Les discussions

Itunes téléchargement mise à jour iphone

 Résolu

Bonjour, si vous cherchez le dossier d'itunes où la mise à jour de votre iphone est stocké, vous êtes tombé sur le bon conseil: Mac: /utilisa...

26 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
martin

Siri

bonjour Je souhaiterai savoir comment supprimer definitivement un numero qui revient toujours avec siri. Il suffit que je tape 06 et siri le retrouve...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
bazfile

Compte bloqué impossible de se connecter

bonjour Je voudrais une réponse rapide s'il vous plaît J'ai acheté un iPhone il y avait déjà tous les compte créer mais quand j'essay...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

S’il vous plaît activer mon téléchargement

Bonjour, S’il vous plaît activer mon téléchargement

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment vérifier mon identifiant apple

Bonjour, comment vérifier mon identifiant apple

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Avis de message instagram mais impossible d’y avoir accès

Bonjour En bas de mon iPhone, lorsque je quitte une application, un avis de message Instagram s’affiche avec le début de ce qui semble être un messag...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment mettre à jour ios9.0 sur mon iphone 4s

Bonjour, Je n'arrive pas mettre à jour mon iOS9.0 pour télécharger les applications sur mon iPhone 4s Configuration: iPhone / Safari 7.0

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Notes sur 2 phones

Bonjour, quand je supprime une note dans mon iPhone 6+, la même note se supprime dans mon iPhone XS max Comment faire pour que mes notes dans mon ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone xr ne charge plus

Bonjour, Alors voilà j’ai reçu mon iPhone XR hier (neuf) tout vas bien, arrivé au soir il est à 40/50% de batterie, je le met en charge pendant la ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Loren22

Comment savoir si mon iphone est un vrai ?

Bonjour, Je me suis achetée un iPhone 7 Plus noir de jais sur la Fnac, le vendeur est Uncle Bruce. Voilà, quand j’ai ouvert le colis, j’ai pu rema...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
ChariduP

Sms non distribué

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de message. J'ai essayé en retirant les imessages mais ça ne fonctionne pas non plus. Merci de m'aider. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
ChariduP

J'ai un soucis de charge avec mon iphone

 Résolu

Bonjour, mon probleme c’est que quand je veux charger mon iphone 3gs je suis obligé de le faire sur secteur car quand je le branche par usb rien ne s...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Jultou

Alerte arnaque par itunes

Bonjour, Itunes a une politique commerciale anti-démocratique. Leur logiciel est mis a jour pour vous pousser a acheter des musiques que personn...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
piquesous

Pourquoi je ne peut pas installé d'application dans l'app store sur iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 5c (version 10.3.3) et quand je veux installer un application dans l'app store cela me dit "impossible pour l'instant" pour ...

20 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème avec mon iphone

Bonjour. J'ai un problème j'ai repris mon iphone hier je ne l'ai pas intimider depuis environ 4 ans et là il m'indique que quand je le chargé il charg...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
obboken

Comment accéder à mon clavier d’appel

Bonjour, je viens d’acheter un iPhone 8, j’arrives pas à accéder à mon clavier d’appel sur la page d’acceuil

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
HelpiOS

Téléphone qui bug et qui ne tactile "qu'une fois sur deux".

Bonjour, J'ai acheté il y a un peu plus d'un an et demi un Iphone 6 qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a peu. Lors des grosses chaleurs de fi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Désinstaller une mise à jour ios

Bonjour, je possède actuellement un Apple iPhone 5S à iOS 12.3.1, 16 Go. Je fais des vidéos sur YouTube et j’ai installé iMovie en tant que logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Bandes rouges après chute.....

Bonjour, Mon iPhone est tombé pas méchamment est des bande rouge sont apparu qui ne sont pas très gênante mais bon quz’ même un petit peu aidez moi ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Flipd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai mis l'application flipd sur mon téléphone et j'ai choisi de bloquer mon téléphone pendant 4h. Mais évidemment, après les 4h a...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
ChariduP

Erreur de serveur

Bonjour, lorsque je veux me connecter à un site sur App Store de mon iphone 6 " il m'indique "erreur de serveur s'est produite, contacter le supp...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
MPMP10

Mon ordinateur ne détecte pas mon iphones 6s plus

Bonjour, mon iPhone étant désactivé suite à de nombreuses tentatives de code (ma petite sœur à joué avec...), il me faut mettre mon iphone en mode r...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
india-marie

Messages lus ou pas ?

Bonjour, J’ai beau cherché, je ne le trouve pas sur mon IPhone 5S. Comment savoir que mes messages envoyés sont lus par les destinataires ? Je n...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 - menu partage connexion absent

 Résolu

Bonjour a tous, J ai lu vos differents posts mais je ne trouve pas de cas comme mien. J ai un iPhone 4 - a jour mais je ne trouve pas le menu "par...

58 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
nana

Récupération des photos sur un iphone cassé

Bonjour, alors voila ça fait bien 1 an que j'ai un iPhone 6s qui s'est cassé, à force d'utilisation, il s'est éteint et ne s'est jamais rallumé. Seule...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Utiliser son iphone comme modem?

