Les discussions

Comment installer des jeux sur pc portable marque lenovo ideapad ?

Bonjour, Je possède un pc LENOVO ideapad 330-15ARR model 81D2 CPU: AMD R7-2700U 2.2G RAM: 8G Storage: 1T HDD+128G SSD OS: Windows 10 home J...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
noar777

Configuration de mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je joue à FIFA 19 sur mon PC HP depuis maintenant 2 ans. Fifa 19 commençant à être obsolète, j’ai envie d’acheter fifa 20. Cependant,...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
seb77150

Probleme de lancement de borderlands 2

Bonjour, J'ai telecharger le jeu vidéo su Pc Borderlands 2 sur le site d'uttorrent, je l ai installé. Et quand, je lance pour jouer m affiche " Err...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Panth33ra

Optimisation jeux geforce experience

Bonjour, Je suis novice dans le monde du gaming sur PC , je me suis trouvé une petite config bon marché : I5 3470 8Gb ddr3 Geforce GT 1030 j'a...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Fabo63

Services de jeux xbox sur pc

 Résolu

Bonjour a tous, Je me permets de poster aujourd'hui car depuis un bout je ne pouvais plus accéder a mes jeux Xbox sur PC (vous savez l'application...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
PidouLion

Problème ips

 Résolu

Bonjour, Jouant sur plusieurs jeux différents sur PC, tous mes jeux depuis 2 jours environ, ont un problème d'IPS. J'ai passé Malwarebytes, adw c...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
myster79

Perte de fps sur tout les jeux depuis un moment

Bonjour, récemment j'ai acheté un pc Portable, plus précisément le Lenovo Legion y540 15IRH avec une I5-9300H 2.40Ghz , une RTX 2060, 8go ram. Un pc ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
jumulka

Je peux jouer sur un elitebook a rocket league

Bonjour, je peux jouer a rocket league sur un elitebook 850 g6 ?

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
HIHI

Ecran noir en branchement displayport sur certain jeu

Bonjour , Je rencontre un petit soucis je viens de changer ma config intégralement : - Carte mère Asus Z390-E gaming - Processeur Intel I7 9700...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Kiilla

Mot de passe de decompression gta6

Bonjour, je recherche le mot de passe GTA es ce que quelqu'un aurait pourrait me trouvé le mot de passe de decompression GTA 6 sur PC

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème installation sims3

Bonjour , j’essaye d’installer les sims 3 , et ça me fait le message suivant : erreur redondance cyclique , fichier caché je sais plus quoi faire svp ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
fabul

Comment désinstaller epic games sur pc ?

Bonjour, J'avais télécharger Epic Games pour que mon fils puisse jouer à Fortnite. Ca ne fonctionne pas, trop lenteur et images très très saccadé...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Lilip2380

Configuration d'une manette free pour jeu fsx sur pc

Bonjour, j'ai une manette Free, et je souhaiterais m'en servir pour Flight Simulator; je suis sur windows 10 Merci d'avance aux personnes qui p...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
olivski

Forza horizon 4 chargement infini après le bouton "continuer"

 Résolu

Bonjour, Cela fait actuellement 5 heures que je suis sur ce même problème, j'ai essayer tellement de possibilité, vraiment tout, j'ai regardé des diz...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Kaaz_1148

Crusader king 3 plante durant le didactiel

Bonjour à tous, J'ai récemment acquis Crusader King 3 via steam que j'ai installé sur mon Macbook Pro 13' Retina de 2015. A première vue ma config...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Hannibal

Problème d'installation épic games launcher

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai besoin d'aide. J'ai acheté d'occasion un ordinateur il n'y a pas longtemps un (Hp G72 sous Windows 7) le probl...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Melinda

Charger the tribez sur mon ordinateur

Bonjour, je recherche un moyen de recevoir le jeu THE TRIVEZ (qui sera retiré de facebook à la fin de l'année) et continuer à l'utiliser à conditi...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Panth33ra

Jeux pc sur matebook

Bonjour, AMD Ryzen 7-3700U / Radeon RX Vega 10 J’ai acheté le Matebook D14 (2020 AMD R7) et j’ai pris la version avec la meilleure config pour...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Yannoss002

Question pc fortnite

Bonjour, je voudrais acheter un pc portable gamer ACER nitro 5 mais je voulais savoir si ce pc était compatible avec fortnite ?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Panth33ra

Problème d'installation du pro 2017

Bonjour à tous ???? Bonjour à tous ???? jai eu un souci en installant le pro 2017 dans ma machine. je reçois un message disant que le point d'ent...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Leoraphy

Supprimer les sims 2 au fil des saisons

Bonjour, Je souhaiterai supprimer les Sims 2 au fil des saisons mais je ne veux pas perdre mes familles car je suis à plus de 5 générations Co...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Audrey

Lag sur jeu pc, connexion ou config ?

 Résolu

Bonjour et merci à ceux qui prendront le temps de me lire, ou encore mieux, me répondre ! ^^ Je joue à Warzone sur PC (ne me jugez pas, personne n'es...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
edisondario

Comment faire rajeunir les sims???

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour rajeunir les sims je ne trouve pas et comme ce site allèrent bien je pose la questions réponder moi...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Chouette

Les sims4 probleme.

