Les discussions

Money 2005 sur win 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de reinstaller Win 7 suite gros problème sur mon PC. J'avais à l'époque passé Money 2005 de la v14.0.120.805 à la v14.0.120.2107 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
jmarion3

Écran blanc quand plein écran avec mozilla

 Résolu

Bonjour, Depuis que Mozilla a fait une mise à jour, lorsque je clique sur l'icone " plein écran" d'une video en streaming, l'écran devient blanc. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Tibo

Avis

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive pas a telecharger idm Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
irongege

Ma carte graphique pas assez puissante ?

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique et la suivant: VIA/S3GUniChrome Pro IGP Et je voudrais jouer a League Of Legends , mais le problème c'est que quan...

34 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
scorpion

Captvty dernière version 1.11.9.3

 Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir le logiciel. J'ai téléchargé + Dézippé. Ensuite, si je clique sur logo : pas réaction (juste un son). Que faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
GENIA

Comment télécharger l'idm

 Résolu

Bonjour, comment j peux télécharger le logiciels idm pour la 2 eme fois Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Fotdortograf

J ai une imprimante canon pixma110 mais je n es pas le logiciel

 Résolu

je veus que vous m aidiez a telecharge un pour l installer sur mon ordinateur pour pouvoir utillise mon imprimante

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Jimpix

Ecran de veille

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir ou je peux trouver des écrans de veille gratuits et sans virus. Il parait que vous etes de tres bons conseilleu...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Sophief31

Winrar(vous devez posséder le volume suivant)

 Résolu

Bonjour, Voila, aujourd'hui en voulant décompresser un dossier.rar et winrar me pose les question suivante : -saisir le mot de passe pour le fi...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
HABBY

Patch de mise à jour money 2005

 Résolu

Bonjour, Après avoir réinstallé Money 2005 sur mon nouvel ordi qui tourne sous Windows 7 et téléchargé le patch de mise à jour Money 2005, je blo...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Ziggy59

Installation clé wifi alfa awus036nh 2000 mw

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème d'installation avec cette clé wifi. Fraîchement achetée, j'ai la clé munie d'une antenne et un CD d...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
cleo65

Photoshop cs5.1 français

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. En effet, j'ai appris il y a maintenant 5 ns a utiliser Photoshop CS5.1 Extended, et aujourd'hui j'ai voulu m'y r...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
walken5

Gparted

 Résolu

Bonjour. Une fois le logiciel Gparted téléchargé on en fait quoi ? Je l'ai gravé sur un DVD mais pas de boot au démarrage. Pas de Setup ni de fichi...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Beberth123

Facebook messenger

 Résolu

Bonjour, Comment arrêter le Démarrer Facebook Messenger automatiquement lors de démarrage du windows Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Cl2208

Captvty

 Résolu

Bonjour, peut on enregistrer et lire canal + avec captvty meme decodé ?? et faut'il laisser l'ordi allumé pendant l'enregistrement peut'on egalem...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
douchka23

Bug processeur graphique haute performance nvidia

 Résolu

Bonjour, Je vien implorer votre aide car je souhaite jouer sur FTB . Je sais que mon ordi , avec le processeur graphique haute performance le tour...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Themynder

Connecté mais skype ni chrome ni ie fonctionnent

 Résolu

Bonjour; J'ai un ordinateur portable Sony VAIO Série E avec un Windows 7, 64 bits. Bizarrement, internet fonctionne sur Google Chrome. Par contre, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
cocowawa14

Problème pour désinstaller winrar

 Résolu

Bonjour ! Aidez-moi ! Je cherche par tout les moyens de supprimer Winrar, mais rien ne marche que ce soit les logiciels de désinstallation ou dans mes...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Froulik

Izarc

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger izarc car j'avais lu qu'il pouvait transformer les fichiers rar en iso. Le problème est que maintenant quand je récu...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
skoupi

Hl-dt-st dvdram gt20l ata device

 Résolu

Bonjour, j'ai un grand problème avec mon lecteur cd je ne sais plus lire aucun cd voici le message qui apparait: Windows ne peut pas démarrer ce...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
CD

Installer windows 8 avec 2 go de ram

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux installer windows 8 professionnel avec 2 go de ram Ma config : - processeur 1.8 Ghz - Ram 4x512MO DDR40...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Vaillant 26000

[ti82stats.fr]problème avec ti-connect

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai acheté un câble silverlink pour ma Ti82stats.fr et j'ai installé Ti-connect (normal pour le moment...) Sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
diabolosse48

Mot de passe tactile bloqué

 Résolu/Fermé

le mot de passe tactile est oublié et en plus elle ma écrie trop tentative . comment je peux ouvrir ma session tablette ?(Posté via Carrefour Multime...

Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Anixtiti

Quel logiciel de messagerie gratuit ?

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7, chrome, ORANGE , je recherche un logiciel de messagerie gratuit pour lire mes P.J. (image et son). qui peut me venir en...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
bleu blanc rouge

Ouvrir un fichier swf avec un logiciel portable (pas d'install)

 Résolu

Bonjour, Étant à mon travail, je n'ai pas la possibilité d'installer ce que je veux sur mon pc. Et il se trouve que je tombe régulièrement sur des...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gofor files

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir a quoi sert Gofor Files ?

