Mon PC portable supporte-t-il le WiFi ?

Résolu/Fermé
bouzoukis - 26 janv. 2008 à 13:14
 christianvv71 - 1 févr. 2008 à 18:40
Bonjour,
J'ai un PC portable ACER TravelMate 243LC (voir descr. sur http://www.acersupport.com/notebook/html/tm243lc_specs.html)
Ma question : ce portable gère-t-il le WiFi en l'état ou bien dois-je rajouter qqchose ?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bichehype Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 1
26 janv. 2008 à 13:23
Hi,

Non ton portable ne pourra pas recevoir le WiFi. Il faut donc que tu achètes un "récepteur" Wifi. Pour cela deux solutions :

- Une clé usb 2.0 Wifi 802.11g (prix = 25€)
- Un carte réseau PMCIA haut débit sans fil supportant le 802.11g (prix = 55€)

Le choix de la solution dépend de ton utilisation et de ton budget.

Tschuss
1
Mci bcp, Bichehype :-)
0
bonsoir j'ai acheter le portable en occasion j'ai reformater l'ordi j'ai installer windows xp quand il a fini l'instalation je vais dans le poste de travail o dans le paneau de configuration tous est ok je redemare et c'est là qu'est le problème est le poste de travail ou de configuration tous est blanc pas d'icone et la page tremble je clique droit avec la souris et la je vois mes icones tous est normal et si je reclique a gauche il recommence avec la page blanche et le haut et le bas de l'ecran qui tremble tous celà sans aucun driver instaler quelqu'un pourrai t'il me trouver une solution merci d'avance
0