Les discussions

Problemme avec shareaza

 Résolu

Bonjour, j'ai un problemme concernant shareaza a chaque fois que je le demarre il me dit qu'il rencontre des problemme de parefeux je l'ai supprime ...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
inteligence

Desinstaller acrobat reader 6.0

 Résolu

Bonjour, cela fait un petit moment que je rencontre des problemes avec mon acrobat reader. Ca a commence lorsqu'il m'a signaler la presence d'une no...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
rochemichel

A propos de shareaza!!

 Résolu

Bonjour, Je me demande pourquoi dans Shareaza, il m'affiche des fichiers en "rouge" dans l'onglet de recherche (lorsque j'effectue une recherche), ca...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

.rar

 Résolu

svp comment s'appel le logiciel qui aide a renomme les fichies rar . ou y'a t il un autre logiciel plus efficace et simple pour renommer plus...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Spider_cochon78

Instalé une carte medion geforce4 8x ti4200

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voilà j'ai un petit probléme je suis en posésion d'une carte graphique Medion GeForce4 8x TI4200 Ver.1.0 que j'ai récupéra...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
xander.8

Lecture films sur disque dur multimédia

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur multimédia (je vous préciserai la marque- je ne l'ai pas sous les yeux, mais c'est de l'entrée de gamme). Lorsque ...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable supporte-t-il le wifi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable ACER TravelMate 243LC (voir descr. sur http://www.acersupport.com/notebook/html/tm243lc_specs.html) Ma question : ce p...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
christianvv71

Cherche logiciel

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pouvant faire des crea dans ce genre là: [IMG]http://img408.imageshack.us/img408/9482/vhvhyi5.gif[/IMG] Merci^^

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
lola-nessa

Limewire seconnecte que le matin et le soir

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargerlimewire. J'ai bien redirigé mes ports, désactivés le parfeu windows (pour tester) et désactiver avast. Limewire se connec...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
duj

Limewire se connecte le matin ou le soir

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé LIMEWIRE sur mon pc, je rencontre quelques soucis. (pas encore mis pro) J'ai xp2, club internet box hitachi en etherne...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
duj

Impossible de désinstaller bsplayer

 Résolu

bonjour il m' est impossible de désinstaller BSpalyer définitivement de mon ordinateur. quand je lance la désinstallation l' ordinateur ne répond plu...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
dingue

Aide adobe illustraotr pour philcarto

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant géographe et grand utilisateur de philcarto, logiciel libre de conception cartographique par données statistiques, bref, ça ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Pedro

Problème d'installation

 Résolu

Bonjour, après plusieurs tentatives, je n'arrive pas à installer adobe flash player.conséquence: je n'ai toujours pas d'image sur You Tube et Daily M...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
dkasese

Comment faire une copie d'office pro 2003?

 Résolu

Bonjour, j'ai un pbm avec mon pc, je doit formater mon disque dur, et j'ai sur celui çi office pro 2003, par contre j'ai perdu le cd d'installation....

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
fibou

Fichier rar

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrai savoir quel programme il fau utiliser pour ouvrir des fichier s de type RAR

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connais un logiciel pour pouvoir voir l'état (en temps réel) du CPU de mon serveur. Le tout sur mon PC. Je m'...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
flo74700

Patch français pour ad aware

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le patch français pour ad aware 2007 version 7.0.2.3, la version du patch (pllangs) est 1.10.0.0. Comment pui...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
catblack63

Prob photo premium 10

 Résolu

bonjour,quand je veux ouvrir photo premium 10 un message d'erreur apparait me disant qu'il me manque "le logiciel internet msn 9 " ou puis je le trou...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
cloclo

Cherche logiciel images

 Résolu

Bonsoir à tous ! Voila je cherche un logiciel qui permet de creer une image, mais ou l'on peux metre plusieurs images, mais sur la meme image, je s...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Kokliko

Désinstaller un logiciel

 Résolu

Bonjour,voila je n arrive pas a desinstaller le logiciel "optimisation windows"un message me dis "impossible d ouvrir le fichier du journal G:/STC6UNS...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Yodlaïtou

Firefox au demarage du pc (automatique)

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai qu'une page de firefox s'ouvre automatiquement au démarrage du pc !! je sais qu'on peu en bidouillant les clefs de démarrage ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Majudis

Est-il vrai que...

 Résolu

Bonjour,est-il vrai qu'il faille parametrer le logiciel de "Shareaza" dans la livebox et pourquoi ? Merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
julow

Firefox

 Résolu

Bonjour, quand j inctale firefox je n ai pas acces a mes favori que puis je faire pour les afficher? --  merci 

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
scorpion2004

Lightning en déconnecté

 Résolu

Bonjour, donc j'utilise lightning dans thunderbird pour synchroniser mon agenda gmail. Je voudrais savoir si il était possible, d'effectuer des ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
kedal7

J'ai perdu ma clé orange

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc et g voulu réinstaller un jeux que j'avais télécharger sur orange mais le problème c que g effacé le mail ou j'avais ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Raima data manager error 35

