Les discussions

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien télécharger l'office 2000 prémium gratuitement. Comment faire? Merci à l'avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Rominet1389

Transfert de vidéo h8 sur l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai hérité d'un Caméscope Digital 8 de Sony modèle DCRTRV340 NTSC. Malheureusement, le CD-ROM des logiciels d'application et les Drivers ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Ynnnarache

Défragmenter

 Résolu

Bonjour, J'ai diskeeper lite comme logiciel pour défragmenter mon disque dur. Je voudrais installer jkdefrag : 1) Dois-je désinstaller diskeep...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
!^^![ME]

Signification firmware

 Résolu

Bonjour, Petite question sans doute naïve, mais qu'est-ce qu'un "firmware". En effet, en ré-installant Win98 sur l'ordi d'un collègue (formatage, re-t...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
dinozzo66

Team speak on m'entend pas

 Résolu

Bonjour à tous Alors voila j'ai Team Speak je réussi a entré sur un serveur de ma team mais quant je suis dans une channel avec les autres personne ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
chebow

Everest

 Résolu

bonjour je cherche un logiciel du meme type qu'everest mais libre et open source pour voir la configuration de l ordinateur merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
kinoucharlot

Probleme firefox svp

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme depuis quelques jours, en fait mon navigateur firefox plante des que je naviqgue sur le net. une fenetre s'ouvre me disa...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
shadowdu74

Perte de données par formatage, récup ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un soucis avec mon PC Hp. Le soucis est que je n'avais pas de CD de réinstall, alors il a fallu en faire, comme sur beaucoup de PC...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
nizar1606

Emulateur

 Résolu

salut. je recherche tous simplement l'utilité exate des émulateur. merci

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
gabzi

Problème de compatibilité pour imprimante

 Résolu

Bonjour, après changement de PC, mon imprimante canon s400 qui fonctionnait très bien sous windows ME, n'est plus adaptée à windows vista, problème...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
koiencore

Sos a novice informatique

 Résolu

Bonjour, je conte sur vous pour m aider j ai vista je nage un peu , j ai utiliser xp pendant 3 ans je possede un packar bell je nage tres sou...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
tiokawa

Odebit.com

 Résolu

Bonjour,je n arrive pas a lancer odebit .com .il est telecharger . il a fonctionné une fois ce matin .et m annonce comme mesage "erreur connexion serv...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
zouzeus

Hacker

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut y'en a un logiciel pour hacker des cameras de surveillance ,ou bien une technique?

Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
teutates

Hp 840c connecté en usb - nok

 Résolu

Bonjour, Je viens de connecter une imprimante HP 840c sur un port USB de mon micro (Toshiba Satellite), mais rien n'y fais, erreur d'impression syste...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
VOYAGEUR25

Fonction somme.si

 Résolu

Bonjour, Pour le boulot, je me prends la tête sur une formule de calcul qui pourtant me parait évidente, mais je ne dois pas parler le même languag...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
dudu134

Bande son magix video2008

 Résolu

Bonjour.Ayant recemment acquis video 2008 de Magix je n'arrive pas a moduler le son de la video et de la bande son rajoutée sur une autre piste pour a...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
alainjo

Matlab

 Résolu

Bonjour, je voudrais votre aide sur des docs concernant le logiciel MATLAB (tutorials/cour). merci pour votre aide. a bientot.

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
gama_10@hotmail.com

Vmware installé sur un machine ki na pa d os

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine neuve et je voudrais installer une machine virtuelle sans installer un OS -- " Le savoir que l'on ne complète pas c...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
massillic

Flooder habbo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je joue a un jeu en ligne ( HABBO ) et il existe une technique pour flooder( faire des sorte de copier collez dans les discussions ) maisje ...

Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
blux

Logiciel

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrai m'aider? voilà je n ai pas trop confiance en mon homme et j aurai voulu avoir un logiciel afin de savoir tout ce qui fait...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
vanda1979

Microsoft 2007

 Résolu

Bonjour, Ma soeur vient d'acquérir un ordi portable, un HP intel pentium. Voila microsft office était déjà installé mais demandais une clé de licen...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
rislou71

Quel logiciel de traitement de texte?

 Résolu

Bonjour à tous. Je dois écrire un CV et je voudrai le faire depuis mon ordi. Quel logiciel dois-je utiliser avec mon windows vista édition familiale.P...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
makiline

Mozillafirefox

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer MozillaFirefox au depend deinternet explorer. Je peux effacer le dossier internet explorer contenant ce logiciel ou se...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Jacky de Lille

Les keys et les crack

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche les keys ou les cracks des logiciels comme ulead studio 11 et d'autres

Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
BmV

Bon jour elctronique

 Résolu

Bonjour, je bosion nu logeciele sur vhdl ams et son documentation pour etulise ce la merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
florent77777

Download d'une video dans youtube

 Résolu

Bonjour, Je cherche à enregistrer sur ma machine un élément vidéo trouvé sur YouTube. J'ai essayé avec realPlayer 11. Que nenni. Comment ça march...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Canyon

