Les discussions

Aide dans le choix d'un logiciel gantt

Bonjour, Récemment équipé en office 365 au sein de mon entreprise, je cherche un logiciel (payant ou gratuit) permettant la gestion de projet intégr...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
blux

Maqplus logiciel

 Fermé

Bonjour, pouvez vous me donner un lien gratuit pour pouvoir utiliser le logiciel maqplus pour windows 7 merci d avance  bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
MPMP10

Ms project:dates différentes sur fichier ouvert à 2 endroits

Bonjour, Nous sommes plusieurs utilisateurs pour un même fichier sur MS Project 2013. En fonction du bureau sur lequel il est ouvert, les dates sont ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Imprimer un fichier autocad 2020

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier sous autocad 2020, mais je ne parvins plus à démarrer autocad (licence expirée). Je cherche une bonne âme qui acceptera...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Jules-Caillard

Incohérences durée et dates project

Bonjour, J'ai une incohérence entre la durée des tâches et les dates associées. Ex : une date liée à un prédécesseur en FD débute le jour de fin du ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
madmyke

Comment choisir sa gmao maintenance industrielle ?

C'est mon premier message sur ce forum donc n'hésitez pas à me rediriger si je ne suis pas au bon endroit.  En charge de réaliser un "cahier des char...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
madmyke

Calendrier avec semaine - ms project

Bonjour, Je souhaiterai avoir les numéro de semaines dans le sélecteur de date proposé par MS Projet. Lorsque je planifie une date, je parle en n°...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
Raymond PENTIER

Recherche terme écran affichage logiciel

Bonsoir!  Je cherche un terme sur un élément d'affichage d'un logiciel de gestion de projet ( qui pourrait d'ailleurs être  n'importe quel autre logi...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
fauvane44

Formation sur le logiciel tompro

Bonjour, puis-je suivre une formation sur le logiciel Tompro

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
walcot1er

Lexican

Bonjour à tous. Connaitriez-vous une alternative gratuite au logiciel LexiCan Personal ?  Je cherche un logiciel qui :  1. Ne soit pas online 2. Me...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Raymond PENTIER

Temps de travail différent par ressource

Bonjour, Je crée un plan avec différentes ressources sous MS Project. Certaine ressource travail 8h/j et d'autre 24h/24. J'ai crée un calendrier spéc...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Raymond PENTIER

Taux d'achèvement des tâches récapitulatives

Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment la valeur " % achevé " des tâches récapitulatives est calculée par MS Project. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Raymond PENTIER

Project

Bonjour Je viens d'acheter la clé d'activation pour la mise en place de project et je n'y arrive pas Pouvez vous m'aider, svp

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Raymond PENTIER

Insérer une présentation keynote sur airtable

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir insérer une présentation quelconque mais dans mon cas il s'agirait d'une présentation faites à p...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Raymond PENTIER

Openshot probleme montage à l'export

Bonjour! J'ai un soucis sur OpenShot. Lorsque j'édit mon projet et que je regarde le montage final dans l'éditeur ma vidéo + son est nickel mais lo...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Raymond PENTIER

Application en ligne gratuite, cooperative de mindmapping?

Bonjour Je cherche une application gratuite en ligne de carte mentale / mindmapping. Pouvant être utilisée de manière coopérative: par exemple, en d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Pierrecastor

Clause if avec 2 conditions dans un champ personnalisé

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp. Je suis en train de planifier mon projet sur Microsoft Project. J'ai une colonne "Priorité" du type texte à...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Khaoula

Catégorie power bi

Bonjour, dans power BI j'essaie d'afficher les catégories de mes dépenses. Seulement quand certaines dépenses correspondes à deux catégories : au lieu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Affichage ligne brisee microsoft project

Bonjour, j'ai mis en place une ligne brisée pour mon état d'avancement , elle apparait dans l'aperçu avant impression mais pas dans mon fichier. Du ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Problème sur ms project

Bonjour, Je voulais afficher ma courbe d'avancement, malheureusement, en mettant une date d'état (Ex: 09/08/2021) il me mets un autre date. Sacha...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Qr code privé

Bonjour, Actuellement alternant en licence pro génie civil. Je souhaiterais, dans le cadre de mon projet de fin d’année, créer un outil pour amélio...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
dhyd

Ms project 2013

Bonjour, Je travaille sur mon projet et je veux ajouter une colonne où les dates début de mes taches sont affichés en Semaine tout en gardant la col...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Att.Wi

Comment ouvrir

Bonjour, J'ai besoin de comprendre le fonctionnement du logiciel Tompro

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

À la recherche d'un logiciel de projet en heure et minutes

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de projet qui permettrait d'avoir des tâches en heures et minutes et non en jour comme propose Gantt p...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Projeqtor et liaison ldap

Bonjour, Impossible de lier ProjeQtor à mon LDAP... En parallèle j'ai OCS et GLPI qui fonctionne de leurs côtés avec le même identifiant AD. Q...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Babynus

