Les discussions

Film a partir de photo

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit film de légo avec des photo, et j'aimerais les faire défiler rapidement ou en faire carrément un fichier vidéo. Donc si ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
remiei83

Firewire et hdmi sont compatibles?!

 Résolu

salut à tous, Je souhaite branché mon portable sony vaio S5M/S à une tv lcd; je dispose sur mon portable de 2 port USB, 1 VGA 1 pcmia ainsi que d'u...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
tittt

Prbleme pour supprimer

 Résolu

Bonjour, j ai telecharger limewire mais son souci s est qu il est en anglais et impossible de le mettre en francais comment faire pour le supprimer d...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
NAYNESS

Problèmes psp,aidez moi![répondez vite svp]

 Résolu

Bonjour.j'aimerai résoudre un problème que j'essaye de résoudre depuis 2 ans. C'est urgent et j'aimerai bien le savoir vite. Merci d'avance! Enfaite,...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
gamersclub

Seed

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel via mininova, avec Shareaza lors de la fin du téléchargement le statut m'écrit seed , j'aimerai savoir si qq c...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
ptitbouchon157

Plus aucuns sons dans mon pc

 Résolu

Bonjour,depuis hier apres-midi, je n'ai plus aucun sons qui sort de mon pc, que ce soit des sons windows ou bien de la musique,il n'y a plus rien, qua...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
willcoyote

Lecture dvd

 Résolu

Bonjour,je veux lire des photos sur un dvd rw comment faire merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
denapo

Aute moyen de lire les dds

 Résolu

Bonjour, ya til un otre logicielquephotoshop qui permet de lire les formats dds ou kelekun conais t'il un lien pour telecharger photoshop

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
irongege

Faire un cd d'instalation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de crée un CD d'instalation a partir de mon ordinateur qui est en XP et commant Merci de votre repo...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Maijin

Probléme avec un w32myzor.fk@yf

 Résolu

Bonjour, jai attraper ce virus et je ne cest trop comment m'en débaraser quel qu'un peux m'aider svp merci .

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
ghost-vistasuk

Comment passer de windows 98 à 2000

 Résolu

Bonjour, J'aimerais passer de la version windows 98 à windows 2000. J'ai les cd d'installation mais je ne sais pas comment faire? On me dit qu'il f...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
fabienleouf

Problème avec le lecteur "bsplayer"

 Résolu

Bonsoir,j'utilise le bsplayer pour tout mes fichiers vidéos,ce qui me plait dans ce lecteur c'est que l'écran est séparé du lecteur et est redimension...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
laresecousse

Pb fusion fichier etiquette

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à éditer à partir d'un fichier adresse word un jeu d'étiquette de ce même fichier. je n'ai réussi qu'à avoir une étiquette p...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
craziremi

Fonctionnement d'un logiciel de téléchargemen

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel "Free Download Manager", mais comme je ne comprends pas l'utilisation, quelqu'un pourrait m'...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
tarznague

Lancement de fontforge

 Résolu

Bonjour, j'ai installé fontforge après l'installation de cygwin comme indiqué sur le site officiel de fontforge. le problème c'est que je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
ahaha

Hl-340 usb serie

 Résolu

Bonjour, j'ai le cd d'intallation mais sa plante a l'install je suppose que ce n'est pas compatbile vista x64 merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
RobertM50

Probleme de decompression .rar

 Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant J'ai telecharger une video compresser en .rar jusque là aucun probleme. Mon problème est la décompression , ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
mikachu22

Recherche de logiciel

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une video qui provient d'un DVD sur mon ordi (ex: un film) pour pouvoir ensuite faire un montage avec la video (j'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
lola-nessa

Problème avec media coder

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 2 semaines MediaCoder (version 0.6.0 build 3945) ne veut plus me convertir aucun fichier (même dans ses formats proposés d'of...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
shadow

Rassembler les parties télécharger

 Résolu

Bonjour, jé télécharger un CD qui à été découpé en parties é je n sé pa comment les rassembles ces parties contient: * un fichier RAR qui contien...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
chesa

Suppression de "messages supprimés" dans

 Résolu

Bonjour, Depuis qq jours, j'ai eu un message infecté par "Trojan.Pandex.AC" qui a été bloqué par Bitdefebder. Depuis, je ne peux plus supprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
wervol

Sauvegarde des mise à jours

 Résolu

Quoi faire avec les nombreuses mise à jours qui s'accumulent les unes après les autres, surtout pour Windows. Est-il possible de les supprimés ou de...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
chrisbord

Nettoyer son pc (registre,virus,démarrage)

 Résolu/Fermé

Bonjour, En parcourant beaucoup de forums de jeux sur PC, j'ai constaté que beaucoup trop de personnes conseillaient de changer les composants com...

Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
madmaskx

Cmos

 Résolu

Bonjour, mon horloge horloge garde sa mémoire que pendant 6 heure après la coupure de l'alimentation que faire? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
blablate

Informatique

 Résolu

Bonjour, qu est ce qu un pilote et quelle est sa particularité

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
dosslass

La clé de débridage ciel mais ça ne march pa

 Résolu

Bonjour, apres une réinstallation de ciel sur un poste plus récent j'ai demandé un clé que j'ai reçu mais au moment de l'activer !!!! elle ne march...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
irongege

Supression ad-aware

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer le logiciel Ad-aware.Je n'arrive pas à le trouver dans le menu"ajouter-supprimer des programmes". Pourtant j'arrive à...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
ratikuss

Problème de lancement de logiciel

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai télé chargé une version d'essai de Hérédis sur leur site, je l'ai installé, jusque là, pas de problème, mais lors...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
foxfred

Probleme : plus de son sur mon portable

 Résolu

Bonjour, J'ai fait réparer mon ordi. Je l'ai récuperé, mais maintenant, il n'y a plus de son du tout. J'ai regardé les indicateurs de volume : il...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
planteverte

Telechargement msdos

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de telecharger microsoft msdos6.22 priere me parvenir le site ou les sites qui se trouve merci -- b_n

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Far cry

 Résolu

Je possede le jeux farcry Pas moyen de le configurer je possede une carte graphique gigabyte nvidia geforce fx 5500 un atlhon 2800+ 700 meg de ram le ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
soso

Prigrammation

 Résolu

Bonjour, je suis etudiante en informatique, j'ai besoin de documentation de formation sur la programmation visuel c++.car j'ai un mini projet j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
bolchevsky

Sos fichier

 Résolu

Bonjour,voila je vais sur un site et quand je clique pour regarder la page sa me donne ( Voulez vous enregistrer ce fichier ou rechercher un programe...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
donovane

Fichier .mtv

 Résolu

Bonjour à tous, je me suis acheter un MP3 COLBY qu'on peut lire les vidéo. J'ai lu dans le manuel que le mp3 prenait seulement les fichier .MTV. J'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
alexandre44

Pourquoi flash player ne télécharge pas!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi FlashPlayer ne télécharge pas... Surtout que lorsque je clique pour le télécharger, il m'indique que je l...

Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
ZennY

Disque dur

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter dans les jours qui viennent un PC portable HP et je voudrais savoir si, selon vous, un disque dur de 160Go était suffisant...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
!^^![ME]

Bitorent

 Résolu

Bonjour, je telecharge avec bitorent jaimerait savoir sil y a des reglage a fair car ca ne va pas tres vite merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
-Rick-

Recherche de logiciele pour graver des dvix

 Résolu

Bonjour, bonjour je suis actuelement a la recherche d'un logiciel pour graver des dvix je cherche quelque chose de simple eficace de bonne qualiter e...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
deboharmonie

Sage : sauvegarde année -5

 Résolu

Bonjour, La comptable d'une boite pour laquelle je bricole (au niveau des sauvegardes du serveur) me pose une colle : sur Sage 100, elle veut créer...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Fxbrg

Logiciel amv tools

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel amv tools sur windows xp, mais il ne s ouvre pas automatiquement, c'est à dire que j'obtiens un fichie...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
nadlae

Urgent probleme restauration sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider? voici le problème. J'avais un HP IPAQ RX1950 que je viens de vendre. J'ai une sauvegarde sur le PC faite ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
marcrebet

Démarrage programme automatique

 Résolu

Bonjour, Bonne Année à tous Je souhaite savoir comment faut-il faire pour éviter qu'un programme se lance automatiquement au démarrage de l'ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
menu65

Impossible de formater mon disque dur avec xp

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais écraser tous les fichiers, y compris la version que l'on m' a prété de XP pro, pour récupérer mon XP familiale. J'ai dé...

49 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Caliméro du PC

Modif extrension .wps en .rtf svp de l'aide

 Résolu

Bonjour chers amis internautes, J'ai quelque petit ennui, et je voudrai bien un peu d'aide : pour postuler a des emplois directemnt par inter...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
-Hyunkel-

Ou telecharger picture it

 Résolu/Fermé

Merci de votre aide

Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
tazhbb

Tuneup2007

 Résolu

Bonjour, à tous comment puis-je avoir le nom et la compagnie pour tuneup 2007.Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
laresecousse

Pas de son pour lire dvd

 Résolu

bonjour a toute la com,quand je veut ecouter un dvd je vois l'image ,mais je n'est pas de son ,,,,le cd lui fonctionne bien ,,,si ca peut aider voici ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
vin64

Quelle ged utiliser ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Salut à tous, Justement je suis à la recherche d'un logiciel de Ged: Nous gérons une masse énorme de documents papier (env. 80.000) que no...

Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
steelspirit

Nero 8

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai desinstaller nero 8 mais un premier message d erreur me dis " erreur d acces du registre OLE" et un dexieme message " imposs...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
NETOU83

[pc portable] power4gear

 Résolu/Fermé

Bonjours a tous Je viens vous poser une question assez simple. J utilise un ordinateur portable et je le branche souvent sur le secteur. a cet eff...

Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
TOTO
Résultats 35401 - 35450 sur un total de 38 225