Bonjour, Pensez vous qu’il est possible grâce aux options Multi-Sim Internet proposées par certaines forfaits mobiles, de pouvoir faire un partage ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Appareil photo noir avec message erreur

Bonjour Mon appareil photo de mon iPhone 6 ne fonctionne plus il reste noir seul le mode selfie fonctionne et un message s’affiche « flash désactiv...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
HelpiOS

Bug de vérification d’application

Bonjour , Bonsoir Sa fait 6 jours que j’ai iNDS ( émulateur pour jouer aux jeu ds) quand tout à coup: impossible de vérifier l’app alors que je l’...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Empecher i phone 4s de se connecter au wifi definitivement

 Résolu

bonjour, j'aimerais empêcher mon fils de se connecter en wi fi sur son i phone 4s comment faire? (il sait bien sûr aller dans reglages etc...) en f...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Pierre13

Problème sms

Bonjour, Je n’arrive plus à envoyer de message sur mon iPhone 6 ,j’ai essayer bcp d’astuce mais toujours pas , je suis chez lebara svp aidez moi !

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
ChariduP

Problème de câble chargeur

D'abord bonjour alors j'ai acheter un câble certifié Apple en très bonne état mais voila que 1 moi après il marche plus et ça Ecrit accessoire ne p...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment on fait pour changer de compte

Bonjour. C’est pour savoir comment on fait pour changer de compte iPhone?

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon téléphone ne charge plus

Bonjour, Mon iPhone 5S ne charge plus, quand je branche le chargeur le téléphone beug et pendant 1 seconde le téléphone charge et la seconde suivant...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 5 bloqué pomme

Bonjour, je possède un iPhone 5, qui a supprimé tous mes messages puis toutes mes photos. Depuis il ne veut plus s'allumer, quand je l'allume il affic...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Adizen

Mode de paiements iphone

Bonjour, J'ai créé mon identifiant Apple mais j'arrive pas avec leurs histoires de mode de paiement

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
HelpiOS

Iphone 6 bloquer

 Résolu

Bonjour à tous Voilà j'ai acheter à ma fille pour Noël un iphone 6 sur le site smarter (d'occasion ) ma fille a donner ses codes à soit disant une ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Sandraoiana

Buée dans la caméra arrière

Bonjour j'ai un iphone 7 et j'ai mis mon telephone sous l'eau et maintenant à l'interieur de la camera arrière il y a de la buée . On m'a dit de test...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Le_Trismegiste

J'ai perdu mon iphone 7...

Bonjour, J'ai perdu mon iPhone 7 alors que je l'avais que depuis 2 semaines et il était chargé à + de 90% mais quand on le fait sonner ça tombe sur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
madmyke

Iphone désactivé

Bonjour, J'ai reçu un iPhone, mais désactivé faut se connecter à l'ITunes. mon préoccupations est que si l'iPhone a un compte iCloud, qu'est...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Version 9 de l'iphone

Bonjour, ou trouve la version iOS 9 de l'iphone 4?

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Jarrive pas a mettre a jour mon iphone

bonjour je possede un iphone 6 et il a la version IOS 12.2.1 e avant hier il etait dans ma main et il a chuter il est tomber sur la partie de l'ecran ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème maj ios

Bonjour, Mon iPhone 7 sous iOS 12.1.4 ne détecte pas les mise à jour logiciel Quand je le branche via pc l’itunes Détecte la nouvelle version mais ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone bloqué sur icloud

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un iPhone 6 plus je l'ai fais réparer mais malheureusement ça me demande l'identifiant icloud et le mot de passe. Que puis-je fai...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème numéro icloud

Bonjour, j’ai cassé mon téléphone, en en rachetant un autre j’ai donc changé de numéro, mais depuis je je peux plus me connecter à iCloud car je n’arr...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Bug écran

Bonjour, J'ai un iphone 6S et j'ai eu une drôle de situation : j'étais sur Twitter quand soudainement, l'écran s'est figé et des lignes très fines ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
enzomtpYT

Problème téléphone ( écriture )

bonjour enfaite j’ai écris le mot lesbian 4/5 fois pour rigoler avec quelqu’un Et quand j’écris «  les » Ça me met ça. Comment enlever ?

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
MPMP10

Iphone appvalley

Bonjours j’ai un gros problème et j’arrive pas à enlever appvalley même sur réglage y’a pas et sa m’utilise de l’a place pour rien pour le stockage dé...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
HelpiOS

Mes sms ne s'envoient plus

 Résolu

Bonjour, Sur iphone6 mes sms (couleur verte)ne partent plus...mes iMessages (bleus) partent très bien. Les boîtes de réception de mes interlocuteur...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
HelpiOS

Ecouteurs non reconnus

Bonjour, Mon IPhone ne reconnaît plus mes écouteurs soit disant que cet accessoire n’est pas reconnu par l’Iphone

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
MPMP10

Ecran bizarre suite au changement de batterie iphone 5s

Bonjour à tous, J'ai changé la batterie d'un iPhone 5S récemment car la batterie était complètement morte. Mais l'écran de l'iPhone en l'allumant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ChariduP
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 43 242