Les discussions

Compatibilité pc portable et disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe storeva 1Tera et n'arrive pas à l'utiliser. Comment faire, est-ce compatible? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
BeFaX

Site pour telecharger fifa 11 sur pc

Bonjour, j'aimerais bien que vous m'aidiez parceque j'aimerais bien telecharger Fifa11 mais le probleme c'est que dans les site ou je vais souvent sa ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Sharon95360

Problème les sims3 sur pc

Bonjour, Je n'arrive pas à installer, ni à jouer aux Sims3 sur mon pc (Windows Vista)... Voici ce que je fais : - Je mets le disque les Sim...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
adriano91000

Code def1 2001 sur pc

 Résolu

Si c'est possible de nous envoyer ce code .

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
BmV

(pc) probléme pour le micro dans black ops !

Bonjours j'ai un probléme enféte je vien de recevoire le casque black ops avec micro etc , je le branche avec la cable USB puis il reste 4 cable a bra...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
JUST-D2VIL

Jeux rament sur pc depuis peu...

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un soucis avec mon PC! C'est un portable, et il y a quelque temps de ça je pouvais jouer a plein de jeux sans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Lagganou

Fifa 11 pc e0001

 Résolu

Bonjour, voila quand j'appuie sur le bouton jouer de fifa11 il me mais e001 et il ne ce lance pas alors si vous pouviez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
cityhunter

Choix de pc pour gamer

Bonjour, J'ai un problème pour faire un choix entre 2 pc gamer a environ 1100€ chacun et je ne c'est pas le quel choisir un a une carte graphique pl...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
monster-fr

Serveur minecraft sur 2eme pc

Bonjour, Je voudrai crée un serveur minecraft (tous ce qu'il y a de plus officiel) sur un ordinateur portable (que l'on notera A), il est connecté e...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
nathanos

Black ops pc rame toujours

Bonjour, j' avais acheté black ops sur PC dès sa sortie. Quand je l'est installer surprise, le jeu ramait à mort ( j'avançais Image par image ) ...

20 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
yannkomi

Cheat call of duty black ops pc????

salut les fane de cod je voudré savoir si il y a des code call of duty black zomb merci (mer...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
PH03NiX

Jeux de pc

Bonjour, Comment peut-on trouver un code d'enregistrement pour un jeux de pc ?! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
dna.factory

Sos: codes et astuces pes 2011 ps2, pc

Bonjour, Sk'on peu me donner des codes pour PES2011 sur PS2 et SUR PC svp?...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
julien43

Manette pc

 Résolu

Bonjour, je cherche une manette PC pour jouer a un jeu en ligne (Dragonica) qui le permet... Faut il mieux que j'achète une manette pour PC ou bien a...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
anthonice

Gta iv okk pour mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir si GTA IV fonctionnerai bien pour mon pc ( ma carte video est un peu faible ) Configuration : Toshiba Satellite C650 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
1Naincapable

Call of duty black ops bloquer au demarrage pc

Bonjour, j a iun souci avec ops sur pc ,il fonctionnai nikel jusqu a hier et d un coup au lancement des stat il bloc et me dit de le mettre a jour sur...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
NicoPancho

Je parviens pas a installer gta iv sur mon pc comment faire

Bonjour, j'ai acheté gta IV sur mon pc et je l'ai installer impeccable et quand je clique sur l'icone pour le démarrer le menu viens je clique sur jou...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
ge.fo

Erreur fatale sur gta 4 sur pc

Bonjour, Comme tout le monde j'ai des problèmes avec le jeu GTA 4 sur PC. J'ai pourtant attendu avant de l'acheter, en me disant que les problèmes ...

43 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
qwerty-

Seigneur des anneaux: le rour du roi pc

Bonjour, Ese possible de joué au seigneur des anneaux: le retour du roi en Lan via hamachi svp Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Cam'Sur

Compatibilité pc star wars rogue squadron

Bonjour à tous, j'ai acheté Star Wars Rogue Squadron sur PC mais je n'arrive pas à le lancer, car quand je lance le setup il me dise qu'il y à un souc...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Sampiero2a

Logiciel pc comme xbox live

Bonjour, J aurais voulus savoir si quelqu'un un connaissait une plateforme comme Xbox live sur pc . Ça doit bien exister ,j ai un ancien collègue...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
kevin76110

Comment avoir son diplome sims 2 pc

Bonjour, ma simsette est à la fin de sa 4ème année et cela fait déjà 2 fois qu'elle essaye d'avoir son dipome alors qu'elle ne la pas eu, mais pourtan...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Simsette ;)

Comment dissimuler dans assasin's creed 2 pc

 Résolu

Bonjour, Je vien de commencer un partie de AC2 je suis rendu ou que je doit apprendre a dissimuler avec la foule mais il me dit pas les commande!!...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Generals5000

Mes jeu source font planter mon pc

Bonjour, Je joue régulièrement a des jeux source (team fortress, CSS, HL2). A un moment donné je joue et puis mon PC plante, je vois un texte avec u...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Réglages crysis 2 pc

Bonjour, Juste une petite question concernant les réglages de Crysis 2 sur PC, question s'adressant à ceux qui le possèdent. Peut on régler les te...

