Probleme avec carte video

Résolu/Fermé
lola - 4 févr. 2008 à 12:01
 lecoyotte - 5 févr. 2008 à 12:15
Bonjour,
quand je lance n importe quel jeu sur mon pc, on me dit que j ai besoin d une carte video acceleratrice?? jusqu a maintenant ça marchait trés bien et du jour au lendemain ça ne marche plus, et maitenant mon affichage reste zoomé tout le temps.
AIDEZ MOI Merci d avance
A voir également:

6 réponses

tu va dans démarrer , exécuter du tape dxdiag tu va dand l'onglet affichage et regarde si tes fonctions de directx sont activées

accélération directdraw: activé

accélération direct3d: activé

accélération de texture agp: activé
0
merci a toi!!!!
Je viens d'essayer ce que tu m'as dis mais il met"non disponible" pour les trois et je ne sais pas comment on fait pour les activer!
Ce qui est bizar c'est que ca marchait très bien il ya deux semaines!!
0
tu va dans panneau de config gestionnaire de périphérique et reinstalle le pilote de ta carte graphique ca doit etre ca qui c sauver
0
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 728
4 févr. 2008 à 12:32
Bonjour,

Si ça fonctionnait "avant" fais une Restauration de Window sur le point immédiatement antérieur à l'apparition du problème.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration voir en particulier le 7.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup, ça marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci mille fois a tous les deux; c est la réponsE de coyote qui a marché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
pas de quoi a ton service lol ++
0