 Résolu

Bonjour, au lancement d'un logiciel j'ai un message "raima data manager error 35 " le logiciel se lance après qu'est que ça veut dire ? merci de v...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
baladur13

Logiciel 3d

 Résolu

bonsoir a tous et a toute voila je cherche des logiciel de modelage 3d gratuit ou payant et savoir ou les telecharger de tipe maya zmodeleur blender e...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
gellaxlo

Crack

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp,comment puis-je cracker le jeu dvd pro 2008

Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
teutates

Cherche logiciel [iso]

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permeterais de lancer un fichier ISO ou MDF ou MDS sans le graver ! si vous avez ca en stock dans votre tête,...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
paketcado

Handset manager probleme avec cable usb

 Résolu

Bonjour a tous !! Vous connaissez tous Handset Manager ... Donc voila mon probleme je lance le driver, il me demande si je veux installer donc je me ...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
LOrTnoK_Te

Formatage disquettes 1.44mb

 Résolu

Bonjour à Tous et Bonne journée Une question !!! Je voudrais savoir s'il est encore possible de trouver un utilitaire qui permet de formater des dis...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
pizzadelice

Quelque info sur 3dmark06

 Résolu

Bonjour Je suis actuellement entrain de tenter d'overclocker ma carte graphique (x1950 gt), je me sert de RivaTuner, et je test avec 3DMark06. Seu...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Révoltek

Logiciel photos picture it 7

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous un logiciel similaire a Picture it 7 svp, jene parviens pas a me procurer ce dernier. Logiciel semblable a acheter ou a...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
cat67

Peut-on supprimer ???

 Résolu

Bonjour,peut-on supprimer H.P image zone plus ( que je ne me sert pas!! ) pour pouvoir installer un logicel photo plus performent... Merci

21 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
eric4169

Son

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai reformater mon pc et depuis plus de son plus de periferique audio

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un logiciel

 Résolu

Bonjour, moi je cherche le pilote pro 2.0 ez-325 pour aller avec ma webcam ezonics 325....le site du fabricant ne marche pas et le cd qui etais fourn...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
baladur13

Logiciel d'inventaire de dossiers et fichiers

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre de l'ordre dans mes fichiers audio sur les deux ordinateurs en réseau chez moi et j'aimerai savoir s'il existe un logicie...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
acsa24

Supprimer la version d'évaluation office 2003

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer définitivement la version d'évaluation de Microsoft Office Standard Edition 2003 tout en conservant Outlook express que j...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
princesse.zabo

Comment ouvrir un fichier reçu xls ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier XLS, mais quand je clic dessus, déjà sa me dit qu'il faut que je maintienne la touche" Alt Gr" et ensuite sa m'ouvre un...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
sephorabelle

Prob avec bitcomet

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai instalé bitcomet sur mon ordinateur mais je trouve ce logiciel pas super donc je l'ai suprimé de mon ordi et depui que je lé su...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
personne3000

Coment faire une restoration de windows 98

 Résolu

bonjour , voila jé éffacer par erreur '' corel média folders 8 '' , comment et ou je peu le récuper , ou le télécharger ou méme un truc équivalent ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
biz_fr

Clé de registre récalcitrante

 Résolu

Bonjour a tous, voila mon probleme, j'ai il ya quelque temps installer sur mon pc bureau ROXIO 9 puis apres quelque problemes j'ai essayer de le desi...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
gillvic

Comment activé les options

 Résolu

Bonjour,comment activé( ns. sp. cp .sim resea et mode automatique d'un st55 .....2.....impossible de faire le flash pour st55 ...pourquoi)

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
aze

Help teamespeak ne fonctionne pas !!!!!!

 Résolu

J'ai telecharger "Teamspeak 2 RC2" aujourd'hui. Je n'arrive pas à le faire fonctionner, si quelqu'un pouvait m'aider ??? J'ai vu plusieurs sites mais...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Dzioum007

Logiciel de films pour e mule

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouuriez vous m aider a trouver un site ki me met des films directement a telecharger a e mule!!!!!!merci d avance

Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
jipicy

Probleme de mise a jour

 Résolu

Bonjour, bonsoir encore moi je suis toujours perdue dslée je n arrive pas a mettre a jour mon ordi toujours meme code erreur 8024002d windows update ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
annif

Lime wire

 Résolu

bonjour. j'ai lime wire qui me dit attente de connexion,votre systeme ne semble disposer d'aucune connexion internet alors qu'il est bel et bien conn...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
thomas

Code source

 Résolu

Bonjour, dite moi quel est le logiciel qui permet d'afficher le code source d'un programme .exe

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de formatatge dique dur 320 go

 Résolu

Bonjour, Afin de remplacer mon dique dur système de 80 G0, toujours à cours d'espace disque, je me suis offert un DD Seagate de 320 Go IDE, lors d...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
alcor

Lecteur non réglable==>pourquoi??!

 Résolu

Bonsoir,Bonsoir,j'ai essayé plusieurs versions du lecteur multimedia que j'utilise pour mon pc, a savoir l'excellent" BsPlayer", mais ayant acheté réc...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Lunkonnu
Résultats 35251 - 35300 sur un total de 38 225