Les discussions

Je cherche une application de restaurant

Je suis gérant d'un grand restaurant à Yaoundé. J'ai du mal à gérer les périodes d'affluence. Je suis tombé sur une application de gestion de restaura...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. par
Panth33ra

Nommer des fichiers en masse à partir d'une liste

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai d'un côté une grande masse de fichiers (800) portant chacun un nom bien précis et de l'autre un fichier excel con...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars par
contrariness

Railendar 2

onjour à tous Depuis que je suis avec w 11 mon application RAILENDAR  2 ne s'ouvre plus quand j'ouvre mon pc. Que faut t'il taire pour remedier à cel...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
bazfile

Problème synchronisation framagenda / thunderbird

Bonjour, J'utilise un agenda Framagenda que je consulte depuis Thunderbird. Depuis quelques temps certains évènement ne se synchronisent plus, ils a...

Répondre

Démarrage google agenda

Bonjour à tous, Est-il possible de faire ouvrir Google Agenda au démarrage de l'ordinateur comme pour d'autres logiciels (Thunderbird et Firefox)? M...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
BoBot

Philia admr

Je suis un intervenant à l'Admr et le logiciel Philia me donne mon planning de travail sur mon téléphone mobile. J'aimerais pouvoir l'avoir sous Excel...

Répondre

Pointage pour équipe de nuit bodet kelio

Bonjour, Bonjour. Je suis en train d'utiliser Bodet Kelio pour notre système de pointage au sein de l'entreprise. J'ai remarqué un problème quotidie...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
nom01

Agenda samsung

Bonjour Lorsque j'ajoute un événement sur mon agenda samsung par exemple une soirée et que je marque comme heure 21h/1h00 par exemple, il me le met s...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Pedrodu92

Jour de la semaine en fonction de la date

Bonjour, Je ne me rappelle plus comment, avec excel, récupérer le jour de la semaine en fonction de la date ? merci de m'aider gbko

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
gbko

Soft' qui totalise le temps d'écran (de chaque app active) ?

 Résolu

Bonjour,   en open source. Compatible "Windows 11"... savoir combien de temps je passe sur tel ou tel logiciel ... fenêtre active (Excel, Word, ou le...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
patmoss

Agenda partagé le plus simple du monde et gratuit?

Bonjour à toutes et à tous, Dans le cadre de la création d'un intranet de mon entreprise, je suis chargé de faire un agenda partagé. Sachant que ceux...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Pierrecastor

Renommez des fichiers.

Bonjour, je cherche à renommer plusieurs fichiers comme indiquer ci-dessous. Exemple Entrée : 2022032905868DA4_Reponse_AXIONE---Gestion-DT-DICT_...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
brucine

Logiciel rechercher / remplacer

Bonjour, dans des pages de code, j'ai souvent le besoin de remplacer des caractères par d'autres. Et je dois avoir une douzaine de caractères différe...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
brucine

Lotus organizer incompatible avec windows 10 ?

Je suis, depuis des années un inconditionnel du Lotus organizer d'IBM; OR, depuis que je suis passé sur windows 10 impossiblde de le faire fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
brucine

Temps d'utilisation d'un pc par client

 Résolu

Bonjour je suis actuellement en stagiaire dans un endroits où il y a plein de poste informatique pour les clients, et j'aimerai réalisé un système de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Programme de minuterie pour programme spécifique

Bonjour, Je réalise de temps à autre des petits travaux informatique pour un patron a l'aide d'un logiciel de gestion propre a ses machines. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Logiciel time tracking/check list/intégration google calendar

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de: - Intégrer google calendar dans un planning journalier avec une vision claire des événements (un...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
TonyA.

Planning

 Résolu

Bonjour Je cherche un logiciel de planning salarié simple qui gererer congés absence rtt pour me simplifier la vie . 7 salarié à gérer pour des tou...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Atter

Copier une cellule avec conditions

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver la formule pour gérer le temps de personnel? j'ai 2 feuilles. La première comprend les données générales, s...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Heure decimal

Bonjour, j’aimerais convertir 1h 48 en heures decimal et je n’y arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
jee pee

Création d'un planning hebdo pour les repas du midi/soir +feuille de pointage

Bonjour, Je travail pour une association avec des foyers d'hébergements pour personnes handicapées. Il me faut créer, si possible avec la possibilit...

35 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de contrôle de temps

Bonjour tout le monde, j'espère que tout le monde va bien. j'utilise actuellement l'application Family Link afin de paramétrer à distance la ta...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Phiphie

Calcul d'heure

 Résolu

Bonjour, Je dois payer mon intervenant J'ai droit à 40h84 Cela fait 41h24 selon moi est-ce exact ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
JCB40

Soustractions d'heures

combien font 18h15mn51s moins 14h53mn56s

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jag72

Devis

Bonjour, j'ai dévéllopé un logiciel de gestion d'heure d'entrée et et de sortie par empreinte digitale mais, je ne sais pas comment facturé mon cli...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
dachiasse

Clé windows 10 fonctionne sur 2 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 2 ordinateurs. J'ai acheté une clé win 10 il y'a longtemps pour mon ancien pc et la je me suis dis " pk pas installer win 1...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
billmaxime

Bonjour, j'aimerai s'avoir comment calculer des heures minute et seconde????????

