Les discussions

Problème avec messages instantanés!!!

 Résolu

certains messages instantanés ne me parviennent pas et aussi les miens n'arrivent pas à destination, il n'y a aucun message d'erreur pour prévenir... ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Lara

Avatar????

 Résolu

Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire d'une image ou d'une photo, un avatar? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
diurnambule13

Comment changer le microphone par défaut ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté aujourd'hui une webcam qui a un microphone intégré. C'est la deuxieme webcam que j'achete, sur la premiere le micro é...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
ptitfute

Format d'écriture dans ciel gestion comm

 Résolu

bjr à tous voici mon problème: dans la liste des pièces clients et fournisseurs de ciel gest comm 13.3, j'ai des pièces en italique, d'autres en gr...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
miyachi

Stylet pour windows live messenger ?

 Résolu

Salut tout le monde ! je voulais savoir si on pouvait avoir le stylet dans wlm 8.5 beta si oui où et comment ? parce que je ne sais pas comment procéd...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
bedibedo

Impression en double ?!

 Résolu

Bonjour, Sous Microsoft Photo Editor, quand j'imprime un document en cliquant sur l'icone "imprimer", j'ai 2 copies du documents qui sont systématiq...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Teatimerelax

Concaténation dans access

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer un champ dans une requête access qui serait une concaténation de 6 champs, mais où seul les c...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
lebnan01

Problème avec adobe reader

 Résolu

Bonjour, alors j'ai un problème avec Adobe Reader, lorsque je le lance le programme plante... J'ai donc tenté de le réinstaller/réparer et tout et to...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Alexis

Regspy en exclamation jaune

 Résolu

bonjour suite à un changement de mon bloc d'alim j'ai eu des soucis avec mon pc mon kit d'enceinte ne fonctionne pas aucun son ne sort ain...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
elektra

[ciel gestion] plus de liste par code clients

 Résolu

Bonjour! j'ai du faire une mauvaise manip sur mon logiciel ciel gestion co, et je n'arrive plus a faire de recherche par code client ou n°facture (...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
soph13

Recherche logiciel desesperement!!!!

 Résolu

bonjour a tous je cherche deseperemment un logiciel qui permet de convertir les divx en dvd il sagit de la version gratuite divxtodvd_0.5.2_français...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
thedemonking

Office windows

 Résolu

mon blem est k chq foi ke je veu ouvrir excel ,powerpoint (l'ensemble office koi) mon Pc demande le cd d'instal kr il instal je ne sai koi. je fai tou...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
lelena

J ai un probleme avec ma peripherique pci dev

 Résolu

bonjours a tous voila j ai un proble avec ma peripherique pci device j ai un point d interogation jaune et je n est pas de son pourriez vous me dire o...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
ben09

Quels logiciels pour lire format .mov et .xls

 Résolu

bonsoir, Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me donner un ptit coup de pouce??? Je souhaiterais lire des doc en format .xls... mais je peux pas...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
Nathalie33320

Frontpage en français

 Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir, J'ai une copie de frontpage en anglais. Comment faire pour la traduire en français ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
gryzzly

Pb avec virtualdub

 Résolu

Bonjour, J'utilise virtualdub, vobsub et TMPGEnc pour incruster des soustitres dans mes fichiers avi et les transformer en mpeg. Depuis que j'ai rel...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
kaila

Problème de téléchargement

 Résolu

Bonjour, j'aimerai télécharger Virtual Desktop Toolbox, sur google ça me donne des sites mais ça me redirige sur r2d2-software.com et là je n'arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
ben12

Cherche un logiciel pour montage photo

 Résolu

SALUT JE CHERCHE UN LOGICIEL POUR MONTAGE PHOTO JE C KIL YA PHOTFILTRE MAIS JE SES PAS COMMENT ON POURAI FAIRE DES MONTAGE POURAI VOU ME DIRE COMMENT ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel pci device

 Résolu

suite au changement du graveur dvd (sangsung dh182) l'assistant d'ajout de péri. ne trouve pas le logiciel "PCI device". dans le getionnaire de péri d...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Filemaker 7 script effacement

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau venu. Voila le problème: J'ai une bdd pour mes vidéos que je tiens à jour. Puisque j'en prête à des amis, je me suis créé u...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Alain207

Mon graveur n'est plus détèter...

 Résolu

bsr,mon graveur n'est plus détèctè (code 39),de plus,à sa place j'ai un lecteur de disquette (poste de travail). mon PC est neuf et je n'ai pas envie ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
sv25170

Lire mes vidéos en ramant le moins possible

 Résolu

salut à tous ! Voilà , je possède un vieil (1999) IBM "armé" d'un AMD K6 450 et d'une carte mère tout-en-1 , 192 Mo de ram et de w2k ; j'aimerais s...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
tomdumdum

Logitiels pour emule

 Résolu

bonjour,je voudrais savoir si vs connaissaient des logitiels pour pouvoir lire des vidéos provenant d'émule sans qui y ai un droit d'utilisateur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
sfel

Mise à jour java impossible

 Résolu

Bonjour à tous. Je rencontre un problème dans les mises à jour Java. Celles-ci se faisaient normalement dans le temps mais depuis un moment (installa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Cyanure NO

Barre outil pour mal voyant

 Résolu

Bonjour a tous je recheche le moyen d'agrandir la barre d'outil word pour un mal voyant agrandir toute la barre ou une partie seulement Merci...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
gratteuse

Money 2005

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème,j'ais telechargé Money 2005 version evaluation,je l'ais installé mais pour la premiere utilisation j'essaie de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Fiorello

Je ne peux plus rien faire a partir du bureau

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila,j'ai un gros souci, après avoir enrayé une attaque massive de chevaux de Troie et de vers, j'ai du par mégarde, lors de l...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Jeff59

Faire de 2 disque dur une seule partition

 Résolu

Bonjour ! S'il existe déjà un autre post à ce sujet, veuillez me pardonner car c'est assez compliqué de faire un recherche précise avec ce genre de...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
bbar

Logiciel

 Résolu

Je souhaiterais savoir où est ce que je peux télécharger un logiciel qui permet de trouver des codes d'autres pc (genre des codes de msn ou des codes ...

