Les discussions

Bf1 sur pc portable

Bonjour, Je suis un joueur console qui souhaite passer sur pc: le problème c'est que je n'y connaît ABSOLUMENT RIEN ! ^^ J'aimerai donc savoir s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
sloom_

Forge 1.7.2 fait crasher

Bonjour, Voila comme le titre le dit après avoir installé Forge 10.12.0.1024 et l avoir sélectionné dans le launcher le jeu ne répond plus dès l'in...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
_Dji

Cherche le nom d'un jeu pc

Bonjour, Ca fait maintenant des années, à l'école, j'avais la possibilité de jouer à un jeu de secrétaire qui devait rendre un travail et le taper...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Mayavika

Faire tourner fifa sur mon pc

Bonjour à tous, Je vais investir dans un ordinateur portable Acer et j'aimerai savoir si il n'est pas trop limité pour faire tourner le jeu Fifa 17....

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le quelle prendre

Bonjour, je cherche un ordinateur pour jouer uniquement a minecraft max 200 euro

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code déjà utilisé

Bonjour, Bonjour, tout le monde. J'ai acheter les sims 3 en boutique il y a 2 ans j'y ai joué sur un ordinateur puis j'ai changer d'ordinateur et qua...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
qwllu

Wasteland 2: "le pilote d'affichage ne répondait plus"

 Résolu

Salut à tous, Quand je joue à Westeland 2 directors cut mon jeu plante sans raison en m'affichant "Le pilote d'affichage AMD ne répondait plus et à...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Soulrahn

Cle cd

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois pas ma clef cd pour le jeux the division que j'ai moi méme paye hier je n'est rien ressue et je ne peut meme pas lance mon jeu...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Djo La Force

Compatibilite pc pour ark

Bonjour, je voulais savoir si ce pc est assez puissant pour ark MSI - GP72 2QD-209XFR Leopard Pro - Noir NVIDIA® GeForce® 940M 2go Intel Core i5-42...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
theo35

Config pc gamer a 600 € avec écran + os

Salut a tous se sera un peu d'aide pour me faire une config gamer a 600 € avec windows 10 + un écran . Merci d'avance si vous répondez a ce topic .

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Djo La Force

Probleme de connexion avec origin

Bonjour Je n'arrive pas à installer mon jeu Sims4. Origin ne reconnait pas ma connexion à internet. Il y a toujours un message qui dit "connexion en ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lmc-3

Achat steam

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir un nouveau PC portable. J'aimerais profiter de certaines promos sur Steam (jusqu'au 26 novembre), mais si j'achète ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
NASHILUKA

Bessoin d'un conseil , point de vue steam

Bonjour, tout le monde j'etait sur youtube ce midi, quand j'ai vue la vidéo d'un youtubeur avec pas mal d'abonner . Il expliquais comment avoir des...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
cyvax

[fallout 4] plante au chargement de la sauvegarde

 Résolu

Bonjour, J'ai installé 85 DLC non officiels depuis NexusMod, le jeu tournait sans soucis, puis j'ai installé les 2 DLC officiels et là impossible d'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
nistarok

Débloque mon fichier pdf

Bonjour, je veux ouvrir un PDF en Adobe Photoshop CC MAIS ON MEU DEMANDE LA CLE POUR DÉBLOQUE LE FICHIER Configuration: Mac OS X (10.9) / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
monpoit-henry

Achat d'un pc jeux en ligne

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais acheter les composants pour me fabriquer un PC pour jouer en ligne, j'ai un budget de 900 euros sans compter l'écran, quel...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
NASHILUKA

Jeux bac a sable

Bonjour, je recherche des jeux bac a sable, c'est à dire des jeux de construction en 3D ou 2D du genre MineCraft, Terraria, Starbound ou The SandBox. ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
cptspok

Config simracing

Bonjour à tous, Je suis un joueur console passionné de SimRacing. Comme vous l'imaginez, j'ai rapidement trouvé les lilites de ces supports... J...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
MagikAyrton

Jeu pc années 80-90 détective

Bonjour Je cherche un jeu de PC auquel je jouais fin année 80-debiut 90. Nous devions suivre un voleur qui se déplaçait à travers le monde après ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
korke

A l'aide je n ai pas la bonne carte graphique !!!!!!

Bonjour, j ai acheté farming simulator 17 mais je n ai pas la bonne carte graphique comment je peut faire ???????????????

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Judge_DT

The wicther 3

SLAUT a tous , bon voila jai commencer the witcher 3 ya peu tres peu jai commencer a jouer normale super est tout mais quand jai trouver la fille yenn...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Papounet17000

Prix de mon pc

Bonjour, j'aimerai acheter un PC gamer sauf qu'il me manque pas mal d'argent de poche pour l'acheter et je me suis dit que comme j'ai un PC dont je n...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Judge_DT

Est ce que mon pc est assez puissant pour bc2 ?

Bonjour, Je n'ai actuellement qu'un pc de bureautique mais je me demandé néanmoins si celui-ci pourrait faire tourner Battlefield Bad Company 2 sans...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Djo La Force

Ark config

Bonjour, J'ai vu sur plusieurs sites que pour faire tourner Ark Survival Evolved correctement ( pas en ultra ) il fallait avoir au minimum une gef...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
mathan59

Simcity 2013 beug d'exportation

Bonjour, depuis quelques temps je me suis acheté simcity 2013. Mais la n'est pas la question après plusieurs heures de jeux j'ai décidé d'exporter de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Amithys

The witcher 3

Je voudrais acheter The Witcher 3, es que ça en vaut la peine, je voudrais lire vos avis ? Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Djo La Force

Jeux pc zoo tycoon

Bonsoir, Voici ma question: je souhaite installer le jeux Zoo Tycoon (qui est sorti en 2001) sur un pc asus (windows 8). Est il possible d'install...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Sonia12345

L'installation des sims 4 !

