Les discussions

Comment craké ma psp?

 Résolu/Fermé

Bonjour a tout le monde, J'ai une petite question a vous poser!!! Comment dois je faire pour craké ma PSP sans utiliser le jeux GTA? merci de b...

Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
zoulou 59

Logiciel pour impression 10x15

 Résolu

Bonjour, Voilà je m'explique, ma soeur m'a chargé de faire des fiches de révision. Je dois les faire sur des fiches bristoles toutes blanche 10X15 cm...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
rislou71

Probléme portable asus x51rl

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un probléme avec mon portable asus, passer récement de windows vista à windows XP. Le portable est un asus X51RL est l...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
baladur13

Novis

 Résolu

Bonjour, g telechargé le torrent de preson break s3 ep 1sur azureus. mais je sais pas le lire.help please En référence à cette discussion

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
flipperyh

Logiciel

 Résolu

Bonjour, je vx un logiciels pour parle a des telef mobile ver l aurop .merci

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
trikker

Wtc dans google earth

 Résolu

Bonjour,voila j'aimerais savoir si il est possible de remettre le World Trade Center dans Google Earth; j'ai regardez dans les maps,carte etc.. a ajo...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Comment détruire figator

 Résolu

Bonjour, je voudrais détruire figator - pb avec spybot - search & destroy - ça tourne en boucle...qui peut m'orienter ?car m pb : renvoi automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
NaGa

Cherche logiciel

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de communiquer en meme temps de jouer a un jeu en ligne merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
alfadz

Impossible d'ouvrir des dossiers

 Résolu

Bonjour, je débute et j'ai fait une mauvaise manip. Avec quoi puis-je ouvrir les dossiers avec une extension tps? si vous pouvez m'aider..... En référ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
angeoudemon65

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc, je crois que ça vient des pilotes. Pouvez-vous m'aider svp? merci Version EVEREST v4.00.976/fr ...

23 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Zia

Problème avec limewire

 Résolu

Alors voilà en fait j'ai deux petits problèmes : - le 1er : j'ai télécharger des musiques. Elles sont bien sur la médiathèque de limewire mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
1mdl

Instalation un logiciel

 Résolu

Bonjour, slt je vx install ce site et j'ai pa le site aide moi svp En référence à cette discussion

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
sebsauvage

Probleme e mule

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre le meilleur serveur de telechargement pour e mule 0.48 et son adresse ip. car je trouve pas de serveur dans ma liste qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme de synchronisation usb

 Résolu

Bonjour,je n'arive pa a synchroniser mon htc p3300 au pc version windows vista comment faire? En référence à cette discussion

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel pour modifier visages

 Résolu/Fermé

je cherche un logiciel pour perssonaliser le visage de quelqu'un ajouté des mostaches ou bien les cheveux ...

Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
BmV

Jai po de driver

 Résolu

bonjour a tous ;) jai un pc portable toshiba satellite a135 , avec le quel je veut changer de systeme d'éxploitation , retourné a windows xp au l...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
jailapaix

Fin de mise a jour office 2000?

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir quand les mise a jour d'office 2000 vont s'arreté? Merci a vous...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
helio 44

Réinstallation

 Résolu

Bonjour, je désire installer un nouveau disque dur sur mon hp Pavillon t546.fr et je désire retrouver la configuration d'origine avec xp, le dvd de ré...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
pousse

Virtualdub

 Résolu

Bonjour! dans virtualdub on peut enregistrer un film en sequence d'images , mais comment on fais pour rassembler les images en film?

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
kanorado

Extraire de la music

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous connaisez un logiciel gratuit de préférence et très bien qui permet d'éxtraire de la music en MP3 (et autre f...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Blackomuse

Aucun son

 Résolu

Bonjour, quand je formate mon pc et ares installation de win XP sp1 le pc ne peut pas sortie de son mon pc:packard bell produit;istart mc5417 pef...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
3x

Pb microsoft office 2000, a l'aide!!! svp

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers microsoft excel (alors que je pouvais travailler dessus il y a peu de temps...?), j'ai donc besoin de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
BmV

Incone ie sue le bureau ?

