Les discussions

Sygate réseaux

 Résolu

jai un ordinateur ac window xp et sygate je partage internet grace a window xp et je voulais savoir si un otre pc sur le réseaux béneficiait ossi du ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
wosa

[boitier]

 Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque toshiba processeur celeron,ram 64,3giga octets de disque dur. le probleme se pose au niveau de la ferme...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2005 par
3x

Imprimer liste fichiers

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait une fonction dans exploreur pour imprimer une liste de fichiers se trouvant dans un meme dossier, sty...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
Utilisateur anonyme

Mbm 5

 Résolu

Pouvez vous m'aider et me dire ce qu'est ce MBM 5 qui s'installe tres souvent dans ma barre des tâches et que je ne peux supprimer.A quoi ça sert et p...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
simonette

Usb port

 Résolu

Je salue la conférie et je m'estime heureux de me compter parmi vous.Je voudrais savoir si je peux transformer à l'aide de logiciel un port 1.1 à 2.0 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2005 par
badboy59

Fichiers vidéos

 Résolu

Comment peut-on faire pour lire des fichiers vidéos les uns après les autres sans avoir besoin de les ouvrir chacun à leur tour ?

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
Thierry68

[bluetooth et infrarouge]

 Résolu

Bonjour, Comment faut-il transferer les fichiers (son, image) de l'ordinateur au telephone portable (nokia 3650) ou vice versa, par infrarouge ou blue...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
Accra25

Archivage données

 Résolu

Bonjour à vous tous, Je suis à la recherche d'un logiciel qui puisse me permettre de faire un tri par date de mes données (fichiers word, excel, ......

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
badboy59

Renseignement

 Résolu

bonjour monsieur, je voudraiss que vous puissiez m'aidé a installé mon pilote scanner de marque canon D646U .MERCI ET BONNE JOURN2E

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
ADJELANDRY

Pour redemarrer un vieux pc

 Résolu

salut donc voila j'ai essayeraves une disquette boot il me demande apres pour unstaller donc pas de probleme mais juste apres il me dit qu il na pa...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
carll

Gordian knot au secour!!!

 Résolu

Bonjours à tous, Voilà, quand je désire faire une sauvegarde d'un de mes dVD avec gordian Knot 0.35.0, je lance DVD Decrypter et il me donne deux typ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2005 par
soan69

Ebp gestion co-saisie dans corps du document

 Résolu

Bonjour à tous, je Souhaite éditer une facture persnnalisée dans EBP Gestion commerciale. Je ne parvient pas à inscrire le nom du gérant dans le corp...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
omiwane

Information

 Résolu

Je cherche un logiciel qui peut lire donc les ecouté des texte ecrit sur mon PC Dans differente langue Anglais Français .....

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
Halala

Access liste déroulante

 Résolu

bonjour à tous, comment faire deux listes déroulantes dont les choix de la 2 eme dépende de la première.exemple carton 10x10x10 carton 20x20x20 pochet...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
Stephanie

[ouverture d'une base de données access]

 Résolu

bonjour, j'ai créé une base de données sur access mais à chaque fois que je veux l'ouvrir, il ya le message suivant: ce fichier n'est peut etre pas s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
baidy

[image] conversion de format sgi, tiff ...

 Résolu

Bonjour, j'ai un logiciel qui me cré pleins d'image dans le format au choix : tiff ou rgb (identifier comme SGI par Gimp). J'aimerai faire une video à...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
Char Snipeur

Réparer win2000

 Résolu

Salut! J'ai eu un problème lors du démarrage de mon système et finalement ma machine ne détecte plus le système d'exploitation. Je suis sous win2000. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
léonce

Problème regedit "impossible d'importer"

 Résolu

Bonjour à tous ! je rencontre un problème depuis quelques jours. Après avoir nettoyé ma base de registre à l'aide de l'utilitaire RegCleaner. J'ai du...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
donatien

Rootkitrevealer

 Résolu

bonjour a tous voila j ai installer le super programme Rootkitrevealer sur mon pc tous fonctionne bien ,mais une fois que le prog. a apperement dete...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
worex

[win98] menu démarrer

 Résolu

Bjr Je fonctionne avec w98 je voudrai savoir comment supprimer des programmes du menu demarrer,c'est a dire eviter qu'ils se lancent au demarrage du ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
j-luc.cegetel

Création d'interface de cds

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une interface de cd/dvd dans un but commercial. Il y aurait sur le cd des .mpeg ainsi que .jpg ou .pdf Le problème est...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
Kermitt31

Problème d'installation avec un setup

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'installation avec un logiciel de dictionnaire. A chaque fois que je lance l'installation en cliquant sur setup, il s'affic...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
SirHill

Sauvegarde de l'activation de xp

 Résolu

salut a tous je viens d'acheter un livre sur le dépanage de xp.un article a retenu mon attention, il sagit de la sauvegarde de l'activation afin d'evi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
lepulch

Essaie de remontage d'un vieux pc

 Résolu

bonsoir a tous j'essaye de faire revivre un pc et je pars donc de zero.J'ai branché correctement tous les elements,mon pc demare avec la disquette de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
percool

Envoi de messge avec outlock

 Résolu

bonsoir, J'arrive bien à recevoir mes messages mais je ne peux en envoyer aucun.Achaque fois il m'est retourné le message suivant: impossible de c...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
dj oakley