Bonjour, j'ai un énorme problème pour jouer au Sims 4 à chaque fois que je veux jouer j'ai un message qui dit Impossible de lancer: Impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
snake_007

Recherche du nom d'un vieux jeux de stratégie en temps réel (pc)

Bonjour à tous. Je suis ici car je ne me rappel pas du nom d'un jeux (pc) et après 2 jours de recherche, je demande votre aide. Concernant le jeux: ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Stranger

Probelme graphisme

Bonjour je viens d installer horizon zéro dawn sur mon pc et j ai mis en ultra mais les graphisme sont dégueulasse comme si c etait en 240p et de plus...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
edisondario

Manette ps4 ne vibre pas (ds4 wondows)

Bonjour, Je joue à certains de mes jeux PC avec une manette ps4. La plupart de ces jeux proviennent de steam et je ne rencontre aucun problème dan...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
edisondario

Comment jouer a gta 5 avec les mods

 Résolu

Bonjour à tous Manque d'espace disque il y a 4 mois j'ai delete GTA 5 , avec tout les mods, dossier quand même a 200gb comme modern warfare. Auj...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
edisondario

Message d'erreur (0xc0000102) sur need for speed shift pc

Salut à tous. J'ai un soucis. depuis que j'ai fait la mise à jour d'un pilote NVIDIA(391.35-desktop-win10-64bit-international-whql), mon Need for Spee...

21 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Booby-jo

Flight simulator 2020

je n'arrive pas à charger FS 2020 Les 10 cd semblent se charger ,plus de 100 mn ; je n'ai pas noté le nb de giga ? Mais je n'ai pas d'icone de dé...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
edisondario

Est-ce que je peux jouer à minecraft avec une tablette

Bonjour, cher Monsieur ou Madame je voulais vous demander si je pouvais jouer à Minecraft ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
berduk

Je ne sais pas comment faire pour jouer à un ancien jeu cd sur windows 10

Bonjour, j'aimerai jouer à Conquer & Command : General mais je rencontre pas mal de problèmes... Déjà, lorsque que je mets le CD d'installation d...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Domi3737

Je peut faire comment pour télécharger résidence evil4

Bonjour, Je peut faire comment pour télécharger résidence evil4

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
MPMP10

Pouvez vous m'expliquer se qu'est ce message sur gta ?

bonjour je croix avoir decouvert un mystère j'etait en train de jouer a gta et la je tombe sur le bus qui fait le tour de vinewood avec des touristes...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
slahieur8452

A partir de quel age osu?

bonjour, juste question a partirde quel age peut on jouer a osu? (jai croisé des enfants de 11ans)

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Jean20B

Forza horizon 4 crash

 Résolu

bonjours, donc voila mon problème forza horizon 4 plante toujours 3 sec après que j'ai le contrôle sur ma voiture donc quand je quitte le garage en...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Thomaas

Flight simulator 2020 physique

Bonjour, Je souhaite acheter la version physique du jeu FS2020 mais le seul moyen que je l'obtienne est la version physique. Cependant le problème...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
flakdau

Epic game ne s'ouvre plus

Bonjour, Je ne peut plus ouvrire mon epic game jais essyer de faire comme tout le monde appdata/local/epicgameluncher/webcache suprimer mais c...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
bazfile

Flight simulateur 2020

Bonjour, novice en Informatique je veux m'acheter un PC pour pouvoir jouer à Flight simulateur 2020 ce que je sais c'est que je veux mettre 16 Giga de...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Jean20B

Problème d'installation fortnite

Bonjour/Bonsoir fortnite ne veut pas s'installer, sur le launcher d'epic games je clique sur installer, il me demande de choisir l'emplacement de l...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Shaun

Touches pes sur pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel touches utiliser pour pouvoir jouer sur pes 2016 sur pc avec le clavier car je n'ai pas de mannettes.les touches c...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
MoumenJN

Bug rockstar launcher

Bonjour, J'ai acheté GTA V et Red Dead Redemption 2, j'y ai même jouer à maintes reprises mais aujourd'hui en ouvrant mon launcher Rockstar, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Yrcos

Animaux travail

bonjour dans animaux 3 et cie j'ai demander a mon chien d'aller au travail de son maitre mais il ne veut pas revenir il est affamé je c'est pas quoi i...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
fermiparadoxx

Je ne sais pas comment télécharger gacha life 1.0.9 sur pc ?

Bonjour , j'aimerais que vous m'expliquer comment télécharger la version 1.0.9 de gacha life sur PC ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
MPMP10

Local ou admin

Bonjour je voudrais savoire : est-ce que c'est mieux de jouer sur un compte administrateur ou sur un compte local ? Merci de vos reponses.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Gribouille2506

Quel ordinateur portable pour jouer au jeu les sims 4?

Bonjour, Je me permets de poster ce message aujourd’hui car j’aimerais acquérir un ordinateur portable pour jouer au jeu Les Sims 4 ainsi que ses ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
sashavlew

Carte graphique ne s'utilisant pas dans les jeux

Bonjour/bonsoir cela va maintenant faire 1 ans et demi que j'ai le problème suivant : ma carte graphique Gtx 1050 OC d'usine ne s'utilise pas en jeux...

40 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
flayrs

Pc gaming

bonjour, j'ai une tour ACER ASPIRE XC-605, j'ai changé mon disque dur puisqu'il m'a lâché et depuis, mon fils qui joue à Farming simulator 19 m'a dit ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
jumulka

Installation fortnite

Bonjour, moi pour l'installation de fortnite ne une heure sa a augmenter que de 1% jsp pk

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Panth33ra

Manette ps4 plus détecter par mon pc

Bonjour/bonsoir, Il y a une semaine de ça je jouais avec ma manette ps4 sur gta 5, connecté avec un câble trouver chez moi assez grand pour bouger...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Stormsky
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 30 562