Les discussions

Problème avec code du produit sims 4 ..

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Je viens d'acheter les sims 4 à une amie. J'installe donc Origin etc, et quand il me demande de saisir le code du produit il me d...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Papounet17000

Le compte spécifié n'existe pas

Bonsoir, en voulant désinstaller Age of Empire III, j'ai fait une boulette, j'ai supprimé touts les fichiers liés à Age of , et j'ai réussi à récupére...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
uniowyn

Carte mère (d1f-ad), changer de processeur.

Bonjour ou Bonsoir, J'ai de petits problème avec mon processeur (AMD E-300). Et je n'arrive pas à savoir comment le changer et lequel acheter pour l...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
FeLynX

Steam jeux mode familial

 Résolu

Bonsoir, depuis environ 1 ans, j'ai un compte steam qui es actuellement en partage (en gros je peux jouer aux jeux de mon amis ) mais, depuis hier, un...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
lapommemagique

Configuré pc gamer

Bonjour je voudrais savoir si cette configuré est bien pour faire tourner des jeux comme arma3 ou ACU et Far Cry 4 Système d'exploitation Windo...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Size92

Pes 2015

Bonjour, Ce jeux pes 2015 ne veut pas démarer car il manque xinput1_3.dll

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Fermiparadox

Problème launcher minecraft : a fatal error has been detected

Bonjour, J'ai un gros soucis, je suis passé d'un PC sous Seven à Windows 8 (8.1), et depuis l'installation du système d'exploitation, je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Anth0x

Quel pc pour....

Bonjour, j'aimerais m'acheter un PC juste pour jouer à Euro truck simulator 2, j'ai vu les caractéristiques mais j'ai du mal à comprendre. Me faudrait...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
CGBSpender

Probleme pc portable bf3

Bonjour,Bonsoir a toutes et a tous. J'aimerais savoir si mon pc portable fait tourner battlefield 3 en faible ou en moyen ou ultra. Voici mes composa...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Gam3r68

Gta 5 pc

Salut , j'ai un pc ROG avec proc: intel core i7 / 8Go de ram / cg : nvidia geforce gtx860m . ma question est : est ce que je pourrais jouer a gta 5 et...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Leo5454

Comment on fait pour avoir minecraft ??????????

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir Minecraft sans télécharger et sans payer ??????? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.22...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
CGBSpender

Jeux simulation

Bonjour, Je recherche un jeu de simulation gratuit à télécharger depuis internet genre Sims. Je vous remercie d'avance de vos réponses (:

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
CGBSpender

Sims 4 installation...

J'ai bien un conte sur origin, j'ai activer le jeu avec la clés, le jeu sait télécharger, Mais voila qu'il reste bloquer sur installation . :( Je vo...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Shader pour pc peu puissant??

Bonjour, je cherche un shader ou du moin une solution a mon probleme...Voila alors,j'ai installer le mod shader puis j'ai mit mes shader dans mon do...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
vieu bison boiteu

Sims 4 sur steam?

 Résolu

Bonjour, Est ce que les sims 4 sont ils sur steam? Merci Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Goro

Origin ;)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si j'achete un jeu sur origin, si le lendemain toute les donnée de mon ordinateur sera perdu est ce que si je vais sur ...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
?lär?ªªªªª

Mon league of legends ne ce lance pas

Salut quand je lance mon league of legend sa me mets Pouver vous m'aider svp !

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Bossdelpatio

Hp ??

 Résolu

Bonjour, je cherche un PC pour le jeux euro truck simulator 2, pour ce jeux la configuration minimal et recommandé mette windows XP,Vista,7. Hors l'Un...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Topgeoff

Pb : chargement infini sur jeux pc

Bonjour, Voila je vous explique mon problème : sur certains jeuxvideos ( ici virtua tennis 3 , et far cry 2 ) , quand je lance une misssion le char...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Craigonne

Fifa 15

Bonjour,Je voulais savoir car j'ai un probleme sur FIFA 15 quand je demarre le jeux avant d'arrive au Menu cela me fait "Erreur du chargement".Donc j'...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Fermiparadox

Statistiques des utilisation des armes dans team fortress 2

 Résolu

Bonjour, je me posais une question (d'où se sujet :o ), je voudrais un site avec écrit les statistiques, c'est à dire : Nombre de joueurs possédant te...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Skymer

En galère total :')

Bonjour, Alors tout d'abord dans un premier temps j'ai acheté les sims 4 y'a 2mois de ça. Je n'y joué plus vraiment beaucoup puis j'ai entendue qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code produit sims 3

Bonjour, bonsoir, J'ai acheté les Sims 3 il y a un an. Mais, ayant des soucis avec mon pc, je n'ai pas encore installé le jeu. Aujourd'hui, j'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
NulleEnInformatique01

Les sims 4

Bonjour, J'aimerais savoir si les sims 4 (Origine) édition digitale Deluxe ira sur un ordinateur portable Windows 8

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Fermiparadox

Faire mieux tourner les jeux

J'ai un ordi portable et j'aimerais savoir si il y aurait un moyen d'augmenté la capacité de l'ordi pour pouvoir mieux faire tourner les jeux .. je ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
xNeyLoOw

Garry's mod

quand je joue a darkrp je vois des mur rose et des error , et dans school rp quand j'appuie sur la touche menu j'arrive pas a l'enlever . Comment regl...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Shake162

