Les discussions

Jeux

Bonjour, Puis je télécharger des jeux sans avoir a utiliser internet

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
debianlov3r

Compatibilité d'un pc avec sims 4

 Résolu

Bonjour à tous et toutes Je pensais acheter ce PC Portable pour mes petits enfants. https://www.boulanger.com/ref/1156776 Au dernier moment, Ils m'...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Pluie77_2450

Données des jeux flash

Bonjour, je joue depuis quelques temps a des jeux flash grâce a adobe flash Player , le problèmes est que les données ne sont pas stockée sur l'app et...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Redbart

Cherche vieux jeu pc

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs années que je cherche un jeu auquel mon père jouait et qui à l’époque m’avait terrorisé. Je n’ai pas beauco...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
RandallDelancey

Problème après installation

Bonjour, J ai installé farming 19 sur mon pc lincplus et quand je veux jouer la fenêtre se ferme aussitôt après le début de l ouverture si vous po...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Greg

C'est quoi la clé es sims 4

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Chrom e 89.0.4389.90

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
piquesous

Half-life launcher ne répond pas

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec counter -strike. A chaque fois que je joue, j'ai half-life launcher qui répond pas. quelqu'un peut m'aider, SVP ? Me...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Soraya563

L’administrateur ne m’autorise rien

Bonjour, Mon lycée vient de me donner un ordinateur offert par l’île de France mais je ne peux même pas changer mes paramètres comme mettre ma recon...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
bendrop

Site fiable

Bonjour à tous(et toutes)Je cherche à télécharger un jeu nommé "youtuber's life"afin d'en faire une critique,mais je ne tiens pas à le payer si c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
eyelne

Télécharger des jeux sur instant gaming

Bonjour, J'ai récemment découvert l'existence de la plateforme instant gaming mais il y a quelque chose que je na comprends pas : peut se faire livrer...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Titicos

Comment avoir des rp ou skin gratuit ?

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est encore possible de gagner des rp ou skin, j'ai vue quelques vidéo sur Youtube qu'on pouvais télécharger des logici...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Myu-San

Clé de licence

 Fermé

Bonjour, Je télécharge et je installe mais pour avoir ma clé de licence ce un probléme

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
kapo

Telechargement infini

Bonjour, moi aussi j ai le meme probleme sauf que moi j ai reinisialiser le jeu je l ai deplacer j ai relancer rien ne marche stp tu pourrai m aid...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
jag72

Yandere

 Fermé

Bonjour, l ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Clarckos

Comment télécharger le jeu : yandere simulator ?

Bonjour / Bonsoir, Je vais bientôt recevoir un ordinateur portable et je voudrais télécharger le jeu Yandere Simulator dessus. 1) Une personne po...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
azerty

Comment résoudre le problème de décalage dans le jeu pc free fire?

Bonjour, Je voudrais savoir, comment résoudre le problème de décalage dans le jeu PC Free Fire? En fait, je l'ai téléchargé d'ici: https://freefir...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
ema910

Chute de fps du jour au lendemain

Bonjour, Bonjour à tous, Voilà seulement 2 mois que j'ai mon PC, je suis un joueur de LoL et je tourne normalement aux alentours de 120 FPS en ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
oubmathys

Farming simulateur 2019 pc

Bonjour, Le jeu veut se lancer et après écran noir ne comprends pas car nous arrivons à jouer au 2017 merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
macbernic

Pubg lite: téléchargement bloquer (setup)

 Résolu

Le téléchargement est bloquer par chrome: Echec - Fichier incomplet Image: https://cdn.discordapp.com/attachments/766781108473823276/81778719732662...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
lamart

Problème de volant

Bonjour, bonjour si je viens vers vous c'est que j'ai un gros problème je viens d'avoir un volant un g29 sauf que je ne sait pas si ça vient du ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Kiilla

Je n'arrives pas à retrouver le nom d'un jeu

Bonjour, J'ai une requête assez spécial mais qui me tiens réellement à cœur car ça fait plus de 4ans que je cherche un ancien jeu auquel j'ai joué. J...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Necxels

Jeux gratuit sans connextion

Bonjour tout le monde je m'appelle katia j'espère que l'on pourra bien s'entendre s'il vous plait je cherche comment je pourrai téléchargée un jeux s...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
fabul

Msvcr110.dll manquant

Bonjour, Lorsque j'installe Adobe Premiere pro et que je lance le programme un message d'erreur concernant le MSVCR110 manquant apparait. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
fabul

Warzone en ligne, latence, paquets, lags.

Bonjour à tous, Donc voilà, cela fait quelques temps déjà que je survole pas mal de forum pour ce problème récurrent qui est différent à chacuns. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Kiilla

Je cherche un jeu , pouvez vous m’aidez ?

