Les discussions

Recherche tour de gaming à moins de 500 euros

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC gaming (une tour complètement configurée). J'ai du mal à m'y retrouver parmi toutes les marques et conf...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
jumulka

Question température processeur et carte graphique

Bonjour, je ne m'y connais pas trop en informatique, je viens d'acheter mon tout premier pc gamer : un Acer nitro 5 équipé avec : i5-11400H RTX...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
jumulka

Problme de lancment

Bonjour, je n'arrive pas a lancer assassins screed odysse ; le jeux commnce a ce lance puis plus rien

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Landry_Boy

Farming simulator 2015 sur pc

Bonjour, quel est la clé du produit pour Farming Simulator 2015

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
jag72

Je n arive pas a lire gta liberty city sur mon pc

Bonjour, j ai acheter recament le jeu gta liberty city mais je n arive pas a le lire sur mon ordinateur portable pourtant il ne comporte de aucun...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Saucison-dejante

Super granny winter wonderland

Bonjour, j aurais souhaité acheter le jeu d arcade super granny winter wonderland (pour pc) sur le site de jeux Shockwave,est ce que ce site est fiabl...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
Panth33ra

Super granny winter wonderland

Bonjour, je souhaiterais acheter ce jeu d arcade pour pc,est ce que le site est fiable merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
mistie

Bl2 fps ne dépassent pas 30 alors que je suis censé le faire tourner en ultra

Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a dépasser 40 fps dans Borderlands 2 alors que je suis nettement au dessus des specs recommandées et que o...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
Smn.Rpll

Gta5

 Fermé

Bonjour, qu'elle est le mot de passe du fichier zip de gta5 BY TP

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
Septor

Bonjour je voulais savoir si je pouvais tourner mon pc sur gta 5

Voici mes composants : processeur Intel i3 3.50 MHz 2 cœur 4 processeur 8 Gb de ram Nvidia gt 630 C’est mon premier pc !

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
bazfile

Télécharger life is strange gratuit pour mac

 Résolu

Bonjour, Sauriez vous comment télécharger le jeu Life is Strange complet, sur Mac et gratuitement? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Hiroka

Problémes de lancement gta 5 pc

Bonsoir j'ai télecharger GTA 5 PC sur Rockstar Launcher mais mon jeu ne s'ouvre pas sauriez-vous m'aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
BibiXOnTheFlux

Help : steam - problème de lancement de jeu (visual c++)

Bonjour, Lorsque je lance Age of Empires, j'ai un message d'erreur qui apparaît : "Microsoft visual C++ runtime library; Program: C:/.... /ummai...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Fefe

Autorun inexistant

Bonjour, Ma copine rencontre un souci pour l'installation d'un jeu PC . En effet, le fichier autorun.exe n'existe pas . De plus l'exécution automa...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Ulrich411

Demande de compatibilité

Bonjour, Est ce que je peut joue gta 5 avec 2gb de RAM

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
little boy62

Car mechanic simulator 2021

Bonjour, je voulais savoir à quoi servent les trucs bleus sur la photo que j'ai prise si quelqu'un sais, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
gd

A la recherche d'un vieux jeu

Bonjour, En regardant un peu sur le forum de CCM j'ai vu que pas mal de monde à trouvé les jeux qu'ils recherchaient... Je tente donc ma chance. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Dimitrouille

Gros problème de son sur call of duty warzone

Bonjour à toute et à tous, alors voila j'ai un problème en effet depuis l'installation du jeu je n'est aucun son à part la musique. J'ai commencé a ch...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
TonTon956

Ou mes jeux pc se sauvegardent-ils?

Bonjour, je suis en possession de deux ordinateur fixes et je joue beaucoup sur les deux. J'ai donc acheté un disque dur externe pour pouvoir transf...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
nantais1992

Jeu où j'ai oublié le nom

Bonjour à tous, Bon le titre parle de lui même, je recherche un jeu vidéo que j'ai jouer ils y a longtemps mais j'ai oublié son nom et je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
Jojo93

Probléme réglage taille image

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté en ligne une clef du jeu RESIDENT EVIL VILLAGE PC, que j'ai téléchargé et installé via steam, lorsque je lance le jeu, la taille ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
pistouri

Flight simulator 2020

Bonjour, Après la dernière Maj . La der des der (la semaine dernière ) Mon joystick ainsi que ma souris sont complétement déréglés Conclusion je ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
monpoit-henry

Image corrompues (les images: d3dcompiler_43.dll et xapofx1_5.dll)

Bonjour, quand j'essaye de lancé Split Gate ou Epic Games, j'ai le message d'erreur suivant : J'ai déjà essayer le Sfc/scannow ou le DISM.exe /Onli...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
fabul

Jouer sur deuxieme ecran

bonjour voila j'ai deux écran et quant je lance mon jeu fs 19 celui se lance sur l’écran principal mais parfois je voudrais le lancer sur l'autre ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
jaquy

