Les discussions

Recherche jeu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un vieux jeu pc gratuit qu'on trouvait sur internet où l'on jouait un enfant je me souviens il y avais une fête for...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
o0Marine0o

Plan de vol sur fs20

Bonjour, Lorsque que je prépare un plan de vol exemple: Le Versoud vers St Geoirs ILS 09 en vol IFR basse altitude avec des étapes, le tracé de départ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
gege_3316

Comment configurer l'analogue droit sur fifa 19

Bonjour, J'ai  FIFA 19 sur pc mais un ami a pris et a mis les confirmations du pro du coup l'analogue de droite ne fonctionne plus et la touche start...

Répondre

Problème pour lancer half life retour au bureau

Bonjour, Enfaite j’ai récupéré le Half Life en disque de mon père au quel j’avais jouer il a y très longtemps quand j’avais 6ans et le problème c’e...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
gammer_5351

Minecraft comment prendre 64 item en un clic dans l'inventaire

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment prendre 64 item en un clic dans l'inventaire en créatif,merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
versus_0074

Fps bloqué a 20-25 sur apex legends

Bonjour, petit souci que je rencontre maintenant depuis quelques mois.. Apex ne tourne qu'a maximum 25fps en constant, sans pique ni rien. Cela n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
Panth33ra

Ultima 9 cd

bonjour j'ai un problème.En effet quand je lance ultima 9 il me demade le cd.merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
teschan

Beug couleur dans le lancement des jeux apres maj des pilote

Bonjour, hier jai mis a jour pas mal de pilotes sur mon pc portable plutot vieux (il doit daté de 2016 a peu pres) et qui n'a jamais eut de mise a jou...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
joker

Jeux le tour du monde en 80 jours

Bonjour, je suis bloqué sur le 80 eme jeux du tour du monde en 80 jours sur ordi, je ne trouve pas la solution pour débloquer les éléments coincés en...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
BoBot

Upgrader carte graphique

Bonjour , j ai commencé a jouer a un jeu de course sur mon PC ( Asphalt 9 ) et j aimerais améliorer la qualité car de temps a autres les images laggue...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
romain

Problème d'application sur bureau

depuis quelque temps, certain icone d'application sur mon bureau on le meme logiciel de lancement : par exemple quand je lance le jeu ''pro soccer onl...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
fabul

Animal crossing: new horizons: happy home paradise

Bonjour, J'ai acheté le DLC happy home paradise en 2021 tout marché très bien jusqu'à récemment quand je suis parti à l'aéroport comme d'habitude et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
MPMP10

Flight simulator

Bonjour, Je viens de trouver sur le net une possibilité d'obtenir de meilleur FPS sur FS 2020, mais pour parvenir à cela je dois copier des fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
colt

Prioriter de carte graphics

Bonjour* Comment puis-je activer mon UHD Graphics pour qu'il prenne en charge les tâches secondaires telles que l'affichage du fond d'écran Windows, ...

Répondre

Crash permanent de fortnite

Bonjour Je rencontre actuellement des problèmes depuis env 1 semaine avec fortnite qui crash en général après 1h de jeu. J'ai mes pilote à jours, mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
vieu bison boiteu

Call of duty warzone 2 pc (recherche de partie infinie)

Bonjour, Désolé du dérangement, je n'est jamais posté sur un forum pour demander de l'aide, mais la j'avoue que je galère. Comme indiqué dans le tit...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Cochondfrancais

Decalage clavier image

bonjour a tous, je viens vers vous car je ne trouve pas de solutions a mon problème, depuis le début sur mon pc, sur la plupart des jeux (gourmand ou...

Répondre

Je n'ai pas de clé d'activation

Bonjour, J'ai besoin d'une clé de licence pour activer  Driver Update

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
MPMP10

Écran noir en jeu

Bonjour, depuis environs 2 à 3 mois pendant que je suis en jeu j'ai parfois un écran noir qui apparait pendant environ 5 secondes et qui disparait en...

Répondre

Collection de bosd ram ou cm en cause ?

Bonjour,  Depuis un moment je subis des écrans bleus sans raison apparente, bien que j'ai remarqué qu'en jeu cela semble systématique (Baldur's Gate ...

Répondre

Jeux confit ww3

Bonjour, Bonjour, a tous, j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir joué au jeu confit nation WW3 sur pc? je l'ai installé sur pc mais je l'ai enl...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
gaetan250386

Évolution dans gta sa bloqué : comment s'en sortir ?

Mes salutations à tous ! j'ai une préoccupation à vous soumettre. Je joue GTA SA sur pc. Mon problème c'est qu'au milieu d'une mission le jeux s'arrêt...

Répondre

Problème couleur écran

Bonjour.  Comme pas mal de monde j’imagine, je cherche un écran bien pour jouer au jeux vidéo fps et rpg sur la console ps5. J’ai récemment renvoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
wanted6

Son bus simulator 21

Bonjour, Je viens de télécharger sur PS5 Bus simulator 21 mais le son ne fonctionne pas. Comment puis-je faire ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
BoBot

Gta 5 bloqué avec le launcher

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté GTA 5 il y a deux jours sur Epic Games. Mais il ne se lance pas, il reste bloqué sur le logo RockstarGames (je dis bien "bloqué"...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Fildyr

Problème d'affichage et ralentissement

Bonsoir et bonne année  tout le monde . J'explique mon problème,  lorsque le pc se met en veille, normalement en bougeant la souris la veille sans va...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
bazfile

God of war (2018) et pc victus 15

Bonjour, J'ai acquis récemment le PC Victus 15 de chez HP. Ses caractéristiques sont les suivantes : Processeur Ryzen 5 5600H Carte Graphique Radeo...