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
assalbayti

Problème message qui apparait en boucle périphérique non reconnu

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Mon pc vient d'être monté il a tout de bien. Sauf une erreur que je ne comprends pas. Périphérique usb non reco...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
silverius

Logiciel pour pouvoir installer alerte rouge 2

 Résolu

bonjour a tous voila je voudrais installer le jeu video alerte rouge 2 sous windows 8 mais c'est impossible d'apres ce que j'ai compris c'est un probl...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
neolythique57

Flash player activex

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus gratuit Avast fonction SoftWare Updater me dit que ma version Flash Player ActiveX n'est pas à jour. J'ai donc cliqué sur m...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
CathGeof

Impossible de télécharger avec firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus rien télécharger avec Firefox, un logiciel, une image, ... Quand je clique sur le lien d'un site pour té...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Enfin sauvé

Lecteur windows media 11

 Résolu

Bonjour, je viens de changer mon disque dur, le premier été HS. J'ai le lecteur Windows Media 11 d'installer, mais je n'arrive pas a lire mes vidéos e...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
saghe

Comment connaître la version de flash player

 Résolu

Bonjour, J'ai été informé de la nouvelle mise à jour de Flash Player. Avant de faire le téléchargement, J'aimerai connaître sous quelle version ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
livyani

Droits sur les logiciels en entreprise

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais faire un stage en entreprise et lors de l'entretien on m'a dit qu'il était préférable que j'ai mon propre matériel. Je vo...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Napla

Logiciel/tutoriels manga shônen

 Résolu

Bonsoir, j'ai 13 ans et je rêve de devenir un jour une Mangaka. Je dessine souvent mais en m'aidant d'un modèle.... J'ai fais des recherches sur le n...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
roroabricot

Travaillez indirectement sur un serveur test

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur la création d'un site depuis maintenant 1 ans, et je ne vais pas pouvoir continuer à travailler directement sur ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
reverb94

Windows 7 prof

 Résolu

bonjour je possède Windows 7 prof sur un ordi je doit le formater mais mes petits enfants on jouer avec mon cd et il est mort jais toujours le n°de sé...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
stievenartjp

Installation imprimante hp c4380

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc (windows xp) et je voudrais pouvoir imprimer avec mon imprimant hp photosmart c4380, seulement, j'ai perdu le cd...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
patounech

Mon pc ne veut plus lire les dvd

 Résolu

Bonsoir, alors voilà ce soir en essayant de lire un DVD je me suis rendue compte que ça ne fonctionnait plus. En mettant le DVD dans le lecteur rie...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Karinou440

Musescore

 Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser musescore sur tablette ? Merci de me renseigner Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
AssassinTourist

Win xp bloqué

 Résolu

J'ai 77 ans et ne suis guère calé en micro, mais je sais m'en servir quand il n'y a pas d'incident. OR, actuellement, j'ai un winXP qui s'est bloqué...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Froulik

Retirer un logiciel

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé video to vidéo pour regarder une vidéo via un portable sur mon ordi,mais aujourd'hui je n'arrive pas à le retirer dans mes p...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
patou19

Μtorrent.exe refuse de démarrer.

 Résolu

Bonjour, J'utilise (ou utilisais) µTorrent depuis plusieurs années. Je n'avais jamais eu aucun souci avec le programme, il a toujours bien tourné,...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

La fenetre java s'ouvre toute brouillé

 Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite ouvrir depuis panneau de configuration l'icone java celui_ci s'ouvre tout brouillé. Pouvez vous m'aider à résoudre ce...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
nathalie

Nfs carbon dvd-rom est introuvable

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde .. J'ai un problème dans le jeu NFS carbon .. J'ai acheté le CD du jeu NFS puis j'ai l'installé sur mon ordinateur et après q...

Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
irongege

Mettre une image sur une musique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit qui permet de mettre une image comme une pochette d'album sur des chanson au format mp3....

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
...

Windows xp 32 bits pro vers windows 7 32 bits pro

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois passer de Windows xP pro à Windows7 pro. Dois je formater partition C du disque dur ? Au préalable je dois sauvegarde...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Jojo29.

Logiciel de gestion de films

 Résolu

Bonjour, je ne dispose pas vraiment de beaucoup de films mais il m'arrive souvent d'aller en voir au cinéma ou chez des amis. Je cherche donc un l...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Winduc

Samsung ace 2

 Résolu/Fermé

comment traduire en Français la notice d'utilisation du GPS qui est incluse sur mon portable samsug ace 2 ,

Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Jimpix

Java 64 bits

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour mettre la version 64 bits sur mon pc svp ? Merci. Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
kaneagle

Cherche logiciel photo gratuit

 Résolu

Bonsoir, je suis tout nouveau ici et j'espère que j'arrive au bon endroit! Voilà, je cherche un logiciel gratuit qui me permettrais de pouvoir "ass...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Jimpix
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 38 225