Les discussions

Impossible de lier compte epic games et ubisoft

 Résolu

bonjour, j'ai acheté far cry 6 depuis l'epicgames store et quand je veux lier mon compte ubisoft, ça me dit "impossible d'obtenir l'autorisation d'...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
Speedyy

Volant farming et windows 11

Bonjour. Mon fils vient de faire l acquisition du volant farming ( heavy equipment bundle de Logitech) mais celui ci n est pas reconnu par Windows 11...

Répondre

Les jeux font planter mon pc

Bonjour, Depuis hier soir, quand je lance un jeu, que ce soit rocket league, red dead redemption 2, etc. le jeu fonctionne correctement jusqu'au momen...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Newton75

Réssoudre le problème démarage d'assassin's creed 1 sur pc

Bonjour à tous, J'ai moi même eu ce problème et j'ai cherché pendant trèèèèèèèèès longtemps et j'ai fini par trouver la solution avec beaucoup de diff...

Répondre

Freeze complets de league of legends en plein ecran

Bonjour depuis que j'ai mon pc fixe: J'ai des problèmes de freeze sur League of Legends (que sur League of legends): L'écran de bloque complètement ...

Répondre

Problème compte social club lié avec steam

Salut à tous j’ai un problème j’ai récemment acheter red dead redemption 2 sur mon compte steam et quand je veux le lancer il me demande mon compte so...

Répondre

J'aimerais ouvrir un lien roblox dans l'application

Bonsoir j'aimerais rejoindre les serveurs privé dans l'application roblox car quand j'appuie sur le lien sa me ramène sur le site roblox.com pour que ...

Répondre

Je suis sur une machine virtuelle

Bonjour je suis sur une machine virtuelle Shadow pour être plus précis car mon ordi est aussi puissant qu'une cacahuète et j'ai beau chercher partout ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Panth33ra

Mon pc beug-redémarrage forcé

Bonjour, je viens vers vous car je suis désespérée. Mon pc bug en jeu (aléatoire mais souvent au bout de 10 min) et je dois le rallumer avec le bouton...

34 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
jeannets

Carte graphique pour fs2000

Bonjour, Win7 installé, FS200 installé. Autant pour Acceleration, ces deux refusent le lancement car ma carte graphique (VGA standard) ne serait pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
bazfile

Fenêtre qui freeze, obligé de alt+tab

Bonjour, j'ai ce problème sur League of Legends : En pleine game, ma fenêtre freeze, j'ai encore le son du jeu, celui ci continue de tourner, mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Panth33ra

Bug de sensibilite

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je joue aux jeux vidéos, ma sensibilité qui n'a pas bougée varie subitement en game. Je joue normal puis d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
fabul

Problème d’installation epic game, steam et autres

Bonjour, je suis sur windows 10 je n’ai rien toucher à cela et du jour au lendemain j’essaye de lancer Epic Game Launcher sans fin ainsi que steam, ce...

Répondre

Recherche jeu vidéo années 90

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un mini jeu vidéo sorti dans les années 90 sur Windows. Seuls souvenirs que j'ai c'est : Jeu style labyrin...

Répondre

Combien de ram pour les sims 4 sur pc svp ??

Salut à tous, je vais m'acheter un pc fixe pour joué au sims mais j'aimerais savoir combien il me faudrais de RAM sachant que c'est que pour les sims ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Sophie7700

Clé d'activation introuvable sur gta san andreas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un bon moment GTA San Andreas mais en physique, c'est présenté en livre relié avec le DVD le plan de la ville et un poste...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Crazystef72

Code triches sims 4 mac

 Résolu

Bonjour, Je joue aux Sims 4 avec un MAC, mais impossible d'activer la barre pour les codes de triche (commande + shift + C). Avez vous une idée pou...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
Lucas

Pb direct eafc fifa 24

bonjour , j ai achete fifA   24 a mon fils , malheureseument au lancement du jeu on a une erreur directx. on a mis a jour tout les pilote de la carte...

Répondre

Manette switch non reconnu pc

Bonjour, J'aimerais utiliser ma mannette switch pro sur mon pc mais mon pc ne la reconnais pas, sur aucun jeu, même sur steam elle n'apparait pas. Po...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Jean20B

Accès au second écran pc

Bonjour, Je joue à Euro trucks simulator2. Lorsque, je lance ce jeu, bien-sûr, en mode plein écran, il m'est impossible d'aller avec le curseur de la...

Répondre

Manette ps4 s’allume mais n’est pas reconnu pc

Bonjour, j’ai un problème qui est survenue d’un coup, je voulais jouer a la manette a Dark souls 2, j’ai installé DS4 et tout fonctionnait puis j’ai d...

Répondre

Jeu qui saccade en dessous des 100 fps (seulement en jeu)

Bonjour, Cela fait maintenant 1 ans et demi que j'ai ce bug sur mon pc, si je prends comme exemple le jeu fortnite, si mes fps sont en dessous de env...

Répondre

Problème graphique/lancement de jeux sur pc

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon PC. Pour la faire courte, il ne veut pas lancer des jeux comme Call of Duty MW2, Warzone; de plus il a du...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Ibe

Need for speed heat, bug de lancement

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Need for Speed Heat sur Steam, je viens de l'installer et de trouver la configuration recommandée pour lui. Mon ordinateu...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
doudidounet

Mission gta san andreas pc

 Résolu

Bonjour, J'suis bloquée dans la mission proposé par SWEET, j'dois participer a un tournoi de lowrider. J'ai trouvé la caisse, mais au moment de dan...