Répondre

Problem freez image jeu video

bonjour, je lance une bouteille a la mer dans l'espoir de régler un  souci qui me gâche mes sessions de jeu, en effet je joue a call of duty warzone, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
193

Fps tres bas pour une grosse config

Bonjour, je pense que j'ai un probleme car au vu de ma config je devrais avoir beaucoup plus de fps sur mes jeux exemple : warzone (90-120fps), fortn...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
SUQUEY

Crash red dead redemption 2 pc

Bonsoir, J'ai récemment réinstallé Red Dead Redemption 2 sur pc depuis le Rockstar Games Launcher, et pendant que je joue, le jeu crash et se ferme d...

Répondre

Problème de lancement gta 5 via le rockstar game launher

Bonjour, Je viens poster sur ce forum car après plusieurs tentatives mon soucis n'est toujours pas résolu alors le soucis c'est que j'ai acheté GTA 5...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Mouloude

Hori device manager

Salut, je post ici car j'ai un probléme je viens d'acheter un volant le de chez hori le rwa racing wheel apex. Le probléme et quand je connecte mon vo...

Répondre

Problème de pc portable qui redémarre aléatoirement

Alors voilà, j'ai un ordinateur portable Acer Nitro 16 qui est tout nouveau et lorsque je joue, il va parfois se redémarrer tout seul de façon très r...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
fushii45

Comment je dois faire ???

 Résolu

Bonjour,  L'or-ce que je lance mon GTA V ceci s'affiche 

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
georges97

Minecraft changer couleur eau

 Résolu

Bonjour, comment changer la couleur de l'eau dans Minecraft sans rien changer d'autre ?? je veut pas de pack de texture car ils changent tout les ...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Herobrine

Mon ordi ne veut pas installer un jeu a cause des chapka !

Bonjour. A l'installation de mon jeu PC sur un ACER, on me demande d'identifier des chapka pour prouver que je ne suis pas un robot ! sauf que l'opéra...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
pineau

Problème fortnite

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais sur fortnite, quand j'appuie sur la touche verrouillage maj (qui me sert pour sprinter ) la fenêtre fornite se ...

Répondre

Bcp de ping quand je joue à valorant

bonjour lorsque je joue à valorant j'ai bcp de ping mais quand je regarde le résaux utilisé dans mon gestionnaire des taches il est à 0%

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
luka29n

Problème black ops ii steam

Bonjour, J'ai un problème avec mon BO2 en faite je l'ai acheter sur steam pour me refaire la campagne jusqu'à pas de soucis. Puis j'y ai jouer et au ...

Répondre

Clavier qui reagit 10second plus tard

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc enfaite mon clavier quand je suis sur un jeu ou autre prend quelque seconde pour executer la touche par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
oblixx

Grosse chute de fps sans raison sur des jeux vidéo

Bonjours, cela fait maintenant plus de 5 jours que ils m'est pour moi impossible de jouer aux jeux vidéo en effet j'ai de grosse chute de FPS (passage...

Répondre

Probleme de fps avec fortnite

J ai récemment changé de carte graphique , j ai maintenant un amd ryzen 7 5800x et une 3060 16go ram j ai plutôt une bonne configuration mais j ai un ...

Répondre

Problème de grésillement et de blocage de ma souris en jeu

Bonjour, cela fait 4 jours que j’ai des blocage de ma souris 0,5 seconde et au même moment mon casque commence a grésiller, c’est léger au début et 5 ...

Répondre

Lag audio jeux - x sonar ae

Bonjour, Sur tous les jeux pc, le son est entrecoupé. Comme si il se chargeait et se restaurait. 1 a 4 secondes En debranchant le cable de la sortie...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
baek70100

Je cherche un jeu d'enfance perdu..

Bonjour à tous et à toutes.  Il y a 14 ans, lorsque j'avais 5 ans, mon père m'a installé sur son PC que l'on ne possède plus aujourd'hui et il a lanc...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
TajDraw

Problème télé tucson avec ma ps5

Bonjour, J'ai acheté une télévision Tucson et j'ai un problème. J'ai branché ma ps5 et elle c'est connecter a la télé Tucson donc quand je lance un...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
MPMP10

Problème trie de fichiers 32 et 64 bits epicgames

Bonjour, j ai déplacé mes fichier deux fichiers epic games (32 et 64 bits) dans un même fichier en les unissant les deux. Maintenant mes jeux ne veul...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
fabul

Faire tourner gta 4 sur mon pc

Bonjour, Est-ce que je peut faire tourner GTA 4 sur  Intel(R) Pentium(R) CPU 4417U @ 2.30 Ghz 2.30 Ghz.  4gb ram( 3.88 usable)  64-bit operating syst...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
Bichon

Scrabble go plus possible ?

Bonjour, Scrabble Go plus possible ?

Répondre

Configuration

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la configuration du jeu avec le volant super racing wheel sv650.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
bendrop
Résultats 51 - 100 sur un total de 30 561