Les discussions

Fichiers supprimés définitivement par erreur !!!

Bonjour, J'ai besoin de votre aide!!! Help!!! ???????? J'ai sur mon PC un fichier onedrive.. ne sachant pas trop ce que c'était, je me suis dis "tie...

10 réponses Dernière réponse à 10:24 par
MPMP10

Easeus data recovery wizard pro, affichage des fichiers;

Bonsoir,  J’ai formaté en formatage rapide par mégarde un disque dur de 2 To, installé comme 2ème DD et qui me sert à sauvegarder divers fichiers depu...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. par
mimi

Script python, traitement fichier csv

Bonjour, Je suis novice en Python, je connais juste les bases mais j'aurai besoin de créer un script qui traite un fichier csv avec séparateur "," po...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. par
Dingobec

Fichier .ged apparaît en .zed

 Résolu

Bonjour, J'avais sauvegardé il y a quelques années, un fichier généalogique en format gedcom. Je cherche à le récupérer, je l'avais conservé sur diff...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
AudreyLJB

Probleme enregistrement fichier

Bonjour, j'ai un problème avec mon code car je souhaiterai enregistrer ce que je mets dans mon éditeur de texte descriptif(line-control pris sur gitHu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
BoBot

Récupérations de fichiers supprimé

Comment je peux récupérer mes vidéos supprimées sur mon téléphone après les avoir aussi dans la corbeille.  Sachant que j'ai désactivé la sauvegarde s...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars par
MPMP10

Récupérer des fichiers supprimés sur mac avec photorec

Bonjour à tous, J'ai récemment rencontré un problème avec mon disque dur externe et je suis un peu perdu quant à la manière de le résoudre. J'ai util...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars par
Ryu35

Pst avec plusieurs doublons

 Résolu

Bonjour, je recherche un programme pour "dédoublonner" un gros .PST lequel me recommanderiez-vous? Merci d'avance et félicitations pour votre boulo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
BoBot

Comment lire un fichier prn

Bonjour, Par manque de temps pour impression, j'ai enregistré un document sur fichier qui a une extension PRN. Comment puis-je accéder à ce fichier p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars par
brucine

Récupération via drill disk

Bonjour à tous, J'ai écrasé un fichier important par inattention. Oh joie après quelques recherche, je découvre Disk Drill, et je retrouve ce fichier...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars par
jeannets

Récupération ficier sur usb

bonjour, j'ai effacé par erreur ma clé USB, est-il possible de récupérer les fichiers ?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
jee pee

Inkscape projet perdu

Bonjour, Comment retrouver un travail non enregistré dans inkscape. Le logiciel s’est fermé pendant que je travaillais mon projet. 3 heure de perdu  ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Clo

Récupérer sms effacés

Je souhaiterais récupérer des SMS mis dans la corbeille depuis plus d'un an 

Répondre

Restauration de fichiers

bonnsoir,jveux restaurer des fichiers alors j'ai essayé avec tenorshare et ease US data recovery wizard le problème est qu'il trouve bien ls fichier m...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
bazfile

Recuperer ma corbeille sous windows 11

Bonjour, Mince alors ! j'ai vidé ma corbeille ce matin et j'ai un fichier word très important pour mon travail, je ne sais pas le récupérer, merci c'...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Sylvier68

Dossiers récupérés

Bonjour  à tous J'ai un problème qui m'ennuie J'ai envoyé par inadvertance un dossier de comte en banque et je me suis souvenu que je pouvais le réc...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
txiki

Reindexation

apres reindexation j ai un dossier applications supprimes je voudrez recuperer ces d application ou revenier en arriere avant reindexation pour les re...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
BoBot

Probleme de démarrage avec acer aspire

Bonjour à tous. Hier mon PC portable ACER a effectué des mises à jours et depuis impossible de le redémarrer. L'écran s'allume message : redémarrage ...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
Under

Convertir un .dll en jpg

Bonjour ,j 'ai utilisé un logiciel de récupération d'image J'ai récupéré pas mal de dossier illisible en jpg. je croiis qu'il s'agit de photo mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
fabul

5 dvd photos

Bonjour à tous et toutes. Ma sœur, partie au ciel, il y à 2 ans, sont mari, donc mon beau-frere, ma donné  5 dvd  Photos, pour pouvoir  faire  un sup...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
AlainBertin76560

Récupértion photos sur un dde

 Résolu

Bonjour, J'ai des photos sauvegardées sur un DDE, lorsque je veux les ouvrir j'ai un message "la procédure spécifiée est introuvable ". Si je les ou...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
Super.Mario

Qr code setup connection d365 warehouse management

Hello, J'utilise pour une mission l'app Warehouse Management. Celle ci ce configure manuellemen (ce qui fastidieux) ou par QR Code qui rempli les cha...