Générer automatiquement des listes de tâches récurentes à partir d'un rétro-plan

Bonjour, je cherche un outil qui me permettrait de générer des todo-list hebdomadaires à partir d'un rétro-planning générique. J'organise des stag...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Mspro

bonjour, je travaille dans une organisation qui a toujours planifier ses formations via un logiciel de traitement de texte. personnellement j'arri...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Planning gantt

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement un logiciel gratuit ou payant me permettant de faire une planification de mes différents chantiers avec les diff...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
JsoB

Comment configurer asana

 Résolu

Bonjour, Je voudrai configurer ASANA pour m'en servir. Comment faire ? -- Athenoum

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
MPMP10

Realiser un projet

Bonjour, Svp j'ai besoin d aide pour rediger un projet? Que dois j faire

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
PROME-T

Ms project

 Fermé

Ressources nombre Taux personne / jour Chef de projet 1 personne 30 500 Ingénieur en hydraulique 1 personne 25 500 Ingénieur agronome 1 personne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
bendrop

Service-now stopper l'envoi des emails

Bonjour, Quelqu'un fait le developpement ou l'administrateur pour l'outil de ticketing service-now? J'ai besoin de savoir s'il y a moyen de stoppe...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
madmyke

Ms project 2010: ajouter une ligne vide

 Résolu

Bonjour, Pour clarifier un document MS project, je souhaite créer une ligne vide. L'astuce que j'utilise pour le moment est l'ajout d'une tache qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Pegase

Qui peut me résoudre cet exercice!!!

 Résolu/Fermé

Une université voudrait s’équiper d’un système intégré de gestion des étudiants et qui prendrait en compte tous les détails concernant les étudiants y...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
jee pee

Est-il possible de laisser ms project choisir une ressource (entre plusieurs).

Bonjour, Est-il possible de laisser MS project choisir une ressource (entre plusieurs) pour une tache afin de limiter la surcharge. Exemple: Le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
dssrrfg

Partage info/document groupe/organisation

Bonjour, Je fais partit d'une grande équipe (une organisation d'une centaine de personnes). Pour améliorer, notre productivité j'aimerai que de...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment implémenter et simuler une chaine logistique flow shop sur ms project

Salut l'équipe., je suis entrain d'apprendre ms project, alors au début j'avais l'habitude de calculer la durée de projet, de simuler les tâches, de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Comment ajouter semaine 53 dans logiciel gantt project

 Résolu

Bonjour, Je réalise une diagramme de Gantt sous le logiciel Gantt Project sur la période septembre 2020 à fin juin 2021. Je me suis aperçu que le...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Lens49

Ingenieurie dirige par les modeles

 Résolu

S'il vous plait c'est quoi l'ingenieurie dirigé par les modeles ?? Merci bien.

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Methodologie srum

salut , qui connait par quelle logiciel faite ce diagramme et merci

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Ms project problème édition rapport

Bonjour, je vous écris car j'ai créé un rapport dans MS Project pour réaliser un suivi des coûts de mon projet et de la charge de travail de mon éq...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Microsoft project - tâches périodiques (novice)

Bonjour, Je souhaite inclure une tâche de réunion qui dure 30 minutes durant tout le projet. Malheureusement, par défaut, ce temps s'ajoute aux 7h/...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
preliator13600

Comparatif fonctionnalités

Bonjour, Je m’appelle Mary je suis étudiante en Info Com et dans le cadre de mon stage d’entreprise je dois proposer un choix de solution de travail c...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
madmyke

Logiciel pour gestion de documents dans une équipe (~30pers.)

Bonjour communauté CCM, Je me tourne vers vous pour avoir des retours d'expérience. J'effectue en ce moment une veille autour des pratiques de peti...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Elevage des volailles

 Fermé

Salut ,j'aimerais bien me lancé dans l'élevage des poules pondeuses et poulets de chaires mais je ne sais comment s'y prendre. Veillez donc me capacit...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Xileh

Bonsoir je veux télécharger ms project 2013 sur windows10 comment faire svp

bonsoir je veux télécharger ms Project 2013 sur Windows 10 comment faire svp

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Logiciel de carte heuristique (mind map) / base de données

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel, gratuit de préférence, qui à partir de données brutes (je pense à un fichier .csv par exemple) produit une carte ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
madmyke

Quel est la différance entre power bi et le sap fiori ?

Bonsoir, Quelqu'un peut m'aider a savoir la différence entre Power BI et le Sap fiori ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Ms project

Bonjour, Je souhaite acquérir MS Project. Est-ce que vous pouvez m'expliquer la différence entre MS Project Standard et Professionnel, sachant que j...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Panth33ra

Tompro

Bonjour, je veux télécharger le logiciel tompro

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
bendrop
Résultats 1 - 50 sur un total de 797