Problèmes FIFA 20 sur PC

Résolu/Fermé
Anonyme_203 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 28 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2022 - 1 oct. 2020 à 15:45
Anonyme_203 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 28 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2022 - 1 oct. 2020 à 16:03
Bonjour,
J'ai acheté ce matin FIFA 20 sur PC et je l'ai installé dans la foulée. En lançant le jeu cette après-midi, j'ai tout d'abord eu un "Black Screen" qui reste tant que je ne quitte pas le jeu : je met une photo ci dessous de ce à quoi cela ressemble :



Impossible donc de jouer au jeu. Après quelques recherches sur internet, j'ai contasté qu'il y avait un nombre important de problèmes de ce type (Black screen au lancement). Après quelques lectures de messages, je suis tombé sur quelqu'un proposant une solution : je vous la met ci-dessous



On a accès a cette page sur le dossier "FIFA 20" dans les documents du PC. La technique consistait donc à changer le "0" que j'ai entouré par un "1" et d'enregistrer les modifications. J'ai donc réalisé cette technique et miracle : le jeu s'est lancé et il n'y avait plus le problème de Black Screen. Je croyais être sortit d'affaire mais ce n'est pas tout : une fois arrivé sur l'écran d'accueil du jeu, je peux distinguer les écrans "nouvelle carrière" "mode FUT" par exemple mais sur fond noir, ce qui n'est pas normal (le fond est coloré bien sur). Le problème de ce fond noir est que lorsque je joue un match, que je réalise certaines choses et bien elles ne s'affichent pas, c'est donc injouable pour ce qui est des matchs et autres. Je vous met une photo ci-dessous de ce que cela donne.



Il m'est impossible donc de jouer. Je pense à un problème de carte graphique mais mon PC est taillé pour ce jeu, je fesais tourner FIFA 19 qui était similaire au niveau des configurations. Pour le jeu, je l'ai configuré avec une configuration minimale mais rien n'y change. Je vous met en dessous ma configuration pour le jeu et si vous voyez quelque chose que je devrais changer, n'hésitez pas à me le dire.



Je suis donc bloqué pour l'instant, il m'est compliqué de jouer au jeu, voir impossible. J'aimerais donc avoir l'avis de toute personne qui s'y connait et qui pourrait apporter la lumière concernant ce sujet : Comment ne plus avoir ce fond noir qui m'empêche bien des choses sur le jeu ? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19478 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2024 1 764
1 oct. 2020 à 15:52
Bonjour,
Pour les problèmes techniques, utilise leur forum... https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/bd-p/fifa-20-technical-issues-fr
0
Anonyme_203 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 28 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2022
1 oct. 2020 à 16:03
D'accord merci !
0