Les discussions

Problème de lancement valorant

Bonjour Etant un grand fan de jeux vidéos j'ai essayé d'installer Valorant sur mon PC mais quand j'essaye de lancer le jeu je reçois cette erreur :ht...

Répondre

Perte de fps valo

Bonjour,depuis quelque temps je remarque des perte de fps sur valorant et je voudrais de l’aide voici la config:Processeur : AMD Ryzen 5 PRO 4650G (3....

Répondre

Comment migrer son personnage gta pc to xbox

Bonjour, j'ai un problème j'arrive pas a migrer mon compte gta xbox sur mon pc pour jouer alors que le jeux est acheter sur les deux console et que mo...

Répondre

J'ai activé ma caméra sur roblox mais elle refuse de marcher

J'ai activé ma caméra sur roblox mais refuse de fonctionner c'est également le cas avec le micro quelqu'un serait comment régler ça ?

Répondre

Bug beamng drive mon je deviens noir

Bonjour, j'ai un bug quand je lance une partie mon jeu devient tout noir je ne sais pas quoi faire je vois quand même le ciel et les véhicules mais le...

Répondre

Problème volant g29 bloquer en -450

Bonjour à tous, j’ai un problème sur mon volant quasi neuf, tout marche, mais pas quand je tourne le volant ce n’est pas détecter en jeux quand je va...

Répondre

Besoin de l'aide pour trouver le nom d'un jeu.

Quand j'avais environ 12/14 ans, j'avais en possession un jeu qu'allait me faire decouvirir le monde des jeux-vidéos. A cette époque, je ne possédai p...

Répondre

Je n'arrive pas a trouver mes clef de jeux

Bonjour, alors voilà enfaite j'avait les sims 3 super pouvoirs et les sims 3 en route vers le futur mais le problème, c'est qu'un jour j'était sur EA ...

Répondre

Probleme save assassin's creed black flag

Bonjour, Désolé de deranger mais j'ai un problème avec ma sauvegarde assassin's creed black flag, je suis en mission et à un moment de la mission mon...

Répondre

Garrys mod sur clé usb

Bonjour,J'ai téléchargé Garrys mod steam sur une clé usb philips 64gb et une fois le téléchargement fini, le jeu n'est pas dans le fichier garrys mod ...

Répondre

Civilization 6, problème de temps de chargement en multi.

Bonjour, j'ai commencé il y a peu à jouer en ligne avec un ami. Après quelques déboires de réglages et de bugs, nous avons réussi à lancer une partie ...

Répondre

Comment configurer l'analogue droit sur fifa 19

Bonjour, J'ai  FIFA 19 sur pc mais un ami a pris et a mis les confirmations du pro du coup l'analogue de droite ne fonctionne plus et la touche start...

Répondre

Prioriter de carte graphics

Bonjour* Comment puis-je activer mon UHD Graphics pour qu'il prenne en charge les tâches secondaires telles que l'affichage du fond d'écran Windows, ...

Répondre

Decalage clavier image

bonjour a tous, je viens vers vous car je ne trouve pas de solutions a mon problème, depuis le début sur mon pc, sur la plupart des jeux (gourmand ou...

Répondre

Écran noir en jeu

Bonjour, depuis environs 2 à 3 mois pendant que je suis en jeu j'ai parfois un écran noir qui apparait pendant environ 5 secondes et qui disparait en...

Répondre

Collection de bosd ram ou cm en cause ?

Bonjour,  Depuis un moment je subis des écrans bleus sans raison apparente, bien que j'ai remarqué qu'en jeu cela semble systématique (Baldur's Gate ...

Répondre

Évolution dans gta sa bloqué : comment s'en sortir ?

Mes salutations à tous ! j'ai une préoccupation à vous soumettre. Je joue GTA SA sur pc. Mon problème c'est qu'au milieu d'une mission le jeux s'arrêt...

Répondre

God of war (2018) et pc victus 15

Bonjour, J'ai acquis récemment le PC Victus 15 de chez HP. Ses caractéristiques sont les suivantes : Processeur Ryzen 5 5600H Carte Graphique Radeo...

Répondre

Crash red dead redemption 2 pc

Bonsoir, J'ai récemment réinstallé Red Dead Redemption 2 sur pc depuis le Rockstar Games Launcher, et pendant que je joue, le jeu crash et se ferme d...

Répondre

Hori device manager

Salut, je post ici car j'ai un probléme je viens d'acheter un volant le de chez hori le rwa racing wheel apex. Le probléme et quand je connecte mon vo...

Répondre

Problème fortnite

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais sur fortnite, quand j'appuie sur la touche verrouillage maj (qui me sert pour sprinter ) la fenêtre fornite se ...

Répondre

Problème black ops ii steam

Bonjour, J'ai un problème avec mon BO2 en faite je l'ai acheter sur steam pour me refaire la campagne jusqu'à pas de soucis. Puis j'y ai jouer et au ...

Répondre

Grosse chute de fps sans raison sur des jeux vidéo

Bonjours, cela fait maintenant plus de 5 jours que ils m'est pour moi impossible de jouer aux jeux vidéo en effet j'ai de grosse chute de FPS (passage...

Répondre

Probleme de fps avec fortnite

J ai récemment changé de carte graphique , j ai maintenant un amd ryzen 7 5800x et une 3060 16go ram j ai plutôt une bonne configuration mais j ai un ...

