Les discussions

Assistance d’ apple itunes

je crée mon Apple identifiant. Après avoir reçu le code email. J’ai reçu un message qui disait contacté l’assistance app iTunes  si vous plaît commen...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
bazfile

Winrar par defaut

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 programmes pour extraire des données : free download Manager et winrar je veux donc mettre winrar par defaut car c'est toujours...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
sokaz

Problème à l'ouverture de 7zip

Bonjour, Sur mon précédent ordinateur, j' avais 7zip et tout se passait bien. Depuis que je l'ai téléchargé sur le nouveau (maj vers windows 11 il y a...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
bell

Touches de volume son + touches f1 f2 f3 ect ...

Bonjour, les touches de mon clavier , F1 F2 F3 ect ne fonctionne plus je ne s'est pas comment les mètres en ordre, pourriez vous m'aidait , merci. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Vinilo

Flux video saccadé dans compression handbrake

Bonjour à tous, J'ai parfois constaté un problème de fluidité dans une vidéo après une compression avec Handbrake. Le problème ne dure que quelques s...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars par
yayou

Outil de décompression gratuit autre que 7 zip ?

Bonsoir, Je cherche un outil de décompression gratuit. J'ai bien pensé à 7 zip mais j'ai lu plusieurs articles par lesquels il y a une faille donc je...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
HYPERSENSIBLE

Fichier zip invalide - impossible de copier / coller

Bonjour,  J'ai téléchargé le dossier document depuis Web onedrive vers mon PC. Environ 90go. Fichier Zip à cause de sa taille. Impossible de l'ouvrir...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
madmyke

Fichiers téléchargés illisibles et compréssés

Bonjour. J'ai téléchargé une facture Bouygues pour le téléphone et le fichier ne s'ouvre pas correctement. In s'affiche des lignes de colle. Depuis...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
Pierr10

Problème winrar démarrage lent

Bonjour, je constate depuis la semaine dernière que lorsque je veux utiliser winrar pour extraire une archive là où avant l'extraction commençait quas...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
oblixx

Compression avec 7-zip

 Résolu

Bonjour. Je dois compresser toute une série de fichiers à transmettre par internet (pour une administration). J'ai 7-Zip. Mais je n'arrive pas à comp...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Samdelta

Mot de passe inopérant sur 7-zip 23.01

Bonjour, Je teste la version portable 23.01 de 7-Zip, et j'ai le problème suivant: Quand je créé un ZIP avec un mot de passe, format d'archive ".zip...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Nounours18200

Est ce que winrar est gratuit après 40 jours?

Bonjour,* Est ce que WINRAR est gratuit au bout de 40 jours? Merci d'avance*

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
brucine

7-zip

J'ai créé avec 7-ZIP un document avec mot de passe. Comment le copier sur un disque amovible ? 

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
MPMP10

Faire en sorte que mes fichier ne soit plus marquer winrar

Bonjour, Je possédait winrar mais je l'ai désinstaller et mes fichier sont toujours marquer comme appartenant à cette application. Ne me dite pas d'i...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
leolio76

Impossible de décompresser fichier zip vers mon drive

Bonjour, Lorsque j'utilise winrar je peux pas choisir les dossiers de mon Google Drive pour bureau ça m'affiche des sous dossiers bizzare et ne corre...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2023 par
guluc

Impossible d'ouvrir des fichiers zip

Bonjour, en essayant de telecharger un jeu ajd je me suis rendu compte que je ne pouvais plus ouvrir de fichier zip, que ce soit en utilisant winrar o...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
barnabe0057

Quelle application pour les fichier dcm

Bonjour, je souhaiterais savoir avec quel application ouvrir les fichier avec extension DCM sans être obliger d'acheter des application payant que  je...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
jlblps397

Fragmenter vidéo mac et lire sur windows

Bonjour, Je souhaite fragmenter une vidéo de gros volume sur MacOs et la partager par mail à un utilisateur Windows. Quel utilitaire existe qui simpl...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
philou974

Haute compression des gros fichiers

 Résolu

Bonjour, voila j'ai vu qu'il existe des jeux de 7giga compresser et qui font que 2 ou 3mo ou un windows vista de 2 giga compresser à 80mo ! Est ...

38 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Dredkairdon

Compression de fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai deux portables sous W10, l'un n'est pas à jour mais le second l'est depuis 1 ou 2 mois... j'ai voulu compresser un PDF de plusieurs pag...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
cg.c

Problème de désinstalation de winzip

Bonjour, j'ai installé Winzip et j'essaye de le désinstaller et quand je clique pour le faire, ça commence à procéder à la désinstalation et puis ça m...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
choubaka

Lister le contenu d'archives

Bonjour, Suite à une récupération de données sur un DD, j'ai un dossier comprenant environ 600 dossiers compressé .ZIP. Je souhaiterais savoir s'il e...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Phitche

Rogner une image en automatique

Bonjour, J'utilise souvent des timbres pour mes envoie, et mes bordereau sont dans un format très spécifique qui me demande de devoir rogner manuelle...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
hypothetix

Vidéo trop volumineux

Bonjour, j'ai un petit souci je doit envoyer une vidéo sur un site car mon appareil de fonctionne pas mais il est trop volumineux , que faire , merçi ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
jeannets

Problème aprés une conversion vlc

Bonjour J'ai converti des vidéos .MKV en MP4 avec VLC mais quand je lis les vidéos la vitesses est très accélérer et des secondes ou minutes sont sau...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
camiledai

