Les discussions

Fichiers supprimés définitivement par erreur !!!

Bonjour, J'ai besoin de votre aide!!! Help!!! ???????? J'ai sur mon PC un fichier onedrive.. ne sachant pas trop ce que c'était, je me suis dis "tie...

10 réponses Dernière réponse à 10:24 par
MPMP10

Easeus data recovery wizard pro, affichage des fichiers;

Bonsoir,  J’ai formaté en formatage rapide par mégarde un disque dur de 2 To, installé comme 2ème DD et qui me sert à sauvegarder divers fichiers depu...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. par
mimi

Script python, traitement fichier csv

Bonjour, Je suis novice en Python, je connais juste les bases mais j'aurai besoin de créer un script qui traite un fichier csv avec séparateur "," po...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. par
Dingobec

Fichier .ged apparaît en .zed

 Résolu

Bonjour, J'avais sauvegardé il y a quelques années, un fichier généalogique en format gedcom. Je cherche à le récupérer, je l'avais conservé sur diff...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
AudreyLJB

Probleme enregistrement fichier

Bonjour, j'ai un problème avec mon code car je souhaiterai enregistrer ce que je mets dans mon éditeur de texte descriptif(line-control pris sur gitHu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
BoBot

Récupérations de fichiers supprimé

Comment je peux récupérer mes vidéos supprimées sur mon téléphone après les avoir aussi dans la corbeille.  Sachant que j'ai désactivé la sauvegarde s...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars par
MPMP10

Récupérer des fichiers supprimés sur mac avec photorec

Bonjour à tous, J'ai récemment rencontré un problème avec mon disque dur externe et je suis un peu perdu quant à la manière de le résoudre. J'ai util...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars par
Ryu35

Pst avec plusieurs doublons

 Résolu

Bonjour, je recherche un programme pour "dédoublonner" un gros .PST lequel me recommanderiez-vous? Merci d'avance et félicitations pour votre boulo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
BoBot