Indisponibilité de la manette PS3 sur Windows 10

Fermé
Yvanovic_1996 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2020 - 10 janv. 2020 à 08:39
 Mas-ic - 31 oct. 2020 à 22:30
Bonjour, j’ai un soucis avec ma machine j’utilise Windows 10 et au début je jouais avec une manette PS3 sans soucis mais j’ai fait environ 3 mois sans le faire et depuis peu j’arrive plus à connecter ma manette à l’ordinateur j’ai déjà essayé toutes les applications disponibles permettant la visibilité d’une manette PS3 sur Pc mais en vain et là je me dis que c’est certainement un problème de configuration dans la machine et j’aimerai savoir si quelqu’un peut m’aider à résoudre se problème.
Merci
A voir également:

1 réponse

sowomar83 Messages postés 616 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2020 53
Modifié le 10 janv. 2020 à 15:56
Bonsoir ,
Tout d'abord télécharge et installe la dernière version de SCP. Le lien en dessous
https://pcsx2.net/download/category/37-misc.html

Ensuite :

1. Branchez votre dongle Bluetooth, idem pour votre Dualshock 3 ( avec le cable si pas de dongle bluetooth ) et laissez Windows installer les pilotes par défaut.
2. Créer un dossier avec ce nom à cet emplacement : "C:\ScpServer".
3. Copier / Coller les fichiers le dossier bin inclus dans l’archive dans le dossier "ScpServer".
4. Exécutez en mode administrateur le fichier ScpDriver.exe
Cochez la case "FORCE THE INSTALL"(Pour les utilisateurs XP/Vista) et lancez l’installation via la bouton INSTALL.
Les éléments suivants devraient s'afficher: SCP DS3 Service, Bus Device, Bus Driver, DS3 USB Driver et Bluetooth Driver.
5-Enjoy :)
18
Et si scp ds3 ne s'affiche pas ?
0