57 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Andykalend

Fps fortnite

Bonsoir, je viens d'acheter une rtx 3060 16gb gigabyte eagle pour remplacer ma cg rx 590 radeon, j'installe les pilotes de ma nouvelle cg, je lance fo...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Nathan_Lsn

Impossible de lance un jeu...

Bonjour à tous, j'ai récemment acheter F1 2023 et ce dernier crash au démarrage. Quand je vais dans l'observateur d'événement le code erreur qui revie...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Panth33ra

Problème accès valorant

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un nouveau pc portable, j'en ai profité pour installé différents jeux dont Valorant. Dès que j'avais fini d'installer V...

Répondre

Shader model 3.0 fs19

Bonjour, quand je veut ouvrir fs19 sa me dit qu'il faut le shader model 3.0, comment je fais pour régler ce problème ? svp  Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
MPMP10

Enorme freeze gtav

Bonjour, depuis un petit moment maintenant quand je lance le jeu GTAV il se met a freezer que ce soit pendant le menu, lorsque la carte est ouverte ou...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
H0enheim

Comment changer de voiture principale sur gta 5

Comment changer de voiture principale sur GTA 5 avec Trevor

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
MPMP10

Sims 3 : clique sur insectes mais ça ne fonctionne pas.

Bonjour, je joue sur les sims 3 sur Mac et je viens de me rendre compte que ce n'est pas normal que je ne puisse pas attraper d'insectes ! Je clique p...

Répondre

Impossible de lancer mes jeux

Bonjour voici mon problème après avoir fusionné 2 partitions impossible de lancer mes jeux. freeze sur la première page. J'ai donc pris l'initiative d...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
fabul

Salut la manette ps4 n'est pas reconnue windows 11

Bonjour salu jais suivre une astuce sur HidHide pour reprogrammer ma manette ps4 et j'ai tout détruit. mon pc ne reconnait plus manette ps4 je crois q...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
oranii31

Retrouver le nom d'un jeu en ligne de monstres

Bonsoir à tous,  Je recherche désespérément depuis des mois le titre d'un jeu gratuit en ligne auquel je jouais étant plus petit. C'est un jeu qui dé...

Répondre

Ecran blanc sur roblox

Bonjour, mon Roblox marchait très bien jusqu'à hier, lorsque je le lance il affiche un écran blanc et lorsque j'essaye de lancer un jeux roblox depuis...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
Eliott059

Problème de caméra sur rainbow6, elle ne suis pas la souris.

Quand je fait une partie solo sur r6 (situation) ma souris se balade tout seule sans être suivie par la caméra, je suis obligé de jouer manette ce qui...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Poupou576

Problème game

Bonjour, J'arrive pas à lancer une game sur fortnite  Je suis dans le salon et des que je veux lancer ça cherche le matchmaking et sa me mets problè...

Répondre

Crash récurent god of war

Bonjour, J'ai des problèmes pour jouer a god of war sur pc et je voulais savoir si cela était déjà arriver a quelqu'un. Le jeu n'arrête pas de crash ...

Répondre

Comment fair tourner mc modé avec un pc minimum 800€?

Bonjour je suis passionné de Minecraft de puis mon plus jeune âge aujourd'hui j'ai voulu m'acheter un pc pour pouvoir enfin voir mon rêve se réalisé d...

Répondre

Comment faire fonctionner des vieux jeu sur w 10

Bonjour a tous et toutes. Je possède un ordinateur avec w10 et je voudrais rejouer  à d'ancien jeu ( half live, dungeon siège, age of empire etc...) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
fabul

Frreeze tout les 5secondes gta 5 pc

Bonjour, j'ai un problème avec gta 5, ça freeze tout les 5secondes voici la vidéo qui l'explique https://vimeo.com/857133350?share=copy   Je peux jo...

Répondre

Problème de lancement

Bonjour, j'ai un problème avec le lancement de counter-strike via steam. Quand je lance le jeux, je tombe sur ceci (voir image) je vais vous copier ce...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
fabul

Pc probleme jeux

Alors j'ai eu un pc prébuild il y a pas très longtemps pc neuf  Ducoup je lance fortnite et j'ai 50fps en game et des perte qui vont à 6fps je c'es...

Répondre

Age of empires2 ne démarre pas/windows10

Bonjour, suite a restauration mon jeu est désinstallé depuis il ne démarre plus même avec plusieurs  réinstallation, je suis sous windows 10. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
Panth33ra

Gta online bug pour rejoindre un ami ?

Bonjour, mon ami viens de commencer GTA online et il est seul dans une session, il n'arrive pas à me rejoindre en je n'y arrive pas non plus. Peut êtr...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
Tote

Pb gta5 compte epic gale et compte social club

Bonjour, J'ai une soucis, quand je lance GTA5, j'essai de me connecter, et ça me fait : "Ce compte Epix Games est déjà associé à un autre compte soc...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2023 par
zakeru

Crash pc, écran noir et residus (verts, bleus et rouge)

Bonjour à tous,  J'ai depuis quelques temps des problèmes avec mon PC dont je n'arrive pas à expliquer la cause. Malgré un bon niveau en informatique...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
Tibz

J'ai un beug

Bonjour, Quand je veux jouer a euro truck simulator mon écran et tout bleue comment faire 

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
Panth33ra

Problème gta v online

Bonjour, j'ai un problème sur gta V online je peut rien acheter que dois je faire?

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
MPMP10
Résultats 201 - 250 sur un total de 30 562