Les discussions

Jeux epic game et steam

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon ancien pc des jeux acheté sur Epic game et Steam , je voudrai les mettre sur mon nouveau pc Comment faut-il procéder suis ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
greduik

Freeze en pleine partie rocket league

Bonjour/Bonsoir Sur rocket league je peut faire seulement 2 partie donc environ 15 minute Mais en pleine partie mon jeu freeze et je peut pu alle...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
SerToCC

Epic games problemes

Bonjour, cela fait 3 jours que j'ai ce probleme le probleme est que quand je veux installer epic games c'est que il est marqué que j'ais des problemes...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
raxos

Problème avec game for windows

Bonjour, J'ai essayé d'installer Résident Evil 5 mais impossible de le lancer, je suis sous windows 10, j'ai essayé de télécharger le logiciel sur pl...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Izanagiii

Impossible de lancer rocket league

Bien le bonsoir, Mon problème porte sur Rocket League (STEAM ou EPIC GAMES confondu j'ai déjà testé sur les 2 avec un seul jeu installé). Imposs...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
eikofr

Mes jeux tournent pas.

Bonjour, J'ai un soucis depuis que j'ai acheté mon ordinateur Alors j'y connais pas grand chose en informatique mais quand je joue, même en low...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
eikofr

Mon processeur tourne plus que ma carte graphique

bonjour a tous en parti de warzone j'ai remarquer que ne n'avais pas beaucoup de fps J'ai ensuite regardé des vidéos YouTube avec la même config que...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
eikofr

Hay day

Bonjour, J'ai déjà la ferme hay day installé sur un iPad et mon téléphone est un samsung galaxie. J'ai installé la ferme sur mon téléphone et j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
eikofr

Erreur de démarrage nsuns4

Bonjour, Quand je démarre nsuns4, le jeu charge indéfiniment et ne m'affiche jamais le menu d'accueil ni meme rien d'autre. AIDEZ MOI SVP (g acheté ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Hyuutakewa

Comment telecharger gta5 andoïd gratuitement

Bjr, pardon aide moi

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Internaute

Gta v be souvre pas

Bonjour, J ai achete GTA V depuis steam apres l installation une petit fenaitre souvre at me dit que je be peux pas jouer

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Rtx 3090 en 2k sur call of duty modern warfare

Bonjour, je voulais savoir pour ceux qui ont acheter la Rtx 3090, en combien de fps vois faites tourner Call Of Duty Mordern Wafare en ligne et en éta...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Underworld974

Pc qui ram sur certains jeux malgrés une bonne config

Bonjour, Voila c'est la première fois que j'utilise un forum alors j'espère que mon probleme est posé au bon endroit :) je possède un ordinateur por...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
ADD

Freeze ecran noir une seconde et reboot au lancement de jeux et de test alim occ

Config:fx 8350 Hd 7950 dual x 8go ram hyperx 1600mhz Hdd 500gb

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Milices

Gtav perte de fps majeure

Bonjour Je joue a GTA V depuis qlque temp déjà et la j'ai recommencé le mode histoire. Lorsque je démarre le jeu mes FPS sont correct mais lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
FDMmotard

Lag visuel malgré fps stables

Bonjour, Lorsque je joue aux jeux sur mon pc, je remarque des petites latence (par exemple sur Fifa lors de longues passes) alors que mon nombre de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
themasque47

Indisponibilité de la manette ps3 sur windows 10

Bonjour, j’ai un soucis avec ma machine j’utilise Windows 10 et au début je jouais avec une manette PS3 sans soucis mais j’ai fait environ 3 mois sans...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Mas-ic

Windows 10 - l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b)

 Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon pc fixe il y a quelques jours. J'essaie d'installer Origin depuis hier mais j'ai toujours la même erreur : L'applic...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
billmaxime

Plantage windows 7 avec painkiller collection au bout 10 minutes

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un ancien jeu vidéo "Painkiller Collection" que j'ai acheté à l'époque en CD. Je l'ai installé sur mon ordi qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
xou76

Probleme pour le paiement

Bonjour, Je veux télécharger un jeu sur Ubisoft Store, j'utilise un code promo de 10 euros (celui que j'ai obtenue au mcdonald's: monopoly) et le j...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
superthevip

Problème installation sims2: l'administrateur bloque

Bonjour/bonsoir! Alors voilà, j'aimerais installer le jeu des Sims 2 sur mon PC, mais à chaque fois que je lance l'execution un message d'erreur s'af...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
titania

Impossible d'ouvrir rock star game

Bonjour, j'ai télécharger le jeu red dead sur steam et il ne s'ouvrai pas, j'ai donc acheter le jeu sur rock star game, on me demande de telecharger l...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Panth33ra

Capacités graphiques minecraft

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC depuis quelques années maintenant ce qui fait qu'il commence à s'user et à ne plus être assez performant pour jouer à certa...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Hedii

Toute les voiture non pas pneus sur mes mod

Bonjour, bonjour sur beamg drive g un bug ou presque toute les voiture non pas pneu

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
fermiparadoxx

Epic games launcher

Bonjour, Sur le launcher Epic games, j'installer forntite mais ça charge genre 1 % toutes les 8 minutes.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
bazfile