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Kazu-al

Mon pc ram à l'ouverture d'un jeux

Bonjour, Je viens vous demandé une réponse car je n'arrive pas à trouver en cherchant sur internet ou autre. Lorsque j'ouvre mon pc je n'ai auc...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Flav

Manette dualshock 3 sur pc

Bonjour, après avoir acheté une PS3 j'ai vu sur internet qu'il est possible de brancher la manette de ma console sur mon PC, mais après avoir recherch...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
anthodu01

[fable pc] clés d'argent infini?

Bonjour, Dans Fable The lost chapter, je suis à la fin du jeu, à la nécropole. Y a-t-il un moyen d'avoir des clés d'argent à l'infini a cet endroit...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Nyttrom

Jeux de course sur pc

bonjour je veux avoir des noms de jeux de courses ou autre sur PC merciii

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
madara117

Need for speed shift sur pc

Bonjour, salut a tous je vient d'installer le nouveau nfs shift sur mon pc mais le problem c'est qu'il ram tros j'ai eu entre 22 et 30 FPS en 1440x90...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Victor

Revendre un jeux ea pour pc (prob. cle jeu)

Bonjour, j'ai revendu command and conquer 4 pour PC sur ebay et la personne qui l'a achetée me dis qu'il n'arrive pas à y jouer. j'ai désinstaller le...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
man041

Resident evil 4 pc game affichage

Bonjour, a vous ts jai besoin d'aide svp!! j'ai installer hier resident evil 4 le jeux sur pc.j'ai reussit a l'installller sans probleme mai ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
diidiixx

F.e.a.r 2 sur pc problème mission:infirmerie

Bonjour, J'ai un problème dans la mission Infirmerie dans F.E.A.R 2 sur PC, quand g récupéré le carte magnétique qui permet d'ouvrir une porte, il ...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
capo sv

Call of duty 4 pc

Salut à tous ! Je viens d'installer Call Of Duty 4 Modern Warfare sur mon PC. L'installation s'est très bien passée, les menus fonctionnent, tout va b...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
AHMED0806

(pc) problème de démarrage black ops

Bonjour, J'ai installé steam et black ops mais lorsque j'essaye de lancer le jeu que ce soit le mode solo ou le mode multi une fenêtre apparait : In...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
z000026

[pc] lag test drive unlimited 2

Bonjour, je viens d'acheter TDU2 et le jeux n'est vraiment pas fluide il y a beaucoup de saccade est ce que quelqu'un pourrais savoir d'ou cela vient ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
dealm86

Pc dvd game cpatible avec manette

Bonjour, SVP je veux m'acheter 1PC dvd game mais cment savoir s'il est cpatible avec manette (jai 1 manette xbox360 PC) parcque sur d'autre CD c'e...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Renton_51

Gta 4 -> mettre des code sur gta 4 pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre des codes sur gta 4 pc Mais ... Je c'est pas ou cliquer pour écrire les numéro , je c'est ou ouvrir le téléphone Mes là j...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
haythem

Mon pc surchauffe quand je joue à un jeu ...

Bonjour, Voila mon problème c'est que quand je joue à des jeux tels que Counter-strike source ou COD et bien au bout de 20 minute mon PC ce mais ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
SkyLiine147852

Medal of honor: batailles du pacifique sur pc

Bonjour, J'ai un problème avec le multijoueur de Medal of Honor: Batailles du Pacifique, lorsque je me connecte et que je rejoins la partie au bout d...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
kous340

Assassin's creed pc impossible de jouer

salut, J'ai assassins creed brotherhood pc, et c'est impossible de jouer car mon écran devient noir mais l'unité centrale et le son marche. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
samyy37

Probleme css marche pas pc portable

 Résolu

Bonjour, Voila je voulais savoir pourquoi mon counter strike source ne marche pas sur mon pc portable que jai reçu hier. Le jeux se lance et 2sec...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Thedrake

Prototype config pc

Bonjour, je possede un pc portable hp pavillon dv6000 avec un processeur a 2.0 Ghz et une carte graphique ATI Mobility radeon HD 4500/5100 series puis...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
charogne97

Call of duty 4 pc...aidez-moi!

Bonjour,je voudrais savoir si call of duty 4 (modern warfare) sur PC,est fonctionable pour jouer en ligne! Repondez-moi vite ;)Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
gambler2

Comment jouer avec une manette de 360 sur pc?

Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour jouer avec une manette de xbox 360 sur Pc pour le jeu Gear Of War ??? Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
bigbos2

Call of duty black ops ne demarre pas sur pc

bonjour, call of duty ne demarre pas sur pc. il indique: blackOpsMP.exe a rencontré un problème et doit fermer. merci...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
ismail.k

Cherche jeux de peche pour pc

Bonjour, avez vous un bon jeux de peche pour pc ??? merci ( a telecharger si possible ) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
bobusmalus

Configuration souris bionic commando pc aide

Bonjour, Je viens d'acquérir Bionic commando sur PC, le problème c'est que c'est complétement injouable avec la souris . Pour regarder à droite je...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
dop54

Gta iv pc probleme !

Bonjour, voila j ai acheter gta 4 sur mon pc et j'etait très déçut du résultat jai du l installer 2 foi puis après il se lancer une foi sur 20 ap...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
biboo13

Est ce que cod 7 tourne sur mon pc???

Bonjour, je voudrais savoir si black ops tourne sur mon PC : -Intel(R) Core(TM)2 Quad Q8200 @ 2.33GHz -Mémoire Vive : 4.0 GB -Carte Graphique : Ge...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Dswii
Résultats 23101 - 23150 sur un total de 30 554