Les discussions

Pc cloneur

 Résolu

Bonjour, j'utilise pc cloneur j'usqu'à présent avec succés depuis plusieurs mois il y a 1 semaine mon disque dur a totalement laché heureusement...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
sherred

Remettre la visionneuse windows par défaut

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ACDSee 7, et malgré toutes les options que j'ai décochées, il a changé la lecture par défaut des images qui se fait à p...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Buzhidao

Adobe : utilité

 Résolu

Salut, j'ai une tite question : est-ce qu'Adobe est indispensable au bon fonctionnement d'un pc ? en gros je sais pas trop à quoi il me sert ... de...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Sylar3030

Legende des fichiers a supprimer ou pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un petit nettoyage de mon pc et je souhaite supprimer des programmes mais comme ils tous des noms plus compliques les ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
axel1904

Recherche docs d'utilisation pr sap

 Résolu

bonjour je suis désespérée je recherche de la doc sur SAP (SD si possible) pouviez vous m'aider svp merci bcp !!!!

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
quesnotmfree

Impossible de supprimer msoffice du lecteur c

 Résolu

Bonjour, J'avais MSoffice sur mon portable version XP. J'ai été obligé de réinstaller XP (sans formater) suite à instabilité. J'ai voulu réinstall...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Spybot

 Résolu

Bonjour, au secours, j'ai utilisé spybot, il a trouvé plein de trucs, mais pas que des cookies, des trucs dans le registre, et je n'ose plus bouger, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
arowana

Filezila

 Résolu

Bonjour, jé cré un site mais je ne sais pas le publier avec filezila

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Féonix

Agent ocs inventory

 Résolu

Bonjour J'ai installé Ocs inventory et l'agent sur un serveur mais je n'ai rien d'inventorié . je ne comprend pas pourkoi Pouvez vous m'aider?...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Loloduchic

[windows] petit programme

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel qui couperait tout les sons venant d'ailleurs, lorsqu'un son est détecté dans l'entrée Micro. Ex: Il y a de la m...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
bili

Comment regrouper 2 parti d'une video.

 Résolu

Bonjour J'ai un film qui est en 2 parti et je voudrais les regroupe. Comment faire ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Seb0365

Help son

 Résolu/Fermé

Bonjour, jsuis chez un ami et on as tout enlever et reinstalle window xp pro gold 5.5 mais on as perdu le son ....donc j ai telecharger des nouveaux...

Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
^^Marie^^

Logiciel d'infrastructure réseaux

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais trouver un ou des logiciels qui permettraient de représenter via une interface le réseau physique (cable murale, baie de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
flo74700

Ccleaner

 Résolu

Bonjour, j'utilise ccleaner depuis peu et je voudrais savoir comment fait on pour effacer les historiques des "player" (ex: divx player , bs player......

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
superman flo

Racourcis non suprimable

 Résolu

Bonjour, voila tout resamment j'ai télécharger open office par mozilla firefox mais je ne peut pas supprimer le raccourcis oOo_2.3.1_Intel car il me d...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
mermo

Je recherche une calculatrice € f pratique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une calculatrice que je ne retrouve plus sur le net elle était grise de couleur grise et je pouvais utiliser le clavier pour ...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
vieuxpc

Grave probleme

 Résolu

slt svp je possede un pc portable acer extensa 5510 apres le formatage le bluethoot ne fonctionne plus meme le driver telecharger dans le ...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
meer

Logiciel pour faire de belles sinusoïdes

 Résolu

Bonjour, alors voila je cherche un logiciel pour faire des sinusoïde(enfin virtuel pasque j'ai pas d'osciloscope) merci -- Verre plein je te v...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
princeduweb

Clipper 5

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouveau membre. S.V.P - y a quelqu'un qui pourra m'envoyer une copie du Logiciel "Clipper 5" je programme avec dabse 3 - et je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
gisto

Peut-on amplifier le son?

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question :existe-t-il un logiciel pr amplifier le son d'un pc portable acer? ou cmt peut on augmenter la capacité du son ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
gule

[télécharger "suppress+"] où??

 Résolu

Bonsoir à tous, Sur CCM, on me suggère d'utiliser "suppress+ ". Où puis-je le télécharger, SVP, si cela existe encore, et s'il n'est pas remplacé pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
afideg

Problème d'affichage de jeux.

 Résolu

Bonjour, Je ne savais deja pas si je devais mettre ce post dans jeux vidéo ou pilotes étant donné que ca a peut-etre un rapport avec les 2. Alors v...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
hamagil

Je n' arive pas à fair une copie dvd personel

 Résolu

Bonjour, première fois que je vient sur un forum de discution! j'ai résamment acheté le dvd pirate des caraibe 3, comme pour tous mes dvd je souhai...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
couple02880

Comment formater un disque dur (win 98)

 Résolu

formatage d'un disque dur

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
ALIM

Utilisation photorec

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé photorec pour récupérer des données sur un disque dur que j'ai formaté sans faire exprès. il a récupéré les donné les a placé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
cedamel

Le pc s'eteind+ecran bleu derreur

 Résolu

Bonjour, Enfait j'ai un enorme soucis qui me prend sinceremenet la tete surtout quand ça le fait plus de 6 7 fois par soirée.... je suis tranquil sur...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Kokliko

Connexion d'accès à distance non disponible

 Résolu

Bonjour, J'utilise un portable PackardBell mx 45-0-050W tout neuf. Je peux me connecter à Internet sans problème avec le wifi, mais pas avec la conne...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
omeocat

Mise a jour shareaza

 Résolu

Comment mettre a jour Shareaza nouvelle version?