 Résolu

Bonsoir/Bonjour, Aujourd'hui on m'a offert le jeu les Sims. Alors je commence à mettre le CD n°1 et ça m'affiche : - 1ère étape télécharger Orig...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
RAINER2000

Choix de manette

Bonjour, Pour jouer sur pc vous me conseiller plutôt une manette de xbox 360, one ou one S? J'aimerais surtout pouvoir jouer sans fil en bluet...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Slein88

Problème manette sans fil

 Résolu

Bonjour bonjour ! J'ai acheté une manette sans fil de la marque trust hier (https://www.trust.com/fr/product/20491-gxt-545-wireless-gamepad et impo...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Papounet17000

Avec ma carte graphique est ce que dragon ball xenoverse 2 passe

 Résolu

Bonjour, j'aimerais télecharger Dragon ball xenoverse 2 sur mon pc mais je ne sais pas si avec ma carte graphique le jeu passera. Voici ma carte gr...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
VaKiR0t

Config pc compatible ?

 Résolu

Bonjour, enfaîte j'ai fait une config pour un PC gameur sur lequel je veux faire tourner BO3 et battlefield 1 sauf que avant de tout commander j'aimer...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Bassel1235

Comment recuperer le code

Bonjour, comment pourrais-je récuperer le code d'activation des sims 4 si je n'ai pas eu de mail. pourtant je n'ai pas fais de faute dans mon adress...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
romain

Zoo tycoon est il compatible avec windows 8 ?

 Fermé

Bonsoir, je souhaiterais savoir si le jeux zoo tycoon est compatible avec un ordinateur portable asus ( sous windows 8) ? Merci

Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Djo La Force

Problèmes installation jeux

Alors les amis' j'ai un petit problème lors de l'installation du jeux sur Mon Pc . Le message d'erreur est :" veuillez insérer un CD/DVD dans le lec...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
aslen

Mon jeu rame

Salut à tous. J'ai installé "Need For Seep Rivals" sur mon "PC Acer Core i3-2348M(2,3Ghz, 3MB L3 cache), NVIDIA GeForce 710M With 1GB VRAM, 6GB D...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Djo La Force

Mon pc est t'il puissant pour faire tourner des gros jeux ?

Bonjour , Je me pose une grosse question avant d'acheter des jeux sur Steam . Je voulais vous demander si il y'a moyen de faire tourner des gros je...

19 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Anonyme

Modifier le msi gt70 2qd pour accueuillir le htc vive

bonjour à tous, je vais recevoir dans peu de temps le casque de réalité virtuelle htc vive et voudrai changer le processeur de mon pc portable que ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
primetime321

Recherche jeu kids room (ibm aptiva windows 95)

Bonjour, Je recherche un moyen pour trouver le jeu Kids Room (en abandonware ou autre). Il s'agit d'un petit jeu pré-installé sur IBM Aptiva. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
olive_combustible

Candy crush sur pc windows xp et sans facebook

Bonjour, j'ai ce jeu sur une tablette mais j'aimerais aussi l'avoir sur mon pc mais sans utiliser facebook car on doit sans cesse demander de l'ai...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
elia

Puis je faire tourner watch dogs 2

Salut je voudrais savoir si je peux faire tourner watch dogs 2 en location avec cette config

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Djo La Force

Est ce que c'est possible qui le fasse tourner?

Bonjour à vous est ce avec ce pc (voir photo) le jeu les sims 4 pourrait tourner merci de vos réponse car je ni connais rien dans ce sujet. [http:/...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Djo La Force

Overwatch

Voici mes composantes : Mobo GIGABYTE F2A68HM A8-7600 APU 8GB 1600MHZ 500W J'aimerais savoir ce que je dois changer pour pouvoir jouer à Ove...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Papounet17000

Skyrim

Salut tout le monde alors en faite j'ai télécharger la dernière version de Skyrim a ce jour qui est : The Elder Scrolls V : Skyrim Special Edition et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
jumulka

Installation

Bonjour, je viens d'acheter un jeu pur mon pc (Professionnal Farmer 2017). Lorsque je lance l'installation, j'ai un message SETUP ERROR qui s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
djet

Chute de fps sur bf1

Bonjour, J'ai un problème avec mon processeur, je joue à bf1 et puis parfois mon processeur atteint 100% et mon jeu freez pendant quelque seconde.. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
d4nm0

Jeu vraiment lent

Bonjour, je dispose d'une Ram de 4Go système d'exploitation : windows 7 64bits, processeur : Intel(R) Core i3-2348M CPU @2.30Ghz j'ai installé l...

19 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
cakpo

Jouer à egypte 1156 av jc sur windows10

Bonjour, j'ai retrouvé un de mes (très) anciens jeux il y a peu de temps: Egypte 1156 av JC: l'énigme de la tombe royale. Malheureusement, je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
FeLynX

Erreur de sauvegarde sims 4

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas a sauvegarder ma partie avec mes sims 4 depuis que j'ai installé la nouvelle mise a jour et installer ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
PlumBob

Pc-gta v

Bonjours Je comptais m'acheter un pc asus pour pouvoir jouer a des jeux comme gta V est ce que ce pc pourrait bien le faire tourner www.boulanger.c...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
thegameurarthur
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 30 554