Installation jeux anciens sur pc

Bonjour, j'aurais besoin d'aide concernant l'installation d'un jeu de 2005 (singles 2), j'ai windows 7 et évidemment le jeu n'est pas compatible .. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Marine

Fifa 15 pc injouable ("lags")

Bonjour, Malgré de nombreux efforts, je ne parviens toujours pas à jouer au jeu vidéo FIFA 15 installé sur mon PC. Il ne cesse (en partie) de se co...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Papounet17000

Jeux pc qui tourne sur petit pc

bonjour, J'ai récemment telecharger Cities Skylines mais mon PC ne le fait pas tourné les fps sont a la ramasse. - Inter(R) Pentium(R) CPU B980 / ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
xNeyLoOw

Probleme battlefield hardline pc

Bonjour, Je viens juste d'avoir mon nouveau PC et pour fêter ça je me suis offert BFH. Néanmoins je ne connais pas du tout le fonctionnement des ce...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
WayKizZ

Bug code produit

 Résolu

Bonjour, j'ai un bug avec mon code produit... J'ai acheté Les Sims 4 il y a plusieurs mois j'ai essayé de les installer mais ça a mis trop longtemps ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Cécile

Bug serveur minecraft

Bonjour; j'ai un problème de serveur sur minecraft quand je me connecte sa ma fait: échec de authentification : le service authentification est actue...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
iNightHD

Recherche nom d un vieux jeu pc solo

Bonjour, je recherche le nom d'un vieux jeu sur pc. description : c est un jeu solo (on joue contre l ordinateur) il y a 2 equipes :les bleus et les...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Amnesie

Comment supprimer la dernière sauvegarde d'un monde sur spore

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'aimerais savoir comment supprimer la dernière sauvegarde que j'ai effectué sur un monde car j'allais être allier avec...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
MasteurFight

Lancement impossible de farcry4

Bonjour il m'est impossible de lancer fc4 quand je clique sur l'icone un message d'erreur me dit "une session farcry4 (jeu ou éditeur) et deja active...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Djo La Force

Trackmania sunrise sous windows 7 (64bits)

 Résolu

Bonjour, Fan de la série, j'me suis récupéré sur eBay le jeu Trackmania Sunrise (yeah), problème, celui-ci ne fonctionne pas... Je l'installe no...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Bobbyli

Cherche le nom d'un vieux jeu pc

Bonjour à tous, Je cherche le nom d'un vieux jeu PC sorti vers 1992-1995 dans lequel on incarne un bonhomme dans un avion. On doit récupérer des b...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
la-loupe

Sims 4 problème carte vidéo

Bonsoir , J'ai acheté , Sims 4 et donc , je l'installe et puis une fois l'installation terminé , on me dit ceci : ''Impossible d'exécuter Les...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
lillas24

Nba 2k15 et ma config ?

Bonjour à tous, Je voudrais acheter NBA 2K15 sur PC mais je voudrais d'bord savoir si mon pc pouvait le faire tourner , Ma Config: Système d'exp...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Papounet17000

Problème avec payday 2

Bonjour, il y a peu de temps j'ai acheté PAYDAY 2 sur steam mais j'ai un problème: quand j'ouvre je jeu, la fenêtre du jeu s'ouvre et se referme mai...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
xhiller

Battlefield 4 allouer plus de ram

Bonjour, je suis sur PC et j'ai le jeu sur Origin. Est-ce que la version 86bits est mieux ou la 64bits? Et comment allouer plus de ram? J'ai 16ram....

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Djo La Force

Compatibilité jeux windows xp/vista sur windows 8

Bonjour, voillà mon problème, :est-ce qu'il y aurait moyen(à l'aide de drivers... ou autre) de rendre compatible des jeux avec comme système d'explo...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
FeLynX

Amd catalyst control center

Bonjour, amd catalyst control center ne veut pas demarrer il dit "impossible de demarrer amd CCC il n'y a actuellement aucun parametre pouvant etre c...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Julien84

Gta v pc acheté aux usa fonctionne-t-il chez nous?

Bonjour, Je vais aux USA dans pas longtemps et j'aimerais savoir si j'achète GTA V là bas, ce sera un cd mais avec une clé CD dedans comme tous les ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
riirous

Probleme fifa15

Bonjour, je n'arrive plus a acheté des joueurs dans le marche des transferts.Il me dit que le marché est fermé jusqu'à nouvel ordre. Donc, comment ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
milou-68

Star wars the old republic avec playonmac

Salut tout le monde ! Alors voilà, depuis quelque mois je joue à SWTOR sur Mac grâce à Play on Mac. Bon c'est pas la meilleur façon d'y jouer, le j...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
wolkeur

Garry's mod

Bonjour, je voudrait m'acheter garry's mod sur mac mais après l'avoir acheté j'ai peur de ne pas savoir télécharger de mod. Pouvez-vous me dire co...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
douky70

Code perdu et jeu non installer

bonjour, jai perdue mon code les sims 3 souper pouvoir et jai jamais installer le jeu, contacter ea vas prendre 1 jour avant reponse. Que dois-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Naruto ninja storm 3 ne se lance pas !! (steam)

Bonjour a tous j'ai un problème j'ai acheté Naruto Ninja Storm 3 et celui-ci ne se lance pas ! Pourtant l'installation c'est bien passé il n'y a pas e...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Qelow

Flight simulator fs9

Bonjour J'ai le message d'erreur ci dessous lorsque je veux installer des liveries pour le boeing 737800-900 de PMDG Voila ce messsage The file C...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Anth0x
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 30 554