Les discussions

Bug de volant

Bonjour, J'ai un problèmes quand j'allume la ps4 le voyant du volant ne s'allume pas pourtant j'ai vérifier les câbles mais sa marche pas

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Chris 94

Battlefield 3 pc problème souris

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu Battlefield 3. Que je sois en campagne , Co-op ou Multijoueur , ma souris est totalement linéeaire , si je don...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Geforce256

Bug launcher epic games

Bonjour, Mon launcher est buguer depuis environ 6 mois et est inutilisable. J'ai deja tenter la technique de supprimer le webcache et de désinstal...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
TommyShelby_2407

Hay day

Bonjour, Je joue sur hay day... mais quand il y a des demandes pour les objectifs personnels de caisses de bateaux, rien ne fonctionne... Les caiss...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
luarnet

Quel est le prix des sims 4 sur orgin ?

Bonjour, Quel est le prix des sims 4 sur orgin SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
bazfile

Sims 4: mon sims enfant ne veut pas vieillir

Bonjour, Voici mon problème: Je me suis récemment remise à jouer au sims 4, et j'ai vu qu'un de mes sims était en âge de devenir adolescent qua...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Youmi4

Clé activations farming simulator 15

Bonjour, Est-ce que je pourrais avoir la clé d’activation de farming Simulator 2015 svp

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Xileh

Déplacer le répertoire du jeu vidéo en question de c: vers d: ?

Bonjour, On sait souvent que C: est plus petit (SSD) que D: (HDD) à l'achat du PC. Là, il se trouve que le jeu est installé dans Program files.....

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
patmoss

Cherche jeux pc/mac années 90-2000

Bonjour, je suis à la recherche d’un jeu PC dans lequel j’ai joué dans les années 2000 datant sûrement de 1990 l’icône sur le bureau ressemble à un ch...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Panth33ra

Problème émulation desmume

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le jeu Professeur Layton: l'Appel du Spectre, émulé par Desmume. Cela ne concerne pas la rom en soi, le jeu se lance...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Grimjohn

Les jeux se lancent sur le cpu (je pense)

 Résolu

Bonsoir ! Je viens vous demander votre aide après avoir fait le tour de 36.000 forums différents et de ne pas avoir trouver ce qu'il me fallait. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Jean20B

American conquest - physique et dématérialisé

Bonjour, Voila mon soucis. Jusqu'à il y a deux mois j'avais un vieux pc portable avec lecteur cd, donc aucun soucis. J'ai le jeu American Conques...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
TotoDede

Les sims 4

Bonjour, Depuis que je suis passé d'un pc Windows à un pc portable Asus les Sims 4 ne veulent plus fonctionner. Est-il possible de les installer à n...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
edisondario

Crash fortnite au lancement

Bonjour, cela faisait un moment que je n'avais pas rebranché mon pc, j'ai donc voulu jouer à fortnite le launcher s'ouvre correctement j'arrive à lanc...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Spresseur4321

Aide volant

Bonjour, J'ai le même problème sur mon volant g920 qu'avez vous fait pour résoudre le problème s'il vous plaît Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
bendrop

Puis je recharger un jeux acheter en ligne?

Bonjour J'ai acheter le jeu rollercoaster il a déjà longtemps est par erreur j'ai effacer le dossier ou il y avais tous pour son installation et la...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
bazfile

Jeu assassin's creed syndicate qui ne ce lance pas

Bonjour j'ai installer Assassin's Creed Syndicate sur Epic Games. Mon jeu ne ce lance pas. Comment je doit faire ? Merci de vôtre aide.

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
HyperFurix

Epic launcher info

 Résolu

Bonsoir a tous; juste pour rappeler l info quand vous avez un problème avec le launcher epic games qui clignote dans la barre des taches, vous p...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
HELMUTH

Problème de ping sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Je fais ce post car j'ai besoin d'aide vis a vis d'un problème que je n'arrive pas à comprendre. Il y à quelque jours, j'ai remarqué qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Kamui_413

Windows lent ou virus?

Bonjour aujourdui je vous demande ceci .Je veux jouer a Among us sur asus win8 gratuit du coup jai installe un entre guime tres bon emulateur nomme bl...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
AnonymousMan

Carte graphique amd radeon r7

Bonjour, Est ce que la carte graphique amd Radeon R7 est compatible a fortnite

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
jumulka

Jeu the movies problème de lancement

Bonjour à tous J'ai installé The Movies sous windows 10 mais le jeu refuse de se lancer. Pas message, rien ne se passe sur l'écran. Si vous voyez ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Chute d'ips et d'utilisation du processeur

Bonjour, Depuis quelques jours j'avais des chutes d'IPS sur League of Legends descendant de 60 IPS à 30 IPS de temps en temps, mais tout ceci resta...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
edisondario

Tentative de lancement

Bonjour, Jai installer crysis remastered , mais quand je clique sur l'icone pour lancer le jeux rien s'affiche si vous prouver m'aider a ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
fabul

Problème micro cs:go

 Résolu

Bonjour, j'ai un micro Klim sur pied ( un petit truc a 30€ de pas très grande qualité ) enfin bref.. Il marche sur discord, audacity, skype, enfin pre...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
ilan_sd

Graphisme moche alors que je suis en ultra

Bonjour, Je viens demander un avis, car je n'arrive pas a comprendre d'ou viens mon problème. Depuis 2 semaine, tous mes jeux sont moche (une s...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Moi

Fortnite peut ce lancer ou pas ?

