Lecture films sur disque dur multimédia

Résolu/Fermé
c4g35 - 31 janv. 2008 à 11:09
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2008 à 20:25
Bonjour,
J'ai acheté un disque dur multimédia (je vous préciserai la marque- je ne l'ai pas sous les yeux, mais c'est de l'entrée de gamme). Lorsque je place les films que j'arrive à lire sans aucun problème sur mon PC, 4 fois sur 5, la lecture se coince, à un moment ou un autre du film et je n'ai alors plus la main sur le disque dur : je suis obligée de l'éteindre et le rallumer.
Le comble, c'est que si je grave ces films, il n'y a aucun pb à la lecture : j'en déduis donc que la version est bonne mais que c'est le logiciel intégré dans le DDMultimédia qui n'est pas fiable (aucune précision du constructeur sur ce fameux logiciel...)
Y a t-il un moyen de corriger ce problème ? Peut-on installer un autre logiciel de lecture ?
Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 16:05
bonjour
sur ton ordi les films que tu lis est ce avec vlc media player? cefameux lecteur avec le cone orange

lolo
0
salut j'arrive pas a telecharger des nouveau arrieres plan pour msn messenger
je vous remercie bien si vous m'indique
a+
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 16:40
http://www.commentcamarche.net/f/fond d ecran pour msn?forum_num=themes&imageField_x=28&imageField_y=11

sa lut serise

normalement tu aurais du crer ton propre topic
mais ca va pour une premiere fois
observes bien ce lien et regardes en bas les discutions en bas de page
certaines te concerneront
et surtot pour msn ne telecharges pas n importes ou et quoi/CAUSE VIRUS
donc tu enregistre ce que tu telecharges,tu scanes avec ton antivirus et apres tu executes si pas
de sales bebetes detectées

0
Non, on lit les films avec windows Média player !
Et quand ils sont gravés, on arrive à les lire sur un lecteur DVD compatible DIVX....
Le DDMultimédia est de la "marque" King Elephant Média player (distribué par SATURN)...
Merci de me répondre
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 20:23
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

le top du top
desactives les autres qui ne font pas partie de windows

essaies
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désolée, je me rends compte que je me suis mal exprimée ...
C'est quand j'essaie de lire directement du DDMultimédia sur la télé que les problèmes apparaissent : je pense que le logiciel qui transforme ce DD en multimédia n'est pas top et que c'est pour ça que les films bloquent lorsqu'on essaie de les lire directement.
Si je lis un film stocké sur mon DD sur l'ordi, il n'y a pas de problème : c'est en mode autonome que ça foire, et pas toujours d'ailleurs, puisque certains films passent complétement ...
Merci encore de votre aide ...
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 20:58
oui mais avant d incriminer le materiel je pese qu il serait bon
d essayer ce lecteur
ensuite si ma solution ne marche pas il faudra aller sur le site du constructeur voir s il ne propose pas une mise a jour
je pense que votre windows est bien a jour?!

0
Je ne comprends pas comment le fait de modifier la configuration de mon PC, sur lequel il n'y a aucun pb de lecture pourrait influencer le fonctionnement du DD quand il est en autonomie sur la télé...
Merci de me dire si cela a une influence ...
Il est vrai que je ne suis pas aller sur le site du constructeur ! J'y vais de suite !
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 20:24
c est parce que vlc media player a plus de codec que votre lecteur windows
en plus il est gratuit
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 20:25
tout le monde l a
0