Les discussions

Direct3d reset pc

Bonjour! J'ai un petit soucis avec ma carte graphique. (PowerVR Kyro II) Lorsque j'utilise un jeu utilisant Direct3D, le jeu tourne bien, mais en ren...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
us

Jeux de play sur pc

SLt dc voila j'ai entendu parler d'un logiciel ki permettais de jouer avec des jeux de play ou de play2.Et j'aimerais bien savoir le nom de ce logici...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
nantes

Problèmes avec des jeux pc sous windows xp

Bonjour à tous Lors d'une fausse manoeuvre, j'ai par mégarde effacé un mail qui pouvait être celui d'une personne bienveilante souhaitant répondre...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
KATIA

Directx et température du pc !

Bonsoir à tous, Le saviez-vous ? pas moi ! La simple ouverture de l'utilitaire de diagnostic DirectX provoque une montée en température du processeu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
stifleur

Un jeux fait derailler mon pc

bonjour je viens d'installer un jeu, et lorsque je lance celui ci mon écran devient tout bizarre (comme si je modifer les parametre de mon affichage)...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2004 par
flipflop

Jeux : sans risque pour pc portable ?

SALUT A TOUS .SA AURAIT ETAIT JUSTE POUR SAVOIR SI C RECOMMANDE DES JEUX SUR PC PORTABLE ET SI SA ENDOMAGE PAS UN PEU LE SYSTEM SI UNE FOIS INSTALLER....

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2004 par
Shakadelavierge

Comment graver jeu pc sur cd

 Fermé

bonjours voila je suis un peu coincee je voudrais connaitre les etapes pour graver un jeu pc sur cd audio est-ce qu'il y a moyen?merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
dje-dje

Mon pc s'éteind uniquement avec les jeux

Salut, Je suis complètement dépassée, dès que j'utilise un jeux sur mon PC tel que Age of Empire, Adiboud chou, et autres... mon PC s'éteind au bout d...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
hourrrah

Pc bloqué et déréglé avec jeu ou vidéo

Bonjour.. Voila.. Mon probleme c'est que mon ordinateur se bloque conpletement dés que je jou a un jeux vidéo ou que je regarde des video pendant un p...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
Clarckos

Problème jeux pc

salut tout le monde! j'ai un gros problème lorsque je joue à des jeux (par exemple mafia ou need for speed underground que je viens d'acheter) au bout...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
leskate666

Pb installation jeu sims sur pc

 Fermé

Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'installation du logiciel de jeu "Les Sims" ; l'ordinateur m'indique comme message "Une erreur fatale OE ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2004 par
Shakadelavierge

Probleme avec anciens jeux pc j ai xp 2go

comment faire merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
gilloumc
Résultats 30551 - 30562 sur un total de 30 562