Bonjour à tous, je recherche un jeu mais je ne me souviens plus du titre. Ce serais vraiment super cool à vous de m’aider à me souvenir. Voilà ce do...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
perle

Ordinateur

Bonjour, j'ai acheter un bête pc comme sa, mes je voudrais jouer a phasmophobia mes quand je le télécharge sa fonctionne mes l écran beug donc sa fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Kiilla

Transférer minecraft d'un téléphone

Bonjour, J'aimerais savoir comment transférer Minecraft d'un téléphone à un autre sans repayer merci d'avance cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
jag72

Forward horizon 4

Bonjour, Je voudrai savoir comment on joue en line su forza horizon 4

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
labichetenchef

Gta vice city

Bonjour, code

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Clarckos

Jeux qui se ferme

 Résolu

Salut, Lorsque je lance un jeux comme Valorant ou Rocket league si je regarde un stream sur twitch en même temps le jeux se ferme tout seul j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
haitammo

Help problème valheim

bonjour, depuis 2 jours j'ai une icone pendant une game ;représentant un usb et une croix rouge en haut a gauche ! je joue sur un serveur en coop et j...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
mousseauchoc

Crash au lancement de l'epic game launcher

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance le launcher épic game un message d'erreur suite a plusieurs crash s'affiche et impossible de me connecter ou de la...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
varim

Problème de clé d'accès euro truck simulator 2

Bonjour, J'ai acheter euro truck simulator 2 platinium nordic édition et il y a 15 chiffres de clé d'accès et il m'en demande 25 aidez moi svp Crd...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Trezor

Pes 2011

Bonjour, je voudrais telecharger PES 2011 pour PC

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
MPMP10

Problèmes graphique flight simulator 2020

Bonjour, Infos sur ma config pc: - CPU: Intel 8400 - GPU: RTX 2060 Super 8go Vram Gigabyte - Ram: 16go (2x8go) 2300 mhz Bonjour j'ai install...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Spyrox

Mot de passe gta 5

Bonjour Je savoir comment faire la vidéo pour que ça soit activé .car ils disent que la vidéo limitée d'âge

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
piquesous

Jeux microsoft

Bonsoir everybody, quelqu'un ici télécharge-t-il des jeux de chez Microsoft Store?

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
BilboHobbit

Problèmes de fps

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous contacte aujourd'hui au sujet de mon PC et d'un jeu en particulier. J'ai un PC HP (ordinateur portable) avec une carte graphi...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bazfile

Clé gta san andrea

 Résolu

Bonjour, besoin de la clé de GTA san andrea

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Panth33ra

Lag en game

Bonjour, Je me met constamment en partage de co 4g et a chaque game je monte a 100+ de ping alors que sur d'autres jeu avec la même co je ne lag p...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Kiilla

Farming simulator 17

Bonjour, c est pour un problème sur le jeux de farming simulator 17 il me dis de mètre le code cel mes c quoi le code de cel

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
warstick

Demande de jeux

Salut. Pouviez vous me proposez des jeux qu'on peut jouer en multijoueur et hors-ligne et qui ne pèse pas trop Svp ! Merci d'avance !!! Si c serait po...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
RAFF_

Manette ps4 non détectée pc

Bonjour, Depuis quelques jours, ma manette DualShock4 ne marche plus sur mon PC. J'ai essayer beaucoup de choses mais rien ne marche. DS4 ne marc...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
akynox

Je n'arrive pas a télécharger la clé

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger la clé de licence du gta v. aidez moi s'il vous plait. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
warstick

Bonjour, j'ai un probleme sur cyber hunter pc

quand je joue et que je veut rammasser une arme (mon bouton de rammassage est R ps:je l'ai changer 3 fois mais aucun resultat) cette derniere n...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
legamercyberhunter

Fortnite ne se lance pas sur mon pc depuis 2 jours

Bonjour à tous, Désolé de déranger certaines personnes mais j'ai un porblème depuis 2 jours c'est que je ne peux plus lancer fortnite dans le epic ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
mike

Mot de passe

Bonjour, quel est le mot de passe pour gta3

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Récupérer mon compte imvu piraté

Bonjour, j'ai eu quelqu'un qui a volé mon compte alors si possible pouvez vous m'aider à le récupérer mon mot de passe c'était ******* et mon mail ***...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
bazfile

Mot de passe gta 5 iso

 Fermé

Bonjour, comment est-ce que je peux trouver le mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
piquesous

Crash overwatch

Bonjour, J'ai besoin d'aide !!! Je n'arrive pas çà jouer à Overwatch plus de 5 min, le jeu plante et je suis obligé de redémarrer l'ordi. Les gra...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Quentin
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 30 562