Bonjour, j'aimerai savoir comment calculer des heures avec des mites et des secondes ???

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Logiciel quadra - saisie des temps

Bonjour, Mon cabinet utilise Quadra, et chaque fin de journée je dois saisir mes temps. Sauf qu'il m'arrive parfois d'oublier de saisir et de m'en...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Olivia-1325

Live street view

Bonjour, Connaîtriez vous un site ou une application où l’on peut voir les rues de Paris svp. Avec le confinement ce serait pratique ???? Merci ?...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Surejounet

Bureautique gestion de temps de travail pour un gardien

Bonjour, J ai un probleme d application de calcul sur excel Le travail. Ce sont des gardes je fais 3 gardes par semaines et je travail de 8h a 8h le...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
joeloue

Application qui gère automatiquement le temps passé sur ordinateur et téléphone

Bonjour à tous, Je cherche désespérement un outil (payant ne me dérange pas) qui me permettrait de monitorer l'activité professionnelle. Je m'ex...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
jee pee

Recherche un logiciel

Salut les internautes! Ça fait maintenant 2 semaines que je cherches sans trouver ce que j'ai vraiment besoin. Je cherche un logiciel de gestion...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
yvanlebrun

Heure de travail arrondir 0.25 etc...

Bonjour, Je commence un nouveau travail et je dois arrondir les heures des saisonniers a 0.25, 0,50, 0.75 ou 1h. Jusqu'ici pas de soucis mais jai u...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
jee pee

Afficher l'intérieur d'un dossier en survolantle survolant

Salut, Bon je ne sais pas vraiment si je suis dans le bon forum mais je savais pas trop quoi mettre. J’aimerais personnaliser mon bureau et j'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Gestion de trajet/temps commercial

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespéramment un logiciel qui me permettrait d'optimiser mes trajets. Je m'explique: - Je suis 4j/5 en visites dans...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
TonyA.

Conversion en heure

Bonjour, Convertir: 50min 20s en heure

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
MPMP10

Times windows 10 ne synchronise pas l'heure

Bonjour ! j'aie un petit problème avec la synchronisation de l'heure qui se fait avec Times Windows.com , sous Windows 10 il affiche une erreur et q...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
billmaxime

Calendrier gratuit similaire à outlook?

Bonjour! Existe-t-il un calendrier gratuit qui dispose d'une fenêtre de rappels telle que celle d'Outlook (que l'on peut faire apparaître, si on le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
zipe31

Utilisation inkspace 0.92.4 écran hd 3840*2160

Bonjour, j'essaie d'utiliser Inkspace sur un PC Asus K501U âgé de 3 ans avec un écran dont la résolution est 3840*2160. Le logiciel Inkspace que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
pzorba75

Logiciel gestion club

Bonjour, Je suis gérant d'un club de football et le nombres de membres ne cesse de grossir, je commence à avoir du mal à gérer toutes mes feuilles...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
JCB40

Outil de gestion de projet avec temps [opensource]

Bonjour, Je recherche un outil collaboratif (WebApp) qui permet de créer : -Client ----> Projet ----> Ressource ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
boris064

Taches journalières (to do list)

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou site permettant de réaliser une liste de tâches journalières. Après quelque recherche sur google, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
KunRas

Recherche logiciel

Bonjour, Je cherche un logiciel pour organiser mon temps de travail: J'ai énormement de projet mais de grosses difficultés a gérer les priorités Je...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
boupiz

Je cherche un logiciel de gestion de planning pour piloter des événements ...

Bonjour, Je cherche un logiciel de gestion de planning pour piloter des événements ... Possibilité d'y affecter des missions et des fiches de poste....

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
TonyA.

Agenda ipad

Comment imprimer l'agenda avec un IPad ?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
bendrop

Logiciel planification de rdv entrées multiples

Bonjour, Je dois adresser un lien internet à une liste d'invités pour leur proposer sur une même journée, 4 rendez-vous sur 9 créneaux différents. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Reflexion38

Logiciel pour créer un emploi du temps

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour créer un emploi du temps. Je suis juste lycéen, c'est pour mettre mon emploi du temps de lycée avec mes a...

23 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Eloi

Un programme pour ne pas me faire surprendre

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques années sur mon ordinateur en classe j'utilisais un petit programme gratuit dont j'ai oublié le nom. Celui-ci me permettai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Goeland86

Logiciel pour gestion des déplacements

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permettra de créer un horaire pour des déplacements. Devra prendre en considération la proximité et le trafic....

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
overdriver33

Cherche agendas qui s'exporte sur divers appareil

Bonjour, je cherche un agendas que je pourrais retrouver à jour sur mes PC W10 ainsi que ma tablette androïd lenovo et mon téléphone Huawei P20 ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
toto2694
Résultats 1 - 50 sur un total de 627