Firefox

 Résolu

tout d'un coup firefox a totalement changé ! je n'ai plus mon identité, ni toutes mes personnalisation à savoir mes favoris, extensions et tout le res...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
cedric

Partage du disque dur

 Résolu

Bonjour j'ai partitionné mon dique dur mais créé malancontreusement deux dossiers program files et windows et je voudrais en supprimer le répertoire D...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
teutates

Petite question au sujet de spybot

 Résolu

Bonjour! Voilà je pense avoir un ptit problème avec spybot, je le fais démarrer, mais ensuite il me dit "félicitations aucun mouchard n'a été trouvé. ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
mimi8

Logiciel d'effacement des données

 Résolu

Bonjour à tous, j'envisage de me séparer de mon unité centrale qui date de 2001 mais avant d'en acheter une autre,j'aurai besoin d'un logiciel qui eff...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
tom@

Clé usb

 Résolu

Salut à tous, j'ai une clé USB sensée fonctionner en USB 2.0, mais le système me dit qu'elle est branchée sur un port USB 1.1 (WinXP Pro sur AMD Duro...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2005 par
gerard27

Reason

 Résolu

Salut à tous, Je viens d'avoir reason 2.5 il me parait super mais il est en anglais, es que quelqu'un connais une facon de le metre en francais ou un...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2005 par
Jayjay

Fichier avec extension .fh9

 Résolu

Bonjour Comment lire un fichier ayant une extension.fh9 d'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
pagarcia

[impossible de formater ]

 Résolu

bjr je dispose d un second pc sur lequel est installe en autre xp pro... j aurai voulu le formater pour le mettre ensuite a la dispode mes enfants ave...

23 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
vieu bison boiteu

Défragmentation?

 Résolu

Bonjour à tout le monde. Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le meilleur utilitaire pour défragmenter mon pc, un gratuit et en francais! Euh je sup...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
anastasiav

Recherche

 Résolu

cherche logitiel pour le mobile siemens mc60 et le schema du cable data

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
BmV

[pb de son] j'ai plus de son et devideo aidez

 Résolu

Bonjour tout d'abord merci de consulter mon probléme j'ai plus de son depuis que je l'ai formaté et je n'ai plus de video aussi je sais plus quoi fair...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
M&M

[spybot s&d] erreur lors de la vérification

 Résolu

Bonjour, j'utilise Spydbot search adn destroy et quand je scan mon ordinateur après le scan il est écris: Erreur lors des vérifications! Xuron55 [Da...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
Nebw_since_1989

[power point ] diaporamas

 Résolu

bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à résoufre le problème de l'exportation du fichier son dans un diaporama power point..en effet, lorsque j'envoi...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
Danielle

Ad aware fait des siennes !!!

 Résolu

bonjour j'ai un tit soucis avec ad awre se lorsque je lance , zu bout de qqes instant il se met sur occupé ! et apres je suis oblige de le fermer c...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
francdrum

Telécharger

 Résolu

Bonjour J'ai tjrs l'honneur de vous contacter comment je pourais détecter les spyware ? et merci Fati

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
sebsauvage

Hauppauge nov-t usb2 : plantage

 Résolu

Bonjour, Voici mon install : - PC portable Siement Fujitsu Amilo - Athlon XP 2600+ - 256 Mb de RAM - carte TV Hauppauge WinTV Nova-t USB2 Ben voila...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
Xavier

Probléme sous systéme windows 16 bits

 Résolu

Bonjour Venant d'acquérir un cd rom dictionnaire Anglais-Français de microapp j'ai un probléme lors du lancement de l'installation du logitiel. Le mes...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
LMAU

Image tres sombres...

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir si il y a moyen d'éclaircir des images vidéo. Y a t'il une application (pas trop ardue !) qui le permet ? Mes images son...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
yaka2

Mon windows familial ne demarre plus!!!

 Résolu

bonjour, Mon prof d'info m'a passer un dvd contenant plusieurs OS telque winXP pro, WinXP familial, milénium ...... maintenant je voulais passer à la...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
fred

[update manager] erreur n°-2147166892

 Résolu

Bonjour tous le monde, Sur mon PC, un logicile était pré-installer, Update Manager. Un jour il m'as dit qu'une mise à jour était à faire pour "WinDVD ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
lorenzonowar

[vitesse]

 Résolu

bonjour à tous. lorsque je cherche un site,ou sur un site je passe la page suivante,c ela met environ 5mn pour une reponse.cela vient il de mon pc ou ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
thielet

[sauvegarde de données sur cd]

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour graver des données "Excel" sur un CD. Merci d'avance et à bientôt

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
gbinforme

Mysql

 Résolu

j'aimerais savoir comment faire pour utiliser mysql avec easy php svp aidez moi je pense qu'avec sa je pe y arriver

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
Erdnax

Optimiseur semblable a tune up

 Résolu

Bonsoir tout le monde quelqu'un connait il un bon logilciel "freeware style tuneup utility mais qui ne fait pas n'importe quoi avec les clé de regist...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
franck1nimes

Serveur pour spybot

 Résolu

bonjour, j'aurai voulu savoir quel était le serveur qu'il fallait choisir pour le logiciel spybot. merci de votre reponse. longue vie @ l'internet!

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
ThL
Résultats 37901 - 37950 sur un total de 38 225