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour afficher l'icone "e" de internet explorer 6.0 sur le bureau ? Celui-ci a disparu suite à mon installation du service p...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
konkombre

Integration de treetagger dans moodle

 Résolu

je veux integrer TreeTagger dans Moodle qui peut me guider svp.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Julia

Erreur messagerie

 Résolu

Bonjour, voici le message d'érrure Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au n...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
tiki57

Format jpg

 Résolu

SALUT J'ai reçu des photos au format JPG mais je n'arive pas à les visualiser quelqu'un peut il m aider svp Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
belioffa

Télécharger encodeur simple en français

 Résolu

Bonjour, Je veux un encodeur simple en français pas compliqué pour convertir musique audio en MP3 aidez moi à télécharger l'encodeur. Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
ziggourat

Tident blade3di7

 Résolu

Bonjour, Il n'est apparemment pas possible de trouver un pilote gratuit pour carte graphique Trident Blade 3Di7 (reconnue par Aida32). J'ai un pc ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
saku

Anti rootkit

 Résolu

Bonjour, je voudrez savoir si vous savez quel anti rootkit est gratuit svp c'est urgent merci

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
konkombre

Découper une vidéo avec windows media encoder

 Résolu

Bonjour J'aimerai que l'on me guide pour découper ma vidéo wmv avec windows media encoder, je comprend l'anglais mais là c'est un peu compliqué,...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
CCRdancer

Problème avec acronis true image 10

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: depuis le changement de ma carte mère par une "ASROCK ConRoeXfire - ESATA2", je n'ai plus la possibilité d'utiliser le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
flo88

Logiciel de messagerie

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de messagerie (courriel)....j'utilise présentement Thunderbird de Mozilla. Le probleme est que je gere 2...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
dubcek

Utilisation de logiciel ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir si l'on a besoin d'un logiciel pour créer des dollz ? merci

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
pussicatdoll

Convertir

 Résolu

Bonjour, je veux svp un logiciel pour convertir les videos du format FLV au format AMV grand merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
notre_abenir1994

Ciel devis facture : devis à envoyer par mail

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai acquis le logiciel ciel devis/facture il y a un peu plus d'un mois. Je souhaite envoyer un devis par mail au cl...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
mamirock

Db2 d'ibm

 Résolu

bonjour, es ce que je peux trouver des informations sur DB2 IBM? architecture, securité, sauvgarde, et un petite comparison avec Oracle et merci

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
hanasp

Cherche logiciel

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit de photos ou je puisse faire un CD cadeau avec musics incorporé!!!!!!plus retouche exc.........

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
hadil aig

Crack

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que ca ne se fait pas mais : comment utiliser un crack ??? qu'est ce qu'il faut faire ? Pour animation shop 3.05 please ...

Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
baladur13

Pilot motorola v300

 Résolu

bonjour j'ai acheter un data cable USB pour motorola v300 mais j'ai pas recu un cd-d'instalation avec.il y a quelqu'un qui sait ou je peut telecharger...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Meriya

Je cherche un logiciel je ne trouve pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem je n'arrive pas a trouver de logiciel pour changer ma voix avec le son de ma web cam avec AV voice ca ne marche pas un logic...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
jorginho67

[adobe flash player] récupérer un son

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce possible de récupérer un son du logiciel Adobe Flash Player 9 ? Car j'aimerais récupérer le son présent sur cette page (htt...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
ally_ad

(quest. bête) lien.

 Résolu

Bonjour,je sais ça peut paraître bête, mais j'émerai que l'on maide, J'émerai que vous me trouviez un lien pemettant de télécharger gratuitement WORD...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
surdemrepondre

Démarrage auto olympus master

 Résolu

Bonjour, j'ai un logiciel olympus master sous winxp et depuis un certain temps il ne démarre plus automatiquement et la fenêtre de transfert n'apparai...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
philou07

Cd d'installation livebox perdu

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai un petit soucis, j'ai perdu le cd d'instalation de ma livebox de mobistar. "pour info je suis en belgique". ou puis-je le tel...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
nicccc

Pilot impriment

 Résolu

Bonjour,je cherche les driver des ipmrimentes ( canon s 200 x) & (hp psc 16 10 tout -en-un) ......................& merci................

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
mouss33

Probleme avec office 2003

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un pc qui tourne avec XP J'ai donc un probleme avec Office 2003, en effet je ne plus acceder a aucun logiciel ni word, n...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Johnny

Partionner disque dur et formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai souvent des virus que je n'arrive jamais à enlever sans passer par le formatage de mon disque dur. La dernière fois j'avais donc partio...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
pucelapin

Probleme avec mon graveur memorex

 Résolu

Bonjour, je voudrais installé mon graveur memorex cdrw 4420 sur mon pc par cable usb le probleme c que la disquette d'instalation c pour windows 98 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
elodu79

Ouvrir un fichier jpg

 Résolu

Bonjour,est-ce que quelqu'un pourrai me dire avec quoi je peux ouvrir un fichier JPG ? merci d'avance et gros bisous.

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
konkombre

Anti verus

 Résolu

Bonjour, slt j vs bien que quelqu1 me donne un site pour telecharge anti verus gratuit e son cod merci

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
LEONELMESSI
Résultats 35901 - 35950 sur un total de 38 225