Recherche ordinateur portable

Bonjour, je voudrait un bon ordinateur portable pour joue a gta 5 rp budget maximum 450 €

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
tanteelise

Pokémon

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.77

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
rr0655968@gmail.com

Recherche d'un jeu éducatif: ours blanc et petit pengouin

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un jeu cédérom pour enfants des années 1990-2000 dont je me rappelle il y avait deux personnages, Ours Blan...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Christophe

Tuto pour trouver un dossier pour gta san andreas

Bonjour,J'ai telecharger le jeux gta san andreas multiplayer mais sa me dit de choisir le dossier ou metre que dois - faire

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
tamukamjeanvalere@gmail.com

Problème de validation pour créée un compte steam

Bonjour, J'ai un problème, quand je veux me crée un compte steam, une étape de vérification "je ne suis pas un robot" que j'arrive sans problème à...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
mobole

Je n'arrive pas a installer fortnite

Bonjour/bonsoir je vous demande l'aide car mon fortnite ne veut pas s'installer enfin si mais après l'installation une vérification se fait et juste a...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Panth33ra

Jeux pc portable

Bonjour, jaimerais savoir si avec cette "configuration" de pc portable je serai Capable de faire tourner minecraft ou fortnite svp Catégorie : Or...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
Panth33ra

Jeu south park ne s'installe pas sur mon pc

Bonjour, j'ai installé le jeu south park sur mon pc via epic game, j'ai dû créer un compte ubisoft pour pouvoir terminer l'installation et une fois le...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Xelito

Comment ouvrir le fichier d'un jeux pc

Bonjour je voudrais savoir comment ouvrir le fichier d'un jeux PC steam

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
s8m

Lancement rocket league épic game pc

Bonjour, j'ai un problème lors du lancement de rocket League sur l'épic Game. ça m'affiche lancement puis synchronisation cloud puis plus rien et...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Endlichathec

Gta 4

Bonjour, svp j'aimerais savoir comment trouver la clé de License

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
bendrop

Sims 4

Bonjour, J’ai toujours joué au sims 4 sur mon pc portable gamer asus . Et hier soir l’ordinateur c’est éteint d’un seul coup . Donc aujourd hui ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
john99

Cod ii plutonium crash

Bonjour, Quand je lance mon CallOfDuty II via le launcher Plutonium, le message suivant apparait : crash id 6eb0cf8859154fe5bbbc8b17dcfd662e " ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème pour l'installation du jeu troll de troys la cité de la mort rose

Bonjour, j'ai un problème avec ce jeu, quand je l'installe, une fenêtre s'ouvre me disant que le jeu a besoin de Quicktime pour tourner. Je l'installe...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Panth33ra

Recherche de nom d'un jeu

Bonjour, Cela fait quelque jours que je n'arrive pas à retrouver le nom d'un vieux jeux de pc ... Ce que je me souviens c'est que j'y jouait dans...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Lyralada

Led logitech g29 sur forza horizon 4

Bonjour, j'espère que vous allez bien ! J'ai récemment reçu Forza horizon 4 et le logitech g29 (le combo ultime!) Je souhaiterais faire fonctionner...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Radin92

Créer un jeux de style "dofus"

Bonjour a tous, voici une chose que je voudrais réaliser. Je voudrais réaliser un jeux qui ressemblerai a Dofus (donc pas une vaste copie du jeux) ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
UnInconnuSurTerre

Fortnite

Bonjour, comment rendre la carte graphique de son téléphone compatible à fortnite

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Pierrecastor

Difficulté à me proccurer une clé d'activation gta 5

 Fermé

Bonjour, J'ai récemment télécharger le GTA 5 sur mon ordinateur, mais je rencontre des difficultés. Lorsque j'essaye de télécharger la clé d'activ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
georges97

Roblox

Bonjour, comen on recuper sont conte quand une nautre perssone a changer le mots de passe

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
baladur13

Comment je peut joué à fortnite sans administrateur

Bonjour, comment faire pour joué à fortnite sans administrateur.

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Gta 5 freeze

Bonjour, Salut tout le monde je fais appel à vous car depuis peu j'ai acquis gta 5 et depuis que j'ai le jeu je n'ai que des freezes et des lags...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Sinfoni

Mode de fonctionnement de l'adaptateur ps2 en usb

Bonjour, S'il vous plaît je veux juste connaître le mode de connection des files de l'adaptateur ps2 à usb

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème usage 100% processeur sur fortnite

Bonjour à tous, J'aurais une question à propos de mon processeur d'ordinateur. Je joue à fortnite exclusivement sur cet ordi et le processeur est t...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
john99

Combien coûte les jeux

 Résolu

Bonjour, Combien coûte le jeux yandere simulator

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Erreur bluestacks

 Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment j'ai souvent cette erreur quand je veux créer une "instance clown" : Par contre, je peux créer une "nouvelle i...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
nico754
Résultats 851 - 900 sur un total de 30 557