27 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
raspoute

Ms dos version 6.22 std???????

 Résolu

pouvez vous me dire comment éxecuter les 3 disquettes de MS-dos version 6.22 car je voudraise voira quoi sa erssemble... et l'utilité qu'il peut y av...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
BoTkilla

Problème avec un crack

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai un pti problème, j'ai téléchargé Adobe Audition 2.0 et un cracker (plus exactement un générateur de codes de série) mais j...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Adam

[hs] pb bizarre !

 Résolu

Voici une source qui permet de lire le secteur du disque physique n°0 qui se situe au de la de 128 Go. Je dispose d'un DD de 160 Go Hitashi PATA ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Sivaller

Anti spams

 Résolu

salut a tous je voudrai savoir quel anti spams telecharger merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
cyril73

Formatage

 Résolu

bonsoir voilà mon problème il y a pas longtemps jai desinstaler le pack windows 1 maintenant lorsque je veux ouvrir un fichier celui ci refuse de s...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
mushu14

Ac'97 + ethernet

 Résolu

Bonjour à Tous Je recherche un pilote AC'97 Chip Son: Sound Max AD1888, pour Carte mère P4PE2-x ainsi que le pilote reeau, pour Ethernet. Si vous po...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
GilMus

Mozilla firefox ??

 Résolu

bonjour a tous , Je possède le navigateur mozilla firefox et je souhaiterais savoir s'il faut que je supprime définitivement le navigateur Interne...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
dine42

Programme de transfert

 Résolu

Bonjour a tous, je recherche un programme permettant de copier le contenu d'un disque dur (non systeme) vers un disque dur externe. Un logiciel gratui...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
jondalar06

Ajuster patch français a free download mager

 Résolu

Bonjour. J'ai un probleme avec mon logiciel free download manager, j'ai telechargé le patch pour changer la langue et l'ai ajusté dans le dossier...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
thecloud14

Pb avec néro

 Résolu

Bonjour a tous.. j'ai un soucis o sujet de Néro. je l'ai désinstalé pour voi en passant par ajouter ou supprimer des fichiers et le pb persisite. Lors...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
anonyme

Golive et vidéo

 Résolu

Bonjour, Je m'essaye à la contruction de site... à 57 ans ! J'ai une vieille version de GoLive La Nelle est trop chère (chômage)... Je voudrais pla...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
jupiter38

Windows msgr : comment empecher le démarrage

 Résolu

Bonjour, Il y a déjà quelques temps, j'ai installé MSN messenger 7.5 sur un PC portable . Celui ci possédait déja windows messenger, je l'ai laiss...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Caroline

Probleme avec ma carte graphique

 Résolu

bonsoir à tous! j'ai un énorme problème, j'ai formaté mon ordi portable (toshiba satelite sérieA) et réinstallé windows XP pro, j'ai réussi à trouver ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel pour nettoyage registre sous

 Résolu

bonjour, Pouvez vous m'indiquer un bon logiciel de nettoyage de la base de registre pour vista a l'heure actuelle j'ai tune up utilities 2007 mais...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
cécé65

Prb connection planet sagem

 Résolu

Je souhaiterais installer des musiques sur mon téléphone portable Sagem My501Ci. Je n'arrive pas à me connecter sur Planet Sagem / outils pour téléch...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
Kat

Quel freeware choisir

 Résolu

salut a tous j'ai chercher sur des dizaines de sites super longtemps je me suis aracher les cheveux a chercher mais je n'ai pas trouvé le de sujets su...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
Skateur pro

Obligé de reinstallez windows ?

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si je change des composants de mon ordi comme le processeur je sui obligé de reinstallez windows et est ce que tous mes f...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
loulou1364

Ou telecharger id blaster

 Résolu

bonjour a tous, j'aimerait savoir ou je pourait telecharger le logiciel "ID blaster (plus)" j'ai chercher toute l'apres midi sans resultat si quel qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
leo01

Stream ripper

 Résolu

SaluT ! en écoutant la radio je voulais enregistrer une piste depuis son début mais quand je ss allé au dossier INCOMPLETE la piste est enregistré p...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
lisou15

(copier coller )

 Résolu

salut, j'ai 500 fichiers, des fichiers .jar des jeux videos, j'ai envie de les mettres dans 500 répertoires qui ont le noms des fichiers qui sont lade...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
3x

Lecteur cd disparu du poste de travail

 Résolu

Bonjour a toutes et tous aidé moi s'il vous plait mon lecteur cd a disparu du poste de travail je suis allé voir du coté gestionnaire de periferie mai...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
papis sane
Résultats 36601 - 36650 sur un total de 38 215