Répondre

Problème de grésillement et de blocage de ma souris en jeu

Bonjour, cela fait 4 jours que j’ai des blocage de ma souris 0,5 seconde et au même moment mon casque commence a grésiller, c’est léger au début et 5 ...

Répondre

Scrabble go plus possible ?

Bonjour, Scrabble Go plus possible ?

Répondre

Rockstar ne démarre pas

Bonjour, J'ai un problème quand je lance rockstar games launcher pour jouer a gta 5 un chargement se lance et il y a écrit Connexion aux services Roc...

Répondre

Bug pedale

Bonjour, et j ai fait tt les mise a jour ect ect et rien ne va l embrayage est progressif, le frein et l accelerateur pas. Pouvez vous m aidez sv...

Répondre

Problème lancement jeu sur yuzu android.

Bonjour, J'essaye de jouer rayman legends sur Yuzu android j'ai tout fait : instalation,prods Keys,driver GPU mais le jeu ne se lance pas,  que pourr...

Répondre

Bug amd ? bug en jeu

Bonjour, Voila je vous explique mon problème : J'ai racheté un pc que j'ai configuré et monté par moi même pour la première fois il y a pas si longt...

Répondre

Billard 3d gratuit

Bonjour, Je recherche un site pour télécharger un billard 3D proposant 8, snooker, 9, français, ... et qui soit gratuit J'en ai trouvé quelques uns,...

Répondre

Nom d'un vieux jeu oublié

Bonjour, je ne me rappelle plus du nom d'un jeu, j'ai aimé jouer à ce jeu quand j'étais jeune et j'aimerais que vous m'aidiez avec juste le nom du jeu...

Répondre

Problème: mon pc alt tab de manière alétoire sur lol

Bonjour Bonjour, Je viens demander de l'aide ici et maintenant car j'ai depuis quelque temps un problème quand je joue à LOL, mon Pc Alt Tab aléatoir...

Répondre

Compte fortnite perdu

Bonjour, quand jetait petit javais cree plusieur compte fortnite swtich avec la meme adresse mail et un compte ou jai mis beaucoup dargent et maintena...

Répondre

Touche non trouver

Bonjour, je n arrive pas a avancer dans soul silver et ma rom je l utilise sur open eau

Répondre

Problème fps fortnite

Bonjour,  j ai acheter un nouveau pc portable avec i7 13 th gen rtx 4060 16 go de ram ecran de 360hz mais sur fortnite je suis bloquer à 120 fps aid...

Répondre

Solution lancement jeu moh en formation et l'offensive

Bonjour, Je viens de trouver la solution pour lancer les extensions du jeu mohda à savoir en formation et l'offensive. Tout d'abord j'ai windows 8....

Répondre

Démarrage most wanted redux 2020

Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer NFS most wanted Redux 2020, je pense que le souci est au niveau du scripts qu'il faut modifier, je l'ouvre, je ...

Répondre

Je n'entend pas les voix ( cod6 mw2 solo )

bonjour, je n'entend pas les personnage parler je les entend juste dans les cinématique comment régler ce problème ? 

Répondre

Baisse fps

Hello, je ne dépasse pas les 70 fps sur fornite alors que j'ai une RTX 4060, i7 12700KF, 32Go RAM. J'ai fait un 3D Mark et je devrai pourtant atteindr...

Répondre

Marine malice 3 : problème

Bonjour, Euh, je sais pas comment on fait pour avoir la pince coincée dans l'avion de marine malice 3. Quelqu'un peut m'aider SVP ?

Répondre

Bloquer a la connexion de mw3

Bonjour, Dès que je lance le jeu, et que je veut connecter mon compte Activision, ou que je veut créer un compte, j'ai l'image de chargement avec mar...

Répondre

Solitaire collection ne sauvegarde plus mes succès

Depuis quelques temps solitaire collection ne sauvegarde plus mes succès sur Xbox. Impossible de dévérouiler les cartes succès ni les étoiles argents ...

Répondre

Forza horizon 5 vinyles bug

Bonjour, j'ai fait mon premier groupe de vinyle sur Forza (2ans après oui) pour ma Bugatti Veyron mais je ne peux pas utiliser mon vinyle car je ne l...

Répondre

Trackmania bug moniteur

Bonjour, Je vous fait par de mon bug sur TM que je ne comprends pas. Au bout de quelque minutes de jeu, mon moniteur m'affiche des chiffres ( entre u...

Répondre

Bugs soudains totk

Bonjour, depuis hier, lorsque je joue a zelda totk, je ne peux plus explorer les sous sols car des que je quitte une racine je me met a prendre des d...

Répondre

Gta probleme

Bonjour, j'ai un probleme avec gta V a chaque fois que je l'ouvre ca marche je la ce le mode histoire et là il me marque "probleme d'initilisation re...

Répondre

Geforce experience ne detecte pas mes jeux...

Bonsoir, depuis hier, je ne peux enregistrer/prendre des captures d'écran sur mon jeu (life is strange : remastered) alors que ça marchait très bien ...

Répondre

Hitman 3 : le launcher se ferme quand je lance le jeu

Bonjour, J'ai acheté Hitman 3 sur Epic Game, le launcher se lance correctement or quand j'appuie sur "jouer" ou "options" la page se ferme et me renv...

Répondre

Sims 2 sur pc

Bonjour, je joue au sims 2 sur pc J’ai créé un magasin à domicile mais je ne trouve pas les cabines d’essayage pourrait vous m’indiquer ou sont elles...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 143