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
oblix

Bittorent

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pourrais m'aider ca serais beaucoup apprecier ... J'ai un programme "bittorrent" et quand je download ma vitesse monte jamais p...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
nicostonymontana13

Gestionnaire internet

 Résolu

Bonjour, j'ai installé le gestio internet de la livebox mais est-il possible de le suprimer et d'aller sur internet juste en cliquant sur internet ex...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
kyllian69

Firefox et google

 Résolu

Bonjour à tous Voila j'ai un petit problème de langue avec les moteur de recherche Firefox est en anglais et Google est en néerlandais ... Quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
sagatore

Jeux video

 Résolu

Bonjour, jai acheter un jeu occasion le jeu pc c'est le jeu police criminelle jeu, set, et meutre mais quand je les mis il me demande enregistrer...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
rocky76

Encore le debutant

 Résolu

Bonjour, Je recapitule J'ai avast, spybot, ccleaner. Je suis sous VISTA donc il me semble pas que je puisse utiliser Kerio qui est fait pour XP. Do...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
jailapaix

Comment connaitre la marque et réf du graveur

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci, par les conseils d'un membre qui avait le problême que j'ai actuellement, à savoir, que mon lecteur graveur n'arrive pas à gr...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
fra

Pb: litestep

 Résolu

Bonjour, J'utulise depuit ce matin ( LiteStep ) qui me semble merveilleux sauf qu'il y a des petits bug ou chez pas quoi , j'explique , une foi ins...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
kill56

Choix delogiciel

 Résolu

Bonjourtout le monde svp comment choisir un logiciel de compression gratuit sur internet .c'est qui le meilleur et merci

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
moska

Dell commputer corporation

 Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes de carte son de dell commputer corporation sa marque est optiplex gx110 merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
tourterelle

Ccleaner

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une analyse avec CCleaner il me dit qu'un certain fichier est endommagé et qu'il faut que j'utilise "l'utilitaire CHKDSK" S...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
medsocker92

Photoflitre studio?

 Résolu

Bonjour, Ou peut on acheter photoflitre studio? -- Ma configue: Intel® Core™ 2 Quad Q6700, 2 * NVIDIA™ GeForce 8800 GTX, 4096 Mo (4 Go), 148 Go e...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
skatemajin

Comment graver un .img?

 Résolu

Bonjour, Je me rappelle plus comment graver les fichier .img! Pouvez vous m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
chrisdu83

Connection telephone

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger samsung pc studio 3.1 impeccable mais quand je veux connecter mon portable ZV60 il ne le raconnais paun message dit non con...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
alf.54

Mots de passe oubliés

 Résolu/Fermé

Bonjour, Question classique : Comment retrouver les passes d'accès aux différents programmes utilisés sur internet (ex : Téléfact)

Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
green day

Flash de macromédia

 Résolu

Bonjour,n'étant pas une pro de l'ordinateur. je n'arrive plus à ouvrir incrédimai, il me demande d'installer flash player, et messenger aussi me deman...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
sirange

Acer travelmate 2300

 Résolu

Bonjour, pour dépanner une copine étrangère ,et vu que j'y connais rien.... , ou pourrais-je télécharger le pilote carte son pour : " Acer trav...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Le queniau

Cherche un encodeur vidéo du même genre super

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows vista et je cherche un encodeur vidéo du même genre que Super (parce qu'il marche pas sur vista!), c'est à dire avec pleins d...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
EminoMeneko

Realone player

 Résolu

Bonjour à tous Voila je viens de télécharger RealOne Player mais en version allemande ... Il y à t-il moyen de changer la langue ou faut-il que je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
sagatore

Difficultés de formatage bas niveau d' wd

 Résolu

Bonjour, nouvel inscrit de ce matin et première question. j'ai été voir sur le forum dans la rubrique matériel et n'est rien trouvé en recherche qui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
ComteZer0

Pb de son

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je vous expose mon probleme en esperant que quelqu'un auras une solution quand je surf sur le net ou que je fait autre chos...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
ingzz

Probleme pour utiliser des ecouteurs

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème qui m'agace. Quand je branche mes écouteurs sur la tour de mon pc, le son continue de sortir des haut-parleurs. Les...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Nimzozo

Pb son

 Résolu

Bonjour, je n' ais aucun son sur mon pc portable voici toute les info Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service P...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
greg007
Résultats 35051 - 35100 sur un total de 38 225