Bonjour, moi j ai un pc intel celeron inside je peut faire tourner fortnite??

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
NiferX

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner la configuration requise pour les sims 3 avec windows 10. quel processeur, quelle carte graphique etc... je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
NiferX

Comment installer des jeux comme war thunder

Salut, je n'arrive pas à installer war thunder sur mon pc linux mint, j'ai regarder des videos mais je ne trouve pas.Pouriez vous m'aider svp, merci d...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
guireland

Ctrl+w, pourquoi cela ferme mon jeu ?

Bonjour, depuis peu je suis passé de Ordinateur portable à ordinateur fixe et j'ai acheté un clavier, et comme je suis un joueur, j'ai remarqué que me...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
little boy62

Overclock écran pc portable

salut les gens, j'ai un lenovo legion y520 et le problème c'est que mon écran est bloqué à 60hz et sur certain jeux je dépasse large les 100fps alors ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Juniiior

Mod prsa sur gtav ne ( marche pas )

 Résolu

Bonjour, J'ai installer le mod PRSA sur GTAV et malheureusement pour moi il y à trop de luminosité et je n'arrive rien à voir quand je joue. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Man0n

Comment installer gacha life ?

 Résolu

Bonjour. J'aimerai installer GACHA LIFE sur pc. Je l'ai installer sur leurs site officielle mais c'est sous forme de fichier. Pouvez vous me dire comm...

24 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Sarah

J'aimerais savoir quelle configuration faut il minimum r faire tourner gta 5 rp

Bonjour, J'aimerais acheter un pc portable pour jouer a gta 5 rp mais je ne sais pas du tout quelle configuration faut il au minimum pour pouvoir fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
citadin6

Vieux jeu pc avec une sorcière

Bonjour, depuis des semaines je cherche le nom d'un très vieux jeu pc sur cd rom, probablement des années 90. C'est un jeu en anglais, avec une so...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
ctiti60

Probleme manette qui augmente le volume

Bonjour, Je joue à un jeu avec une manette PC XBOX 360, quand tout d'un coup, le volume de mon jeu augmente puis diminue sans cesse. J'ai donc rem...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
AL

Copier jeux pc sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Je voudrai installer ghwt sur mon ordi portable qui n'a pas de lecteur cd et je n'ai pas de lecteur externe. J'ai lu qu'on pouvait copier le...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
adam

Mon jeu fifa 20 ne se lance pas

Bonjour voilà mon problème : Je lance Fifa 20 le launcheur ou il y a marquer jouer paramètre de jeu etc et quand je clique sur jouer rien ne se pas...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
RandallDelancey

Jeu jouable uniquement à la souris sur pc ?

Bonjour, À cause d'un handicap, je ne peux utiliser que ma souris (en réalité c'est une commande oculaire qui me sert de souris). Je souhaiterais...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
fabul

Xbox game bar se désactive

Bonjour mon probleme est que je voudrai utiliser la xbox game bar de windows 10 (windows+g) pour filmer un jeu mais quand jai effectuer la manip sa ne...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
cs_PaTaTe

Problème de sauvegarde just cause 4 édition standard

Bonjour, je viens d'avoir Just cause 4 sur l'Epic game store mais problème la sauvegarde ne marche pas j'ai bau faire 7 mission je reviens a 0 a...

50 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Feneris

Farm heroes saga. utilisation booster

Bonjour, Depuis un peu plus d'une semaine, je ne peut plus visualiser les booster ni les utiliser. J'ai un cadenas à la place. Quel en est la rais...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Jeanny

Jeux epic game et steam

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon ancien pc des jeux acheté sur Epic game et Steam , je voudrai les mettre sur mon nouveau pc Comment faut-il procéder suis ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
greduik

Freeze en pleine partie rocket league

Bonjour/Bonsoir Sur rocket league je peut faire seulement 2 partie donc environ 15 minute Mais en pleine partie mon jeu freeze et je peut pu alle...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
SerToCC

Epic games problemes

Bonjour, cela fait 3 jours que j'ai ce probleme le probleme est que quand je veux installer epic games c'est que il est marqué que j'ais des problemes...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
raxos

Problème avec game for windows

Bonjour, J'ai essayé d'installer Résident Evil 5 mais impossible de le lancer, je suis sous windows 10, j'ai essayé de télécharger le logiciel sur pl...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Izanagiii

Impossible de lancer rocket league

Bien le bonsoir, Mon problème porte sur Rocket League (STEAM ou EPIC GAMES confondu j'ai déjà testé sur les 2 avec un seul jeu installé). Imposs...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
eikofr

Mes jeux tournent pas.

Bonjour, J'ai un soucis depuis que j'ai acheté mon ordinateur Alors j'y connais pas grand chose en informatique mais quand je joue, même en low...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
eikofr

Mon processeur tourne plus que ma carte graphique

bonjour a tous en parti de warzone j'ai remarquer que ne n'avais pas beaucoup de fps J'ai ensuite regardé des vidéos YouTube avec la même config que...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
eikofr

Hay day

Bonjour, J'ai déjà la ferme hay day installé sur un iPad et mon téléphone est un samsung galaxie. J'ai installé la ferme sur mon téléphone et j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
eikofr
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 30 554