Disparition contenu

 Résolu

Bonjour, avec un, pc sous windows xp, suite à une manipulation non connue dans le partie DEMARRER dans la partie gauche : les programes on...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
MICHELJ

Compressage f

 Résolu

Bonjour, J'ai installé 7 ZIP 4 - 44 ( logiciel gratuit ) . Il marche très bien pour décompresser , par contre je n'arrive pas à compresser mes photos...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
ffifillerita

Lecteur cd

 Résolu

Bonjour,depuis hier je n'est plus le lecteur cd (E:) dans mon poste de travail je ne sais pas comment faire en plus j'ai perdu le cd de réinstalations...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
tiokawa

Emule v0.48a

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau et j`aurais besoin d`une solution pour emule. Je télécharge des vidéos et ils sont en format .avi mais quand le téléchargemen...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
geoffrey5

Probleme de telechargement

 Résolu

Bonjour, j'aimerai regarder la television par internet via le logiciel adsl tv/fm 1.99 seulement il est impossible de le telecharger. si quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
sneackers

Reformater sous vista?

 Résolu

Bonjour, voila j ai vista sur un pc packard bell et je voudrais reformater suite a un virus virtumonde que j arrive pas a lever. comment faire j ai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
yannnn23

Pas de fromatage

 Résolu

Bonjour, j'aimerais une explication détaillée. je vais avoir un pc equipé surement de windows 98 et j'aimerais creer une nouvelle partition de linux...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Vyger

Emule

 Résolu

Bonjour, Aprés une mauvaise manipulation, j'ai viré tous les serveurs sur emule. Pas douée la fille !!! Mais si quelqu'un pouvais mettre sa cape de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
belle mere

Convertisseur hexa ascii

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un convertisseur de l'hexadecimal vers l'ASCII, c'est à dire retrouvéun texte à partir d'une sequence de nombres ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
ludoo78

Faire une partition sans perte de donnés

 Résolu

Bonjour, je souheraiterais faire une partition sur mon DD pour installer vista mais garder XP en meme temps. le probleme c'est que j'ai un disque ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
ratikuss

Changer la police

 Résolu

Bonjour je cherche un logiciel pour changer la taille de la police du texte de plusieurs fichiers en même temps. Par exemple j'ai 100 fichiers text...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
je suis tannée de lecole jai hate quel fini cest de la merde

Tuto nod 32

 Résolu

Bonjour, je recherche un tuto installation de NOD 32 merci .

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lien hypertext permettant impression directe

 Résolu

Bonjour, je cherche a créer une icone sur un fichier excel (transformé en HTML) permettant en cliquant dessus d'imprimer une autre feuille dans un a...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
c135078

Crée des sous titres...

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai une question je vous explique : je dois faire un exposé en anglais sur l'armée de terre et je voulais prendre des vidéo sur l...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
toni713

{protéger} un dossier avec un mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais protéger l'ouverture d'un dossier avec un mot de passe. Quelqu'un peut-il me dire comment faire ? Merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
sacha67

Désactiver les programmes d'éxécution

 Résolu

Bonjour, à tous. chaque fois que l'on télécharge un logiciel, s'installe aussi un programme d'éxécution. Ma question est: peut-on désinstaller ce prog...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
unior

Fitre ac3

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas faire de divx car DIVX Converter me réclame un filtre AC3. Je suis sur Vista , et je ne sais pas où trouver ce filtre AC3 po...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
patrick coudoux

Logiciel compta familial

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un aurrai l'adresse d'un site pour télécharger gratuitement 1 logiciel de compta familial ? merci

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
lloululu

Messpatch et wlm pb d'installation

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous : Alors voila le mon souci : J'utilisais Messpatch ( cela me permet d'enlever pubs, bannières, de grossir ou diminuer l...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Eros

Uninstall band in the box

 Résolu

Bonjour, J'ai installer il y a quelque mois band in the box .....il n'apparait plus dans le menu demarrer ....il n'est pas dans ajout/supression ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
aarThur

Imprimante hp deskjet 930c usb pour windows98

 Résolu

Bonjour à tous Je n'arrive pas à trouver un pilote USB pour une imprimante HP deskjet 930c sous windows 98 SE. merci beaucoup pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
vieuxpc

Récupération de données sur disque dur extern

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre précieuse aide. Mon disque dur externe USB vient de me laisser en rade et ca vient de l'aiguille de lecture de donnée...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
licool

Installation périphériques

 Résolu

Bonjour, (novice en informatique). Ai acheté un AMILO M1451G sur ebay, reçu portable mais livré avec Window Xp et sans le cd d'installation des périp...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cd d'installation

 Résolu

BJR à tous.ayant un probl.de module supprimé par erreur,j'ai teleph.au service technique de mon fai qui me dit de refaire l'instal.de windows xp ed.fa...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
imen
Résultats 35351 - 35400 sur un total de 38 225