Pharaon

Bonjour à tous, Je besoin d'informations de la part de gens accros aux jeux vidéos (moi-même étant nulle dans ce domaine^^). Bref, il y a longtem...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
billie313

Problème skyrimlauncher.exe

Bonjour, Voici mon problème: J'ai décidé de re jouer a Skyrim. Mais le problème étant que je ne peux pas y jouer car SkyrimLauncher.exe se désin...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Shekinov

Minecraft ( groupmanager )

salut, j'ai un problème alors voila : je voudrais crée mon serveur Minecraft ( hébergeur: aternos) et j'ai un problème avec groupe manager : j'ai cr...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
mattlegalerien

Mario dit n'importe quoi

bonsoir, j'ai jamais eu l'occasion de jouer a Super Mario sur N64, un grand classique , pourtant.. je comptais rattraper mon retard, ne disposant ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
fabul

Mon ordi ne s’allume plus

Bonjour, mon ordinateur ne s’allume plus je ne sais pas quoi faire auriez-vous des astuces ?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour télécharger des vêtements pour sims 4 ?

Bonsoir j'ai eu les Sims 4 et j'aimerai télécharger des vêtements mais je sais comment on faire vous pourrez m'expliquer ou m'aide sache que j'ai pas ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
aileen

Sims 3 extension

Bonjour, Il y a plusieurs années j'ai acheté les sims 3 et l'extension Animaux et cie, et j'ai voulu re télécharger mais je ne vois plus mon exten...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Zazouchoco8450

Mon volant ne fonctionne pas

Bonjour, Mon volant ferrari racing wheel red legend edition ne tourne pas et la lumière reste rouge, j'ai recommencé le chargement du pilote à plu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Kiilla

Synchronisation verticale bloque a 30 fps

Bonjour, j'ai un petit soucis sur GTA 5 avec la synchronisation verticale qui limite mes fps a 30 quand celle ci est activé , si je la désactive je r...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Panth33ra

Problème d'instalation

Bonjour, j'ai un problème pour installer un jeu, mon PC me demande l'organisation et le numéro de série pour pouvoir télécharger le jeu... ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
bendrop

Quelle manette xbox pour pc ?

Bonjour, J'aimerai bien savoir quelle manette xbox choisir pour jouer PC?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
baddane

En fait j ai telecharger among us mais il ya marque qu il me faut un logiciel

Bonjour, je voudrais savoir lequel

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
baladur13

Steam erreur d'ecriture sur le disque

Bonjour j ai acheté un jeux que j'installe sur steam quand a un moment il y a une erreur et un message apparaît " Erreur d’écriture sur le disque" j a...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
nagisacoco

Je n'arrive pas a faire avancer mon bus dans bus simulator 18

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeux bus simulator 18, mais j'ai un problème. En relançant un itinéraire mon bus a décider de ne plus avancer, j'ouvre les porte,...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
MGameur

Jeux video

Bonjour, Bonjour quelle sont les touches R3+L3 sur un clavier

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
diablo13800

Far cry 3

Bonjour, quand j essayes de lancer mon jeu Far Cry 3 , ma souris passe sous la fenêtre du jeu et le jeu se met en grand ecran et devient noir puis je...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
romainB62

Sims 4

 Résolu

Bonjour, Je voudrait jouée au sims 4 mais sans l'acheté, je ne voulait pas payer et ducoup je n'ai pas joué et je vais, crée mon univere je vous p...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
madmyke

Je ne trouve pas comment désinstaller un jeu sur origins

Bonjour, je sais que c'est une question bête mais je ne trouve pas comment désinstaller des jeux sur origins (plants vs zombies garden warfare) ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Nutcracky

Cherche un jeux pc

Bonjour, Je recherche un jeux pc voilà ce dont je me souviens : Le premier niveau est dans une salle de sport, il faut se cacher dans un casie...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Emmamala

Oculus link - doit-on racheter les jeux version oculus rift ?

Bonjour, M'apprêtant à acheter un casque VR Oculus Qest dans l'objectif de profiter du Oculus Link en plus du mode autonome, une question me vient...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Pitrau

Cle d'activation du pes 2017

Bonjour, Comment pius-je avoir la cle d'activation du pes 2017 ?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
bendrop

Clé d'activation pour jeux

Bonjour, j'ai télécharger le jeux jumanji après le téléchargement on ma demandé de télécharger la clé pour activer le jeu et lorsque je suis allé pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Jean20B

Mon lenovo ne fait plus tourner league of legends ... :/

voila je joue sur l'ordinateur portable de mon père , j'y ai beaucoup joué et j'ai l'impression qu'il va me lacher mon père n'a pas les moyens de m'ac...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
GORETZKA

Plus d'accès aux serveurs de jeux (steam, lol, riot...) sur mon pc pro

Bonjour, J'ai un ordinateur pour le boulot sur lequel je pouvais jouer le weekend. Notamment à League of Legends. Du jour au lendemain, je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Iceter

Problèmes fifa 20 sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce matin FIFA 20 sur PC et je l'ai installé dans la foulée. En lançant le jeu cette après-midi, j'ai tout d'abord eu un "Black S...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Anonyme_203
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 30 562