Winrar refuse d'ouvrir mes fichiers avec mon mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installer une mise à jour de winrar et depuis lors je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers avec le même mot de passe. Quelqu'un pe...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Douris_3666

Fichier .7z corrompu

Bounjour Un de mes fichier en .7z a étais corrompu (c’est arrivé après l’avoir transféré sur une cle) le problème c’est que aucun des logiciels de r...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
madmyke

7zip data error nvidia

Bonjour j'ai un sourci . J'ai refait le système de mon pc et j'ai essayé d'installer les pilotes de la GTX a partir de son CD et je reçoit cette actio...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
macbernic

Convertir logiciel en version protable (en fichier et pas e)

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de convertir un logiciel en version portable sur Windows 10 dans un dossier avec tous les composants sans...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
jee pee

Logiciel de compression en ligne de commande autre que 7z

Bonjour(soir) à toutes et à tous. je poste ça ici, même si ce que je demande, est assez "technique". Je cherche un équivalent à 7z.exe (7za.e...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
little boy62

Ouvrir un document zip après restauration

Bonjour; Je viens demander de l'aide à la communauté, J'ai eu un problème avec mon disque dur tout mais donné étaient perdus, après restauration je...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
MPMP10

Désarchivement des photos

Bonjour, s'il vous plaît j'ai archivé certains photos dans ma galerie et ça ne s'affiche plus que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
fabul

Cherche désespérément logiciel compression vidéo gratuit et facile!

 Résolu

Bonjour, je fais des videos à partir de Picasa (voyages, séjours...) pour les mettre sur mon site Doctissimo. Maintenant elles ne passent plus, étant ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
fmq

Fichier zip.cloud sur google drive = à déziper

Bonjour, J'ai zipé un dossier puis je l'ai mis sur mon google drive. Mon problème est maintenant que je n'arrive plus à le dezipper ou trouver une a...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Téléchargemen d'un pilote 'impréssion détection d'un probleme!!

Bonjours j'ai besoin de votre aide Windows a détécté un probleme sur un fichier xp243245247_x86_25002JAHomeML,exe Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
hdjaf

Kindle comic converter (kkc)

Bonjour, Je n'arrive pas a faire la conversion de mes images (manga) en cbz ou epub sans que cela me coupe les doubles pages en deux pages pendant...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
madmyke

Winrar message de diagnostique

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'extraire des fichiers .zip en utilisant winrar, et je le fais assez souvent, mais depuis la dernière fois que j'ai utilisé WinR...

17 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
bazfile

Désinstaller winrar

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je n'arrive pas à désistaller winrar, que cesoit avec Uninstall.exe ou avec ajout et suppression de programme. achaque fos j'ai le me...

29 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Brochets

Probleme avec 7zip

Bonjour, J'ai télécharger un fichier sensé être sous 7zip (je possède 7zip), ce fichier a une icone de 7zip (pas de fichier compréssé) ,mais quand...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
kaneagle

Encodes vidéos massives par ligne de commande (windows)

Bonjour tout le monde J'avais jusqu'ici, déjà effectué un sacré ménage de printemps dans les quelques To de HDD (8)+Mon DDE (1). Je souhaite dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
barnabe0057

Obs ne capture pas les applications en plein écran

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel de capture vidéo OBS qui fonctionne très bien pour la plupart des tâches que je lui confie. Seulement, je joue tr...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Pierrecastor

Firmware samsung galaxy gt-n7105

Bonjour, je veux décompresser une rom zip en une rom tard.md5. Aide moi stp

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Redbart

Probleme usb boot

Bonjour, j'ai une clé usd de 30GB, je crée une clé usb de demarage, le fichier .iso n'a que 600mb et malgré tout, à la fin, ca m'indique que ma cl...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
fabul

Problème de décompression

Salut, j'ai un souci lorsque je tente d'extraire la deuxième partie d'un fichier rar (jeu) , on me met " vous devez lancer l'extraction depuis un volu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pilotes hp 9200c pour windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour a tous le monde , j'ai besoin de votre aide svp , je n'arrive pas a compresser le pilote ds9200C_fw_09_271_3.zip, j'ai essayer sur Windows xp...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Redbart

Dezziper pb d'adressage

 Résolu

Bonjour, je fais des extraction de relevés de banque et quand je dezzip libreoffice s'ouvre automatiquement et je voudrais ouvrir excel Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
louchadiere

Windows ne peut pas ouvrir le fichier

Bonjour, J'ai acheté une clé d'activation de licence avec téléchargement voila ce que cela donne le téléchargement fini. J' ai installé Winzip rie...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
barnabe0057

Dezipeur onglet deroulant firefox et google chrome

 Résolu

Bonjour .en ouvrant ma cession < SURPRISE ? > j’aperçois au milieu du bureau une fenêtre avec ce ..Lorsque j'ouvre ( en cliq droit) l'onglet déroul...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Pierr10

Réduire le volume d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Je veux envoyer une photo mais il m'est indiqué que le fichier est trop volumineux. Y a t-il un logiciel gratuit qui permet de réduire le ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Chris 94

Recherche fichier msmoney_2005-2107.zip

 Résolu

Bonjour, Je recherche ce fichier zip pour pouvoir mettre à jour mon microsoft money suite à une réinstallation. Ellian Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Pierre
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 868