Les discussions

Problème lancement steam

Bonjour, Je n'arrive plus à lancer steam depuis quelque temps. Pensant que cela venait de mon PC je l'ai formaté mais cela n'a rien changé. Voici l...

24 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
kAlyONE

Bioshock 2 bug tjs au mm endroit

Salut tout le monde :) J'ai acheté Bioshock 2 récement (Back To Rapture pour ceux qui se le demandent) et j'ai Windows 7.... Il bug et me lâche toujo...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
RaceGame

Config skyrim, je peux le faire tourner?

Bonsoir moi j'ai un hp Pavilion g7 Notebook pc Windows 7 64 bit 4 go de RAM carte graphique gens et deux : Intel(r) hd Graphics family et rade...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Sleeping dogs ne se lance pas

Bonjour, j'ai un problem avec ce jeu mais j ai tjr pas de solution y'a vraiment pas une solution j'ai tout fait : / installer directx ...c++ .....

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
LordMacDragus

Compte ikariam

Bonjour étant anciennemant possesseur de compte ika a 90 000 pts et l'ayant perdu a cause d'un léger malentendu entre moi et un joueur je vous demande...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
totocrantelle

Language dans saint row 3 the third

Bonjour, svp jai acheté Saint Row The third il est en alemand je ni comprend rien a l'alemand alors svp aidez moi a le mettre en francais ou dite ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
graffx

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, hormis le disque additionnel "Accès VIP" et "Showtime" des sims 3, que j'ai déjà, quels sont les mieux ? Ce que je rech...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Bullepics

Mon clavier ne fonctionne pas uniquement quand je joue des jeux

Bonjour, depuis quelque temps quand je joue a un jeux-vidéo comme mame32 après quelque minutes mon clavier ne fonctionne plus, mon personnage ne boug...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
electroman063

Bug en cours de jeux sur starcraft ii hots

Bonjour, Je rencontre un problème en jeux, de temps en temps après plusieurs parties, et que j'utilise mes raccourci alt, crtl 1, 2, 3, ou a z e q...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
hkdamien

Manette ps3 sur pc reconnue mais ne marche pas

Bonjour, Je souhaite jouer sur PC avec une manette PS3. J'ai installé les pilotes, la manette est reconnue, le test fonctionne (dans panneau con...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
flomine

Problème configurer manette sur pc

 Résolu

Bonjour, Je recherche en vain comment configurer ma manette (qui ressemble à une manette de xbox) sur mon PC; j'ai essayé JoyToKey mais il ne fait...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
flomine

Problème d'installation : "d3dx9_30 n'est pas concu..."

Salut tout le monde ! Je sais que pas mal de personnes ont des problèmes avec d3dx9_30.dll mais mon problème est un peu différent. J'ai fais l'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
jmwurth

Mannette xbox usb vibre et n'est pas reconnue par mon pc

Bonjour, Tout est dans le titre, pour je ne sais quelle raison ma manette n'est plus reconnue depuis aujourd'hui (je l'ai depuis une semaine et la...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Thelodger

[problème] saints row the third

Salut, j'ai un problème avec le jeu Steam : Saints Row The Third je clique sur Saints Row The Third et ensuite je clique sur jouer et un launcher appa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft.net

Salut tout le monde je voulais savoir si minecraft est vraiment vraiment sécuriser j'ai pas trop confiance moi merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
SamDdesaimants

Recherche du nom d'un jeu ancien

Bonjour, Je recherche le nom d'un jeu assez ancien sur PC où il y avait 3-4 personnages en choix comme souvent dans ce genre de jeu il y avait une...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Puniish

Ce pc tient bf3 ?

Bonjour je veux savoir si ce pc tient Battlefield 3 en faible , moyen , haut ou ultra https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer fifa 13 sur son pc

Bonjour, je n'arrive pas a jouer mon FIFA 13 sur mon PC windows 8.Quand je lance l'application ça demarre et s'arrete lorsque l'ecran de jeux veux...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
spydi2000

Jouer fifa 13 sur son pc

 Fermé

je n'arrive pas a jouer mon FIFA 13 sur mon PC Windows 8.Quand je lance l'application ça démarre et s'arrête lorsque l'écran de jeux veux s'afficher.

Dernière réponse le 11 juin 2013 par
00lina00

Ski région simulator 2012 multi

Bonjour, J'ai acheter ski région simulator 2012 et j'aimerai jouer avec mon frère mais sa ne marche pas.Où trouver une cléf d'activation? (PS:c...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
alexandre730

Bug sims 3

bonjour, j'ai un petit soucis. Mes deux sims se sont mariés et j'ai voulu les faire voyager à Paris. Seulement voilà, dés qu'ils sont arrivés la bas, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
PlumBob

Steam

Bonjour, J'installe STEAM. Quand je l'ouvre, une barre se met pour faire une mise à jour sauf que la mise à jour ne demarre pas. Et du coup j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
nono7694

Question concernant les performances de radeon hd 6470m

Salut tout le monde ! Je viens de me rendre compte que mon PC contient 2 cartes graphiques dont RADEON HD 6470M et je me demande quels sont les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
FeLynX

Gta iv: problèmes graphisme

Bonjour, Ayant récemment acheté mon nouveau pc, j'ai décidé de me lancer dans l'achat de GTA IV sur Steam. Seul bémol, en cour de jeu je m...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
alexdrums

Gta san andreas ne démarre pas

Bonjour, hier, j'ai voulu installer GTA San Andreas (qui est un jeux assez vieu mais qui me plait beaucoup), l'installation s'est très bien passé (j...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
jobouille

