Steam erreur d'ecriture sur le disque

Fermé
Jules - 18 févr. 2020 à 18:49
nagisacoco Messages postés 27 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2020 - 18 oct. 2020 à 18:27
Bonjour j ai acheté un jeux que j'installe sur steam quand a un moment il y a une erreur et un message apparaît " Erreur d’écriture sur le disque" j ai redemander mon ordi mais rien , j ai essaye d ouvrir steam en tant qu administrateur .
Je ne sais pas quoi faire j ai regarder sur internet mais les réponses a se problème son vague .
Merci de votre réponse et de votre aide !
A voir également:

2 réponses

Molikd Messages postés 203 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2022 136
19 févr. 2020 à 15:36
Salut, vérifie d'abord l'état de ton disque (avec par ex: https://crystalmark.info/en/download/#CrystalDiskInfo)
0
Hier soir j ai réussi à finir le téléchargement mais lorsque j ai essayé le jeu les joueurs étaient invisible il manquait pas de chose donc je suis aller vérifier les dossier du jeu et steam m’a refait un téléchargement de 26 gb qui quand il se finit remet le message erreur d écriture sur le disque
0
Merci je vais voir avec le lien
0