Répondre

Document supprime

Bonjour, J'ai supprimé par mégarde un document word que j'avais enregistré sur le bureau impossible de le retrouver ; ou vont les documents du bureau...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
hurlaine

Photos perdues après un nettoyage ccleaner (android)

Bonjour, Je suis désespéré car j'ai perdu près de 30000 photos qui étaient stockées sur mon smartphone (sans sauvegarde ni cloud) Je me doute bien ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
Annarim

Comment supprimer ublock

Comment supprimer Ublock qui empeche de voir la TV ..... Sur un MacBookPro, installe sur Google Chrome. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
jclsky17

Comment trouvé les donnees

Bonjour, Comment récupéré les données du Mtkbt device

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Panth33ra

Récupération corbeille

Bonjour, J'ai mis à la corbeille que j'ai vidée ensuite un document que je voudrais récupérer. Quel logiciel me conseillez-vous ? Un grand merci à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
crooner76

Appli plus puissante que recuva

Bonjour, Il y a longtemps, plusieurs fichiers en LibreOffice Writer ont disparu de mes documents, de telle manière à ce que je n'arrive pas du tout à...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Avadios

Logiciel de récupération gratuit de fichiers détruits

Bonjour, Je recherche un logiciel réellement gratuit pour me permettre de récupérer des fichiers effacés (photos et fichiers documents) accidentellem...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
NonoM45

Retrouver mon projet de musique

Slt j'ai perdue mon projet de music qui était sauvegarder dans backup ces a dire une sauvegarde temporaire et je n'arrive plus à retrouver le fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
bazfile

Clé produit windows 11

 Résolu

Comment trouver la clé produit pour Windows 11 . Je n'ai aucune étiquette sur mon poste .

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
fabul

".msg" et "webarchive" générés par outlook

Bonjour, Je viens de trouver dans les archives de mon père (suite à son décès) un DVD intitulé "photos 2014"  contenant des fichiers ".msg" mais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Nounours18200

Utilisation disk drill

Bonjour, j'ai acheté disk drill pour essayer de récuperer des fichiers que j'utilise en loisirs créatifs. Quand le disque est  en mode pause, je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
madmyke

Bookammi

Bonjour, Je me vois dans l'obligation de changer mon ordinateur suite a des problèmes critiques. Je souhaite pour la première fois transférer ma lic...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
bazfile

Souci dans le clonage hhd vers ssd

 Résolu

Bonjour !  J'ai cloner le HDD de mon Ordinateur de bureau vers un disque SSd acheter récemment . Pour effectuer le clonage Jai utilisé Macrium Softw...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
o_0

Application ccleaner de mon ordi ne s'ouvre plus

Bonjour,* j'ai une licence pour CCLEANER et je ne puis l'ouvrir . Merci d'avance* * Élements de politesse ajoutés par La Modération.

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
MAFA2627

Winmend ne voit plus sont dossier protégé

Bonjour, Un petit soucis avec le logiciel WinMend Il y a quelques temps j'ai protégé un dossier sur un disque externe via cette application. Suite ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
chuck44

Le temps d'attente pour réparation d'une vidéo

Bonjour, je viens de confier la réparation d'une vidéo MP4 à https://www.easeus.fr, l'attente est infiniment longue, (depuis hier soir) et à l'insta...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
ftmzhr

Carte sd formatée

bonjour j ai formaté ma carte sd avec des video de ma cmera de surveillance  ensuite j ai reenregitre dessus ma question peut on recupere les fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
fabul

Récupération document sur windows 11

Bonjour, sur PC et Windows, j'ai vidé la corbeille involontairement et je voudrais récupérer un document important qui s'y trouvait, qu'elle est la pr...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
fabul

Récupérer des fichier sur une clé usb gratuitement

Bonjour, Ma clé USB veut être formatée, mais il y a des photos importantes dessus que je veut récupérer, comment faire pour que ça ne me coûte rien ?...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
fabul

Fichier bloc-notes endommagé

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par inattention un fichier bloc-notes (donc juste des choses tapées, de l'écriture), je l'ai récupéré avec un logiciel mais il...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
fabul

Ouvrir fichiers google drive après suprimer dans ordinateur

Bonjour, Pour libérer le disque dur de mon ordinateur, j'ai mis plusieurs fichiers audio et vidéo dans Google Drive. Puis je les ai tous ouverts à pa...

Répondre

J'ai oublier mon mot de passe sama money

Bonjour, Mon mot de passe sama money

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
MPMP10

Mettre de la musique sur une clé usb à partir de média player

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre de la musique sur une clé USB à partir de ma bibliothèque Window média player .. quelqu'un peut me donner la sol...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
dominique

Récupérer un fichier supprimer sur clé usb

Bjr, cmt récupérer un fichier sur clé USB lorsqu'on a flashé sa clé USB 

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
bazfile

Carte micro sd format raw

Bonjour,  Mon objectif est de récupérer les données contenue sur une carte Micro SD J'ai un petit soucis avec une carte micro SD 128 Go,  Lor...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
bazfile

Extraire setup

 Résolu

Comment extraire le SETUP d’un logiciel déjà installer sur mon Pc dans panneau de configuration  pour le mettre sur une clef usb ?

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
georges97

Chargement aléatoire de qq photos sur le site de photobox

En création d’un album photo sur PhotoBox, des photos n’arrivent pas à se fixer sur la page  et continuent à “mouliner “. Les photos suivent bien la p...

Répondre

Photos perdues lors d'un transfert

Bonjour, j'ai voulu transférer des photos d'une mémoire externe A vers une mémoire externe B Toutes les deux, de la marque Toshiba. Hors, je ne retro...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
antilopebleue
Résultats 1 - 50 sur un total de 4 911