Call of duty : bblack ops 2, hijacked local pc

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais avoir COD BO 2 sur pc. J'aimerais faire un hijacked en mode local, donc jouer seul dans ce mode sur pc. Est-ce po...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
DarkDestiny17

Problème freeze css

Bonjour tout le monde j'ai installé CSS il n'y a pas si longtemps que ça Je lance le jeu, tout va bien, jusque là pas de problème J'ai voulu f...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Fail57_

Mon jeux pc nfs carbon cesse de fonctionner

 Résolu

Bonsoirs à tous, mon jeux pc nfs Carbon cesse de fonctionner peu à près son lancement. Quand je clique dessus pour le lancer le jeux s'affiche sa comm...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
RaceGame

Probleme serveur minecraft !

bonsoir à tous ! Je rencontre un gros problème sur minecraft. l'hébergement d'un serveur avec mon adresse ip ... J'ai ouvert tous les ports! ...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
m3t4lm3n1

Ecran noir

Bonjour, J'ai un gros problème, quand je lance minecraft, il y mojang puis écran noir au secours! Je n'ai pas installer de mod ni de pack de te...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
eric3352

Gta iv: problèmes graphismes & crashs

Bonjour, Ayant récemment acheté mon nouveau pc, j'ai décidé de me lancer dans l'achat de GTA IV sur Steam. Seul bémol, en cour de jeu je m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
alexdrums

J'ai un probléme tous mes jeux marche au ralenti

je vien d'acheter un pc de marque packard bell tous les jeux marche au ralenti malgré que j'ai une assez bonne configue Processeur Intel® Core...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
hesoyam96

Ma sauvegarde blache&white ne marche pas

Bonjour, alors voila, après avoir joué un bon moment sur black&white je sauvegarde enfin, plus tard quand je reviens je m'aperçois tout de suite que...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
azaghunter

Far cry iii

Bonjour J'ai acheté Far Cry III et les premières minutes de jeu sont superbe mais je me heurte à un problème que je suis apparement le seul à avoir: ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
graffx

Sims 3 animaux et cie

Bonjour, j'ai perdu mon code d'installation des sims 3 animaux et cie es ce que vous auriez une solution pour moi svpppp ?

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Lola60680

Sims 3 bug chasseur de fantome

Bonjour, comment va? mon sims vient de commencer une carrière de fantome mais j'ai un bug haha assez embetant :/ j'ai consulté d'autres forum mais pas...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Sims 3

Probleme pc avec resident evil revelation

 Résolu

Bonsoir ! Je viens de faire l'acquisition de Resident Evil Revelation sur PC. Bon le jeux démare normalement, aucun ralentissement sur le jeux, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
titou337

Créer un rpg

Salut tout le monde!! J'aimerais créer un jeu RPG mais mon RPG Maker est en anglais, je ne sais pas m'en servir et je n'y comprends rien... Pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Arisu

Telechargement steam se stop

Bonjour, j'ai un gros problème avec steak, a chaque fois que je veux telechargé un jeu, le telechargement a tendance a se coupé avant de reprendre, ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Jean louis.

Medieval 2 total war

Bonjour, j'ai recemment installé m2tw sur un ordi portable. Il m'a semblé que sa capacité était suffisante pour accueillir le jeu. Cependant quand...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
ptitmicrobe22

Splinter cell + uplay

Bonjour a tous, je vient d'acquérir récemment les 4 premiers Splinter Cell, j'avais ConViction mai je voulais savoir si les 4 premiers, une fois insta...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
FöüFürët

Far cry 3 blood dragon

Bonjour, j'ai telechargé et installé le jeux far cry 3 blood dragon sur mon pc. mais ca me demende un code d'activation du produit que je n'arrive pas...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
yzack29

Recherche d'un jeu

Bonjour, bonsoir a vous tous. j'ai depuis quelque temps j'ai envie de jouer a un jeu ou pour être plus précis un type de jeu. Ne connaissant aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
PetitPapa_Noel

Assignation manette ps3 sur pc

Salut à tous, J'ai installé ma manette ps3 sur pc afin de jouer à assassin's creed 3 sur pc. Elle est bien reconnue et fonctionelle, mais les touc...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
rj35

Minecraft serveurr

Mais je ne sais pas ou il sont

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Sugel

Quel jeu d aventure

Bonjours Quel jeu d'aventure me conseilleriez vous dans le genre golden sun ou autre. J aime les jeu d aventure avec un très bon scénario . Merc...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Elev3N

Problème call of duty modern warfare 3 pc

Bonjour a tous, depuis peut j'ai un problème avec le multijoueur de COD MW3 sur PC la mini carte qui s'affiche en haut a gauche et qui et senser repré...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
rahou

Sims3

Bonjour, en achetant les sims3 d'occasion,je n'est pas eux les codes pour me connecter et je voulais savoir si en achetant les sims3 vip ou autres n...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
satagnia

Pc : black ops 2 ou mw3 ?

Bonjour à tous. Je vais bientôt avoir un nouveau PC fixe, et je voudrais que vous me conseillez : dois-je acheter COD Black Ops 2 ou bien Mw3 ? Lequel...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
etienne44000

Steam ne marche pas !

Bonjour , ce matin , j'ai eu un probleme : steam ne voulait plus s'ouvrir , alors j'ai terminé l'execution ! et steam ne voulais toujours pas s'ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Jean louis
Résultats 15801 - 15850 sur un total de 30 554