimé le driver et en le réinstallant je n'ai toujours pas de son. Je voulais savoir se que v...

25 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
guignol

Problème de clés avec world

 Résolu

Bonjour, j'ai tout récemment acheté un ordinateur HP Pavilion dv9500ef, équipé de Microsoft Office World 2007. Mais, quand j'ouvre le programme World,...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
gnr-1

Comment convertir des divix en dvd?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un logiciel permettant de convertir les divix en dvd? Merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Marlene

Partition de reinstallation ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter recament une Mini Tour HP Pavillon Slimeline et comme maintenant ils ne donnent plus de CD de windows, ils y a une partitio...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Martinor

Dvd, je recherche des codec pour wmp11

 Résolu

BONJOUR JE SUIS à LA RECHERCHE DE CODECS GRATUITS DE LECTURE POUR DVD POUR WINDOWS MEDIA PLAYER 11 je réussi a lire les dvds avec vlc mais pas ave...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
poussinvert

Recuperer javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé javascript s'en faire gaff pouvez vous me dire ou je peux le telecharger merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
JADIDKHA

Problème avec orb

 Résolu

Bonjour, tout allait bien avec mon logiciel Orb version 2.2007.516.1830 jusqu'à ce que le programme me propose une mise à jour vers la 2.2008.103.143...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
:help_me

Convertir un film en english en francais

 Résolu

Bonjour, j'ai un film en english, que j'aimerais avoir en francais. Je voulais savoir s'il existe des programmes qui pourraient le convertir en fran...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
squeak

Pearpc

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il trouvé un bon tuto pour utiliser pearpc 0.4, afin d'installer MAC os X leopard ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Daftlife

Informatique

 Résolu

Bonjour, je ne connais pas bien l'informatique c'est pour cela que j'aimerai me renseigner qu'est qu'une adresse ip? est-elle secrete? merci de...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
intellego

Je suis bloker

 Résolu

Bonjour, jaimerai crer un diaporamas ac des sons mais je nai pas powerpoint ni microsoft office jai par contre jai windows XP mais je ne c pas comment...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
bicperrine

Access - enregistrement précédent

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Dans une requête Access j'ai un champ "DateVisite" issu de la table "Visites". Je peux donc avoir plusieurs "DateVisit...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
LatelyGeek

Problemme avec shareaza

 Résolu

Bonjour, j'ai un problemme concernant shareaza a chaque fois que je le demarre il me dit qu'il rencontre des problemme de parefeux je l'ai supprime ...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
inteligence

Desinstaller acrobat reader 6.0

 Résolu

Bonjour, cela fait un petit moment que je rencontre des problemes avec mon acrobat reader. Ca a commence lorsqu'il m'a signaler la presence d'une no...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
rochemichel

A propos de shareaza!!

 Résolu

Bonjour, Je me demande pourquoi dans Shareaza, il m'affiche des fichiers en "rouge" dans l'onglet de recherche (lorsque j'effectue une recherche), ca...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

.rar

 Résolu

svp comment s'appel le logiciel qui aide a renomme les fichies rar . ou y'a t il un autre logiciel plus efficace et simple pour renommer plus...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Spider_cochon78

Instalé une carte medion geforce4 8x ti4200

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voilà j'ai un petit probléme je suis en posésion d'une carte graphique Medion GeForce4 8x TI4200 Ver.1.0 que j'ai récupéra...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
xander.8

Lecture films sur disque dur multimédia

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur multimédia (je vous préciserai la marque- je ne l'ai pas sous les yeux, mais c'est de l'entrée de gamme). Lorsque ...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable supporte-t-il le wifi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable ACER TravelMate 243LC (voir descr. sur http://www.acersupport.com/notebook/html/tm243lc_specs.html) Ma question : ce p...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
christianvv71

Cherche logiciel

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pouvant faire des crea dans ce genre là: [IMG]http://img408.imageshack.us/img408/9482/vhvhyi5.gif[/IMG] Merci^^

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
lola-nessa

Limewire seconnecte que le matin et le soir

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargerlimewire. J'ai bien redirigé mes ports, désactivés le parfeu windows (pour tester) et désactiver avast. Limewire se connec...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
duj

Limewire se connecte le matin ou le soir

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé LIMEWIRE sur mon pc, je rencontre quelques soucis. (pas encore mis pro) J'ai xp2, club internet box hitachi en etherne...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
duj
Résultats 35201 - 35250 sur un total de 38 215